AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 19:31


Clive « Smash » Roth
fiche par ekkinox
19 ans d'apparence Bras droit de Pan Bisexuel Granny's
Tu sais, quand tu donnes un puissant coup à quelque chose contre quoique ce soit ? Le geste est si fort, l'impact si brutal, que le choc lui-même a un nom : SMASH. Son nom d'origine est Reagan. Roth est un nom trouvé sur la couverture d'un livre. Il est né un printemps, courant années 50 dans le Colorado. Il exècre les sirènes. Mais aime bien les fées. Trouve les boissons gazeuses imbuvables. Son sens du goût s'est dissout dans du venin de serpent. Mange donc plutôt ce qui plaît à ses sens olfactifs, du moment que c'est visuellement catholique. Selon lui, le monde se porterait mieux sans magie. Insupporte la canicule et le froid. Apprécie cependant un peu la neige. Mais pas le sable. Il ne tient pas à avoir de relation intime avec les femmes. De crainte très simple de devenir père sans l'avoir prévu. En réalité, il a presque 60 ans. Il évite de se mettre torse nu depuis qu'il est à Storybrooke. Histoire que ses cicatrices de guerre ne soulèvent pas de questions. Son péché mignon ? Les beignets au sucre. La majorité de ses défauts ne ressort que face à l'ennemi. uc



SMASH ✘ IS ✘ CLIVE ✘ ROTH








Storybook is loading...


si t'es plus curieux... tu survoles!

protecteur directif réfléchi curieux patient méfiant calme sceptique (magie) vaillant ferme intelligent têtu loyal secret social brutal (lame/poing) bienveillant bon menteur farceur bourru (tâches délicates) mûr solitaire (un peu) prévenant redoutable guerrier endurant mélancolique (à demi) tacticien impitoyable observateur intransigeant indulgent pancunier clairvoyant wait combatif wait dévoué pangoïste charismatique


« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Tumblr_o32e2uLo9G1v7el2mo4_500

Liens à rajouter

Peter Pan (FEAT NICK ROBINSON) The never-ending allegiance
Michael E. Darling (FEAT DANE DEHAAN) Beware I keep an eye on you
Elsa Bludvist (FEAT PYPER AMERICA SMITH) Not so cold
Jack O. Frost (FEAT LUCKY BLUE SMITH) Le Givré
Henry D. Mills (FEAT TY SIMPKINS) Comme un air de famille...
Aude C. Arétè (FEAT ALEXANDRA DADDARIO) à établir
- - - - -
Max (FEAT -POTENTIEL- KI HONG LEE) Brother in arms
La Fouine (FEAT -POTENTIEL- THOMAS BRODIE-SANGSTER) Confidential

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 19:31

Lost Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 19:31

Lost Girls
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 19:44

T'as plutôt pas intérêt à m'oublier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 19:50

Je sais que je suis déjà dans la liste des "à ajouter" mais ... ne m'oubli pas ! Je t'agresse d'ailleurs déjà pour un rp, c'est obligatoire Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 19:56

Alice - C'est à toi de plutôt pas avoir intérêt à m'oublier oui, n'est-ce pas mademoiselle qui voit des lapins blancs courir partout ? What a Face

Jack - Si je t'oublie j'aurais un sérieux problème de mémoire quand même, surtout pour Peter XD
Oh oui, un rp ! Brou Pan s'ammène à Storybrooke alors ? Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 20:02

Hahaha, sait-on jamais ! XD
Et oui, Pan va venir rendre une petite visite à Smash ... juste histoire de voir comment il s'en sort depuis la dernière fois et ce qu'il a pu apprendre ... et surtout surveiller avec qui il est Pan
Besoin qu'on développe plus ou on lance le sujet ? Tu commences ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 20:10

Ahah, le surtout... Pan Besoin de développer un tout petit peu plus oui et je commencerais ! *-* Est-ce que le chef aurait déjà pu le voir en mode serveur ? On pourrait jouer là-dessus. Soit il débarque pile à sa fin de son service soit pendant une de ses pauses xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyLun 21 Mar - 20:20

Je pense qu'à la fin de son service pourrait être pas mal, Peter l'attendant dans la rue arrière (avec un t-shirt jaune avec un arc en ciel dessus et un peu trop petit pour lui ... tu comprendras xD) en mode "Woaw, je t'avais dit de t'infiltrer mais je pensais pas au point de faire ton larbin !" d'un ton bien moqueur. Je pense que ce serait une de ses premières visites depuis que Smash serait bien installé, pas son premier passage à SB mais qu'il viendrait spécifiquement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyMar 22 Mar - 19:02

Va pour tout. Au passage, Smash pourra le mettre au parfum sur les événements du bal de Regina (oui je compte y faire un tour, mouahahah.). Il lui demandera des nouvelles de Neverland également, histoire de savoir comment ça se passe là-bas et comment la situation évolue aussi dans le monde des contes. A mon avis Smashouille va pas le rater non plus avec son tee-shirt le Panini. Autant dans le sens "visible à trois kilomètres" que dans le sens taquinerie What a Face Elle commencera bien cette visite entre ces deux moqueurs Hehe Après ils auraient pu passer à la cabane des Trois Perdus pour y être tranquille mais sachant que les deux autres y seront certainement à ce moment-là, Smash va éviter de l'y emmener.
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptySam 26 Mar - 8:31

I WANT Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » EmptyMar 29 Mar - 20:03

C'est un honneur de vous voir sur ma fiche Reine Blanche des Merveilles Potté
Et j'accepte votre demande avec plaisir ♥️

Je me demandais, est-ce que ton personnage ne possède que des pouvoirs météorologiques ou est-ce que ta reine fait également les potions, etc... comme dans le film de Burton ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure a sonné
» Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."
» Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?
» Jack The Ripper – Il y a des souvenirs qui peuvent être dangereux.
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: