AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 17:41


Rumpelstiltskin
I spin straw into gold. Price shouldn't be a problem.



Nom, Prénom(s) : Rumpelstiltskin, Rumpel pour les intimes. A Storybrooke il faut se contenter de Mr. Gold.
Âge : Inconnu, personne ne sait exactement, aux environs de trois siècles.
Date & Lieu de naissance :Forêt enchantée il y a bien longtemps de ça.
Conte : Rumpelstiltskin dans un premier temps, il s'est ensuite immiscer dans bon nombres d'histoires. Celle de Peter Pan, de la Belle et la Bête et de Cendrillon entre autre.
Personnage : Rumpelstiltskin, Le crocodile et la Bête. Remplaçant de la marraine de Cendrillon, cette dernière ayant disparu dans un nuage de fumée aux dernières nouvelles, mais ce n'est qu'un détail.
Orientation & Statut : Hétérosexuel en couple avec Belle.
Groupe : Architecte
Particularité : Dire qu'il s'agit du ténébreux en personne suffit ? Vous ne pourriez trouver un être plus noir que lui, son cœur peine à tout contenir et il n'hésite pas à assombrir celui de ceux qu'il croise.
Un camp en particulier : Le sien, il ne vous aidera que dans son intérêt.
Catégories(s) : Sorcier / Sorcier
Capacités/Pouvoirs : - Malédiction : Le pouvoir de lancer des malédictions.
- Illusions : Pouvoir créer des illusions.
- Pyrokinésie : Contrôle du feu.
- Résistance à la Douleur : Être capable d'enduré une plus grande douleur que les autres avant que vous ne soyez obligé d'y réagir.
Attributs :- Téléportation (Sorciers (niveau 5), Esprits et Créatures) : Permet à votre personnage de se rendre d'un point à un autre en une fraction de seconde.
- Immortalité (Sorciers, Combattants, Esprits et Créatures) : Le temps n'as plus d'incidence sur votre personnage. Les coups par contre lui seront toujours fatals.
- Arrachage de cœur et contrôle (Sorciers (niveau 5), Esprits et Créatures) : Le pouvoir d'arracher le cœur d'une personne sans la tuer sur le coup et de la contrôler via ce dernier.
- Savoir en potions (Sorciers, combattants) : Permet de créer tout un tas de mixtures et autres potions.
Armes/Objets Magiques :
- La dague du Ténébreux
FEAT ROBERT CARLYLE



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
J’avoue ne pas comprendre la question, enfin surtout être surpris qu’on me la pose à moi, le ténébreux. Y a-t’il déjà eu des événements en ville qui m’étaient inconnus ? Je sais bien sûr ce qui se trame et j’avoue que je ne suis pas rassuré. Si cette part de mauvais en moi se met à agir au dépens de ma volonté, j’ai peur de ce qui pourrait se passer. Aucun être ne peut être plus noir que moi. Je recèle une dose de ténèbres que nul autre ne pourrait contenir aussi longtemps. Durant tous ces siècles, je les ai contenues, apprivoisées, et même maintenant j’agis encore selon elles à certains moments. Si ce qu'il se passe me faisait perdre le contrôle en les faisant surgir, je ne sais pas ce qui pourrait se produire. J’ai peur, pas pour les autres, pas pour la ville, mais pour une seule personne : Belle. Elle ne pourrait les raisonner et ne pourrait les arrêter, mais sa naïveté pourrait lui faire croire le contraire. S’il m’arrivait de ne plus contrôler mon pouvoir ces ténèbres pourraient s’attaquer à elle pour me faire souffrir, pour me faire payer ces siècles de contrôle. Je ne pourrais le supporter, pas après l’avoir retrouvée. Je ne peux me concentrer que sur un seul objectif pour partir de cette ville maudite : retrouver mon fils. Je ne peux donc pas me préoccuper de ce qu’il se trame, je dois fuir, moi Rumpelstiltskin qui est connu pour avoir cette aptitude à fuir devant le danger. Si cette fois ce n’est pas pour moi, et même si je n'aime pas cette idée, je dois m’y résoudre.


Anecdotes & Caractère

Mr. Gold est un être très mystérieux… En réalité il ne laisse paraitre que ce qu’il veut que les autres voit en lui. Maitre en manipulation, il est plus que déterminé à parvenir à ses fins et pour cela il ne faut surtout pas être sur son chemin. C’est un individu très calculateur, planifiant à la moindre de ses actions les répercutions que celles-ci engendreront. On ne peut pas le décrire comme quelqu’un de sociable, il s’isole beaucoup pour travailler et n’aime pas l’excès de population. Ceci ne l’empêche pas pour autant d’être particulièrement joueur avec son entourage. Aux questions qui l’embarrasserait il répondrait logiquement à côté suivit d’un petit sourire en coin prouvant bien qu’il n’a aucune envie de se plier à répondre correctement. Il fait ce qui lui chante quand il en a envie, c’est un être libre qui a plus d'un tour dans son sac et qui ne demande rien à personne. Il obtient ce qu’il veut par lui-même. Du temps du ténébreux il ne s'est montré doux qu'avec un seule personne depuis qu'il est devenu le Ténébreux. Cette même personne qu'il ne chéri pas à sa juste valeur.

Au fil du temps il s’est créé une carapace qu’il se fait un plaisir de ne jamais briser. Et même si ses actions lui ont valu la réputation d’un homme sans cœur il fut dans le passé un homme des plus aimant et loyal envers ses proches. Il se montrait particulièrement protecteur, faisant passer le plaisir des autres et leur sécurité avant la sienne. Malheureusement le manque de la personne qu’il aime le plus au monde détruit toute part d’humanité en lui, devenant un homme égoïste et ne faisant pas attention à ceux qui l’entourent. Après tout ça il semblerait que le monde avait peur de lui une bonne chose, pour lui qui préférait la solitude et pour eux qui risqueraient de ne pas ressortir vivant d’une rencontre avec lui. Il est imprévisible, aime être supplié, aime torturer l’esprit de ses victimes, les pousser à leur limites. Il est très curieux, curieux de savoir ce que seraient prêtes à faire certaines personnes pour obtenir ce qu’ils veulent. Il prend un malin plaisir à omettre certains détails de ses contrats et de ses consignes pour voir l’expression désemparée de ses « clients » se croyant jusqu’alors victorieux.


Pseudo : You.Fool
Prénom : Laëtitia
Âge : 19 ans
Loisirs : Dessins, graphisme et vraie geek à temps plein, enfin quand je suis pas au boulot Snow
Crédits de la fiche : Tumblr
Code du règlement : OK by Regina
Que penses-tu de NKL ? : ça promet, j'ai hâte de jouer  Baloon
Besoin de parrain/marraine ? : ça devrait aller, mais merci !



Dernière édition par Mr. Gold le Mer 27 Avr - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 17:41

Histoire
Wonderful. And now you shall know me... as the new Dark One. How about a little fealty? Kiss - my - boot!


Du garçon angélique au ténébreux
I like small weapons, you see. The needle; the pen; the fine point of a deal.


Une enfance pas comme les autres. S'il faut commencer quelque part, c'est bien par là. Ce cher Rumpel, futur lâche du village, est en fait le fils de Peter Pan. Si ce dernier ne le sait sans doute pas le petit Rumpel le sait. Sa mère fut bannie de l'île où il devait normalement voir le jour, peu de temps après sa naissance, il se retrouve seul dans un monde qu'il ne connaît pas. Cette dernière l'ayant abandonné, le laissant à des tisseuses qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam. Il fallait quand même dire qu'elles étaient toutes fort sympathiques. Il sera entièrement éduqué par ces dames au grand cœur. Apprenant à filer la laine comme personne il passera une enfance dure, certes, mais tout de même bonne et heureuse. Des années passèrent et Rumpelstiltskin eut une vie des plus banales, il finit par rencontrer la femme qu'il croit être son véritable amour, il apprendra à ces dépens, plus tard, qu'il fut bien naïf à cette époque. Cette dernière enceinte, une convocation pour la guerre des Ogres et tout changea. Il se brisa la jambe pour être épargné du front et la retrouver elle ainsi que son futur fils. Il devint alors le lâche, le boiteux du village. Sa femme ne pouvant supporter de vivre de cette façon le quitta pour un pirate et le jeune Baelfire resta avec Rumpelstiltskin.

La guerre des ogres éclata. Les jeunes garçons étaient eux aussi convoqués, son fils avait l'âge requis, ils allaient l'emporter lui aussi et jamais il ne reviendrait. Le boiteux ne pouvait laisser une chose pareille se produire, il ne pouvait laisser son fils partir au front. Il tenta de fuir, mais les gardes l'ont retenu. Il fut contraint de trouver une autre solution, désespéré il écouta l'histoire d'un vieillard. Une dague était capable de tuer le mage qui ténorisait les habitants qui ne suivaient pas les ordres de seigneur du village. En le poignardant le paysan obtiendrait ces pouvoirs. Avec eux, il pourrait ainsi sauver son fils et mettre fin à la guerre. Le plus dur restait à venir, car cette dague se trouvait au château... Ingénieux, le paysan trouva un moyen d'y pénétrer en déclarant un feu aux abords des remparts. Une fois évacué, Rumpel se faufila à l'intérieur pour s'emparer de l'arme. Une fois en l'objet en sa possession, il retourna dans la forêt, invoqua le mage et le poignarda. Il parvint à sauver son fils comme il l'avait souhaité, mais le pire restait à venir.

La magie vient toujours avec un prix. L'ancien paysan a changé. Les ténèbres et les pouvoirs l'ont consumé. Un magicien sans pitié. Oui, c’est plus comme ça que tout le monde le connaît maintenant. Les pouvoirs, les élèves, les morts et les contrats, c’est un peu ce qui pouvait résumer sa vie si quelqu’un se mettait à évoquer son nom. Pourtant le tout n’est pas si simple. Qu’est devenu son fils ? Il n’est pas mort, il a disparu. Bien qu’une personne soit parvenue à le savoir, il n’en a jamais parlé de lui-même. Dès l’instant où il a obtenu ses pouvoirs son cœur s’est endurci et il commençait à ne plus agir que par eux. À ne plus avoir la moindre compassion, bien trop préoccuper par la sécurité de son fils, il en viendra à devenir un être noir craint par tout le monde… C’est là que le seul et unique contrat qu’il brisera lui sera soumis par Baelfire lui-même. Il voyait ce que la magie infligeait à son père et il ne voulait plus qu’elle fasse partie de leurs vies. Il lui demandera alors de le suivre dans un monde sans magie, dans un monde où ils pourraient tout recommencer à zéro. Alors que le choix reste dur à faire il décidera de prendre la mauvaise option. Lâchant Baelfire au-dessus du portail censé les amener dans ce monde sans magie, il le perdra se retrouvant seul avec sa magie. Il devint alors le même que son père, ce père qui abandonne son fils.




Du sans pitié au prisonnier
Magic has become a crutch, that I can't walk without.


C’est à partir de là qu’il a empiré. La version que connaissait son fils n’était rien à côté de ce qu’il est devenu au fur et à mesure du temps qu’il a passé à chercher un moyen de le retrouver. Un sort, c’est tout ce qu’il était possible de faire pour pouvoir le retrouver, car ces maudites fées ne disposaient plus de haricot capable de l’amené là ou Bae avait atterri. Il passera le plus clair de son temps à travailler sur ce sort, assemblant les moindres détails pour que son plan soit parfait. Voilà l’une des raisons pour lesquelles il attache beaucoup d’importance à ce qu’un contrat soit respecté. Il accumulera une tonne de ceux-ci et par la même occasion des rencontres, certaine plus marquante que d’autre d’ailleurs…  

Une en particulier. Leur terre subissait le même sort que ce que les basses terres vivaient quand Rumpel tentait de sauver son fils. Il avait déjà mis fin à une guerre, il pouvait très bien recommencer. Par contre il y a toujours eu un prix à payer avec lui, lui proposer de l’or n’a pas suffi il voulait autre chose : La fille du seigneur, Belle. Au départ ils étaient contre c’est elle qui a finalement prit la décision de partir avec lui. Comme il fallait s’y attendre le premier contact ne fut pas le meilleur. Il était loin d’être amical et elle avait tout de même perdu sa famille pour toujours en partant avec lui. Elle mena sa petite rébellion en sauvant un prisonnier qui l’avait volé un peu plus tôt. Il l’obligea, pour lui apprendre à agir plus intelligemment, à le suivre pour voir ce qu’il se passait lorsqu’on essayait de voler le Ténébreux.

Muni de l’arc de Robin, il parcourra toute la forêt pour le retrouver. Il finit bien sûr par retomber sur sa trace et avec Belle à ses côtés il eut l’occasion de découvrir ses intentions : sauver sa femme malade. D’abord agacé par les réactions de Belle il la bloqua et décocha une flèche au départ dans l’espoir de toucher Robin pour lui donner une leçon, la flèche rata sa cible et Belle ne manqua d’ailleurs pas de le lui demander ce qu’il s’était passé. Prétextant qu’il l’avait raté elle comprit directement qu'il manquait et qu’il l’avait épargné. Elle lui sauta au coup, heureuse de la décision qu'il avait prise. Il n'a pas su réagir à ce geste, restant sur place quelque instant l’air complètement perdu il l'a finalement rejoint pour rentrer chez lui…

C’est de retour au château qu’il décide de lui confier la bibliothèque, endroit qu’il avait gardé pour lui jusque-là. Au moins, elle ne s’embrouillerait pas l’esprit plus qu’il ne semblait déjà l’être. Pourtant, il voulait lui faire plaisir même s’il essayait de masquer le geste en précisant que ce n’était qu’une autre pièce à nettoyer… Après ça, les contacts ont changé passant plus de temps à discuter et à se connaître. Les questions sont fatalement arrivées. Questionnant son passé, sur le fait qu’il devait avoir un enfant, qu’il devait être un homme des plus normaux auparavant. Questions auxquels il ne répondait pas réellement restant le plus vague possible sur la véritable réponse et sa véritable histoire. Pourtant, il fallait bien avouer que quelque chose de plus fort était en train de se créer malgré lui.

Une permission qui n’aurait pas dû être donnée mettra fin à tout ça. Ils s’aimaient vraiment, un baiser et ses pouvoirs étaient sur le point d’être supprimés. Il redevenait un homme tout ce qu’il y a de plus ordinaire. Il s’en rendit compte avant qu’il ne soit trop tard. Se rendait-elle compte de ce qu’elle avait failli commettre ? Bien sûr que non, il ne lui avait jamais rien dit. Aveuglé par la colère, il ne voyait là qu’un complot monté par la reine elle-même. Il la chassa du château apprenant par la suite qu’elle était morte tuée par son propre père. C’est dévasté qu’il continua sa quête persuadé qu’elle ne faisait plus partie de ce monde.

La méchante reine, d'ailleurs puisqu'on en parle... Celle qui pensa souvent avoir la main sur le ténébreux ne l'avait pas tant que ça finalement. Elle ne l'a jamais su, mais elle n'est qu'une création du sorcier faite et entraînée dans un seul but : lancer une malédiction, le sort noir. Au départ en tout cas, elle était là pour ça. La fille de Cora, celle qui s'arracha elle-même le cœur pour garder le pouvoir et non l'amour. La petite Régina avait tant de haine en elle qu'elle était la cible parfaite, l'entrainement ne serait pas difficile. Il fallait seulement qu'elle laisse sa rage se libérer. Il lui a proposé son aide, de cette façon il la poussait facilement vers les ténèbres. Là d'où elle ne pourrait plus ressortir. Si elle ne pouvait pas voir l'avenir, Rumpel, lui, avait rassemblé assez d'éléments pour savoir qu'elle était parfaite. Il savait ce qu'elle ferait, ce dont elle serait capable une fois entraînée. Elle s'est détournée du chemin une fois et à peine peiné par la nouvelle il tenta de trouver une autre apprentie. La reine se montra finalement à la hauteur en arrachant le cœur de sa rivale. À partir de cet instant, il n'avait plus grand-chose à faire, tout comme sa mère avant elle Régina avait les clés pour devenir une puissante sorcière. Il lui suffisait seulement de se libérer, de laisser les ténèbres s'emparer peu à peu de son cœur. Sa haine s'en chargea d'elle-même et la jeune fille sage qui aimait monter à cheval devint vite la reine la plus crainte que le monde enchanté n'avait jamais vu. Même si elle avait de qui tenir, on pouvait avouer qu'elle se défendait plutôt bien dans le rôle de la reine tyrannique avide de sang de princesse... Rumpel n'avait plus qu'à la laisser faire, elle s'entraînerait d'elle-même en suivant sa rage, elle serait prête au moment où il aurait besoin d'elle.

Il retomba entre temps sur ce fameux pirate, celui là même qui lui avait prit sa femme, celui qui avait détruit sa famille. La rencontre ne fut pas ce à quoi son ennemi s'attendait. Le vieux crocodile n'était plus le même. Changé, puissant, il le défia tout comme le pirate l'avait défié lorsqu'il était faible et boiteux. Cette fois-ci, ce n'était pas la même chanson, Rumpel menait la danse. Questionnant le pirate sur sa femme il apprit que cette dernière était morte. Sur le point d'arracher le cœur de son ennemi et de l'écraser, il fut stoppé par Milah. Perturbé, il laissa Killian vivre car elle détenait ce qu'il recherchait depuis tout ce temps : un haricot magique. C'était le deal : contre leurs vies elle lui donnerait. Le mage accepta aveuglé par l'idée de retrouver son fils. Le lendemain sur le bateau il demanda ce qu'on lui avait promis, mais sur le point de l'obtenir il ne put s'empêcher de lui reprocher ses actes passés. Comment avait-elle pu le laisser, lui, son monde, son fils ? Seul avec son père ? Il ne pouvait le pardonner, il lui arracha le cœur tout comme elle lui avait arracher le sien et la tua sous les yeux de son amant impuissant. Par vengeance le pirate garda le haricot, même avec une main coupée il avait gagné. Le mage retourna chez lui, pour finalement se rendre compte que le haricot n'était plus dans cette main, mais toujours en possession du rat des mers. Il était trop tard, avide de vengeance contre celui qui avait tué l'amour de sa vie il était parti dans l'espoir de trouver un moyen de se débarrasser du crocodile.

Ensuite c’est une routine qui reprit son cour, des querelles incessantes entre le prince charmant Blanche Neige et la reine avec Rumpelstiltskin au milieu qui y trouvait parfaitement son compte. Le sort fut finalement créé et fut lancé pour la vengeance de Regina. Sans savoir que celle-ci suivait simplement ce qu’avait prévu le Ténébreux depuis le début elle sacrifia son père pour pouvoir exécuter la malédiction, celle qui faisait gagner la reine sur son ennemie de toujours : Blanche Neige.
C’est enfermé dans le sous-sol du château que Rumpel attendait impatiemment la fumée violette, sa propre création, et elle ne tarda pas à se montrer.





Dernière édition par Mr. Gold le Mer 27 Avr - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 17:42

Histoire
No one break deal with me.


28 ans plus tard.
I'm a difficult man to love...

A Storybrooke le ténébreux reçoit le nom de Mr. Gold. Personne ne connait son prénom et personne ne le lui a demandé. Chose qui ne le dérange pas le moins du monde. Avant l'arrivée de la sauveuse et avant que la malédiction ne soit brisée il était cet homme, propriétaire de la ville, qui passait tous les mois pour récupérer son loyer. Celui qui ne sortait pas sans ses hommes de mains, qui leurs commandaient de récupérer ce qui lui revenait de droit. Un homme sombre, sans pitié. Propriétaire de la ville, prêteur sur gage, l'un des seuls à savoir que 28 années d'attente étaient nécessaire pour enfin voir apparaitre la sauveuse. Il suivait donc ce train train quotidien qu'il n'a brisé qu'à son passage de la frontière. Il savait qu'en conduisant Regina à cet enfant, ce petit Henry, les évènements finiraient par attirer la mère biologique en ville. La sauveuse arriverait quoi qu'il se passe, c’était écrit. Et à cette fameuse année elle passa la frontière. Si dans un premier temps elle songea à le laisser derrière elle celle-ci décida finalement d'en apprendre plus à son sujet. Mais à force de passer du temps avec lui la jeune Emma a fini par se rapprocher, le petit partagea plus de moment avec la sauveuse qu'il n'en partageait de base avec sa mère adoptive. La jalousie s'est emparée du maire de la ville et une sorte de petite guerre invisible pour l'enfant a éclater dans les rues. Le propriétaire a vite choisit son camp, ou pas, et s'est mis à guider la blonde directement là où il voulait qu'elle aille. De fil en aiguille les pions on prit place et après un sommeil profond et un véritable baisé d'amour la malédiction fut levée.

Suivit par Belle, qu'il croyait jusqu'à ce jour morte, le ténébreux se dirigea vers le puits à souhait dans le but de ramener la magie en ville. Après avoir promit à Belle qu'il ne tenterait pas de se venger, sans le penser, il s'empressa de rejoindre sa boutique dans l'espoir de sortir de cette maudite ville. Il fut cependant vite arrêté lorsque la nouvelle éclata : nul ne peut sortir sans perdre la mémoire et sans retrouver celle de la malédiction à la place. Il se voit alors encore bloqué, face à un nouveau problème qu'il se doit de résoudre : traverser la frontière sans encombre. Il doit rejoindre son fils, il doit quitter la ville dans tous les cas. Suivant les derniers évènements il n'arrive pas à imaginer une bonne issue à l'histoire. En attendant il doit simplement se concentrer, non pas sur les problèmes de la ville, mais sur sa propre vie et sur ce qu'il doit maintenant faire : retrouver son fils et rattraper le temps perdu avec Belle. Il fut un temps ou voir dans l'avenir était utile, ici ce n'est qu'un vaste puzzle ou bien trop de pièces ne sont pas à leurs places, un puzzle indescriptible qu'il ne sert à rien de résoudre. Agacé il n'a plus qu'à prendre son mal en patience et se faire aussi discret que possible pour ne pas être ralenti. Dans tous les cas il espère que personne ne sera trop bête pour venir le déranger en plein travail...





Dernière édition par Mr. Gold le Jeu 24 Mar - 19:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 18:34

Officiellement bienvenuuuue Pompom
Trop hâte de lire ta fiche Coeur Et de RP avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 19:09

Bienvenue officiellement Please
Bon courage pour ta fiche, hâte de la lire aussi !
Tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si tu as besoin de délais supplémentaires, tu peux demander jusqu'à trois semaines de rab Love Et si tu as des questions, n'hésite pas ♥️

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 19:22

Merci à vous deux ! Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 19:36

Bienvenue officiellement à toi du coup ! C'est super cool n'empêche que le rôle soit repris si vite. J'ai super hâte de te voir le jouer et j'espère que tu vas nous faire des trucs bien sadiques, bien tordus et bien salaud comme on les aime chez Gold Pan

En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 19:41

Merci ! Compte sur moi pour ça mwaha ! Please
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 19:47

Ça sent le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Ven 11 Mar - 21:43

Bienvenue officiellement parmi nous, très cher Ténébreux ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce super personnage ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Sam 12 Mar - 9:35

Bienvenue à toi !!!
Plein de courage pour ta fiche vu le morceau auquel tu t’attaques What a Face

C’est un plaisir de vous accueillir M. le Ténébreux.

_________________

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Sam 12 Mar - 10:52

Contente de trouver le Ténébreux ^^
On avait un lien avec l'ancien Gold (avec Neïlina) on pourra peut-être le reprendre si tu le désire !
Bonne chance pour ta fiche ! Au plaisir de lire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
» HMS Rame Head chez van Heyghen
» get along with the voices inside of my head ~ ellie
» Fallen Voices
» Green - Special Teru ver (tanned skin Elf head)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: