AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai cru entendre des échos ○ Eylon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru entendre des échos ○ Eylon   J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 EmptyMar 15 Mar - 21:30

Hello !

Alors avant de pouvoir te valider, quelques petites choses (je te rassure déjà, tu n'auras pas à toucher à ton histoire Love)
- Pour ton groupe, tu as pris le dramaturge, mais on pourrait avoir quelques précisions sur ce choix ? Normalement on en demande pas, mais comme le caractère de ta demoiselle n'a pas l'air de coller au groupe, je me demande. Normalement, ce groupe est pour ceux qui ont quelque chose à cacher, or je trouve qu'Eylon correspondrait mieux au groupe des Peintres Hmm Sauf si du coup tu peux nous montrer que c'est bien chez les dramaturges qu'elle va, pas de soucis ! (Si tu as besoin du sujet sur les groupes, c'est ici)
- Ensuite pour ta question, celle sur la situation actuelle et tout. Alors en soit elle est bien ! Juste que... Cora, Drago, le Peuple de la Mer, tout ça, c'est dans le Monde des Contes, et pas à Storybrooke. À Storybrooke ils sont tranquilles de ce côté-là, 'fin ils ont le Mage Noir, envoyé par Cora, mais ils ne sont pas au courant qu'il est là. Les habitants savent généralement qu'il y a quelque chose de sombre sur la ville, mais sans plus. Sinon, tu peux parler de ce que tu pense de Régina et de comment elle gère la ville, ou des rumeurs que tu aurais entendues justement à propos du Monde des Contes grâce à ceux qui en viennent (car il y a des passages entre les deux mondes, mais si tu as besoin de plus d'infos de ce côté-là, n'hésite pas) !

Et donc voilà, je crois Please
Bref, bon courage pour ces petites modifs, n'hésite pas à reposter dans les fiches terminées ou à la suite de cette fiche pour nous dire quand tu les auras faites What a Face
Si tu as des questions, n'hésite pas Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru entendre des échos ○ Eylon   J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 17:54

Alors au niveau du groupe, j'avoue que je l'avais choisi au tout début, avant d'avoir écrit sont caractère donc c'est vrai que ça correspond plus trop, je vais changer :D

Alice a écrit:
Cora, Drago, le Peuple de la Mer, tout ça, c'est dans le Monde des Contes, et pas à Storybrooke

Aaaaaaaaah oh no J'avais pas compris hahaa xD

Du coup, je vais modifier tout ça et je vous re-préviens Hihi
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru entendre des échos ○ Eylon   J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 15:40



Félicililitations !
Mais quel est ce bruit ? L'écho de ta validation ???
Un super choix de personnage que tu nous a fait, et une belle fiche Love
Au plaisir donc de te retrouver en jeu ♥️ !

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru entendre des échos ○ Eylon   J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 21:13

Tout est bon, tu as bien saisi le truc ! Je te déplace ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai cru entendre des échos ○ Eylon   J'ai cru entendre des échos ○ Eylon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai cru entendre des échos ○ Eylon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: