AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Mackenzie Foy ▬ Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: (F) Mackenzie Foy ▬ Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.   Jeu 10 Mar - 19:20


Grace Olivia Hightopp
Avoir une fille, une petite opale, des yeux qui brillent, une peau si pâle. Avoir une fille, un coeur de sable, cadeau de Dieu, cadeau du Mal.



Nom, Prénom(s) :  Grace, Olivia
Âge : 12 ans
Date & Lieu de naissance : Elle est née dans la forêt enchantée.
Conte : Alice aux pays des Merveilles et Basil, détective privé (si ça nous vous plait pas, c'est aussi au choix  Heart )
Personnage : Fille du chapelier fou (et petite souris que l'on retrouve autour de la table du Chapelier) et Olivia Flaversham.
Orientation & Statut : Hétérosexuelle et célibataire.
Groupe : le peintre.
Particularité : au choix.
Un camp en particulier : Aucun.
Pouvoir(s) : (facultatif)Grace peut se métamorphoser en petite souris et détient une poupée animée.

FEAT Mackenzie Foy



Caractère
Grace Olivia est une petite fille modèle. Le genre de petite fille que tout le monde aimerait avoir. Elle est mignonne, souriante, intelligente et humble. Ayant perdu sa mère bébé et ayant subi l'absence de son père, la petite Grace a été très tôt confronté à la dureté de la vie même si elle fut élevée par les voisins. Elle est donc débrouillarde et n'a besoin de pas grand chose pour s'amuser ou partir à l'aventure. En effet, même lorsqu'elle était encore avec son père, ce dernier était pauvre. Elle n'a jamais connu la richesse et se contente de peu. C'est pourquoi, lorsque son père fut incapable de lui offrir un lapin en peluche, Grace ne fut pas déçu, le principal était qu'elle avait toujours son père. Grace ne cherche à plaire à personne à l'exception de son papa, elle espère ne jamais le décevoir. De plus, Olivia n'est pas du genre à se tourner les pouces, là encore, elle n'hésite pas à venir en aide à Jefferson, que ce soit en partant à la cueillette des champignons, en faisant le ménage ou en essayant de préparer de faire la cuisine ne serait-ce que pour faire des gâteaux. U.C

Histoire

♚ Grace Olivia est la fille unique de Jefferson connu pour être le chapelier fou et de Priscilla. Tous les deux voleurs, ils se sont connus en tentant de voler le trésor royal de Camelot. Peu de temps après, Piscilla mit au monde leur petite fille.
Pour connaitre la rencontre entre Jefferson et Priscilla:
 













Jefferson T. Hightopp : Le chapelier fou est son papa. C'est la seule personne de sa famille qui lui reste. Elle l'aime plus que tout et elle est admirative de ce qu'il fait pour elle. Son papa c'est tout simplement son héros. Grace ne le considère pas comme un fou, juste un homme imaginatif et prêt à tout pour qu'elle soit heureuse. Son père n'hésite pas un seul instant de lui confectionner des jouets, jouer avec elle, lui raconter des histoires avant de dormir, la coiffer, etc...Néanmoins, la petite fille ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Son absence l'a longuement rendu malheureuse, elle a peur de le perdre, mais elle sait que quoi qu'il arrive, elle le retrouvera toujours, après tout son père est l'homme de sa vie.



Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mackenzie Foy ▬ Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Mackenzie Foy ▬ Petite fille, ton coeur c'est ma maison, Tu vis dans un soleil qui défie les saisons.
» Heidi, la petite fille des Alpes (1974)
» Inde : Jyoti Amge - la plus petite fille du monde
» Un petit garçon reprend l'école en tant que petite fille
» La petite fille née sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Scénarii-
Sauter vers: