AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Mer 9 Mar - 18:38

Bienvenuuuuuuuuuue parmi nouuuuuuuuuus Ola Rainbow Cat Yeah WTF
Powaaaa excellent choix de pv, il dépote grave Brou et puis tu fais deux heureuses alors que demande le peuple ? Pompom
En tout cas, tu es obligé de me réserve un p'tit lien au chaud parce que Wonderland All Mad *tire son chapeau et puis s'en va*
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄

Cœurs enchantés : 2237

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Sam 12 Mar - 16:20

Coucou, je viens aux nouvelles, tu t'en sors ? Love

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. ©️ caius
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Dim 13 Mar - 17:04

Merci Sean et Jefferson Heart

Oui Elsa je m'en sors Heart par contre je veux bien un délai please Potté
merry little voices clean and strong.

Cœurs enchantés : 645

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Dim 13 Mar - 17:31

Je te l'ajoute What a Face

Une vie s'achève, une autre commence. Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. ©️ caius
My only love sprung from my only hate.

Cœurs enchantés : 3813

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Sam 19 Mar - 12:00

Salut toi Coeur
Je viens prendre des nouvelles pour savor si tu t'en sors ;)
Hâte de te voir parmis nous Potté
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Dim 20 Mar - 21:30

Salut toi Heart

Oui je m'en sors mais par contre je veux bien un délai en plus j'ai était déborder cette semaine... ^^
are you insane like me ?

Cœurs enchantés : 925

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Jeu 7 Avr - 19:51

Coucou, des nouvelles What a Face ?

Don't be beggin' for your life cause that's a lost cause. High stakes, body armor, suicide boy. There's a time for games and there's a time to kill. Make up your mind baby, cause the time is here. ©️ caius
are you insane like me ?

Cœurs enchantés : 925

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   Sam 16 Avr - 0:33

Pas de nouvelles, fiche archivée et membre supprimé Sad

Don't be beggin' for your life cause that's a lost cause. High stakes, body armor, suicide boy. There's a time for games and there's a time to kill. Make up your mind baby, cause the time is here. ©️ caius

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)   

Alek Valentino- Le célebre et trés beau Roméo, le seul et l'unique! (1er délai : 28.03)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2