AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les adieux du Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Les adieux du Ténébreux    Sam 5 Mar - 15:41

Hello tout le monde,

Je tenais à vous faire part d'une décision importante qui va peut-être décevoir certains d'entre vous et je m'excuse d'avance !

Comme vous le savez déjà j'ai eu un petit passage à plat ces derniers mois... baisse de moral dues à des circonstances IRL qui m'ont poussées à laisser le forum de côté. J'ai décidé d'y revenir lentement mais deux comptes me semblent pour le moment trop lours à gérer. Comme je ne suis pas prête à laisser tomber mon bébé Marvin je décide donc d'abandonner le rôle du Ténébreux !

Je reprendrais certainement un deuxième compte lorsque ma situation se sera stabilisée mais je ne pense pas que Gold sera en tête de ma liste d'attente. Je pense avoir surtout de l'inspiration pour les persos que je peux créer moi-même tout comme mon petit manchot... et comme vous le savez J'ai déjà une idée de DC qui me plait!

Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires RP et amies qui comptaient sur moi ! Je m'excuse aussi de mes aventures bancales en DC auprès de notre staff adoré d'amour. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop et sachez que je reste ouvert pour toutes propositions pour Marvin.

Encore désolée les gens et à tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Sam 5 Mar - 20:09

J’allais te faire une scène en mode grosse larme et tout ! Le méga choc quoi ! J’ai eu peur !

Bon en tout cas, après avoir lu, je comprends très bien. (Puis tu garde Marvin What a Face quoi ! Je pense pas qu’à moi ! Grrr bon si un peu What a Face)

Enfin bref, en tout cas prends ton temps. C’est bien dommage je te le cache pas, il te tenait à coeur Gold. :) Courage à toi et prends ton temps pour revenir tranquillement sur le forum. On te garde ta place bien au chaud. Anna le fera pour le petit pingouin Please

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Dim 6 Mar - 5:08

Heureusement qu'on m'a d'abord expliqué la situation, sinon j'aurais sûrement cru que tu nous laissais carrément tomber !
T'inquiète pas pour Gold, c'est peut-être une bonne chose... T'aurais joué un Gold du tonnerre, j'en doute pas, mais si ça te permet de souffler c'est déjà ça Sad
ET HEUREUSEMENT que tu gardes Marvin Hihi
Et heureusement que tu as encore l'envie de faire d'autres personnages sur NKL !
J'ai hâte que tu reviennes What a Face
Bref, merci pour ton mot Coeur
Et courage pour l'irl ♥

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Dim 6 Mar - 13:47

Mon dieu comme l'on dit les filles heureusement que pour une fois je suivais l'actualité du recensement sinon tu m'aurais rendu très triste !
Je suis contente que tu reste avec le pingouins sexy, un peu moins que tu ne garde pas Gold mais je comprend ^^ Parfois on ne peux pas faire autrement ...

J'ai hâte que tu prennes mon Athos même si c'est pour briser le coeur de Neïli Potté

Gros bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Dim 6 Mar - 14:55

Merci beaucoup les filles pour vos messages très touchants ! C'est vraiment adorable ! Coeur

Non ne vous inquiétez pas, je compte pas partir tout de suite. Bien au contraire ! Je lâche juste un de mes persos le temps que je retrouve mon inspiration. Du coup Briar Kowalski reste avec Anna et restera pour faire la morale à Kiernan. Promis Neili je prendrais Athos quand ma situation sera en meilleur état ! :) Merci Elsa pour le joli compliment ! J'aimais bien Gold mais des fois les évènements IRL passent avant le reste et je préfère rester avec un perso que de partir pour de bon ! J'adore toujours le forum et je ne pourrais pas m'en passer définitivement !

Encore merci à vous ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Dim 6 Mar - 16:14

Je peux comprendre ma belle... mais franchement ne le lâche pas le Goldy, pour en avoir arpenté des fow Ouat, c'est la première fois que je vois quelqu'un jouer aussi bien Rumpel. Ca serait vraiment dommage de le lâcher. Surtout que je comptais vraiment sur notre lien... on avait établi des trucs trop sympa... J'espère naïvement que ça te fasses changer d'avis. Mais si tu as vraiment pris ta décision je ne peux que la respecter : (
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Dim 6 Mar - 16:27

Oh ma Sandrinette Nooon :'( c'est sur que si irl ça va pas, tu devrais te faire un break, mais de là à lâcher le perso définitivement j trouve ça trop dommage étant donner que tu le joues à merveille Coeur et tu me connais, je suis franche quand je te dis ça. Prends soin de toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Dim 6 Mar - 20:22

Coucou,

Ça me désole de lire ce genre de chose.... Tu es douée pou le rôle de Gold et tu le sais parfaitement. Je comprends tout à fait que tu ais des baisses de morales. Ce sont des choses qui arrivent à tout le monde. Mais je suis franchement déçue que tu lâches le rôle de Gold car peu de personne arrive à s'en imprégner autant bien que toi. Après je ne peux pas te faire changer d'avis, même si ce n'est pas l'envie qui m'en manque comme tu peux t'en douter....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Lun 7 Mar - 11:00

Merci Robin je suis très touchée par ton message. Ca me fait plaisir de savoir que tu trouves que je le joues aussi bien. Ca veut dire que j'ai réussis à le percer à jour mais je suis sûre que vous finirez par trouver un autre Goldie aussi doué que moi et certainement plus que moi ! Après ça je suis désolé pour le lien entre Robin et Gold s'est vrai que c'est dommage j'aurais bien voulu RP avec toi ! Mais on pourra peut-être se trouver un lien intéressant avec Marvin !

Désolée les filles mais ma décision est prise ! Je me sens plus à l'aise avec un perso en ce moment et je ne veux pas me séparer de Marvin ! En plus je trouverais ça nul d'accaparer un des persos principaux de la série si c'est pour ne pas le jouer durant des mois. Surtout si une personne est intéressée à le reprendre ! Maintenant comme je vous ai dit on pourra toujours, et j'espère qu'on le fera, entretenir les liens avec Marvin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    Lun 7 Mar - 15:56

Quel dommage tu le joues si bien !

Mais tu as raison, il faut savoir s'écouter. Si l'inspiration et l'envie ne sont pas là ça ne sert à rien d'insister. Surtout qu'on est là pour se faire plaisir, pas pour se sentir contraints.

Et puis, peut-être que c''est reculer pour mieux sauter qui sait ? :)

Un jour on reverra peut-être bien Goldy pointer le bout de son nez. All Mad

Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les adieux du Ténébreux    

Revenir en haut Aller en bas
 
Les adieux du Ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Les adieux de la Jeanne d'Arc à Brest
» cérémonie d'adieux aux armes de quatre officiers et sous-officier du 402e Régiment d'artillerie de Châlons-en-Champagne.
» Derniers adieux – Lisa Gardner
» Adieux F911 WESTDIEP
» pour mon papa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: