AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




(M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan Empty
MessageSujet: (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan   (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan EmptyLun 8 Fév - 18:09


Smash
I've always known how it would end but I never cared ... because since the first time I've told you that I would give my life for you ...  and I will.



Nom, Prénom(s) :  "Smash" sinon le nom et prénom est libre.
Âge : Entre 18 ou 19 ans d'apparence mais en réalité environ 40 ans.
Date & Lieu de naissance : Libre
Conte : Peter Pan
Personnage : Un enfant perdu, bras droit de Peter Pan.
Orientation & Statut : Libre et célibataire.
Groupe : Le Musicien
Particularité : Il est le seul enfant perdu à savoir que Peter Pan les tue une fois arrivés à l'âge adulte.
Un camp en particulier : Sa loyauté ne va qu'à Peter Pan, il le suivra qu'importe ses décisions.
Pouvoir(s) : Il est capable de voler.

FEAT DYLAN O'BRIEN



Caractère
Loyal - Réfléchi - Dévoué - Intelligent - Charismatique - Protecteur - Courageux - Guerrier


Histoire

♦ Le début est relativement libre. En effet vous pouvez faire ce que vous voulez pour son histoire avant Nerverland voir même l'associé à d'autres contes en prenant tout de même compte d'une chose, il a rejoint Neverland vers environs 9 ans.
♦ Peter est donc venu le chercher, en personne, à 9 ans. La raison est de votre choix mais il faut que cette rencontre ait été plus ou moins l'élément qui a sauvé Smash. C'est à dire que son existence était devenu telle que la mort semblait la seule issue ... avant Peter.
♦ A donc rejoint les enfants perdus et à vécu en tant que tel pendant de très nombreuses années, riant, combattant et s'amusant auprès de Peter en différenciant de moins en moins le bien du mal.
♦ A un jour été témoin, à vous de voir quand, de ce qui se passa quand un des plus vieux enfant perdu est devenu adulte. En clair il a vu Peter Pan tuer ce dernier avec une rage assez rare et a compris que le rêve de Peter n'existait pas : On ne reste pas jeune éternellement sur Neverland ...
♦ C'est à ce moment là que le déclic se fait en lui et qu'involontairement il grandit psychologiquement, se posant mille questions sur sa situation mais aussi sur les actes de Peter et les siens, sur leur légitimité. Cache bien sûr tout ceci à Peter.
♦ Fini par décider qu'il s'en fiche, Peter l'a sauvé et sa loyauté ne pourra jamais changé, même si il doit en mourir. Il se dit seulement qu'il peut peut être influencer l'immortel, de faible manière mais petit à petit, en se faisant le plus proche de ses enfants perdu, son bras droit, et essayant de calmer les accès de colère de Peter et de le sauver de la même manière que lui l'a sauvé il y a si longtemps de cela, comprenant que sans cela Peter ne fera que devenir de plus en plus amer avec les siècles.
♦ Est aujourd'hui en effet la plus grande personne de confiance de Peter et celle qui peut se permettre le plus de choses avec lui sans que l'immortel ne le tue. Mais sait aussi qu'il l'approche bientôt du moment inévitable où il deviendra adulte. Essaye donc à présent de mettre tout en place pour continuer son oeuvre même après sa mort et aussi défendre Peter coûte que coûte.



Peter Pan : Peter ... Smash n'a jamais admiré quelqu'un plus que le jeune immortel de toute son existence. Après tout Peter est celui qui lui a sauvé la vie il y a si longtemps de cela, qui lui a offert un échappatoire alors qu'il ne semblait n'y avoir aucune issue et ainsi une seconde chance d'apprécier cette vie qui lui avait un jour été offerte. Pourtant, même quand il a apprit que personne ne quittait Neverland en vie, que ses prédécesseurs ont tous fini par grandir et mourir sous les mains de son héros cela n'a rien changé. Pour Peter il est capable de tout, du pire comme du meilleur et qu'importe les conséquence ... car dès le premier jour il jura à Peter qu'il ferait tout pour lui, y comprit donner sa vie. Pourtant elle ne veut pas qu'elle soit inutile, ayant déjà grandit intérieurement depuis bien longtemps bien que l'ayant caché à son chef, il fait son possible pour l'influencer. En effet, il voit la détresse dans laquelle se trouve réellement Peter, la douleur avec laquelle il vit depuis des siècles et connait aujourd'hui le moindre détail de son histoire, étant le seul à n'avoir jamais pu faire parler Pan à coeur ouvert. Et en cela Smash veut faire son possible pour calmer sa peine, stopper son bras quand il va trop loin et essayer de lui faire ouvrir les yeux sur sa colère aveugle qu'il traîne depuis trop longtemps. Mais par dessus tout il veut protéger l'immortel des autres, à tout prix, et défend férocement son maître ni n'hésite à éliminer quiconque pourrait représenter une menace pour lui, même si ça lui brise le coeur, même si le leur est pur. Plutôt laisser brûler le monde que de voir Peter brûler. Il ne lui a pas encore dit qu'il est au courant pour le sort des enfants perdu et son sort futur donc.




Dernière édition par Peter Pan le Mer 10 Fév - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan   (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan EmptyLun 8 Fév - 18:09

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Oh my little Sugar !
i will eat you until there is nothing left !
Tout d'abord si tu lorgnes sur ce scénario et qu'il t'intéresse laisse moi te dire un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand merci ! *-*
Car vois tu ce bébé ... il représente beaucoup pour moi, pour mon Peter. C'est un personnage qui est vraiment important pour mon personnage et pourrait grandement influer sur son évolution futur. Oh non ne prend pas peur ! cela ne veut pas dire que nous seront totalement dépendant l'un de l'autre, non non. Fort heureusement tu auras la possibilité d'évoluer à ta guise avec ce personnage, après tout je veux que tu te l'appropries et que tu l'aimes, pas te mettre sur un rail dont il sera impossible de sortir. Car ce qu'il y a dans ce scénario n'est qu'une base, une base que j'aimerais exploiter mais aussi développer avec toi aussi loin que nos délires le voudront et d'une manière très libre.

D'ailleurs en parlant de liberté, j'imagine que tu te demandes à quel point ce scénario l'est ? Et bien disons que déjà les origines du personnages sont libres, son nom aussi dont il peut d'ailleurs se souvenir ou pas. Beaucoup d'éléments peuvent être changé si cela peut t'aider à te sentir plus en phase avec lui. Il en va de même pour l'avatar bien sûr, je trouvais Dylan bien pour représenter ce personnage car il a cette dualité entre gueule de bébé mais en même temps sérieux extrême qui collait bien à son rôle. Cependant si tu veux une autre tête pour le représenter tout est possible, tout en gardant un veto bien entendu ^^

En fait le point le plus important dans tout cela c'est le lien ! Cette relation forte qu'il existe entre les deux personnage et cette loyauté à toute épreuve ... c'est la l'élément que j'aimerais vraiment conserver. Après, savoir comment cela peut évoluer ou comment se traduit cette loyauté ? C'est à toi de voir, je ne suis fermé à rien. Cela peut être vraiment juste une admiration aveugle, un acte désespéré pour sauver un ami de sa folie ou ... quelque chose de plus profond.

Enfin voila, en espérant que tu passeras le pas et que tu prendras mon petit Smash Pan

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan   (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan EmptyVen 15 Juil - 12:28

Je suis là Honte bon pour le moment j'ai pas d'avatar je suis sur mon tel, je m'occupe de ça ce soir Brou alors du coup vous vous direz : mais quelle débile pourquoi s'être inscrite depuis son tel alors qu'elle pouvait faire ça tranquilou ce soir ??
Bah parce que j'ai pas résisté Brou Brou ce scénario est trop chouette, j'adore Dylan, j'adore Peter Pan pour une fois que le conte d'origine est respecté, je le voulais là tout de suite maintenant Pan j'espère deja que le choix de prénom/nom te convient, et si c'est le cas, I Will do my best darling Brou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan   (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan EmptyVen 15 Juil - 22:50

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Tu sais même pas à quel point tu as fait ma soirée quoi *-*
Surtout que oui, le nom est super sympa, j'aime beaucoup en tout cas !
Gyaaaaaaaaaaaaaaaa ! Je suis juste trop heureux quoi, je sautille partout Brou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan Empty
MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan   (M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Dylan O'Brien ♦ Bras Droit de Peter Pan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smoke and Retribution - Félix (ft Dylan O'Brien)
» Peter Pan ♠ Do you wanna play ?
» Peter Pan ♠ Be a lost boy ! Be mine !
» [Flashback] Offre moi l'enfance de mes rêves ! (PV Peter Pan)
» Le sens du goût ne fait pas défaut qu'avec les saveurs alimentaires. [PV Peter Panini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Scénarii-
Sauter vers: