AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyLun 8 Fév - 15:40

Bonjour, bonjour !

J'ai tout juste commencé à parcourir votre forum dont j'ai déjà entendu parlé sur PRD. Je passe un peu tard mais je suis ravie de le voir ouvert. De plus, votre design est super ! J'étendrais mon avis sur votre forum un peu plus tard cependant car il y a une certaine partie dans la fiche de présentation qui est faite pour ça. Donc ce que je voulais savoir avant-tout c'est s'il est possible d'incarner un personnage de la série Le Trône de Fer sur votre site ou si cela risque d'être un peu trop compliqué ? A vrai dire, je cherche depuis plus d'une semaine un forum sur lequel je pourrais interprété Daenerys Targaryen (j'ai bien vu qu'Emilia Clarke était prise, si vous m'acceptez avec la Khaleesi je prendrais un autre avatar si c'est possible cela ne me pose aucun souci.) mais les forum rpg GoT où elle est libre sont... Plus que rare. Aussi aie-je donc choisi de me tourner vers le monde de OUAT en pensant particulièrement à vous qui semblez permettre un très large choix de personnages à incarner. J'ai toute conscience que je pourrais faire face à un refus. En attendant je réfléchis à une alternative car votre forum m'intéresse beaucoup. J'espère néanmoins qu'en cas de souci nous pourrons quand même négocier la possibilité de jouer Daenerys, peut-être pourrions-nous arriver à un compromis intéressant.

J'attends votre réponse et vous remercie d'avance pour celle(s) que vous me donnerez. Baloon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyLun 8 Fév - 17:53

Bonjouuuuuuuuuuur ! Et content de voir que le forum te fasse toujours envie depuis la période où on était en développement si j'ai bien compris Razz

Alors concernant ta question, c'est en effet là un cas assez délicat. Car oui, ce qui rend cette demande compliquée c'est à quel point l'univers de Game of Thrones est extrêmement développé. En clair on se retrouve face à un cas de type Seigneur des Anneaux qui part avec un monde tellement complet que le mélanger à un univers OUAT est extrêmement difficile sans perdre l'essence de l'un ou de l'autre. Du coup malheureusement nous n'autorisons pas les personnages venant de cet univers et donc Daenerys.

Du coup j'espère que cela ne te freinera pas trop et que tu nous rejoindras quand même ! Après je sais qu'elle n'a rien à voir mais tu as toujours Valka en mode femme à dragons XD
Plus sérieusement si tu as besoin d'aide pour une alternative n'hésite surtout pas à demander, on aimerait vraiment te compter parmi nous si le forum t'intéresse ^^
Après rien empêche que tu t'inspires un peu du personnage de Daenerys sinon, ceci via un autre personnage fictif voir créé de toute pièce. Juste il ne faudra pas que ce soit un copier collé Lèche
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyLun 8 Fév - 17:58

Salut, en lisant ta demande je viens de penser à un truc : le personnage que tu aurais aimé jouer est proche des Dragon et dans le forum on a le camps de Drago qui a tout plein de Dragon, il se bat contre Cora donc je pense que tu pourrais éventuellement te rabattre sur ca ... Après dans les prédéfinis les afmins ont confectionné de petites merveilles tu peux toujours y aire un tout :p

Voilà j'ai tout dis j'espère que les admin ne m'en voudont pas d'être intevenus ... Si j'ai pas le droit je suis désolé vous savez que j'aime être fouettée Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyLun 8 Fév - 19:14

Hiii again !

Oui je me doutais bien que ce serait pas easy... Bon je vais pas insister davantage sur Daenerys dans ce cas. Je vous remercie pour vos réponses qui sont en plus carrément rapides, c'est génial ! Sachez donc que je suis passé par les pv et scénarii. Deux ont retenu mon attention mais la première a finalement perdue le match... Cette demoiselle sanguinaire était Hazel Bludvist. J'adore ce post-vacant, il a du mordant ! *croc* Mais une certaine personne a tout juste posté un scénario qui m'a... Smashé dans l’œil, j'ai finalement jeté mon dévolu sur le bras droit de Peter Pan. Je jure solennellement que mes intentions ne sont pas préméditées, c'est un pur hasard si j'ai flashé dessus car j'ai jeté un coup d’œil à tous les pv et scénarios libres. Smash et son caractère loyal, guerrier, réfléchi est mon favori. Son lien avec Peter, sa loyauté inconditionnelle, son amitié indéfectible plus qu'à l'épreuve du temps, à l'épreuve de tout. Je suis fan. Puis c'est un enfant perdu et le second du grand Peter nom de dieu ! I want him. Brou

J'ai déjà une toute petite question d'ailleurs chef : peux-tu me dire pourquoi son surnom est Smash ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyLun 8 Fév - 19:58

Alors là pour le coup ... j'avoue que je m'y attendais pas, surtout que le petit Smash je l'ai fini il y a que quelques heures seulement. Tu viens de me faire accomplir un nouveau record là xD

En tout cas tu peux pas imaginer à quel point ce que tu dis me rend hyper heureux ! Genre c'est juste ... inespéré quoi ! Je pensais vraiment pas qu'il intéresserait quelqu'un, pas aussi vite en tout cas et que je devrais batailler pour lui trouver preneur. Alors quand j'ai lu que tu avais hésité entre deux et que finalement tu as jeté ton dévolu sur Smash ... j'ai juste sauté dans mon siège de bonheur ! *-*

Du coup je n'ai qu'une chose à dire : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Inscris toi avec lui ! Je t'aime ! Je te fais des poutous partout et une montagne de cookies. Viens là mon bras droit que je te fasses ta fête Brou

Alors oui, j'ai oublié d'en parler dans la fiche, haha xD
Smash c'est parce qu'il s'avérait être un excellent guerrier, un qui avait tendance à donner de violents coups lors des batailles, plus que les autres enfants perdus en tout cas. Du coup il l'a surnommé Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyLun 8 Fév - 21:28

Aaah, et ton record précédent concerne aussi le timing entre le postage du scénar' et son adoption ? xDD

Mais ce personnage a plein d'atouts de mon point de vue, c'est tout ce que j'aime chez un second dévoué et fidèle. En lui-même il a un caractère honorable et redoutable à la fois. Il a changé pour avoir davantage bon coeur, en tout cas assez pour ressentir de la pitié envers des innocents qui n'ont rien demandé sans que son allégeance envers son sauveur et vieil ami -peut-être même "frère de coeur" après tout ce temps ?- n'en soit finalement affecté d'un misérable iota et que sa "nouvelle" maturité ne sauvera aucune bonne âme, aucun coeur pur s'il sent Peter en danger. Je l'adore ton scénar', il me marque vraiment. Tu as eu une idée de fou quand tu l'as inventé. A mon avis tu serais pas resté sans ton bras droit bien longtemps après ce post. Leur duo va cartonner, ça se sent tout de suite alors tant qu'il est libre vaut mieux que je saute dessus d'autant que je sens qu'il va bien m'inspirer le Smash -en fait l'inspiration fait déjà son œuvre-. Et voir comme mon choix te réjouit, ça me motive encore plus parce que faire plaisir en adoptant un scénario qui nous accroche grave fait encore plus plaisir ! Je danserais presque la gigue là. Pan

Pour ce qui sont des raisons qui lui ont valus sont surnom, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime ! C'est tellement la classe. Ah ! Avant que j'oublie ma nouvelle question : est-ce que dans ta fiche de présentation tu parles du jour où Peter a fait de Smash son bras droit ou est-ce que je peux imaginer ce moment comme je le souhaite ? Je t'en ferais part bien sûr dès que j'aurais une idée là-dessus si tu n'en as pas parlé ou pas en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyLun 8 Fév - 22:02

Euuuuuuuuuuuuuh ... plusieurs mois ? xD

Punaise, je suis tellement content que le personnage te plaise et t'inspire autant ! Surtout que oui, tu as l'air d'avoir bien cerné le personnage et cela fait d'autant plus plaisir *-*
Moi qui avait peur de l'avoir mal décrit ... au moins tu me rassure sur ce point, haha ! J'ai vraiment hâte de te voir faire ta fiche du coup et de r avec toi, développer ce lien de frère de coeur oui après tout ce temps et sachant qu'il est le seul a avoir pu en apprendre autant sur Peter, ceci de toute l'existence de Peter ^^ (enfin sauf Wendy mais elle elle l'a fourbé sur la fin XD)
Oh que oui, tu n'imagines pas à quel point ce choix me fait plaisir ! Pan

Nop, je n'en parle pas du tout. Du coup là dessus tu es totalement libre de faire ce que tu veux. J'ai hâte de voir comment tu vas raconter cela d'ailleurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 9 Fév - 12:06

Omg ça date xD

Yeaaah, si tu confirmes que je l'ai bien cerné en plus hallelujah ! *_* Mais je pense en effet l'avoir déjà en poche le garçon. Ahah tu as eu peur pour rien xD Je m'inscrirais dès que j'aurais toutes les principales idées nécessaires à la fondation de son histoire ! Et j'en ai déjà quelques-unes dont je vais tout de suite te faire part pour être sûre que ça puisse concorder avec Smash. Tout d'abord j'ai vu que je pouvais associé le tout début de son existence avec un autre conte. J'ai assez vite penser à Hansel et Gretel vu que dans l'histoire ils sont abandonnés très jeune dans la forêt et que le premier à être véritablement en danger de mort face à la sorcière c'est Hansel. Peter aurait débarqué avant qu'elle n'ait eu le temps de l'engraisser. A voir si la sorcière meurt à ce moment-là de sa main où s'il cherche à s'acquérir d'ors et déjà la confiance de Hansel d'une façon malsaine en lui apprenant à se venger du mal que la vieille sorcière idiote a voulu lui faire. Peter haïssant les femmes, il aurait aussi enfermé et bâillonné Gretel dans cette même cage où Hansel était pris au piège. Comme ça elle ne peut pas intervenir pendant qu'il corrompt le cadet en l'invitant "innocemment" à jouer à un de ses jeux sadiques. Hansel va s'y prendre, alors naïvement fasciné par le charisme et la force de caractère que dégage son sauveur il va l'écouter. Buvant toutes ses paroles. L'admirant déjà comme on admirerait un roi ou un héros. Peter l'aurait aidé, peut-être en attachant la sorcière car un petit gars de neuf ans ne pourrait pas grand chose si une vieille fourbe comme elle restait libre de tous ses mouvements. C'est là qu'Hansel aurait fait sa première expérience des lames, avec un couteau qui se trouvait-là. C'est même de là que viendrait sa tendance à porter des coups plus violents que tous les autres enfants perdus et qui lui aurait finalement valut son surnom de Smash. La sorcière morte, Peter aurait emmené Hansel au Pays Imaginaire en délaissant Gretel. Un fois à Neverland, il aurait fait en sorte que Smash oublie complètement sa sœur assez rapidement. Sur l'Île, au côté de son sauveur il va changé, s'endurcir et s'amuser comme jamais il n'a pu le faire auparavant. Plus tard, même s'il finissait par se souvenir d'elle, il finirait par s'en foutre. Il aura vécu plus de 30 ans sans elle contre seulement 9 avec elle.  Ses quelques souvenirs seront trop effrité. L'amour fraternel se sera envolé. Son allégeance va à Peter, c'est lui son frère désormais. C'est lui qui lui a appris l'art du combat et tout le reste, il le connaîtra mieux que personne. Alors qu'elle... Si ça se trouve, elle sera déjà morte. Gretel c'est du passé. Peter, lui, c'est un présent bien réel et il est inconcevable qu'il ne fasse plus partie de son avenir un jour. Voilà pour Hansel et Gretel.

J'ai pensé à quelques détails. Smash manie l'épée comme un grand guerrier. Mais je me disais qu'il pourrait aussi être assez doué avec un arc et une fronde. Pas autant qu'avec une lame, ce sont les armes blanches ses armes de prédilection. Il connaîtrait un peu les armes à feu aussi, les principales en tout cas comme le pistolet et le fusil mais serait cependant moins habile avec ces choses. Un arc en main il sait toucher ses cibles mais il n'y arrive pas à tous les coups. C'est pas son truc la bataille à distance, il est plus adroit au corps à corps. Plus efficace pour lui. Et c'est sûrement dû à ce qu'il a vécu dans son enfance.

J'ai vu qu'il peut voler. C'est aussi sans poussière de fée où est-ce qu'il en a besoin comme les autres enfants perdus ? J'imagine bien qu'en générale il garde le Pays Imaginaire pour lui en tant que fidèle bras droit mais est-ce qu'il arrive qu'il accompagne Peter dans ses expéditions hors Neverland parfois ?

Oooh, je peux faire ce que je veux, je sens que je vais pas me gêner *-*
J'espère que ça te plaira bien sûr Razz Pour l'instant mon idée là-dessus n'est pas concrète mais elle va pour prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 9 Fév - 12:16

Me revoilà, je suis navrée de m'immiscer dans ton nouveau personnage mais le personnage de Gretel est déjà adapté et hansel est prévu en scénario .. je suis vraiment désolé ... même si j'avoue que j'aime bien les idée que tu as eu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 9 Fév - 12:29

Coucou !
Bah c'était à prévoir xD

Mais y aucun souci j'ai plusieurs tours dans mon sac, faut juste que je tranche et que je réfléchisse à la crédibilité... Merci d'être passé me prévenir en tout cas. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 9 Fév - 12:34

Je repasse juste te dire que je m'excuse de ne pas avoir fait plus attention. J'étais passé sur la liste des personnages de contes pris et comme j'ai directement cherché Hansel j'en ai trop vite conclus que Gretel n'était pas prise non plus. Du coup... J'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur Thalia. Baloon
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones EmptyMar 9 Fév - 12:36

Oh non t'inquiète Coeur
Je suis juste passé pour que tu ne te fasse pas de faux espoir ^^ je sais que c'est dur à encaisser quandce arrive :ballon:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: