AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 2:44


Jaimie Toothiana Morgan
Have you ever seen a more adorable lateral incisor in all of your life ?



Nom, Prénoms :  Toothiana est le véritable prénom qu'elle a obtenu à sa naissance mais à son arrivée à Storybrooke elle a reçu une nouvelle identité comme beaucoup de monde en ville. Ainsi elle reçu le nom de Jaimie Morgan, patronyme auquel elle s'est finalement attachée.
Âge : Neuf cents années et des poussières, après tant de décennies passées elle a finalement arrêté de compter cependant elle a l'apparence d'une jeune femme de vingt-cinq ans.
Date & Lieu de naissance : Née dans une auberge aujourd'hui détruite par le temps, quelque part dans le Monde des Contes.
Conte : Les Cinq Légendes et diverses croyances.
Personnage : La Fée des Dents, ce petit bout de femme enjoué qui échange les dents que les enfants ont perdu contre quelques pièces qu'elle cache soigneusement sous leur oreiller.
Orientation & Statut : Etant dévouée à sa tâche depuis si longtemps, Tooth n'a jamais vraiment eût le temps de se poser ce genre de questions. Pourtant elle croit en l'amour véritable et est persuadée que son âme soeur l'attend quelque part. Elle se dit hétérosexuelle bien qu'elle n'est jamais essayé autre chose.
Groupe : Peintre
Particularité : Toothiana n'est autre que la Gardienne de la Mémoire.
Elle est en charge de récupérer les dents des enfants pour conserver leurs souvenirs dans de petites boîtes dorées, lorsqu'ils souhaitent se remémorer quelque chose en particulier Tooth peut alors les aider. Afin de féliciter les enfants de leur courage elle aime glisser une petite pièce de monnaie ou alors des friandises sous leur oreiller.
Un camp en particulier : Aucun, hormis celui des enfants.
Pouvoirs : Tooth possède une paire d'aile de couleur verte prouvant ainsi son appartenance à la race des fées, il lui est possible de se déplacer rapidement dans les airs afin de rendre visite aux enfants du monde entier.

FEAT EMILIA CLARKE



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
A en croire les tensions électriques et l'ambiance morose régnant sur Storybrooke, on peut aisément deviner que quelque chose est sur le point d'arriver, quelque chose de mauvais et qui s'annonce difficile. Il serait normal pour tout un chacun de s'inquiéter et de se tenir au courant des dernières nouvelles pourtant Jaimie n'y porte que très peu d'intérêt. Si quelque chose devait arriver alors soit, mais elle ne sera certainement pas l'une de ces personnes s'inquiétant pour sa propre survie, en réalité seule celle des enfants de la ville l'intéresse. C'est pour cela qu'elle préfère préserver leur innocence en les rassurant chaque jour, occupant leurs pensées par des jeux de leur âge pour ne pas que la frayeur s'empare de leur cœur. Vous l'aurez compris, l'unique chose qui l'importe est le bonheur des enfants.


Anecdotes & Caractère

Toothiana est une jeune femme empathique qui se sent peut-être parfois trop concernée par les sentiments des gens, elle essaie toujours de leur rendre la vie plus belle tout en oubliant souvent qu'elle aurait bien besoin de gaieté elle aussi. Aimante et confiante, elle pourrait donner tout ce qu'elle possède pour aider ceux qu'elle aime quitte même à se priver de bien des choses, jamais elle n'hésitera à venir en aide à quelqu'un dans le besoin qu'il soit bon ou mauvais, gentil comme méchant; bien que son cœur pur puisse la pousser à prendre des risques, elle n'en demeure pas moins méfiante et futée au point de ne pas se laisser berner facilement. Un tantinet naïve, elle veut croire en la bonté de chacun et par bien des fois cette croyance l'a mise en danger, au fil du temps elle aurait pu cesser d'espérer ce genre de choses mais son esprit aimant et son cœur gros comme une guimauve lui ont insufflés de toujours garder espoir. D'un naturel curieux et aventurier, elle aime partir à l'aventure seule ou accompagnée, découvrir de nouveaux horizons et en savoir toujours plus sur le monde qui l'entoure. Tooth est quelqu'un de courageux et de téméraire  qui ne baissera jamais les bras même si son combat est perdu d'avance, elle cherchera toujours à trouver un quelconque moyen d'obtenir ce qu'elle souhaite quitte même à user de ruses et de stratagèmes sans pour autant sombrer dans la manipulation. D'un naturel hyperactif il n'est pas rare de la voir s'affoler à faire mille et une choses sans jamais prendre de pause, totalement absorbée par ce qu'elle fait au point même d'en oublier l'heure qui tourne tout comme ses repas. Sa sensibilité est un trait à ne pas oublier car bien qu'elle soit déterminée elle n'en demeure pas moins une femme émotive qui peut s'attacher très facilement à une personne. Son impulsivité lui fait parfois faire des choix un peu trop rapides et irréfléchis et malheureusement elle regrette bien souvent ses actions un peu plus tard. Pourtant son cœur est remplit d'espoir et de passion qui font d'elle une femme forte et joyeuse qui a pour mission de ne jamais abandonner ce qu'elle entreprends.


Aussi loin qu'elle puisse se souvenir, Jaimie a toujours aimé les enfants. Entendre leurs rires joyeux et voir leurs yeux briller sont ses motivations quotidiennes pour continuer à les rendre heureux. Il lui arrive bien souvent de leur offrir un jouet ou une friandise pour les voir s'épanouir et ne rate jamais une occasion de leur faire plaisir en intégrant leur monde enfantin qu'elle a toujours trouvé fascinant. A Storybrooke elle est chargée d'épanouir les orphelins pour leur rendre la vie plus belle, ainsi il n'est pas rare de la voir dans les rues accompagnée d'une ribambelle d'enfants derrière elle pour leur insuffler un peu d'aventure et de bonheur. Elle peut passer des journées entières à l'orphelinat quitte même à rester après le coucher pour les regarder dormir, considérant sa mission du jour comme accomplie. Bien sûr les enfants occupent une grande partie de son quotidien, mais bien heureusement Tooth a d'autres passes-temps. Elle aime passer quelques instants chez Granny pour discuter avec les habitants de la ville, partageant ainsi sa joie de vivre avec ces gens parfois trop tristes à son goût. Le peu de temps qu'il lui reste elle le passe dans son appartement à observer ces petites boîtes dorées rectangulaires qui envahissent chaque pièce de son espace, il lui arrive parfois de les effleurer pour apercevoir les souvenirs des enfants contenus dans ces objets, à la fois curieuse et admirative de ces mémoires dont elle est la gardienne.



Pseudo : littlerose.
Prénom : Audrey
Âge : 21 ans
Loisirs : regarder des films/séries tv, écrire, lire et dormir.
Crédits de la fiche : tumblr.
Code du règlement : Darkness in your soul
Que penses-tu de NKL ? : superbe forum, vraiment très agréable à regarder avec un contexte de folie ♥
Besoin de parrain/marraine ? : si possible vui Please



Dernière édition par Jaimie T. Morgan le Dim 31 Jan - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 2:45

Histoire
We’re all stories, in the end. Just make it a good one.

some memories never fade
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
chapter one ◮ hummingbird
Il y a près d'un millénaire, dans un petit village reculé du Monde des Contes vivaient un fermier et sa femme. Pauvres et ne possédant qu'un cheval pour les aider aux champs, ils entretenaient pourtant le rêve de pouvoir devenir parents. Essayant encore et encore jamais la femme ne tomba enceinte et au fil du temps, l'espoir d'avoir un enfant s'amoindrissait dans leur cœur tout autant que leurs finances. Un jour, une mendiante à l'aspect indésirable et usé par le temps vint frapper à leur porte, leur demandant gîte et couvert pour la nuit en échange d'un colibri coloré; les fermiers pris de pitié par l'apparence sauvageonne de la pauvre vieille dame acceptèrent et lui offrirent un repas chaud ainsi qu'un lit confortable dans lequel elle pourrait passer la nuit à l'abri du froid glacial. Mais alors que le sommeil s'était emparé du couple, la mendiante se transforma en une sublime fée aux couleurs scintillantes dont les ailes semblaient être recouvertes de milliers d'étoiles. Touchée par l'acte de bonté de ces fermiers si pauvres et dont le rêve de donner la vie ne se réalisait pas, la fée intima au colibri qui l'accompagnait de se poser sur le ventre de la femme. L'oiseau s'exécuta aussitôt et à peine s'était-il posé sur le corps chaud de la fermière qu'une lumière éclatante jaillit, laissant le colibri disparaître. Au petit matin, la mendiante ainsi que l'oiseau avaient disparus sans laisser de traces mais à son réveil la femme eût la surprise de trouver son ventre aussi gros qu'un ballon. Des petits coups martelaient l'intérieur de son corps comme pour signifier que quelque chose s'y trouvait et voulait démontrer sa présence. Le couple de fermiers comprit alors que leur rêve venait de se réaliser, ils allaient devenir parents.

Les années passèrent et l'enfant qui avait poussé en une nuit grâce à la fée était enfin venu au monde. De magnifiques yeux d'un vert profond, des boucles brunes et un sourire angélique définissaient à la perfection l'apparence de cette enfant créée à partir d'un colibri. Heureux comme jamais, les fermiers élevaient leur fille dans l'amour tout en prenant soin de cacher leurs dettes et finances catastrophiques à leur enfant de peur de voir son bonheur disparaître. Bien vite ils furent obligés de vendre leur cheval ainsi qu'une partie de leurs terres pour pouvoir continuer à vivre, la petite fille qu'ils avaient prénommé Toothiana ne semblait pas se soucier du malheur dans lequel ils vivaient et pourtant un soir elle surprit une dispute entre ses parents. Le sujet n'était autre que l'argent qui manquait. Tooth se mit alors à espérer du plus profond de son petit cœur qu'un événement heureux frappe sa famille pour oublier leur pauvreté. Quelques semaines plus tard, la femme du fermier tomba enceinte, nul ne pourra dire s'il s'agissait du hasard ou si le vœu de Tooth s'était réalisé mais ce qui était sûr c'était que la famille allait bientôt compter un membre de plus.

D'autres années s'écoulèrent, Toothiana avait désormais dix ans. Sa petite sœur nommée Vanish n'en avait que six et pourtant les deux petites filles aimaient jouer ensemble jusqu'à l'épuisement. Jamais elles ne se disputaient et bien des parents dans le village enviaient ces deux enfants aussi calmes et joyeuses qu'une famille parfaite. Malheureusement c'était bien loin d'être le cas puisque les finances étaient toujours aussi maigres et que le peu de terres qu'il restait au fermier ne produisait pas assez pour continuer à nourrir toute la famille. Lors d'une soirée fraîche, alors que les deux fillettes jouaient aux abords du village, Vanish trébucha et tomba violemment sur le sol, tellement fort qu'une de ses petites dents quitta sa mâchoire pour atterrir dans la boue; des larmes coulaient sur les joues de la cadette alors qu'elle se relevait péniblement mais Toothiana avait déjà accouru auprès de sa sœur pour la réconforter. Elle récupéra la petite dent entre ses doigts et confia à Vanish que si elle arrêtait de pleurer elle pourra trouver une jolie surprise sous son oreiller dès le lendemain. Aussitôt emballée par cette promesse, la petite fille cessa ses jérémiades et se releva sans un mot, pressé de pouvoir avoir sa surprise à son réveil. Durant la nuit, Toothiana vint déposer silencieusement une pièce d'or sous l'oreiller de sa sœur afin de respecter sa promesse. Sans le savoir elle venait de créer sa propre légende.

Les mois filèrent avec le temps et les deux fillettes devinrent des jeunes filles en âge d'aider leurs parents quasiment ruinés. Nombreuses étaient les fois où ils se privaient de manger pour laisser à leurs enfants le besoin de se nourrir mais au fil des semaines leurs corps s'étaient amaigris et leurs forces disparaissaient. Tooth qui était bien plus grande que sa sœur savait à présent parfaitement quel genre de problèmes avaient ses parents et malgré ses efforts elle ne pouvait les aider. Au village cependant, la vie des enfants avait changée. Depuis que Vanish avait obtenu un sou en échange de sa dent, le bruit s'était répandu et de plus en plus d'enfants s'étaient mis à croire à cette histoire. Ainsi, Toothiana passait plusieurs nuits par semaine à échanger les dents contre des petits cadeaux qu'elle trouvait le tout dans le plus grand silence.

Tooth était âgée de vingt-cinq ans lors de sa dernière nuit en tant qu'humaine. L'argent manquant était devenu un tel problème que les parents des deux jeunes femmes devaient vendre leur maison afin de survivre. L'aînée de la famille était si apeurée à l'idée de voir les personnes qu'elle aimait mourir dans le froid de l'hiver sans aucun toit sur la tête qu'elle décida de faire une chose effroyable, une chose dont elle avait honte et qu'elle se reprocherait pour le restant de ses jours. Sans un bruit au milieu de la nuit, Toothiana s'était faufilé dans le village en prenant garde de ne croiser personne. Avec habileté et légèreté elle s'était introduit dans la maison du plus riche marchand et avait subtilisé quatre bourses d'or avant de s'en aller aussi vite qu'elle était entré. Mais le marchand perfide et avide de richesse fût réveillé et intercepta la pauvre jeune femme avant même qu'elle n'ait pu s'enfuir. La ruant de coups tout en l'insultant, le marchand récupéra ses biens mais avant qu'il ne puisse récupérer la dernière bourse, Tooth la vola et quitta la maison dans une course effrénée. A travers les bois elle se faufila, courant toujours plus vite et toujours plus loin que ses jambes pouvaient la porter. Des aboiements de chiens ainsi que des torches éclairant les branches derrière elle ne faisaient qu'accroître l'angoisse de la pauvre petite brune fuyant dans la forêt avec la bourse sous le bras. La piste s'arrêta soudainement lorsque le vide s'étendit devant elle, arrivée au bord d'une falaise elle n'avait nul chemin par lequel s'enfuir ni même un endroit où se cacher. Les chiens la rejoignirent trop vite et l'encerclèrent tout en la menaçant de leurs crocs, avançant petit à petit prêt à bondir sur elle à tout instant. Tooth était totalement tétanisée et tentait de reculer petit à petit jusqu'à ce qu'elle sente la fin de la falaise sous ses pieds. Désemparée et dans l'incapacité de penser elle pu esquiver la première attaque d'un des chiens mais alors qu'elle se réceptionnait une petite parcelle de rocher céda sous ses pieds, ainsi le vide attira la jeune femme jusque vers lui dans l'espoir qu'il la rejoigne. Pourtant déterminée à rester en vie, elle lâcha la bourse qui fût attirée par la gravité pour aller s'écraser cinquante mètres plus bas tandis que Tooth s'accrochait désespérément à la paroi rocheuse alors que son corps tout entier était suspendu dans le vide, attiré par la mort elle-même. Elle pu entendre le ricanement rauque du marchand au-dessus de sa tête, effrayée elle tenta de remonter mais à bout de souffle et n'ayant pas assez de force il lui était impossible de rejoindre le sol. Une morsure lancinante vint mordre ses doigts lorsque le vil bonhomme écrasa son pied sur les mains de la jeune femme, l'obligeant ainsi à relâcher le peu de prise qu'elle avait. Toothiana finit alors par lâcher la paroi et tomba dans le vide dans une longue chute qui la mènerait tout droit jusqu'aux Enfers. Le regard rivé sur la Lune ronde portée au-dessus d'elle, la jeune femme se mit à prier que sa famille s'en sorte mieux sans elle. Ses yeux se fermèrent, attendant l'arrivée douloureuse et mortelle des rochers qui l'attendaient en bas.


chapter two ◮ rise of the guardian
La fin, je l'attendais. Et étrangement rien ne s'était passé comme je l'avais imaginé. Peut-être qu'on ne ressent rien aux derniers instants de sa vie en fin de compte. Tout semble si calme, si paisible et si facile. Est-ce que c'est ça la mort ?

Une lumière blanche vint réchauffer ses paupières closes. Une lumière agréable et tellement apaisante. Ses yeux s'ouvrirent pour contempler cette clarté si belle et tandis qu'elle regardait cette forme ronde une voix résonna dans son esprit. « Toothiana, Gardienne de la Mémoire. A travers le temps et les âges tu devras conserver les souvenirs de chaque enfant qui existera. Avec l'aide des autres Gardiens tu veilleras sur eux et prendra soin de leur évolution. Suis l'étoile la plus brillante d'entre toute, elle te mènera jusqu'au Nord, là-bas tu rencontreras les autres Gardiens. » Le silence revint. Seuls le vent sifflant à travers les rochers et l'éclat de la Lune permirent à Tooth de comprendre que la mort ne s'était pas emparé d'elle. La gravité ne semblait plus la retenir et c'est en réalisant qu'un léger bourdonnement mélodieux résonnait dans son dos qu'elle pu apercevoir des ailes. De jolies ailes vertes qui la faisaient voler au-dessus du sol. Prise de panique quant à cet étrange phénomène, Tooth perdit le contrôle et tomba de quelques centimètres pour retrouver la terre sous ses pieds. Elle se tourna pour regarder ses ailes, les effleura même et ne pu s'empêcher de rire doucement en constatant que ça la chatouillait. Son bras portant un étrange tissu vert l'intrigua ensuite, elle prit le temps de regarder la robe qu'elle portait et tournoya sur elle-même comme pour admirer sa nouvelle tenue aux couleurs vives et tellement belles. Les mots qu'elle avait entendu un peu plus tôt lui revinrent en mémoire, aussitôt la jeune femme leva les yeux pour contempler les étoiles et pu déterminer avec facilité laquelle était la plus brillante de toutes. Jetant un regard sur ses nouvelles ailes, elle se mit à les faire battre doucement puis plus rapidement et aussitôt elle s'éleva dans les airs. Après quelques secondes de réjouissement, ses ailes s'emballèrent et Tooth se retrouva bien vite de nouveau sur le sol. Bien décidée à savoir se servir de ce nouvel atout, elle tenta encore plusieurs fois et encore plus haut. Après plusieurs minutes d'entraînement elle finit par réussir et quitta le canyon dans lequel elle se trouvait à une vitesse folle. Ses ailes fendaient l'air si vite qu'elles étaient presque invisibles, le vent s'engouffrait dans les cheveux de la brune tandis qu'un sourire radieux illuminait son visage. Voler était vraiment merveilleux. Elle se retrouva rapidement dans le ciel et contempla la Lune un instant avant de filer à la vitesse de l'éclair vers l'étoile qu'elle avait remarquée plus tôt. Tout droit jusqu'au Nord.

Parfois il arrive que des miracles se produisent. Cette nuit-là, il y en a eût un. Qui en a décidé ainsi ? C'est l'Homme de la Lune qui a choisi. Peut-être a-t-il vu en moi quelque chose de spécial pour me nommer Gardienne de la Mémoire, quelque chose que je ne vois pas encore. En tout cas c'est moi qu'il a choisi, et je ne compte pas le décevoir. Je dois peut-être dire adieu à ma famille et à ma vie d'avant mais une tâche importante m'a été confiée. Protéger les enfants du monde entier ainsi que leurs souvenirs. Vous croyez en une vie après la mort ? Eh bien moi oui.


chapter three ◮ some legends are real
Des heures durant Tooth parcourait les cieux, volant au-dessus des continents et des océans pour atteindre la destination donnée par l'Homme de la Lune. Elle survolait maintes montagnes et rivières tout en remplissant ses yeux des merveilles de ce monde, elle était faite pour voler. La température chuta brusquement lorsqu'elle atteignit les larges côtes du Pôle Nord mais étrangement ni le froid ni la neige ne vint perturber son vol, son cœur battait la chamade à penser qu'il pouvait exister d'autres personnes aussi chanceuses qu'elle l'avait été et bientôt elle viendrait à les rencontrer. Sa course fût soudainement stoppée lorsqu'elle arriva à quelques mètres d'une gigantesque bâtisse construire sur le flanc d'une montagne, l'étoile brillante se tenait juste au-dessus et Tooth doutait qu'il puisse y avoir d'autres formes de vie aux alentours. Dans un élan enthousiaste elle vola jusqu'à la grande porte et se posa sur le sol avant de prendre une bouffée d'air d'un air anxieux. Elle frappa trois petits coups à la porte et celle-ci s'ouvrit aussitôt, décollant à nouveau elle s'engouffra dans le long couloir pour arriver dans un atelier bien plus grand qu'elle ne pouvait l'imaginer. Plusieurs paires d'yeux se posèrent sur elle et c'est avec un timide geste de la main qu'elle les salua. Continuant sa route à travers l'atelier, elle se sentait gênée par les multitudes de regard braqués sur elle, comme si personne n'avait jamais vu quelqu'un comme elle auparavant. Soudain, une voix grave et forte dotée d'un accent prononcé résonna dans l'immense pièce suivit d'un rire joyeux, surprise par ce bruit inattendu Tooth ne pu s'empêcher de sursauter mais reprit sa route pour se diriger vers la personne qui venait de lui adresser la parole. « Bienvenue dans mon atelier ! Tu dois être Toothiana ! L'Homme de la Lune m'a annoncé ta venue ! » Son air enjoué réussit à remettre la jeune femme en confiance et c'est avec un sourire qu'elle s'approcha de lui pour finalement prendre la parole à son tour « Vraiment ? Je... » perplexe et prise de court, la pauvre brunette ne savait pas vraiment quoi dire face à ce grand personnage vêtu de rouge et aux allures de brute. « Ne sois pas timide ! Tu n'as rien à craindre de moi. Je me présente, je suis Nord. Le Père Noël ! » Tooth n'en croyait pas ses oreilles, il existait réellement ? Durant toute son enfance elle y avait cru mais passé un certain âge ses croyances s'étaient amoindries « Sans rire ? » réussit-elle simplement à articuler. Un rire fort s'échappa de la gorge du grand bonhomme « Tu ne t'attendais pas à ça hein ? C'est vrai que c'est assez perturbant la première fois mais après, on s'habitue très vite ! » lança-t-il avec son accent prononcé. « Regardez qui est là les amis ! Elle est arrivée ! » Tooth vit le gros bonhomme se déplacer sur la droite et alors elle pu voir les deux personnes présentes non loin d'elle. Elle pu reconnaître un grand lapin à l'allure sportive et à la posture désinvolte ainsi qu'un petit homme à ses côtés qui la saluait tout en faisant apparaître des petits signes au-dessus de sa tête en guise de mots. Amusée par ce dernier, Tooth ne pu retenir un rire. « Voici Sable, tu l'auras compris il est le Marchand de Sable et puis Bunny, le lapin de Pâques ! » « Elle l'avait deviné Nord, pas besoin de lui faire un dessin. » trancha le lapin adossé à un mur. « Alors vous êtes tous des gardiens vous aussi ? » Sable se mit à hocher la tête avec un sourire joyeux puis rapidement des motifs vinrent se dessiner sur sa tête, Tooth tenta de les interpréter mais elle fût rapidement perdue. « Hmm... ça veut dire oui ? » « Oui Toothiana, nous sommes tous des Gardiens, tout comme toi. Certains sont un peu plus vieux que d'autres, et d'autres plus important. N'est-ce pas Bunny ? » « Ne commences pas avec ça, Pâques est aussi important que Noël et tu le sais ! » Bien vite les deux compères vinrent à se chamailler sous les yeux amusés de Tooth qui ne pouvait s'empêcher de rire devant ce spectacle. Elle décida finalement de se racler la gorge pour les rappeler à l'ordre. « D'accord. Et quelle est ma mission au juste ? Je sais simplement que je suis la Gardienne de la Mémoire mais c'est assez vaste. » Nord cessa aussitôt sa querelle et intima Tooth de le suivre jusqu'à une salle où trônait au milieu un globe sur lequel on pouvait reconnaître tous les continents du monde. Sur chacun d'entre eux des millions de lumières brillaient, la jeune femme s'en approcha particulièrement émerveillée par ce qu'elle avait devant elle. « Chaque lumière est un enfant et nous avons le devoir de les protéger. Chacun d'entre nous a une particularité qui fait de nous des Gardiens. Toi quelle est la tienne ? » La voix de Nord s'était faite aussi douce que possible, comme s'il parlait avec son cœur. « Je ne sais pas hm... j'ai des ailes ? » tenta Tooth avec maladresse. « Sable aussi il vole et pourtant c'est pas ce qui le rend particulier. » répondit sèchement le lapin, presque aussitôt il reçut un ballon fait de sable en pleine figure lancé nul autre que par Sable lui-même tout en lui lançant un regard noir. « Tes ailes ne sont qu'un atout pour atteindre ton objectif tout comme Sable, si l'Homme de la Lune t'a choisi c'est parce que tu dois avoir fait quelque chose de particulier dans ta vie d'avant. » « Je... » Tooth hésita durant un instant à leur avouer qu'elle avait osé voler pour subvenir aux besoins de sa famille, elle n'avait pas de quoi être fière et ne souhaitait en aucun cas tout révéler. « Quand les enfants de mon village perdaient une dent, je leur glissais une pièce ou une friandise sous leur oreiller pour les féliciter de leur courage mais à part ç... » « C'EST ÇA ! » lança soudainement Nord ce à quoi Tooth ainsi que les autres Gardiens sursautèrent. « Tu as donné de l'espoir aux enfants et c'est ce pourquoi l'Homme de la Lune t'a choisi. Chaque jour ces enfants se souviendront d'un jour où ils ont perdu une dent parce qu'il auront eût le courage de surmonter ça grâce à toi. Voilà ta mission, protège ces souvenirs que pourront contenir chaque dent qu'un enfant perdra. » termina Nord d'un ton doux et sincère accompagné d'un sourire. « Et c'est avec ceci que tu préserveras les souvenirs de chaque enfant vivant sur cette Terre. » Sable vint lui remettre une petite boîte dorée de forme rectangulaire sur laquelle on pouvait voir le visage d'un enfant dessiné avec précision. Tooth descendit légèrement dans les airs afin de prendre la boîte et la serra contre elle comme si cet objet lui était déjà familier. « BIEN ! Maintenant que tu sais quoi faire, il va falloir décider où ranger toutes ces boîtes ! » lança soudainement Nord de sa voix forte « Et pour ça il va te falloir un palais ! » « Un palais ?! » « Minimum ! Tu n'imagines pas que tu vas laisser ces boîtes ici quand même ?! Mon atelier est déjà remplit par les lutins et les jouets ! » « Non.. non... » « PARFAIT ! Alors allons trouver un bon endroit pour construire ce palais ! On prend le traîneau ! » « Le traîneau ? » « Oh non pas le traîneau... » « Quel traîneau ? » « Que serait le Père Noël sans son traîneau hein ? Toothiana tu vas avoir le privilège... » « ...et le malheur » « ...de monter à bord du fameux traîneau du Père Noël ! » Bunny semblait dépité, même dépressif à l'idée de devoir monter sur cette embarcation « Hors de question que je monte dans ce truc. » Nord ne lui laissa pas le temps d'en dire plus que déjà il l'avait attrapé par l'oreille pour le tirer jusqu'au hangar. « Oh que si tu vas y monter ! » Sable quant à lui sautillait de joie tout en tapant dans ses mains. Tooth elle, paraissait surexcitée, qui avait déjà eût le privilège de monter à bord de ce traîneau, certainement pas grand monde ! Tous ensemble ils se dirigèrent vers un bâtiment extérieur où étaient attelés plusieurs rennes à un somptueux traîneau rouge, les lutins autour se dépêchaient de tout préparer et Tooth n'en croyait pas ses yeux. Grâce à ses ailes elle fit le tour de l'embarcation aussi rapidement qu'un colibri et poussa un petit cri de joie qui fût accompagné d'un rire prononcé de la part de Nord. « Tout le monde à bord ! » Aussitôt dit, tous les Gardiens s'installèrent sur le traîneau, Bunny ne semblait pas vraiment à l'aise et Tooth en fût amusée ainsi que Sable. Le décollage fût imminent et la jeune femme ne pu s'empêcher de rire encore une fois, voler sur le traîneau du Père Noël n'était vraiment pas donné à tout le monde. Nord sortit une espèce de boule magique qui fit apparaître une image lorsqu'il murmura près d'elle. L'envoyant devant lui, la boule devint un immense portail par lequel le traîneau s'engouffra et apparut comme par enchantement à un endroit totalement différent. « Qu'en dis-tu Tooth, cet endroit te plaît ? » La jeune fée se mit à voler afin d'observer l'endroit en question et aussitôt un sourire enjoué étira ses lèvres alors qu'elle se précipita pour en regarder les moindres recoins. « C'est parfait ! » « LES LUTINS ! Ramenez tout le matériel ! » Les Gardiens ne purent s'empêcher de sursauter, en particulier Bunny qui devint rapidement aussi vert qu'un brocoli. « Le matériel ? » « Ton palais ne va pas se construire tout seul ! Tu as de la chance, Noël est dans très longtemps alors mes lutins peuvent venir t'aider. » « C'est très gentil Nord, merci beaucoup. » Nord lui offrit un clin d'oeil et descendit à vive allure afin de positionner le traîneau près de la terre ferme que Bunny s'empressa de rejoindre « Si tu refais ça je peux te jurer qu'il n'y aura plus jamais de Noël. » lança-t-il d'une voix menaçante. « Ne soit pas si autoritaire Bunny, on est arrivés c'est tout ce qui compte ! » lança Nord dans un éclat de rire alors qu'il envoya une lourde tape dans le dos du lapin qui manqua de tomber en avant.


chapter four ◮ tooth fairy
Les travaux furent bien plus rapide que ce que Tooth s'était imaginé, les lutins avec l'aide des yétis avaient travaillé jours et nuits pour construire ce palais aussi gigantesque que magnifique. Tant de détails et de couleurs y étaient qu'on pouvait le comparer à un château féérique, l'un des yéti avait même prit le temps de peindre une fresque tout aussi merveilleuse au-dessus d'un lac d'eau pure. Toothiana quant à elle avait commencé ses premières récoltes de dents à travers le monde et elle devait avouer qu'elle adorait de plus en plus ce nouveau travail. Elle aimait entrer dans les chambres des enfants qu'elle venait visiter, échanger leurs dents contre des pièces d'or avant de les regarder dormir, aussi longtemps que possible tout en se demandant à quoi ils pouvaient rêver. Bien souvent Sable n'était pas très loin et grâce aux formes qu'il créait elle pouvait connaître les secrets des enfants alors qu'ils dormaient. Au fil des années de petites fées firent leur apparition, proposant leurs services à Tooth afin de l'aider dans sa tâche et bien vite des centaines de fées allaient quérir les dents pour les rapporter au palais afin de les ranger soigneusement dans une boîte respective. Ainsi était née la Fée des Dents et à la fois la Reine des Fées. Peu après les trois premiers siècles de sa mission, Tooth était tellement débordée qu'elle n'avait plus assez de temps pour aller chercher les dents elle-même, regarder les enfants dormir lui manquait horriblement mais à contrario elle veillait à garder précieusement leurs souvenirs en lieu sûr. Durant plus de neuf siècles Toothiana accomplit avec bravoure la mission qui lui avait été confié par l'Homme de la Lune, jamais elle ne manqua à la tâche et jamais elle ne perdit une seule de ces boîtes dorées qu'on lui avait confié. Elle traitait ses petites fées avec amour et tendresse aussi bien qu'une mère le ferait. Mais alors que tout se déroulait pour le mieux, un épais nuage violet vint soudainement tout gâcher. Il enveloppa la totalité du palais des Dents et avec lui tous ses occupants.



just believe in your dreams
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Jaimie faisait partie du genre de personne impliqué et volontaire à Storybrooke. Aussi loin qu'elle pouvait se souvenir elle avait toujours souhaité venir en aide aux orphelins et n'avait pas hésité à prouver sa volonté aux supérieurs. Convaincus par sa force de caractère et par l'amour qu'elle portait aux enfants ils avaient finalement décidé de l'engager en tant qu'animatrice au sein de l'orphelinat de la ville. Grâce à elle les enfants riaient, jouaient, chantaient et s'amusaient tout au long de la journée, oubliant parfois qu'ils ne possédaient ni parents ni familles. Jaimie avait un don inné avec les enfants et cela tout le monde le disait en ville. Elle n'était jamais à court d'idées pour les faire rire et n'avait jamais peur du ridicule. Aux yeux des enfants elle était quelqu'un d'admirable et d'unique, elle était leur grande sœur celle qui veille sur eux à tout moment et qui jamais ne les abandonnerait. Elle se rendait très souvent à la bibliothèque pour se procurer des livres aux histoires fabuleuses afin que chaque enfant puisse les lire pour entretenir leur imagination et leur âme d'enfant.
La jeune femme n'était pas vraiment du genre à sortir faire la fête en compagnie de ses amis bien que quelques exceptions s'imposaient dans de rares cas. Non en réalité Jaimie aimait aider les gens, qu'ils soient enfants ou adultes, pauvres comme riches, connus ou bien ignorés. Jamais elle ne fit de différence pour qui que ce soit, pour elle chacun était unique en son genre et méritait de l'amour.

Mais tout ceci changea le jour où une inconnue fit son arrivée à Storybrooe, Emma Swan. Celle qui défit la malédiction pesant sur la ville en ramenant tous les souvenirs perdus à chaque habitant. Ainsi Jaimie pu se souvenir de qui elle était réellement, la Gardienne de la Mémoire autrement dit la Fée des Dents. Quand elle y repensait elle en riait, elle avait raconté cette légende farfelue à bon nombre d'orphelins et voilà qu'elle était en réalité cette même entité. Ironie profonde. Cependant cette double identité la perturba quelque peu, il y avait bon nombres d'années qu'elle n'avait pas vécût dans la peau d'un humain et qu'elle n'avait pas fait autre chose que s'occuper des dents des enfants. Cette pensée évoqua en elle un soudain éclat d'inquiétude, qu'était-il arrivé à ses fées ? Toutes les dents ? Son palais ? Et qui ramassait les dents des enfants maintenant qu'elle n'était plus là pour tout organiser ? Elle priait pour que ses fées se trouvent toujours au palais et qu'elles continuent à accomplir leur tâche ou bien Toothiana aurait de sérieux problèmes quant à ses pouvoirs. La magie revint presque aussitôt à Storybrooke et Tooth pu enfin savoir si les enfants croyaient toujours en elle ou non. Ses ailes réapparurent, Jaimie pouvait recommencer à voler mais elle s'épuisait trop vite. Elle ne pouvait accomplir que de très courtes distances à très basses altitudes avant de devoir se poser ou de tomber. Certaines fées devaient continuer à récupérer les dents mais sûrement pas assez, beaucoup d'enfants ne croyaient plus en la Fée des Dents et cela avait un impact direct sur sa capacité à voler.

Aujourd'hui Jaimie -ou bien Toothiana- est bien décidée à retourner dans le Monde des Contes pour continuer sa précieuse mission et retrouver ses petites fées.




Dernière édition par Jaimie T. Morgan le Dim 31 Jan - 23:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 6:06

Ah que coucou toi Love
Bienvenue officiellement donc, avec un superbe choix d'avatar, de personnage et de pseudo What a Face
Tu as une semaine pour faire ta fiche, mais tu peux toujours demander des délais au besoin (tu peux avoir jusqu'à trois semaines de plus), et si tu as des questions, n'hésite pas à harceler le staff ♥
Je te souhaite de l'inspiration pour ta fiche, tu vas gérer o/
& hâte de te lire Hihi

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 9:05

Bienvenue petite fée des dents !!!! Plein de courage à toi ! Je plussoie ton perso >< Et je suis bien contente de voir que tu as vite fait ton choix après de belles hésitations Please

Si tu as des questions n’hésite pas.

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 12:51


    merci beaucoup j'essaye de terminer ma fiche au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 13:09

Bienvenue officiellement parmis nous Potté
Bonne chance pour ta fiche Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 13:22

La fée des deeeeeeeeeeeeents Nik NikNik NikNik NikNik Nik
Super choix de perso et ce feat Muehehehe

Bref, bienvenue sur NKL Love (bienvenuechezlesfous)
Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Coeur

_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 13:52

Bienvenue officiellement ! Content d'avoir une petite comparse sur le forum, j'ai vraiment hâte de voir comment tu vas interpréter son histoire, huhu ! ^^

Surtout qu'en fonction de ça faudra voir à quoi ressemblera notre lien et ça j'ai vraiment hâte ! 8D
après comme je t'avais prévenu, j'ai pas mal modifié l'histoire de Frost et tout donc hésite pas à jeter un oeil à ma fiche, surtout que j'y ai un peu mentionné Pitch que j'ai aussi modifié si jamais tu voulais l'utiliser dans ton histoire et que ça risque de demander des explications xD

Bref hésite pas à me mp si besoin et du coup, en attendant qu'on te trouve un parrain officiel, bah considère moi comme tel Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Dim 31 Jan - 14:11

    merci de votre accueil Heart

    jack - je vais aller lire ton histoire tout de suite pour voir ce que tu as modifié et ce que je dois prendre en compte Coeur je viendrais sûrement te harceler dans ta message privée à propos de notre lien Pan anw trop cool merci beaucoup pour le parrainage Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Lun 1 Fév - 9:39

Bienvenue à toi!!! Je plussoie l'avatarrrr Love et le perso bien entendu Hug Une fois validée, n'hésite pas si tu veux un lien et un RP Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Lun 1 Fév - 10:35

Cool !! Une autre fée! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   Lun 1 Fév - 19:26

merci à vous deux Coeur
avec grand plaisir Regina, je viendrais quémander un lien Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners   

Revenir en haut Aller en bas
 
jaimie ▵ wings up, ladies, and take no prisoners
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello Ladies !!!
» Wings mmorpg maker 2d !!
» La méthode Fly
» Série Bruins - Red Wings
» Alors, préféreriez-vous affronter les Bruins ou les Wings en deuxième ronde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: