AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 parce que les curly ça craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
littlerose.




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptySam 30 Jan - 19:13

Hello Potté

Tout d'abord je tiens à féliciter le staff pour ce magnifique forum vraiment très plaisant à visiter ♥️ vous allez sans doute dire que c'est le blabla habituel mais je le pense vraiment, le header est juste sublime Coeur

Etant à la recherche d'un forum portant sur l'univers des contes et de Disney depuis un petit moment j'ai finalement jeté mon dévolu sur celui-ci mais voilà, comme je suis plutôt embêtante j'ai besoin de poser quelques petites questions Arrow

Concernant le personnage que je souhaiterais incarner j'avoue avoir plusieurs choix qui s'offrent à moi et je ne sais vraiment pas lequel choisir -j'avoue que comme approche y a mieux Siffle - donc je vous expose tout ça.

J'aime beaucoup le personnage de Pandore issue de la mythologie grecque mais j'avoue n'avoir jamais tenté de perso basé sur ce genre de contes un peu farfelu et compliqué donc c'est encore à voir.
Ensuite il y a l'Esprit de la Forêt que je trouve vraiment intéressante à jouer mais étant donné le contexte de votre forum il faudrait que je trouve un truc sympa pour l'intégrer.
La Fée des Dents tirée du film les Cinq Légendes m'intéresse beaucoup également Coeur
Puis il y a Pégase -j'ai vu qu'il était possible de changer le sexe d'un personnage so why not- ♥️
Et enfin -celui que je préfère par dessus tout- le personnage d'Evangeline, ou l'étoile des souhaits si vous préférez. Elle est très rarement utilisée sur les forums et j'avoue en être tombée amoureuse. Ayant revisité récemment quelques contes portant sur les étoiles, j'ai quelques idées qui jaillissent dans ma petite tête pour en mélanger quelques uns afin de donner un passé intéressant à ce petit astre tout brillant.

Vous l'aurez compris -je ne joue que des filles et alors ?- je suis assez indécise quant à mon futur personnage mais je ne demande pas non plus que vous perdiez votre temps à me dire lequel serait le mieux. Non en vérité j'aimerais avant tout avoir des liens prédéfinis avec des membres du forum afin de m'intégrer plus facilement -je suis un peu timide je l'avoue Hide -.
Tout ce roman pour vous demander si quelques uns d'entre vous accepteraient des liens pré-établis avec l'un de ces personnages, n'hésitez pas à me dire ce que vous cherchez peut-être que l'un comme l'autre on pourra s'entraider Please

Merci d'avoir pris le temps de me lire, kiss sur vous Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptySam 30 Jan - 23:04

Bonjouuuuuuuuuuuuuuur ! Et ravi de voir que le forum te provoque un tel engouement, surtout que, franchement, tu as de très bonnes envie de personnage ^^

Je tiens à dire d'ailleurs que chaque personnage que tu as cité est possible. En effet, Pandore par exemple est faisable, on pourra même t'aider si tu as du mal car on est des dingues de mythologie. Pour l'esprit de la forêt rien ne l'empêche aussi ! Après qu'est-ce qui te bloquerait dans le contexte pour l'intégrer ? Ou du moins te manquerait ? ^^

La fée des dents j'approuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuve ! Pan
Je pense que j'ai pas besoin de dire pourquoi, hahahah ! Même si pour le coup j'ai totalement réécrit le personnage de Jack Frost et n'ait absolument pas parlé du film et des livres, les autres ont été laissé libre. Et là pour le coup si tu cherches des liens tu peux être sûr que c'est possible et même carrément obligé ^^
Pour Pégase, hahaha, éclate toi en effet car c'est possible ! Bon bien sûr on risque de te demander de coller à son histoire mythologique mais comme on accepte aussi les adaptations Disney tu pourras y reprendre les éléments !
Han putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! J'avoue que j'avais jamais pensé à traduire Evangeline en personnage. Du coup je trouve juste cette idée magnifique et là, qu'importe mes perso ou quoi, c'est clair que je voudrais un lien *-*

Pas de soucis, certains, comme moi, ne jouent que des garçons donc on va pas te jeter la pierre XD
En tout cas je vais essayer de faire passer le message aux membres. Sache déjà que moi j'aurais très envie de liens avec toi, particulièrement avec ... tous en fait ! =)

Pour tout le reste, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptySam 30 Jan - 23:17

Je passe juste pour te rassurer je joue également que des filles ;) comme tu peux le voir dans les double compte Mdr

Je voulais aussi te dire que si tu prend pegase n'ai crainte maman est là Mdr bon je ne suis pas avec le bon compte mais c'est Neilina Kramers alias Medusa avec Rachel McAdams et promis si tu prend Pegase ben j'assumerais mon enfant devant la belle au bois dormant Mdr

Hâte de te voir parmis nous Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
littlerose.




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptyDim 31 Jan - 0:15

avant tout merci pour vos réponses Potté Potté

mondieu Jack Frost Brou Brou d'accord je me calme Arrow
je suis vraiment ravie de voir que mes idées de personnages vous plaisent autant, j'avoue être encore partagée entre deux tout particulièrement. Ayant déjà joué Evangeline sur un autre forum je sais à peu près à quoi m'attendre bien que j'ai dans l'idée de lui inventer une histoire bien différente de celle déjà écrite si je viens à la jouer; en avatar je pensais prendre Jenna Coleman ( ♥️ ) pour interpréter la petite étoile.
En revanche je n'ai jamais eu l'occasion de jouer la Fée des Dents et pour être honnête elle m'intéresse beaucoup. J'ai déjà pensé à l'avatar et pense prendre Emilia Clarke pour endosser le rôle. Alors si en plus j'ai déjà un lien avec Jack ce serait vraiment extra Heart

Du coup si je décide de prendre la Fée des Dents est-ce que je devrais m'inspirer de la légende en elle-même où est-ce que je pourrais utiliser son histoire ( petite partie je vous l'accorde ) du film Les Cinq Légendes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptyDim 31 Jan - 1:17

Oh Jenna pour Evangeline, j'avoue que ça aussi ça envoie du rêve *-*
Même si bon ... je vais pas cacher que sur les deux persos je croise plus les doigts pour l'un que pour l'autre. Mais ça cela parait évident Hihi

Alors non, tu n'es pas forcé ! En effet, on se doute que pour le coup et surtout ce personnage il existe pas mal de versions : La légende en elle même, la création de William Joyce à travers les livres Guardians of Childhood et la version de Dreamworks via le film. Du coup libre à toi de reprendre la version que tu veux, voir de mélanger les éléments de chaque qui te plaisent le plus. Tant que le tout reste cohérent et que tu l'intègre à l'univers du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptyDim 31 Jan - 2:21

j'ai finalement opté pour la magnifique Emilia Clarke pour jouer la Fée des Dents Coeur
merci de tes réponses Jack et au besoin je viendrais squatter ta messagerie privée Pan
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptyDim 31 Jan - 6:00

Après rien ne t'empêche de jouer la fée en deuxième compte Hihi
Je suis contente de voir que tu as craqué aussi rapidement Love BIENVENUE Heart
(j'arrive après la bataille, oui oui, comme toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptyDim 31 Jan - 12:48

merci Alice Heart
je garde l'idée de l'étoile dans un coin de ma tête si jamais j'aurais envie d'un DC plus tard Pan
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptyDim 31 Jan - 13:06

J'en connais une qui va se faire fourber la tête rapidement Hihi Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. EmptyDim 31 Jan - 13:40

Han c'est trop bien que tu ais déjà craqué ! Au final j'aurais même pas eut le temps d'envoyer le mp aux membres mais je vois que certains sont venus d'eux même donc c'est cool. Et tu devrais avoir vite d'autres liens je pense xD

Mais oui hésite pas à m'envoyer des mp en cas de besoin !

Ni en effet à penser à une futur DC Pan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




parce que les curly ça craint. Empty
MessageSujet: Re: parce que les curly ça craint.   parce que les curly ça craint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que les curly ça craint.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11.09.2016 - parce qu’on a fait des travaux !
» Henry ~ Une chose existe justement parce qu'on y croit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif-
Sauter vers: