AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Ven 22 Jan - 20:14


Alek P² Valentino
MON NOM NE RÉGIRA PAS MA VIE ! JE SUIS LE MAÎTRE DE MA VIE.



Nom, Prénom(s) : Montaigue, Roméo dans le monde des contes, il a par la suite changé d'identité (cette dernière est libre) et a SB il s'appelle Alek Valentino
Âge : 26 ans
Date & Lieu de naissance : Libre tant que son lieu de naissance reste Vérone dans la demeure des Montaigue
Conte : Roméo et Juliette + Alice aux pays des merveilles
Personnage : Roméo, le seul et l'unique et le mari de la reine blanche et chef des armées.
Orientation & Statut : Hétérosexuelle, dans le monde des contes il était marié à Juliette (Reine Blanche), a SB c'est libre
Groupe : libre
Particularité : libre
Un camp en particulier : libre

FEAT Jensen Ackles



Caractère
Charmeur ▬ Sournois ▬ Joueur ▬ Imprévisible ▬ Protecteur ▬ Intelligent ▬ Ambitieux ▬  Charismatique ▬ Loyal ▬ Combatif ▬ Patient surtout avec Juliette et sa sœur▬ Possessif ▬ Raffiné.


Histoire
ROMEO MONTAIGU :
- Fils et héritier du seigneur Montaigu, il a toujours eu une très bonne réputation à Vérone. S’attirant même le respect du grand-père de Juliette. Étant enfant unique, il s’est rapidement créé une fratrie. Composée de Benvolio, son cousin et ami et Mercutio, fils d’un noble allié à la famille Montaigu.

- La première fois qu’il rencontra Juliette, c’était lors de sa huitième année. ALors que cette dernière fuyait l’autorité de sa famille en quête de liberté. Roméo bouscula la princesse. Après s’être excusé sans vraiment être sincère, il se présenta à la jeune fille pour mieux connaitre son identité. Guère désireuse de dévoiler son identité elle se présenta sous son deuxième prénom : Rose.

- Durant son adolescence, Roméo succomba au charme de la cadette de la famille ennemie à la sienne : Rosaline. Il l’apercevait régulièrement au détour d'une rue, pendant qu'elle cherchait sa sœur aînée qui était maîtresse dans l'art de déserté le château des Capulet. Malgré leur différence d'âge, Roméo était inconsidérablement attiré par la sage Rosaline.

- Lorsque la famille Capulet organisa le bal masqué du printemps en l'honneur de Juliette : l'aînée de la famille, Roméo et ses amis s’y invitèrent afin que le fils héritier puisse enfin approcher Rosaline.
Ce dernier cherchant sans relâche la cadette des Capulets, il tomba sur sa sœur aînée. Elle était assise près de la piscine fuyant la fête. Il aurait pu rebrousser chemin en voyant que la jeune femme n’était point sa tendre Rosaline, mais sa curiosité le poussa à en savoir plus. Lui demandant pourquoi, une si jolie jeune fille était ainsi isolée, il eut droit à une réponse légèrement désemparée de Juliette qui lui apprenait qu’elle s’ennuyait avant de lui soumettre de retourner à la fête sans chercher à dissimuler son sarcasme. Ce fut à cet instant précis qu’il tomba amoureux d’elle. Jouant dans son jeu afin de l’attendrir, il lui répondit que la fête l’ennuyait. Après cela ils se parlèrent durant quelques heures, avant que la présence des Montaigu ne soit révélée.

- Quelques jours plus tard après plusieurs entrevues interdites. Les enfants prodigues se marièrent accompagnés de Rosaline et la nourrice de Juliette ainsi que Benvilio et Mercution.

- Seulement leur mariage, qui était censé être secret fut découvert par Tybalt, le cousin de Juliette. Ce dernier rendu fou par la jalousie, provoqua Roméo et ses amis. Une dispute qui se solda par la mort de Mercutio, assassiné par Tybalt. Ivre de vengeance et aveuglé par la tristesse, Roméo vengea son frère de cœur et tua Tybalt. Un geste qui lui valu l’exil et les foudres de Juliette. Sa femme ne voulait pas entendre ses excuses, elle avait perdu son cousin, son meilleur ami, la tristesse l'empêchait de voir claire. Elle lui avait demandé une seule chose : du temps. Une chose allait leur manquer. Quelques heures après la découverte des corps, Roméo fut condamné au bagne et exiler.

- Le soir de son troisième jour de galère il eut connaissance d'une rumeur : les sœurs Capulets avaient disparu, ce qui avait entraîné la fin de sa condamnation de bagnard. Libre, mais l'esprit rempli d'interrogation, il commença a échafauder un plan pour revenir clandestinement à Vérone afin d'en savoir plus sur cette mystérieuse disparition.

- Au petit matin de son quatrième jour d'exil, il aperçu Benvilio chevauchant son cheval à toute allure avec dans sa main gauche le cheval de Roméo. Son ami de toujours lui conta ce qu'il avait découvert grâce à la nourrice des sœurs Capulet et l'enquête qu'il avait mené : le soir et la journée qui suivi la condamnation de Roméo, Juliette s'était retrouvée inconsolable. Enfermée à double tour dans sa chambre elle n'en était sortie uniquement pour enterrer Tybalt. La nuit après l'enterrement de son cousin, Juliette fugua suivi par Rosaline. Elles allèrent dans une ruelle sordide et leur trace avait disparu en face d'une vielle demeure abandonnée où il ne restait plus qu'une plume de cygne blanche et l'autre noire.  

- Les deux amis passèrent une année entière à rechercher les sœurs disparus. Onze mois après le début de leur quête, ils découvrirent l'existence d'une maison close nommée "Les Cygnes", d'après les rumeurs, cette maison était ensorcelée. Un sortilège quasiment inviolable, retenaient les femmes prisonnières de ses murs. Généralement les femmes avaient été vendu par de tiers personne parfois même par leur parents. Les rumeurs disaient qu'une seule femme avait réussi à en sortir.
Roméo et Benvilio se mirent dont en quête de cette femme, et ils finirent par la trouver un 15 décembre. C'est cette dernière qui leur confia le secret pour sortir de la maison close. il fallait qu'aucun bout du corps de la femme qui voulaient s'enfuir ne touchent la moindre paroi de la maison. autrement dit il fallait la porter, mais on n'avait droit qu'à une seule chance.

- Cette nouvelle permis aux deux hommes de libérer les sœurs Capulet, en se faisant passer pour des clients. Chacun de leur côtés ils décrivirent le portrait de la femme idéale pour passer quelques instants interdits. Roméo décrivit sa femme et on le mena droit dans la chambre de Juliette. Après quelques minutes de discussion il s'en alla, porta Juliette imiter par Benvilio et ils quittèrent tous les quatre la maison close.

- Une fois au pays des merveilles, tout devint parfait. Ils étaient tout les quatre libre, libre de s'aimer, de se disputer et d'être qui ils voulaient. Afin de mettre les mauvaise chose de leur passé de côté, ils changèrent de nom :
♦️ Juliette devint Elizabeth ♦️ Rosaline devint Alice ♦️ Le reste est libre

- Pendant un an et demi Roméo et ses acolytes vécurent un véritable bonheur, les sœurs Capulet renaissaient de leur cendre tel de magnifique phénix. Juliette riait à nouveau et Rosaline s'émerveillait comme la jeune fille qu'elle était. Juliette fut rapidement couronnée Reine, surnommé la Reine Blanche, et elle reçu un don, celui de contrôler les éléments météorologique.
Puis leur beau avenir prit un tournant sans précédant lorsque Rosaline disparu après une de ses balade. En apprenant la nouvelle Juliette perdit tout contrôle, dévoilant son affinité avec les orages.

-Roméo et Benvilio partirent donc à la recherche de Rosaline une nouvelle fois, épaulée par Juliette qui mettait à leur disposition tout les moyens qu'elle pouvait avoir. Tous les trois entourés d'une armée ils organisèrent un plan pour sauver la belle Alice (Rosaline). Mais une fois arrivée à destination ils découvrirent sa cellule vide, une déception qui fit exploser Elizabeth (Juliette) qui avait fait naître une tempête qui avait empêcher les cartes de la Reine de cœur de les atteindre.
Après être revenu dans le royaume blanc, Roméo et Benvilio reprirent les recherchent, ses dernières les ramenant dans leur ville natale : Vérone. Le jour où ils pénétrèrent à Vérone, ils apprirent la macabre nouvelle : Le château des Capulet avait prit feu alors que l'une des sœurs disparu était revenue. Il n'y avait aucun survivant.

- Ce fut Roméo qui apprit la nouvelle à Juliette. Si au départ la Reine Blanche (Juliette-Elizabeth) était restée de marbre, elle avait fini par explosée quelques heures plus tard alors que Roméo, inquiet de voir sa femme assise depuis des heures sur un banc sans dire le moindre mot, sans même bouger d'un millimètre. A peine avait-il eu le malheur de prononcer le prénom de sa femme, qu'il dû faire face une visage déformée par la haine et la souffrance sur le visage de Juliette. Puis l'enfer s'écroula sur le royaume, Juliette l'envoya contre une haie de Lys en une bourrasque de vent, déversant sa colère sur Roméo le blâmant pour la première fois pour le meurtre de son cousin. Haineuse, chacune de ses reproches avaient été accompagné par des éclair qui avaient fait naître de léger incendie.
Rapidement, Juliette devint incontrôlable, ses pouvoirs détruisaient le royaume blanc, les morts, les malades, les ruines grandissaient de jour en jour, Roméo ne mit pas moins d'un mois pour comprendre que sa femme allait laisser ses pouvoirs la tuer. Après un mois de terreur, Juliette commença à perdre connaissance.
Roméo décida de bannir Alice (Rosaline) de la mémoire de sa femme. Manque de pot, ce fut tout le passé de Juliette qui avait disparu.

- Elizabeth, resta amnésique pendant 4 ans. Années durant lesquelles Roméo et Benvillio continuèrent les recherches, le corps de Rosaline n'ayant jamais été retrouvé.

- Lorsque Roméo donna une nouvelle potion à Elizabeth qui lui rendit sa mémoire, afin de lui annoncer la bonne nouvelle : ils avaient retrouvés Alice. Elle était en vie.

- Ils se rendirent sans attendre dans les rues macabres qui accueillaient un hôpital psychiatrique. Malheureusement, bien qu'ils avaient enfin retrouvé Alice, cette dernière était amnésique. De surcroît, ce fut Juliette qui se confronta à cette nouvelle, en se prenant le terrible "Qui êtes vous ?" par la figure. A ses mots Juliette tomba dans les bras de Roméo avant de s'enfuir à toutes jambes accompagnée par une pluie diluvienne et la malédiction de Régina les a séparer.

STORYBROOKE
- Roméo/Alek est tombé dans le piège de l’alcool, la drogue (pour la raison que vous souhaitez) mais depuis la levée de la malédiction ce dernier tente de s'en sortir et de sauver celle qu'il a entraîné dans sa chute : Alice O'Liddel

Pour le reste tout est libre Tongue



Juliette -Asylis Whitedawn : Cette femme lui a fait tourné la tête, pour elle il a tout quitté. Dans le monde des contes, il aurait donné sa vie pour sauver la sienne. Malgré toutes les embûches qu'il a dû affronté pour être avec sa femme, Roméo n'a jamais abandonné. La maison close, l'amnésie (qu'il avait provoqué) de sa femme, rien. Il lui était entièrement dévoué et aurait pu vendre son âme au diable si ça avait pu la rendre heureuse. Puis il y a eu la malédiction et ce fut à son tour d'être amnésique. Désormais, la malédiction est belle et bien levée, Alek se souvient de qui il est vraiment, mais un mystère reste entier : où est Juliette.

LIEN A APPROFONDIR - JULIETTE VIENT D'ARRIVER A STORYBROOKE


Alice R. O'Liddell : Rosaline Capulet, ce fut la première femme que Roméo a aimé. Elle est de cinq ans sa cadette, mais aux yeux de Roméo c’était un détail. Elle hantait ses rêves nuit après nuit, hantait ses pensées jour après jour. Elle était son plus grand fantasme durant plusieurs années. Seulement, elle n’aimait pas Roméo, elle le rejetait constamment. Il était un Montaigue elle était une Capulet, elle écoutait sa logique, elle ne pouvait l’aimer et c’est ce qu’elle a fait. Malgré tout, dans chacun des refus de Rosaline, Roméo lui en était d’autant plus dingue.
Suite à la fête masquée que ses parents avaient organisée en l’honneur de leur aînée : Juliette, Roméo et ses amis s’y invitèrent. C’était le moment parfait pour séduire la cadette des Capulet sans compter que cette petite aventure serait distrayante. Après tout voler le cœur de la fille de son plus grand ennemi juste devant son nez, c’était amusant. Seulement, il ne trouva jamais Rosaline à la place il rencontra son aîné : Juliette.
Depuis ce jour, il sait qu’il n’avait jamais aimé Rosaline, mais qu’en réalité elle était juste un  petit coup de pouce du destin pour qu’il scelle le sien avec Juliette. Lorsque Rosaline eut vent de la liaison de sa sœur ainée avec le fils Montaigue, elle lui fit jurer qu’au moindre faux pas elle le tuerait.
La suite vous la connaissez Roméo tue Tybalt trahissant la confiance des sœurs Capulet, puis plusieurs semaines après son bannissement la terrible nouvelle tomba : les sœurs Capulet avaient disparu. Roméo et Benvillio les cherchèrent une année durant, avant de les sortir de leur bordel. Vint alors le passage dans le pays des merveilles et de leurs années de cohabitation parfaite. Rosaline et Roméo s’entendaient à merveille et après un peu plus d’un an et demie de bonheur à quatre, Rosaline(Alice) se fit kidnapper. L’histoire se répétait. Il reparti à sa recherche, dû faire face  à plusieurs mésaventure avec sa femme et quand enfin il avait retrouvé la cadette de sa femme. La malédiction de Régina mit tous ses efforts en l’air.

A SB : Ces deux-là se sont rencontrés lors de l'arrivée d'Alice, lors d'un accident de voiture. Ils étaient faits pour s’entendre. Notre ancien prince l’a entraînée dans un grand nombre de bêtises. Malgré son influence un tantinet négative sur Alice, il l’a également souvent soutenue et protégée lorsqu’elle était en danger.
Depuis la levée de la malédiction, il se rappelle de tout. Malgré son désir de retrouver sa Juliette, il s’en veut pour avoir entraîné sa petite sœur dans les bas fonds de la vie (elle est aujourd'hui alcoolique et pire). Ce dernier tente donc de remettre Alice sur les rails, il a un peu le rôle du père avec elle. Une tâche qui s’avère compliquée étant donné que cette dernière sombre de plus en plus dans la boisson. Il ne lui reste plus qu’une chose à faire : retrouver Juliette, la prier de l’excuser afin que cette dernière sauve sa sœur comme elle l’a fait si souvent par le passé.


Neilina K. kramers : Cette femme fait partie de celles qui lui font oublier l'espace de quelques nuits sa Juliette. Depuis que Juliette est partie Alek tente de mettre de l'ordre dans ses idées auprès de la douce Neilina, malheureusement il ignore encore que son amie souffre d'un dédoublement de sa personnalité et qu'elle oscille entre la Méduse et Milady de Winter.



Dernière édition par Juliette-A. Whitedawn le Sam 26 Nov - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 31 Jan - 14:18

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Sexy boy, le retour de l'artiste
Potté  Please  Tongue  Hihi
Si vous lisez ceci c'est que mon scénario vous intéresse potentiellement et rien que pour ça, je vous aime  Aaaah BOOM ! .Ci dessous mes petites exigences pour le beau Alek. Vous allez voir je suis pas trop chiante en réalité, juste le minimum exigible comme dirait les hommes de ma famille  Coeur  Mais sincèrement si vous la prenez, JE VOUS FAIS AMOUREUSEMENT L'AMOUR avec passion et douleur et dévotion  Fire  Kiss my  

Identité : Ça commence bien celle à Storybrooke est complètement libre, je lui ai donné le pseudo d'Alek Valentino mais c'est surtout pour la forme, alors faites ce que vous voulez à ce niveau  Nik Nik
En ce qui concerne le monde des contes, ce n'est pas négociable.

Avatar : La question épineuse du feat,  j'ai l'immense honneur de vous apprendre que ce dernier est difficilement négociable Honte Puis regardez, ils sont trop beau ensemble et y a plein de ressource : http://fuckyeahjophia.tumblr.com/tagged/jophia  Sexe  Sexe
Ceci dit si vous avez une idée, je suis toujours partante pour un pour-parlé  Nik Nik  Je suis plusattaché au personnage qu'a son feat Coeur

Histoire : Tout est libre sauf les point évoqués dans la fiche étant donné qu'ils figurent dans la fiche de Juliette et celle d'Alice que vous pourrez retrouver ici, pour Juliette et par là pour Alice  Coeur  Cours

Lien : Les bases des deux liens présents sur la fiche sont à respectés après l'approfondissement de ses derniers est fortement conseillé  Potion  Bounce

Autre : Je suis pas fana des mauvaises surprises, du coup si vous êtes pas certain de finir votre fiche ou qui que se soit d'autre, évitez de bloquer ce rôle. Sinon j'ai l'immense honneur de vous annoncer que j'ai fini mon speech, alors si je ne vous ai pas découragé, vous attendez quoi pour venir  Pole Coeur  Brou



Dernière édition par Juliette-A. Whitedawn le Sam 16 Avr - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 18:36

J'étais attendu donc me voila :drague: Potté Hihi Heart Bisou :CS: :Bed:

Je me mets à ma fiche au plus vite King :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 18:56

AHHHHHHH mon dieu j'en crois pas mes yeux tu es là !!!!! Potté Potté Potté Love In Love Miam miam Miam miam Cute Yeah WTF Bed Yeah WTF

Franchement tu fais une heureuse là et quand l'autre gueuse va pointer son naso elle va être aux anges aussi !!!! En plus avec Jensen quoi Bave Bave Bave Si tu veux des liens pour des ressources entre nos deux personnages, je me ferais un plaisir de te livrer mes cavernes d'alibaba Coeur

Si t'as la moindre question tu hésite pas à me harceler Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 19:22

OUIIIIIIIII je suis là! Bave pas trop Hihi mais sinon oui :Miam miam: :Miam miam: :Bath: Bath: :Sexe: Sexe: J'espère bien que je fais des heureuses, c'est la moindres des choses xD et oui je veux bien des liens s'il te plait Heart

Compte sur moi j'hésiterais pas Hihi
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 19:32

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 19:52

Je me doute Heart

Merci pour des cavernes ^^ et t'inquiète pas j'ai l'habitude de jouer jensen avec sophia Hihi

Pour N. Dormer c'est pas grave je m'arrangerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 19:57

Ouais j'avoue j'ai pas été bien original ;) mais ils vont trop bien ensemble tous les deux Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 20:55

Non mais ça me dérange pas eux deux c'est la base de tout Potté
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 23:01

MON COLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC Bave
*Alice est contente Hihi*

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Dim 6 Mar - 23:10

C"était pas cette blonde qu'il fallait sortir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
My only love sprung from my only hate.

avatar


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   Jeu 14 Juil - 18:53

Nouveauté à prendre en compte
Les évolutions des deux soeurs  


Attention les yeux
Potté  Please  Tongue  Hihi
Avatar : Désormais ce dernier est négociable

Evolution entre Juliette et Alek Ils se sont retrouvés, mais les retrouvailles ont été légèrement décevante. Ce dernier était accompagné par une autre femme et Juliette venait se se faire renverser par la voiture de ce dernier qui était conduite par Alice: http://nokindnessleft.forumactif.org/t595-mine-is-a-long-and-sad-tale-juliettealice

Depuis ce jour ils ne se sont pas revus et pour cause Juliette est en rogne contre lui et ne veux même plus entendre son nom. Une colère qui est parfois alimenté par Alice, qui ne cherche pas à arrondir les angles entre les deux amants

Evolution entre Alice et Alex : Alice a accouché d'un petit garçon et va régulièrement dormir chez sa soeur. La relation entre ses deux là ne s'est pas arrangé, mais elle aime toujours autant lui prendre de l'argent.

Autres choses à savoir :
- Alice a décidé de retourner dans le monde des contes pour retrouver le père de son gosse afin qu'il prenne le relais étant donné qu'elle en a marre de tout se taper
(bien entendu cette nouvelle disparition risque de pousser Juliette a changé d'avis pour trouver Alek, a voir)
- Juliette se fait aider par un ami psychologue afin d'accepter son passé et faire taire la culpabilité qui lui pourri la vie depuis qu'elle et sa soeur on été envoyé dans un bordel par sa faute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).   

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Jensen Ackles - Roméo (Roméo & Juliette).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack.
» (m) JENSEN ACKLES - ode to my family.
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.
» (M) JENSEN ACKLES ≈ Cause I'm a cowboy, I got the night on my side, I’m wanted, dead or alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: