AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je streeeeesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Eligos




Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyLun 11 Jan - 22:32

Coucou Coeur

Alors, j'avais à peine eu le temps de m'inscrire sur The price must be paid avant qu'il ne ferme avec l'idée de perso de cacahuète : la vénus d'ille. Ça remonte beaucoup mais la vie m'avait rattrapé et j'avais suivi le projet de loin mais à son ouverture je n'avais plus vraiment le temps.

Je vous redonne les grandes lignes du perso au cas où. Elle cumulerait donc les rôles d'Odile, de la Vénus d'ille et de Carmen (enfin Carmen qui la conduira à devenir la vénus parce que Mérimée Brou )

Voilà, donc je voulais savoir si c'était possible ou pas du tout Love

Merci
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyMar 12 Jan - 17:21

Hello Love

Juste pour te dire qu'on n'oublie pas ton message ou quoi, mais c'est en train d'être discuté côté staff, on revient vers toi assez vite ♥️ !

En tous cas merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir Potté

Bref, on te tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eligos




Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyMar 12 Jan - 21:08

Prenez votre temps, je comprends Love et le forum est sooo sex, impossible d'y résister Fesse

Pour vous aidez, est-ce que vous voulez que je développe ? Surtout sachant que Carmen et Odile sont mes idées... Voilà Coeur
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyMer 13 Jan - 3:07

n'y résiste pas alors Hihi

juste, deux-trois petites choses !
quand tu parles d'Odile, c'est celle du Lac des Cygnes ? parce que (mais là c'est ma faute) mon TC, Alice donc, est aussi Odile (et j'ai pas du tout pensé à réserver le personnage, c'est pas le genre qu'est tenté ou quoi, j'ai fait pour les autres mais comme j'ai parlé du Lac des Cygnes qu'après avoir fait ma réservation avec celle qui joue la soeur d'Alice, j'ai pas pensé à éditer le bottin), mais de ce côté là au pire je pense qu'on peut s'arranger et tout ! (là c'est vraiment ma faute, du coup je m'excuse et tout hein). 'fin si c'est bien Odile du Lac des Cygnes du coup ! donc ouais, j'pense que c'est possible, mais faudra qu'on s'arrange avec l'autre joueuse Love
ensuite, on préférerait que tu ne reprennes pas l'idée de perso que tu avais vue sur l'ancien forum. La joueuse n'étant pas parmi nous, et afin d'éviter tout problème, ce serait mieux Muehehehe

mais du coup ouais, si c'est de toi que vient l'idée des deux autres personnages, pourquoi pas What a Face

ps; je me suis relue, je sais que mes phrases sont bizarres, c'est 3h du mat' et j'ai la flemme de me corriger Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eligos




Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyMer 13 Jan - 13:04

Je ne serais pas là sinon Bounce

Voui, je pensais à celle du Lac des Cygnes (version Tchaïkovski et pas une réécriture). Ah... Bah je ne sais pas trop. Tu pensais à quoi en parlant de t'arranger ?

Elle m'avait donné son accord mais je comprends parfaitement que ce soit difficile à réaliser Hug2

Oui, Odile et Carmen sont de moi, surtout Carmen... Pour compléter et remplacer la vénus d'ille, j'avais pensé à remplacer par Daphné qui se rapproche assez de l'idée que j'en avais en modifiant légèrement le mythe qu'on retrouve dans les Métamorphoses Coeur

PS : j'ai TOUT compris (puis quand on répond à des heures pareilles)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyJeu 14 Jan - 3:51

Alors que je t'explique. Juliette c'est Odette, Rosaline (Alice) c'est Odile (normalement). Sauf que je sais pas, pour une raison qu'on peut trouver, Rosaline a été "mise de côté" ou "envoyée ailleurs", ou je sais pas, je trouverai ! Mais du coup toi tu pourras prendre Odile What a Face
'fin déjà je vais voir avec Juliette, je vais lui dire de passer ici, au cas où si elle a une idée à te proposer, et déjà qu'elle me confirme si ça la dérange pas ! ♥️

Après je pense que pour Daphné ce sera possible Potté (c'est bien de la Daphné d'Apollon dont tu parles ?) J'fais passer au staff pour te confirmer, mais voilà Love
Bref, donc tu devrais avoir rapidement des nouvelles de Juliette ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyJeu 14 Jan - 5:03

Salut à toi

Comme je suis obéissante j'ai même pris le bon compte pour répondre ;)
Voici donc celle qui aurait du jouer Odette, mais étant donné que le but de la manoeuvre c'était que Juliette et Rosaline aient des vies liées à travers les monde et dans le temps jusqu'à la malédiction de Regina je préfère abandonner le rôle.

On partira sur une autre histoire et si tu veux le lac des cygne autant que tu l'exploite à son maximum étant donné que nous on exploite plus Roméo et Juliette et Alice aux pays des merveilles.

Voilà aux plaisir de te voir parmis nous du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eligos




Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyJeu 14 Jan - 19:55

Plop Juliette Hug

Je me sens coupable de vous retirez votre compte Honte Je m'en veux vraiment de vous retirez ce conte juste génial
Si vous êtes sûre de votre choix, serait-il possible de la réserver (je pourrais sans doute m'inscrire sur un coup de tête dans la soirée mais au cas où je sois plus forte que la tentation 8D )

Oui, je pensais bien à la Daphnée d'Apollon qui correspond un peu moins que la Vénus d'Ille mais je trouverais Hug2

Vous êtes des ANGES Nik Nik Coeur Groupie Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyVen 15 Jan - 15:36

Heey ♥️

t'inquiète on a trouvé un truc ;) alors du coup je peux te faire une réservation, mais pour les invités elle ne durera qu'une semaine, le temps de l'inscription ! (au pire, ne résistes pas à la tentation Hihi)
je te fais la réservation maintenant du coup ! des bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eligos




Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyVen 15 Jan - 18:44

Dans le week-end sans doute (j'ai déjà bien avancé, enfin j'ai trouvé les gifs quoi Bludvist )

Pas de soucis, tu as juste mis Odette dans la réservation et c'est Odile le cygne noir #chieuse Pan

Bisous Hug
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyVen 15 Jan - 19:52

De toute manière tu finiras bien apr avoir besoin d'Odette .. Bon moi je vais m'atteler à re-modifier ma fiche du coup à bientôt Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse EmptyVen 15 Jan - 19:58

Je n'aurais pas tenu longtemps avant de céder Mdr What a Face

Il est vrai, mon chère double lumineux pour pouvoir lui faire payer ma vie horrible à coup de fouet What a Face

Vraiment désolée pour le dérangement Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Je streeeeesse Empty
MessageSujet: Re: Je streeeeesse   Je streeeeesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je streeeeesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: