AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 18:50

Le débuter ok, j'essayerais ce soir mais je ne promets rien Please Je t'enverrais le lien ^^ tu as une préférence pour le lieu ? Ou j'improvise au gré de mon imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:27

Jeeeeff Bave

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 11:56

My dear Mad Hatter ... je t'avais dit que je viendrais t'embêter Pan

Par contre sache ... sache que ce codage pour les liens est juste inacceptable ! Autant de Jeffersons bougeant en petites tenues ... c'est à vous pousser au vice ! XD

Bon par contre j'avoue que je viens un peu les mains dans les poches, désolé pour ça. J'aurais bien voulu dire que je venais pour le lien compliqué ou original de tes recherches mais ... vu la description j'imagine que cela dépendra ce qu'on trouvera, hahaha ! Mais là dessus j'ai aucun doute sur le fait de trouver quelque chose.

Car en soit j'aimerais beaucoup un lien avec Frost ! A mon avis c'est celui avec qui il peut y avoir de meilleurs interactions pour le moment. Car bon ... Frost peut devenir un véritable pot de colle quand il trouve de l'intérêt à quelqu'un et je pense qu'avec le côté un peu barjot de notre très cher Jefferson cela doit donner quelque chose de très sympa, héhéhé.
A toi de me dire si tu aurais un besoin particulier en soit ? Ou même une simle envie quelconque voir absurde ? ou si je me met à chercher un truc bien tordu ? What a Face

Après pour Pan, je pense qu'il y a moyen de s'amuser aussi ! Là un lien venant plutôt du passé, quand le chapelier était encore un portier dimensionnel avec son chapeau. Il y a fort à parié qu'il a déjà dû faire des passages par Neverland, la grande question étant : Qu'est-ce qu'il y aurait fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 17:59

Eylon ; avec grand plaisir Brou Nik Nik tu as déjà des débuts d'idées, une envie particulière ? ou l'on cherche ensemble ? Dark

Frost ; OMFG ! tu viens de m'envoyer du rêve ! plus je te lis plus j'me suis dis "OMFG ! faut vraiment que l'on ait un lien qui déchire tout !" Sombrero Rainbow Cat Fesse Hu Dada
Ces gifs sont là juste pour te provoquer voyons Please , pas contre pas frapper, moi aussi je n'ai pas d'idées *pars vite*, mais ça serait bien ouais un tordu et on pourrait voir par rapport au fait qu'il soit pot de colle What a Face je réfléchis xD est-ce que Frost est déjà allé au pays des Merveilles ? sinon on a qu'à dit qu'il jouait au foot avec la tête de Jeff *out* MDR , prochainement Jefferson envisage de voler la montre à gousset du Lièvre de Mars qui est aussi fou que lui, peut-être que Frost pourrait être de la partie ? Brou

Pour Peter, ouais il aurait pu y aller un beau jour Pig alors l'idée qui me vient, c'est qu'il aurait pu y aller pour voler un enfant, bien avant sa femme et sa fille, il se serait sentit seul et aurait aimé avoir un fils, une idée folle bien évidemment =P , fin ce n'est qu'un début, tu en penses quoi ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 18:27

Huum.. pas vraiment Siffle Et toi ?

Tout ce que je sais, c'est que la folie de Jeff pourrait grandement fasciner Eylon Lama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 19:38

Ah ouai je t'ai envoyé du rêve ? A cause de quoi exactement ? xD

Sache que je répond très vite à la provoque ! Jefferson va juste se retrouver violé il va rien comprendre -o-
Et t'en fais pas, on va chercher ensemble, hahaha ! Du coup pour Frost à Wonderland ... je pense qu'il a en effet pu y passer, mais rarement, ce monde est étrange, il n'est pas régit par les lois que lui même gère au niveau de la nature donc il n'irait que par curiosité, par amusement. Et je pense en effet que cela aurait pu l'amuser de narguer le chapelier, pas de jouer au foot avec sa tête, hahaha ! Mais bien de passer et de se dandiner devant cet être coincé loin de son enfant à tenter de refaire un chapeau dont il ne connait pas les secret alors que lui, Jack Frost, peut partir d'ici en un claquement de doigt. (La vérité c'est qu'il aurait pu l'emmener, mais il se serait bien passé de le lui dire. Il fait pas dans la charité, sauf par intérêt XD) Du coup j'imagine bien ce jeu malsain qui aurait pu s'installer entre eux, c'est à dire une haine viscérale de la part du chapelier pour l'esprit, surtout en apprenant à Storybrooke, Frost lui ayant avoué rien que pour voir sa tête, que son calvaire aurait pu prendre fin il y a tellement longtemps. Sauf qu'au final Jeff peut essayer de détruire la vie de l'esprit, de le tuer, l'étrangler plus simplement à chaque fois qu'ils se voient mais en même temps ... ils seraient comme de vieilles connaissances qui après une longue lutte de buter l'autre ou survivre, tout essoufflés limites si ils s'aident pas à se relever, à se poser sur le divan et à se taper une bière ou un soda en s'échangeant des mots "doux" XD
Je ne sais pas si l'idée est très claire. Et parle moi un peu plus de cette chasse à la montre, si c'était sérieux x)

Pour Peter ... avec ce que tu viens de me dire j'ai une idée vraiment malsaine Pan
Car, tu dois bien te douter que Pan n'aime pas trop que l'on touche à ses petits protégés, sauf quand c'est lui bien sûr ! Sauf que, plutôt que de déclencher sa colère comme il le ferait normalement ... imaginons qu'il ait compris ce que Jeff voulait avant qu'il n'ait pu enlever qui que ce soit, faisant en sorte de se présenter comme le premier ado que Jeff croise et se faisant passer pour un enfant perdu comme les autres ... Et il aurait suivit Jeff hors de Neverland, se faisant passer pour son fils quelques temps et jouant un rôle jusqu'au jour où il lui aurait foutu une dague sous la gorge en lui disant que ceci était un avertissement, personne ne pouvant réclamer ce qui lui appartient. Mais qu'il l'aimait bien donc le laissait en vie. Ceci avant de se barrer et de le laisser seul comme un con What a Face
Putain j'ai trop mal expliqué mon idée XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:59

Eylon ; alors je viens de lire ta fiche, j'ai peut-être une idée Potté je pense que la fascination qu'à Eylon à son égard et le fait que ce soit une vraie pipelette, peut complètement aller avec la personnalité de Jefferson. Il apprécie grandement les personnes bavardes et intéressantes, comme il est extravagant, plaisantin et tout Love. Comme le chapelier a longtemps vécu seul, il pourrait apprécier la compagnie d'Echo ? Surtout que j'ai lu dans ta fiche qu'elle dégageait une aura qui faisait que les personnes étaient toute suite attiré par elle, Jefferson pourrait en faire partie. Puis on pourrait développer (y compris en rp Potté ) et qui sait peut-être en arriver à une relation amoureuse par la suite ? Heart

Frost ; avec ta bonne humeur et ta folie Potté
Ahyyy :O *out*
OMFG j'adore ! purée c'est clair qu'il va lui en vouloir ! cette loose va Razz xD Jeff' va lui faire la misère pour lui avoir fait ça muahahahaha What a Face purée j'adore trop ce lien Brou , il dépote tout Hu Dada . Pour voler la montre, c'est plutôt la dernière lubie de Jeff', il a perdu sa femme en tentant de la voler au Lièvre de Mars et c'est comme ça que la première fois il est devenu fou, parce que ce dernier lui a fait vivre une partie de thé à l'infini en arrêtant le temps de sa montre justement, depuis la fin de la malédiction, Jefferson souhaiterait poursuivre cette quête d'autrefois, c'est de la pure folie, car il ne sait pas si le Lièvre de Mars est à Storybrooke ou au Pays de Merveilles, puis comme cet homme est aussi fou que lui ça serait ouais de la folie xD j'sais pas si j'me suis bien exprimé xD, du coup Frost pourrait faire genre qu'il se rachète auprès du chapelier - tout en sachant que c'est de la folie et donc irréalisable - et Frost pourrait lui faire à l'envers, encore une autre "farce" de sa part, résultat leur relation repartirait de plus belle ? tu en penses quoi ? Sirène

Oh oui je vois Brou c'est génial aussi :brouh: , bah écoutes je suis partant également Pig , puis ça pourrait déjà être les prémices de sa folie, il aurait genre cru "rêver" ou penser que cet enfant était tout droit sortie de sa propre imagination, puis si un jour on se fait un rp à Storybrooke et que Peter Pan passe par-là, ça pourrait être marrant à jouer xD il va genre buguer et croire qu'il n'est pas réel *out* fin ce n'est qu'une idée supplémentaire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:41

Oh yeaaah je pense que ça peut être super ! Avec leur deux personnalités ça peut donner des conversations et des situations trop déjantées, ça fera du bien à Eylon d'avoir en face d'elle quelqu'un d'un peu extravagant ! J'approuve totalement ! Coeur

Pour leur rencontre, je me disais que Eylon aurait pu travailler un temps avec Jeff dans sa boutique, comme elle ne fait que des petits boulots ?

Et si t'es dispo, on peut se faire un petit rp oui Brou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:50

Hann je suis content que ça te plaise Potté oh oui bonne idée, il l'aurait engagé, car il aurait aimé passé plus de temps avec sa fille Love

ouiiiii Hug2 par contre ça ne te dérangerais pas de le débuter s'il te plait ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:22

Ici Frost ! Juste pas sous la même tête What a Face

Huhuhu ! bien alors ! Car si la bonne humeur ça dépend des jours, la jolie elle risque pas de bouger What a Face
Bah ... tu voulais un lien tordu ! Je te fais un lien tordu ! Et cela le ferait rire comme un damné son malheur. Après tout Frost à le coeur gelé, la compassion ... ça existe pas, il y a que l'amusement et ça ça l'amuse grandement ! Et d'accord, je vois un peu mieux ... cela pourrait en effet s'avérer très intéressant ! Car oui il ferait genre vouloir l'aider, qu'il sait des choses, tente d'en apprendre de nouvelles alors qu'en vrai ... il en sait fichtre rien et ne fait rien de ce sens ! Il va bien se payer sa tête et un jour il va lui ramener une vieille montre de merde avant d'exploser de rire XD Le chapelier déjà fou repartira plus fou encore en étant moqué par Frost qui enrobera tout ça dans des sous entendu graveleux pour convaincre Jeff qu'il l'aime bien au fond Pan

Houla en effet il lui manque une case ! Hahaha. Mais c'est encore mieux que si il se souvient je trouve, enfin si il se souvient que c'était vrai. car du coup on pourra vraiment jouer sur le côté perplexe de Jefferson en revoyant Peter. Et limite qu'il essaye de le faire partir comme un fou face à une hallucination xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 11:48

Yeaaah pas de soucis ! Trop hâte de rp, j'essaie de le faire aujourd'hui Brou Brou
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp   « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬  Jefferson T. Hightopp - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp
» Allan de Dale - holding out for a hero
» Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
» Jefferson ♅ C'est quoi le problème
» Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. - Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: