AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




• Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] Empty
MessageSujet: • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma]   • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] EmptyJeu 7 Jan - 1:41


Mon retour au sein de la ville de Storybrooke en a fait jaser plus d'un. Et c'est donc tout naturellement que je me suis dirigé après quelques jours d'installations en ville, vers le département du Shérif afin d'avoir une discutions avec celle qui fut mon coup de foudre, Emma. J'entrais donc dans les locaux, voyant que personne n'est présent à l'intérieur. Je soupirais, en me disant qu'elle doit surement être en ville à fouiner quelque part comme elle a l'habitude de faire. Je me suis donc installé sur mon ancienne chaise, les pieds sur le bureau, fouillant dans la boite à donut afin d'en attraper un et de commencer à le manger en attendant l'arriver de la belle blonde. Je pense qu'elle va être surpris de me voir de retour, qu'elle a du surement entendu parler des rumeurs sur mon retour. Je souriais à cette idée, mais aussi à l'idée du fait que je vais la faire tourner en bourrique afin de me venger, pourquoi d'elle ? Elle qui m'a un peu sauvé de moi même et de Régina. Tout bonnement parce que je n'ai que cela dans le cœur et que surtout, dans le fond, elle m'a plus condamné à une certaine mort des mains de Régina qu'autre chose. Je fouillais un peu à droite et à gauche afin de repérer les changements qu'il y a eu dans mes anciens locaux, voir également si mon ancienne arme est toujours présente ou non, ainsi que ma plaque et tout l'attiraille. Je compte bien reprendre ma place et revenir en tant que shérif, ainsi je pourrais plus facilement fouiller dans les dossiers et apporter des réponses au Mage Noire. Il pourrait utiliser tout cela dans le but de mieux préparer son arrivé ici dans ce monde, et prendre le pouvoir. J'entends la porte, je souris, me replaçant sur la chaise, comme si je venais d'arriver ou que j'attendais patiemment, et je fixais la belle blonde d'un sourire ravageur pour prononcer : " Alors, je t'ai manqué ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] Empty
MessageSujet: Re: • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma]   • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] EmptyVen 22 Jan - 21:44


• Une journée anodine au commissariat m’attendait tout du moins, c’est ce que je croyais…  Aucun appel ce matin là, autant dire que j’en profitait pour prendre mon temps, chose que je ne faisais jamais, paraissait au lit dans les bras de Killian avant de me motiver à sortir dans le froid de Storybrooke en ce mois de janvier.  Passant chez Granny, je me prenais un café et un beignet que j’engloutissais sur la route. Il faut dire que vu ma condition et le petit bidon qui commençait à pointer sous mon haut, ca me donnait une bonne excuse pour faire des orgies de sucreries, et autres pâtisseries.  Je rentrais dans mon bureau, poussant la porte que je trouvais étonnement déverrouillé, David devait être arrivé avant moi, ou l’un de mes adjoints…  Et là, le vide, le néant ! Un fantôme de mon passé qui venait de faire interruption à nouveau dans ma vie, à mon bureau, ou le sien. Je n’en savais plus rien à vrai dire. « Graham… » Surprise je lâchais mon café encore brûlant, le café se renversait sur le sol, tâchant mes bottes, mais je m’enfichais en l’instant même. Les images se succédaient dans mon esprit,  ma main se portait instinctivement à son poignet ou le lacet de celui qui avait été mon coup de cœur de l’époque était toujours lacé comme un bracelet. «  Comment c’est possible ? Tu ne peux pas… tu n’es pas … Bordel… » Je décidais à bouger un peu, allant à sa rencontre, je posais mes mains sur ses épaules pour vérifier que je n’étais pas en train d’halluciner. Tremblant légèrement, il était bel et bien en face de moi, en chair et en os, je prenais un certain recul, les sourcils froncés. «  Tu es mort dans mes bras… Je t’ai vu… Comment ? »  Prenant une grande respiration, je m’appuyais sur mon bureau, me fichant éperdument du fait que le café était toujours renversé au sol.  Mon esprit refusait de croire qu’il était revenu à la vie,  dès que j’avais connu l’existence de la magie, on m’avait dit qu’il y avait certaines règles dont l’une des principales : on ne peut pas ramener un mort à la vie.  Et pourtant, l’ancien shérif de Storybrooke était bel et bien devant moi, assis à son ancien bureau m’attendant comme si rien ne s’était passé. Qui aurait été capable de le ramener à la vie ? Comment avait il réussi à outrepasser la mort ? Tellement de questions affluaient à mon esprit sans qu’aucune réponse ne me parvienne. Même Regina qui avait tenté de ramener David à la vie n’avait pas réussi,  seul Victor Frankenstein avait à peu près réussi, mais tout ce qu’il avait réussi à faire était créé des monstres avides de sang. Et si j’avais un monstre devant moi ? Si… Non, il avait l’air du bon vieux shérif que j’avais connu par le passé, celui que j’avais embrassé avant qu’il ne meure d’une crise cardiaque dans mes bras. Tout cela était juste incompréhensible.  «  Depuis combien de temps es-tu de retour ?  Qui t’as ramené ? Graham… Si tu savais à quel point tu as pu nous manquer. »  Mon esprit était alors un bordel incommensurable.  Mais au moins j’avais réussi à articuler quelques mots, et même si je restais un tant soit peu méfiante, j’étais véritablement heureuse de le revoir. Avant que Killian ne débarque dans ma vie, je m’étais longtemps demandé quelle aurait été ma vie si il n’avait pas eu une crise cardiaque, ce qu’on serait devenu, lui et moi… Parce que le soir même ou je l’avais autorisé à franchir mes barrières, il nous avait quitté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




• Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] Empty
MessageSujet: Re: • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma]   • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] EmptyMar 26 Jan - 20:23


Est ce que je m'attendais à une telle réaction de sa part ? Bien sûr que oui, après tout revoir un homme qu'on a aimé ressuscité d'entre les morts, ce n'est pas donner à tout le monde. Le pire dans tout cela, c'est que malgré ce que j'ai subis, malgré mon nouveau moi, mon cœur aussi sombre que les ténèbres, j'ai ce petit pincement au cœur en la revoyant. Elle a été un tout pour moi, on ne l'appelle pas la sauveuse pour rien, elle l'a été pour moi, elle m'a rendu ma vie, mes souvenirs, mes sentiments et je n'ai jamais ressentis quelque chose d'aussi fort que en sa présence. Je grimaçais en voyant le café tomber, l'odeur commença à envahir la pièce, moi je souriais en la regardant , la voyant se précipiter sur moi en observant mon poignet. Le fameux lacet attacher à celui, encore heureux que j'ai pu le récupérer avant de la revoir, c'est un objet précieux et qui va surtout m'aider à me rendre crédible à ces yeux, vu que je ne suis plus du tout le même qu'avant mais que je dois faire tout comme en attendant le Mage Noire. Je la laissais me toucher, venant poser ses mais sur mes épaules, je lui caressais lentement les bras, lui montrant affectueusement que je suis bien présent. Le choc pour elle doit être vraiment important, comme il l'a été pour le peu de personne que j'ai réussi à croiser, j'ai bien hâte d'ailleurs d'avoir Régina en face de moi, et de la voir supplier de terreur quand elle constatera qu'elle ne peut rien contre moi , que je suis la vengeance incarner et qu'elle en subira les conséquences. Mais avant ça, autant profiter du moment présent, je m'approchais d'Emma, lentement pour ne pas la brusquer avant de lui caresser lentement les bras, puis la joue et de venir l'embrasser par pur envie, savoir si je ressentais toujours quelques choses pour elle. Une foule de souvenir resurgit, une décharge électrique, c'est comme si que je sentais mon cœur redevenir beau ... joyeux ... innocent. Je stoppais vite ce baiser qui me faisait plus de mal que de bien, avant de me reprendre pour ne pas montrer une signe de faiblesse face à elle. " Je suis de retour depuis peu, et je suis bel et bien vivant, c'est bien le Graham que tu as connu, que tu as aimé. Je ne suis pas un autre ou une créature bizarre, j'ai moi même été étonné de mon retour parmi les vivants tu sais mais extrêmement heureux de pouvoir de revoir. Si tu savais au combien tu m'as manqué, mourir dans ta bras a été la pire expérience que j'ai pu vivre dans ma longue vie de chasseur. " , je lui caressais toujours la joue, je pouvais ressentir une chaleur intense mais douce, tout le contraire de ce que je suis devenu, froid et sombre. J'ajoutais ensuite pour ne pas perdre le fil, " Je ne sais pas qui a pu me ramener à la vie, j'ai ... je suis comme sortie de terre et réapparut en forêt. Je me suis cacher un moment en pensant que ce n'était pas réel ou je ne sais quoi. Mais quand j'ai compris, je n'ai pas hésité une seconde, et je suis venu te retrouver, retrouver ce qui m'a manqué, toi et toute la ville. " , souriais - je en l'observant afin de voir sa réaction, je me dois d'être convainquant , que ce soit auprès d'elle ou de moi même vu qu'elle peut déceler les mensonges. J'a la magie du mage noir qui me protège aussi mais mes sentiments à son égard ont toujours été sincère donc à quoi bon mentir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] Empty
MessageSujet: Re: • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma]   • Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Eh, tu as déjà vu un fantôme ? Et bien maintenant, oui. ¤ [Pv : Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macaria Sundown - Sa vie d'avant, de maintenant et de demain !
» Un douze ans d’âge et un bel homme finalement ça s’annonce bien.
» Des vacances bien méritées.
» CURIEUX ❧ As-tu déjà ?
» Eh oups, déjà ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: