AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 EmptyMar 26 Jan - 21:36

Alors alors !

C’est presque ça ! Je t’avoue y’a encore quelques modifications à faire. Mais ne t’inquiète pas, je suis là pour t’aider.

Dans la partie Question : c’est qu’un malheureux petit détail, mais je ne pense pas que TOUS les habitants de SB sont dans le désespoir et la tristesse xD Les pauvres ! T’imagine toutes une ville déprimée, faudrait vite recruté des psychiatres xD Donc en gros, on peut parler de « certains » habitants, car oui des gens comme ça y’en a, Aurore la première. ;)
Par contre il y a un faux raccord avec ta question et ton histoire à SB : tu dis avoir été maudite, mais d’un autre côté, quand la malédiction est levée, elle s’étonne et ne voit pas de quoi on parle ? C’est possible, mais il faudrait l’expliquer et que ce soit plausible. Il se peut que certaine personne ne se rappelle pas tout leurs souvenirs. Mais ça voudrait dire que si elle ne sait pas quelle malédiction (qui a été levé) il s’agit, c’est qu’elle ne se rappelle plus de son passé de fée, encore coincé dans sa fausse vie à Storybrooke, lors de la malédiction.

Pour le reste : Tu as confondu les fées de Aurore qui ne sont pas des fées du Pays Imaginaire. Elles sont bien différentes. Et surtout, elles ne se trouvent pas au même endroit. Les fées de Sleeping Beauty sont dans le territoire de la Forêt Enchantée, à côté de la Forêt Interdite dans le continent Jungle Green.
(cf carte : https://nokindnessleft.forumactif.org/t155-annexe-3-le-monde-des-contes)
Soucis du détail aussi, elle ne peuvent pas aller dans « l’autre monde » car il n’y a pas vraiment d’autre monde, c’est juste sortir du Pays Imaginaire. Mais comme tu n’es pas une fée de cette île, faudra retirer ces passages où tu parles de l’autre monde.

Pour la suite, il y a pas mal de petit détails qui sont pas en accord avec ma version, comme le fait que la fée à été une paysanne, ou que Aurore est retournée au château principale et s’est piqué le doigts, ... C’est tout plein de petite choses et je pense que le plus simple serait que tu lises la partie Conte de ma fiche. Je te rassure, c’est court. C’est l’article où il y a un gif de Aurore Disney :)
https://nokindnessleft.forumactif.org/t193-aurore-la-princesse-narcoleptique

Storybrooke :
J’ai vu avec une autre personne de l’équipe, pour l’histoire de la famine. A l’heure actuelle, à moins de vivre en Afrique ou un autre pays en voie de développement, c’est pas possible... Après, il se peut que la famille n’ait pas assez d’argent pour s’acheté à manger, donc de vivre une pauvreté. La famine n’est pas un terme adapté à la situation de nos jours. Enfin je sais pas comment expliquer xD désolée. Je sais pas si je suis claire ?
Pour Aurore.... C’est... compliqué. C’est devenue une sacrée salope, ingrate et une pimbêche pas possible. Elle est l’image type de la petite princesse mais dans le mauvais sens du terme. Elle a mal supporté de découvrir à ses 16 qu’elle était enfaite une princesse et en plus elle est emportée par la malédiction PAF ! ET en plus elle a un enfant qu’elle sait pas d’où qu’il vient (c’est le prince qui a abusé de son corps lorsqu’elle dormait). Donc... Comment dire ça. Elle viendrait pas régulièrement déjà, car elle ne veut presque plus rien à avoir avec son ancienne vie. Elle s’est renfermée de ce côté là, et préfère aller chercher un prince, profiter de sa vie de jeune fille à la jeunesse dorée et gérer son gosse qu’autre chose. Après, tu peux garder l’idée qu’elle sait que Pâquerette est là pour elle en cas de réel besoin et peut arriver à se confier à elle de temps en temps. Mais c’est rare. Faut la voir comme un animal sauvage qu’il faut apprivoiser à nouveau. D’un autre côté, elle ne peut pas nier le lien qui les lies toutes les deux, car elle a été ce qui se rapprochait le plus d’une famille pour elle, car elle l’a élevée durant 16 ans.

Et voilà, bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 9:42

Une amie fée !!! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:35

Coucou, tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 0:47

Pas de nouvelles depuis près de deux semaines, je te laisse encore une semaine pour te manifester avant suppression du compte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 20:42



Congratulation !!!
Bienvenue Tantine !
Félicitation ! Tu es validée ! Il y a juste dans la partie profil au début de la fiche : « Date et lieu de Naissance » où il est toujours inscrit Pays Imaginaire. Il n’y aura qu’à reprendre cet oubli :) Sinon à part ça, y’a rien à redire sur l’histoire de ta fiche.

Bon jeu à toi ! ❤️

Ps : tu es ma première validation officielle Potté

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas

Clara F. Brawn
Clara F. Brawn


Messages : 18
Cœurs enchantés : 280


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 14:21

Bonjour à tout le monde et merci pour la validation. Merci aussi pour vos précieux conseils pour faire ma fiche. Je me réjouis de commencer mes rp avec ma petite fée
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 21:41

Au plaisir de Rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi à croire que t'es devenue mon étoile [Juliette]
» [Flashback] Offre moi l'enfance de mes rêves ! (PV Peter Pan)
» Vivianne -" quatre vents sur un passé, mes rêves envolés... "
» 29.02.2016 ❧ premier recensement.
» Les liens de la Fée Pâquerette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: