AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 18
Cœurs enchantés : 280


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Lun 4 Jan - 23:00


Fée Pâquerette
Je vole, je vole, je vole



Nom, Prénom(s) :  Brawn F. Clara
Âge : 26
Date & Lieu de naissance :Dans une rose, il a quelques année dans la Forêt Enchantée.
Conte : La Belle au Bois Dormant
Personnage : Fée Pâquerette
Orientation & Statut : hétérosexuelle. Pâquerette est célibataire et vit dans un couvent avec d'autres fées religieuses.
Groupe : Le peintre
Particularité : Toute petite, Pâquerette mesure deux pouces dans le monde imaginaire. Elle est pour cela très discrète. Son appartement est une niche dans un mur, guère plus grande qu’une cage d’oiseau. A SB, sa taille devient humaine.
Un camp en particulier : Du côté des bons, Pâquerette essaye de rendre heureux les personnes qui l'entourent.
Pouvoir(s) : Poudre de Fée, discrétion par sa petite taille et rapidité de déplacement.

FEAT ENYA...



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?


Lorsque je suis arrivée à Storybrooke, la chose qui m'a frappée le plus c'est de devoir constater la tristesse de certains de ses habitants. Je me suis donc posée la question quelle était la raison qui avait poussé plusieurs de ces personnes à tomber dans un tel désespoir. En me renseignant auprès des habitants de la ville, j'ai appris qu'une malédiction avait été envoyée par la maire de la ville, une certaine Régina et que la magie s'était tout simplement arrêtée. Les personnes n'arrivent plus a réaliser leurs rêves et à trouver l'amour dans leur vie.
Que de tristesse dans ce monde en manque d'amour! Je désirerai tellement construire des projets qui permettent d'aider les personnes que je rencontre à retrouver ce qu'ils ont perdu. Une de mes spécialités est d'apprendre aux personnes à croire en elle, surtout lorsque la confiance a été rompue par de multiples blessures. Le mensonge et la jalousie provoquent de graves déséquilibres dans une vie.
Mon souhait le plus profond serait de rétablir un équilibre entre les personnes à Storybrooke. Mais cela va-t-il être possible, au vu de ma fragilité humaine? Je possède bien évidement quelques armes, dont la principale est la poudre de fée. Elle me permet de voler rapidement au secours des plus démunis. Je peux aussi compter sur mon expérience et mon savoir-faire, car j'ai appris à écouter et à conseiller de nombreuses personnes.Mais est-ce que cela sera suffisant par rapport à la puissance de la malédiction?


Anecdotes & Caractère


Pâquerette a des traits de caractère très particuliers, son cœur possède de la place que pour un seul sentiment à la fois. Elle peut facilement être angoissée lorsqu'elle est confrontée à plusieurs situations simultanées.

Elle est gentille et généreuse mais peut parfois être méchante et se montrer très colérique et impatiente. Elle exprime spontanément son mécontentement lorsqu'une situation ne lui convient pas. Elle peut aussi être naïve et rancunière, car elle a tendance à prendre au sérieux tout ce qu'on lui dit et à réagir violemment.

Très observatrice des situations, elle est fragile et sensible à ce qui se passe autour d'elle. Charitable, elle offre volontiers de sa disponibilité aux personnes dans le besoin. Doté d'une attitude très positive de la vie, elle sait remonter le moral aux personnes déprimées.
Pâquerette est facilement jalouse lorsqu'une autre personne porte son regard sur les amis qu'elle fréquente et elle peut devenir une vraie petite peste en se vengeant. Malicieuse, elle aime jouer des tours aux autres ou jouer avec l'humour, afin de détendre l'atmosphère. Elle peut parfois se faire passer pour un véritable clown!

Malgré son caractère bien trempé, elle fait preuve de bon cœur en réparant ses erreurs. Elle est aussi assez maladroite et simplette dans ses gestes, mais elle reste douce dans la relation malgré cela.




Pseudo :Clara F. Brawn
Prénom : Clara
Âge : 29
Loisirs :lecture, cinéma fantasy, sport
Crédits de la fiche :
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? : super forum! Félicitation.
Besoin de parrain/marraine ? : oui, éventuellement Marvin E. Kandinski si elle est d'accord ;-)



Histoire
Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES


Dans le monde des contes, je suis une minuscule fée au yeux bleus vifs et à la chevelure blonde attachée en chignon. Je suis aussi appelée la fée verte, car je suis revêtue d'une robe en feuille. Dans la langue anglaise, on me surnomme Green. Je possède une paire d'ailes qui me permettent de me déplacer rapidement d'un endroit à l'autre. Je dispose aussi une baguette magique qui me permet de répandre ma poudre de fée avec des pouvoirs magiques.

J'ai vu le jour il y a fort longtemps dans la Forêt Enchantée dans le continent de Jungle Green. C'est un pays merveilleux où la nature est omniprésente. Les fées ont comme mission de s'occuper des saisons. Ce sont elles qui préparent la venue du printemps en allant semer toutes les petites graines, afin que les fleurs puissent grandir. En hiver, ce sont aussi les fées qui nettoient la nature, afin de pouvoir recouvrir le sol d'un épais manteau de neige fraiche et suspendre aux arbres d'élégants cristaux de glace.

Mais revenons à mon origine: des personnes de mon village racontent que je suis née dans le cœur d'une rose et que j'y avais vécu jusqu'à ma majorité. Je n'ai donc jamais connu mes géniteurs. Ensuite, j'ai été recueillie par des fées expérimentées qui se sont occupée de mon éducation. J'ai dû apprendre le langage codé des fées et leurs manières de vivres ainsi que le domaine de la magie. J'ai une particularité: je possède sur moi une réserve de poudre de fée qui a la capacité de rendre les personnes heureuse. Je l'utilise parfois lorsque je sors de la Forêt Enchantée pour aller rendre visite aux humains. Très tôt, j'ai été captivée par les relations humaines et un de mes dons c'est d'arriver à redonner l'espérance aux désespérés en leur faisant retrouver l'amour qu'ils ont perdu.

J'habite une minuscule maison qui ressemble à un nid d'oiseau. A côté de ma petite maison, je possède un atelier avec de nombreux outils. Je suis très bricoleuse et j'ai des talents artistiques pour la peinture. J'apprécie beaucoup de rendre mes services à mes nombreux amis, d'ailleurs je me suis vite fait une bonne réputation.

Un jour, la Reine du Royaume des fées m'a appelée pour me charger d'une mission importante chez les humains. Il y avait eu dans le pays un grand évènement: une princesse allait être baptisée. Elle s'appelait Aurore. J'ai été choisie pour devenir sa marraine et la protéger. Le jour de son baptême, lorsque je suis arrivée au château, j'ai découvert une jolie petite fille dans un berceau. Elle était si mignonne que je me suis mise à chanter une berceuse et ensuite je lui ai dit:
"Bonjour Aurore! Je suis la fée Pâquerette. J'ai été envoyée par la reine de mon royaume exprès pour toi. Tu es une ravissante petite princesse. Je suis venue t'offrir le don d'une belle voix qui saura ravir toute ta famille et tes amis. Je te promets que je serais toujours à tes côtés pour te protéger."
Ensuite, plusieurs autres fées sont venues après moi pour offrir d'autres dons à Aurore. Soudain, la dernière fée, revêtue d'une robe noire arriva. Elle me semblait très bizarre et m'inspirait une mauvaise conscience. Elle chuchota des mots incompréhensibles et tout à coup une épaisse fumée noire se dégagea du berceau. Aurore commença a hurler à pleins poumons. Que s'était-il passé? La fée Noire quitta rapidement les lieux en ricanant. J'ai tout de suite compris que la fée en question se prénommait Maléfique et qu'elle était une sorcière. Elle avait réussi à jeter un sort à ma chère protégée. Que faire maintenant? Quelle sort avait-elle jetée? J’allai me renseigner auprès des autres fées et là je reçu une terrible nouvelle: La princesse Aurore se piquera le doigt à sa seizième année avec la pointe d'une quenouille et mourra. Coûte que coûte, j'ai tout de suite soufflé un peu de poudre de fée pour tenter d'annuler le sort, en vain! Par contre je réussi à l'atténuer: Ce ne sera pas la mort qui emportera la princesse, mais cette dernière tombera dans un profond sommeil d'une centaine d'années que seul un vrai baiser d'amour d'un prince pourra le briser!
La reine de la Forêt Enchantée m'a donc transformée à une taille plus humaine et j'ai donc perdu mes ails. Avec d'autres fées, j'ai donc emmené Aurore dans un petit château de plaisance du Roi et de la Reine, afin de veiller sur elle et l'éduquer jusqu'à sa seizième année.
Malgré toutes les précautions prises, Aurore fût prise par la curiosité et monta le jour de ses seize ans au grenier du château. Elle découvrit un rouet et se piqua le doigt. Cela me révolta, car je me suis rendue compte trop tard de son absence. J'ai retrouvé ma chère petite princesse endormie. Profondément attristée, je l'ai donc déposée sur son lit dans la chambre la plus haute du château. J'ai ensuite grâce à ma poudre, plongé tout le château dans un sommeil de cent ans, afin de préparer le réveil de Aurore.



Chacun a droit à une seconde chance dans la vie
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE


J'ai été abandonnée à la naissance, il y a 29 ans et j'ai grandi dans une brave famille de paysans. Je suis la cadette de deux autres demi-sœurs, Betty et Lara. Mes parents adoptifs étaient de braves travailleurs. Très tôt, j'ai appris à les aider à travailler la terre et surtout à admirer toutes ses merveilles: de la graine à la fleur et à l'arbre, l'infini des champs de blé et d'orges, l'alternance des changements de saisons. Toute cette beauté de notre terre m’émerveillait.

Mais voilà qu'une crise économique toucha le pays et notre famille à du s'expatrier en ville, à Storybrooke, afin de trouver un meilleur avenir professionnel et familial. J'arrivai à ma majorité et ce changement me bouleversa totalement! J'ai du abandonner la campagne que j'aimais tant ainsi que mes meilleures amies, changer de collège et surtout j'ai du abandonner la nature pour me retrouver au cœur d'une ville. Cela m'a beaucoup ébranlée intérieurement. Après mon diplôme, j'ai donc décidé de poursuivre mon cursus d'études universitaire en psychologie et aujourd'hui, grâce à mes compétences d'écoute, je reçois régulièrement des clients.

Je suis restée célibataire, afin de me consacrer pleinement aux besoins des personnes que je suis amenée à rencontrer. Je suis devenue religieuse et je vis en communauté avec d'autres fées dans un couvent. Ma supérieure se prénomme la Fée Bleue. La vie au couvent n'est pas si simple. Heureusement que j'ai de très bons amis à l’extérieur, que je rencontre régulièrement les weekends. Je reçois aussi régulièrement ma filleule au couvent. Elle s'appelle Aurore et elle est très affaiblie dans sa santé physique et psychique depuis la malédiction. J'essaye de m'entretenir souvent avec elle et je reste à sa disposition lorsqu'elle en éprouve le besoin. Malheureusement, la plupart du temps, elle refuse mon aide et elle s'entête. A côté de mon travail, j'ai un tempérament d'artiste. Je m'exprime grâce à l'écriture et la peinture. Je rêve souvent d'un monde où la tristesse disparaitrait pour laisser la place à une joie inébranlable.



[/justify]
jail


Dernière édition par Clara F. Brawn le Dim 6 Mar - 10:54, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mar 5 Jan - 23:02

Mais coucou toi !!!! Je suis contente d etre la premiere a te souhaiter la bienvenue sur le forum

Je suis vrainent fiere de moi si j ai reussis a te convaincre !!! Je compte sur toi pour me reserver ton premier RP. Je suis sure qu on pourra trouver pleins de liens chouette avec mes persos.

Bonne chance pour ta fiche et a tout bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mar 5 Jan - 23:20

Oh mais oui ! Mince, comme on voyait avec toi par messages privés, je suis pas passée sur ta fiche.
Bienvenue à toi mademoiselle la fée et bon courage pour ta fiche !

Pour le blablabla officiel et administratif, tu as donc 1 semaine pour finir ta fiche et tu as le droit à des délais que tu pourras demander en répondant directement ici, dans ton sujet de fiche. Tu as jusqu’à un maximum de 3 semaines.

Amuse toi bien. Et si tu as des questions, n’hésite pas :)

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mar 5 Jan - 23:42

Bienvenue sur NKL avec ce perso génial Love
Clochette est l'un de mes persos preféré que ça soit dans ouat ou dans Disney Hihi (grossefandepeterpanouioui)

Bon courage pour ta fichette en tout cas Coeur

_________________
believe, the madness is my strong point. ✻✻ i know what you think of me. you think i’m just a doll. a doll that’s pink and light. a doll you can arrange any way you like. you’re wrong. very wrong. what you think of me is only a ghost of time. i am dangerous. and i will show you just how dark i can be.
I am the devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mer 6 Jan - 10:16

Fée Clochette Potté

Il nous faudra un lien Pan

Bonne écriture pour ta fiche Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mer 6 Jan - 11:33

Oh bienvenue très chère Coeur Moi aussi ze veux un lien Hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

avatar


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mer 6 Jan - 12:06

Clochette ^^
Bienvenue parmis nous qu'est ce que j'aime ce feat avec ce personnage Potté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mer 6 Jan - 13:09

Bienvenue jolie petite fée <3. Et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mer 6 Jan - 15:45

Bon courage pour ta fiche Love

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Dim 10 Jan - 20:56

Bonjour bonjour et bienvenue vu que je ne te l'ai pas encore souhaité ^^

Je t'avouerais cependant que je ne suis pas là avec de supers bonnes nouvelles. En effet le personnage ne correspond pas vraiment à ce que j'attend de ce dernier sachant son importance pour mon Peter Pan.

En effet, ton personnage colle très bien à la vision des fées de la série ! C'est à dire des servantes de la Fée Bleue. Mais celles de Neverland et Tinkerbell tout particulièrement sont vraiment espiègles et personnelles. Elles sont égoïstes, aiment attirer l'attention, se tirent dans les pattes et si il leur arrive de faire preuve de bonté cela est très fluctuent, un rien suffit à les faire changer d'humeur et de passer au vice. Du coup je la vois difficilement s'adonner à une vie de soutien aux autres et de don de soit même avec des sautes d'humeur ici et là. Clochette ne pense qu'à elle et elle seule, elle est très mauvaise de caractère, rancunière, jalouse et manipulatrice.

De ce fait je la vois mal rejoindre le couvent aussi. Les fées de Neverland et les fées de la Fée Bleue ont une relation très particulière. En effet si celles de Neverland n'ont rien contre leurs cousines et aiment au contraire s'amuser à leurs dépends, celles de la Fée Bleue n'apprécient guère leurs congénères qu'elles trouvent bien trop vicieuses, trop changeantes et potentiellement dangereuses malgré des pointes de bonté à cause de leur tendance à servir leurs propres intérêts.
J'en profite pour dire que si les fées de la Fée Bleue sont des religieuses à Storybrooke, elles n'en ont plus que l'uniforme et l'église. C'est redevenu une communauté de fée à part entière qui n'a à la base pas cette religion.

Il y a aussi une chose que je n'ai pas compris. Tu sembles sous entendre qu'elle est arrivée dans le monde réel par un autre biais que la Malédiction mais en même temps elle a une fausse vie dans une famille de fermiers ? Hors si elle a une fausse vie c'est qu'elle a forcément été maudite et dans ce cas elle devrait être au courant de ce sort, en ayant elle même été victime, contrairement à ce qui a été dit dans ce passage :

"Lorsque je suis arrivée à Storybrooke, la chose qui m'a frappée le plus c'est de devoir constater la tristesse de ses habitants. Je me suis donc posée la question quelle était la raison qui avait poussé tous ces gens à tomber dans un tel désespoir. En me renseignant auprès des habitants de la ville, j'ai appris qu'une malédiction avait été envoyée par la maire de la ville, une certaine Régina et que la magie s'était tout simplement arrêtée. Les personnes n'arrivent plus a réaliser leurs rêves et à trouver l'amour dans leur vie."

Aussi je n'ai pas compris le passage où tu dis que j'ai été adopté par les Darlings, comment ça ? Je pensais d'abord que c'était une manière stylistique de dire que je m'en étais rapproché mais par la suite tu sous entends que Peter est dans le monde réel et que d'ailleurs Tink a interdiction de l'y rejoindre sauf au prix de ses ailes. Or Peter est toujours sur Neverland ! Il n'a jamais été adopté par les Darlings, très loin de là même, il a expulsé Wendy de Neverland après avoir décapité un de ses frères et lancé l'autre par dessus la falaise car Wendy était en train de tout lui arracher.

Voila, je sais que cela fait beaucoup à modifier et j'en suis désolé =/
Du coup courage si tu te lances là dedans sinon, vu ce que tu semblais vouloir jouer, peut être qu'une fée de la fée bleue correspondrait plus à ce que tu désires ? Ou alors une fée de la Belle au Bois Dormant qui, vu leur rôle, sont très certainement considérés comme des servantes de la fée bleue dans l'univers de la série.
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Dim 10 Jan - 21:54

Alors, pour te dire que je suis d’accord avec Peter, mais je m’auto-désigne «  marraine ».
Donc on peut discuter par mp si tu as besoin d’aide n’hésite pas. Surtout que je joue Aurore, alors j’ai 7 fées en tout pour t’aider à trouver une idée si tu veux xD.
Sinon, je peux te guider un peu pour le caractère de Clochette. ;)

Voilà. Hésite vraiment pas. Je te répondrais dès que possible.

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   Mer 13 Jan - 14:49

C'est un truc tout basique mais tiens petit cadeau de bienvenue :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves
» rien ne va plus dans ma vie
» [résolu]impossible de publier un fichier .ged
» J'ai rien compris, et vous?
» Se bricoler un composteur avec trois fois rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: