AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 14:15

Non la base me convient parfaitement :-)
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:06

Tu veux les mains ? Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 23:12

Hello Thalia. Je m'excuse je suis pas sûre de bien te comprendre.
Tu avais une idée de lien en tête ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:50

Oui pardon j'y suis allée comme une brute Mdr Potté

Alors je t'explique vite fait pour t'éviter d'aller lire ma fiche ^^
Thalia, est en réalité la déesse égyptienne Maât, qui fut banni par son père le dieu Ré avec son frère jumeau Shou. Une fois sur les terres humaines, elle devint Gretel. Une fois que Gretel eut sauvé son frère des dents acérés de la sorcière, ils retrouvèrent le chemin de leur maison d'enfance. Là ils trouvèrent leur parents mort (le père pendu et la belle mère inerte à terre).
Ils se firent adoptés par leur tante te huit ans plus tard alors que Hansel était partie pour apprendre un métier, Gretel, se retrouva au beau milieu d'un plan machiavélique.
Alors qu'elle balayait derrière la maison, son père adoptif l’offra a un vieil homme désireux de l'avoir en échange de mille et une richesse. (Suffit de savoir pourquoi il aurait voulu ca, une histoire de vengeance peux être? )

Gretel, ayant reçu pendant son bannissement une protection contre toute force maléfique, le vieil homme n'aurait jamais pu approcher la jeune femme.
1er visite : il ordonne qu'elle cesse de se laver
2ème visite : il demande à ce qu'on lui coupe les mains car Gretel avait pleurer et donc nettoyer ses mains et quelques parties de son visage.
3ème visite : il abandonne comprenant que pour une raison des plus mystérieuses il ne peux atteindre la jeune femme

- Dans le conte la jeune fille sans main c'est également lui qui intercepte la lettre de Thalia (le prénom qu'elle a choisi le jour de son mariage avec le roi de cavendish) qui lui apprenait la naissance de son fils, et il se fera passer pour ce dernier pour condamner à mort la jeune reine et le nouveau né.

Voilà en gros alors tu en penses quoi Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:11

Hello Thalia,

Je voulais d'abord que tu saches que je trouve ton personnage vraiment génial ! J'ai lu une partie de ta fiche et ja trouve vraiment bien écrite et intéressante :)

Alors en ce qui concerne le lien j'ai une petite question à te poser. Quand tu parlais du vieil homme qui devait l'épouser est-ce que tu parlais de Rupelstilskin ? Est-ce que c'est ça le lien que tu veux mettre en place entre les deux persos ? Ou alors tu parlerais juste du fait que les mains de la jeune fille serait tombées entre la boutique de Rumpel pour une raison ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:57

Encore toutes mes excuses, j'avais vraiment pas vu ta réponse et au final j'avais oublié ... Franchement je m'en veux d'habitude j'essaie de ne pas faire ca merci de m'avoir relancé In Love

En tout cas merci de tout tes compliments Coeur

Mr Gold a écrit:
Alors en ce qui concerne le lien j'ai une petite question à te poser. Quand tu parlais du vieil homme qui devait l'épouser est-ce que tu parlais de Rupelstilskin ?
Ben dans ma présentation j'avais écrit ça étant donné que c'était la seule excuse que j'avais trouvé et que dans le conte c'était présenté à peu près comme ca : mais du coup j'avais pensé que ca aurait pu être Rumple étant donné qu'il sait beaucoup trop de choses, il aurait pu savoir que Gretel était en réalité une déesse et que ses pouvoirs étaient important. Il aurait pu imaginer que son père le dieu Ré allait venir négocier la liberté de sa fille et ça aurait été pour lui le contrat du siècle ?

Mr Gold a écrit:
Est-ce que c'est ça le lien que tu veux mettre en place entre les deux persos ? Ou alors tu parlerais juste du fait que les mains de la jeune fille serait tombées entre la boutique de Rumpel pour une raison ou une autre ?
Oui c'était ça mon idée que Rumple soit celui qui ait engendré la perte des mains de Gretel. Et après j'avais pensé que l'impossibilité que "le crocodile" avait d'approcher Gretel, aurait pu le rendre fou mais aussi encore plus désireux d'avoir ce trophée en plus dans sa panoplie.
Pour les mains par contre il peux pas les avoir Thalia les garde toujours bien précieusement avec elle et en plus elle est encore dans le monde des contes, avec Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 23:54

Alors j'y ai bien réfléchis mais comme je t'ai dit je pense que ça ne correspond pas tout à fait à la mentalité de Rumpel. S'il avait voulu négocier la vie de Maât avec son père, pourquoi aurait-il chercher à torturer et à humilier sa fille ?

J'avais bien pensé à un truc mais je ne sais pas si cela t'irait. Je pensais conserver ton idée et la modifier un peu.

Je suis assez d'accord avec toi lorsque tu dis que Gretel aurait pu servir de monnaie d'échange pour un marché passer avec son père. Passer un marché pour qu'elle devienne son épouse ou une autre de ses servantes ? Cela aurait pu se passer juste après le départ de Belle et Rumpel pour éviter de s'attacher trop à Gretel aurait tout fait pour la garder à l'écart et chercher à l'humilier. Ensuite pour la découpe des mains pourquoi ne pas imaginer que Gretel aurait pu commettre une action grave comme tenter de le voler ou de s'échapper ? Si tu tiens à ce qu'il s'attache à elle, ce qui serait très possible, on peut imaginer qu'il lui aurait coupé les mains et l'aurait rejetée à cause que sa trahison l'aurait fait souffrir ?

Est-ce que ça t'irait ou c'est trop différent de ce que tu comptait faire au départ ?
Si c'est le cas on pourrait peut-être plancher sur un autre lien et un autre projet ?
A toi de me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 22:04

Je te répond pas avec le bon compte mais le coeur y est ;)

Ca aurait été une bonne idée mais c'est pas son genre de voler en plus toute l'histoire de la perte de ses mains tourne autour du fait que c'était injuste et qu'elle se soit sacrifiée pour sauver Hansel d'unemort précarisés

Je pense qu'on peux changer d'idée une envie ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"   Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumpelstilskin / Mr Gold "All magic come with a price"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumpelstilskin / Mr Gold "Do we have a deal ?"
» Magic is in the air
» Old friends... not exactly [Gold&Isaac]
» ❄ my heart is gold but my hands are cold.
» Fiche de The Magic of Believing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: