AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)   Mar 19 Jan - 12:05

Les deux femmes avaient survécu aux loups. Il n’empêche, Elsa se hâta de relancer les dés afin de quitter vite fait bien fait l’endroit. Elle comprenait mieux pourquoi il avait été désert. Malheureusement, la Sauveuse et la reine d’Arendelle n’avaient pas eu plus de chance sur la case qui suivit. Pas qu’elles risquaient à nouveau leurs vie. Quoi que si. Il suffisait qu’un malade qui avait pour véritable horreur la chanson d’Elsa dans le dessin-animé parce que sa fille la chantait à longueur de journée passe dans le coin et c’en était fini de la reine givrée. Quant à Emma… en fait, voilà comment cela s’était passé. Tout se passait bien jusqu’à ce que les deux femmes n’avalent deux gourmandises. Méfiez-vous des cadeaux que l’on vous fait, ici. Mais Elsa n’avait pas pu résister à l’odeur de la noix de coco. « Ils sont vraiment b… » commença-t-elle avant de se stopper net quand elle s’aperçut qu’elle parlait à une chèvre naine. Elle eut un moment pour réaliser, avant de se mettre à chanter, comme ça,  à tue-tête « Libérééééééée, délivrééééééée, je ne mentirais plus jamaaaaais ! » Et sur ces mots pleins de profondeur, elle se mit à créer, sans même contrôler quoi que ce soit, des snowgies, des sculptures de glaces, des cabanes à oiseaux, des fleurs de glace, des bonhommes de neige avec un nez carotte ou aubergine, et tout un tas d’autres trucs. « On devrait vite se sauver de là, car… » elle voulait dire que c’était peut-être la case qui agissait ainsi, pas forcément les gourmandises, et qu’il leur suffisait de partir pour se débarrasser du ridicule qu’elles vivaient indépendament de leur volonté, mais ce ne furent pas ces mots qui sortirent de sa bouche. « … car Je veux fêter ce renouveaaaaaau ! Faire ce qui me plaaaaaaît ! »

dés : +4 pour l'avancée de plateau.
inventaire : une corde.
hrp : j'étranglerai avec ma belle corde l'affreuse personne qui a osé écrire ce sortilège What a Face

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)   Mar 19 Jan - 21:39

Recette de Gâteau
Case #17


Le but n’est pas de manger les ingrédients
3ème tour

Equipe : Christmas tree (Anna & Belle)
Objets :
Bonus et Handicap :
malus avancée -2
malus combat -3
(1 tour sur 3)

Vous vous retrouver encore, au sein du grand chalet du Père Noël. Tout de bois et de carrelage est montagnard, c'est une vaste cuisine qui permet à Saint-Nicolas de passer avec sa bedaine lorsqu'il a une petite faim et que sa femme n'est pas là. Oui, la cuisine la salle du chalet où la mère Noël règne. Il y a une magnifique gazinière sous une hôte impressionnante. Tout les ustensiles sont minutieusement rangés, chaque chose à sa place. Il y a des fouets, louches, spatules, ... suspendus à des crochets le long d'un mur. Les tabliers sont accrochés à des patères derrière la porte, le torchon au motif de renne pend au manche du four, plié avec perfection. Au milieu, pour plan de travail se trouve un massif meuble au nombreux rangement sous une surface en marbre. Les casseroles en cuivre sont ballantes juste au-dessus, aligné par taille.

La Mère-Noël a du gérer une dispute de biscuit case #24 et a laissé son pâtisserie en pause.

Sur le plan de travail se trouvent plusieurs ingrédient et un énorme cul-de-poule. Un gros bol de farine d’environ 400g tient compagnie à une salière en forme de bonhomme de neige. Vous avez aussi plusieurs petits ramequins équivalent à une ou deux cuillère à café : noix de muscade, cannelle, cardamome et gingembre moulus. Il y a un pot de miel entouré de trois bols, un de sucre roux, l’autre de beurre puis un jaune d’oeuf. Plus haut se cotoient deux citrons, un oeuf et un clou de girofle moulu. C’est une vrai farandole de saveur et d’odeur. Vers l’évier sur une surface libre se trouve une autre réunions d’ingrédients : trois blanc d’oeuf et un récipient de sucre glace, puis des pots en verre de pastilles colorés au chocolat, des bonbons et pâtes de fruit.

Toutes les mesures sont faîtes. Le gâteau n’attend que d’être prépapré. Enfilez un tablier et essayer de trouver la pâtisserie que la Mère-Noël essayait de préparer pour le Père-Noël et les petits elfes. Si vous trouvez, vous pourrez vous aider du livre de recette sur une des étagères. Enfournez le tout et la Mère-Noël s’occupera du dressage et la décoration.

Pour vous remercier de votre une aide, une petite boite repose dans un coin de la cuisine, méticuleusement emballé dans un joli paquet cadeau. C’est un OBJET SURPRISE.


Rappels des règles


(SI TROUVE PAS PAREIL QUE POUR LE NAIN PEINTRE)
- Il vous faut alors trouver la recette de gâteau et le préparer ! C’est un gâteau typique de cette période de fête.
- Mettre la réponse de en balise [*hide*]
- Vous avez un objet surprise dans cette case. Lancé les dé pour savoir ce que c’est. Lancé = 1D6. [1 ; 2 ; 3] = corde ; [4 ; 5 ; 6] = clé.
Pensez à votre lancé de plateau !
Merci de poster les résultats dans votre réponse en Hors Rp.
[ Lancé de Dé ]
- 400 mots max.
- Le but c’est de s’amuser ! N’hésitez pas à décrire votre fuite ou votre combat, ses réactions, sont état, ses actions, c’est un imaginaire et presque tout est possible.
- On oublie pas de prendre en compte les bonus et malus s’il y a.
- Vous avez une semaine pour répondre ou prévenir de votre indisponibilité auquel cas votre tour sautera et l’autre joueur jouera pour deux.
- Pouvoirs acceptés.
- Questions, flood, absences, ... => Sujet Event
- Nous interviendront après que les quatre joueurs aient posté.
Have fun ❤︎
Légende : T = Tour ; 1D6 : un dé de 6 ; 2D6 = 2 dés de 6


Bowling des elfes de Noël
Case #58


Profitez-en
3ème tour

Equipe : Snowflake (Elsa & Emma)
Objets :
Bonus et Handicap :
malus sortilège (1 tour sur 3)

Vous êtes dans un grand salon de chalet avec une cheminée immense. Vous n’êtes pas dans n’importe quel chalet, mais celui du Père-Noël. Le feu crépite, les draps sont doux et faits mains, une bonne odeur de pain d’épice et de chocolat embaume la pièce, ainsi que le parfum des sapins qui entourent le logis.

Non loin de l’arbre de Noël, attendent des petits êtres, chuchotant de leur petites voix fluettes et nazillardes. Douze elfes sont alors alignés devant vous, en pyramide. A vos côtés, un panier avec des boules de décorations de Noël. On ne peut dire officiellement que c’est un des passe-temps du Père-Noël, mais officieusement le bowling des elfes de Noël l’est !

A vous de jouez ! Lancez la boule et faîte tomber un maximum d’elfe.


Chacun tire une balle, vous devez en faire tomber un maximum !
Résultats des dés :
12 Elfes tombés : Vous avez fait un strike ! Félicitation ! Vous faîtes gagner 5 points à votre équipe.
10 Elfes tombés : C’est pas mal, mais il en reste deux encore debout. Nous vous accordons quand même un prix, c’est un avantage à lancé aux dés. (Lancé 1D6. [1-2] = Rapidité +3 plateau durant 1T; [3-4] = Force +2 prochain combat ; [5-6] = Elixir +3 plateau et +3 Force).
6 à 8 Elfes tombés : OBJET SURPRISE (Lancé = 1D6. [1 ; 2 ; 3] = corde ; [4 ; 5 ; 6] = clé)
< 7 Elfes tombés : Vous vous retrouvez à combattre les elfes sur qui vous avez jeté les boules. Attention à vous. C’est 1D6 par joueur contre 2D6 des elfes. Ils font un score de ??.
Si vous ne réussissez pas à les battre, ça recommence ! Tout se réinstalle et une nouvelle partie est lancée.

Rappels des règles


- Chaque joueur de l’équipe fait alors un lancé de dé. Plus grand est le résultat, plus grand est le nombre d’elfe-quille au sol. Se référer aux résultats décrits.
- Pensez à votre lancé de plateau.
Décrivez rapidement et merci de poster les résultats dans votre réponse en Hors Rp.
[ Lancé de Dé ]
- 400 mots max.
- Le but c’est de s’amuser ! N’hésitez pas à décrire votre fuite ou votre combat, ses réactions, sont état, ses actions, c’est un imaginaire et presque tout est possible.
- On oublie pas de prendre en compte les bonus et malus s’il y a.
- Vous avez une semaine pour répondre ou prévenir de votre indisponibilité auquel cas votre tour sautera et l’autre joueur jouera pour deux.
- Pouvoirs acceptés.
- Questions, flood, absences, ... => Sujet Event
- Nous interviendront après que les quatre joueurs aient posté.
Have fun ❤︎
Légende : T = Tour ; 1D6 : un dé de 6 ; 2D6 = 2 dés de 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)   Jeu 28 Jan - 13:43

La Partie est Terminée


Vous avez tous été éjecté subitement par le jeu.
L’event’ est désormais fermé. Cela devait être arrêté que le 31 Janvier 2016 mais au vu de la participation à l’event’ nous avons décidé de le cesser un peu plus tôt. On comprends aussi que de l’avoir lancé pendant la période des fêtes rendait l’activité difficile =)

On vous remercie alors pour votre participation à cet event’ test. Il y aura peut-être un sondage sur ce que vous en avez pensé et les évolutions qu’on apportera au prochain JDO si on décide de le ressortir. Il sera plus court et autonome, plus simple aussi. Il y a plein de détail à revoir.

Vous avez tout le loisir de réagir en attendant ou de partager via le flood de l’event qui restera encore quelques temps dans le Panneau d’affichage. Event Jeu de l’Oie – Noël 2015

Pour les récompenses, elle ne compteront pas au vu de l’activité qu’il y a eu sur l’event’, mais on ajoutera 20 coeurs/message posté en plus de l’apport des coeurs de vos postes de RP et ainsi récompensé ceux qui ont le plus participé.

On espère en tout cas que vous avez quand même apprécier le jeu. ❤︎


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l’Oie de Noël Sujet #4 (E. Bludvist - E. Swan ; A. Sørensen - B. French)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sondage au sujet de l'euthanasie
» Sujet de composition
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» Sujet gênant
» Sujet de mon TPE : intro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de RPs-
Sauter vers: