AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   Ven 15 Jan - 0:40

Roland était de plus en plus intrigué par le jeu, celui-ci renfermait encore plus de surprise qu'un simple livre d'aventure. D'autant plus curieux de voir ce que lui réservait la suite, l'enfànt fut alors déstabilisé pendant un court instânt du changement d'atmosphère. Désormais ils étaient dans une pièce étroite fermée. Visiblement la clé qu'ils avaient reçu à la suite du combat avec les loups devait les aider à se sortir de là. Mais il semblait que celle-ci ne leur serait pas utile de suite, une logique avec des carrés et des cubes leur faisait face.
Observant un moment de silence, Roland dû se rendre à l'évidence, il avait mot du temps à décrypter le dessin et c'est sa compagne de jeu qui lança une théorie. Regardant le dessin de plus près il hocha de la tête

"le premier dessin semble être le plus logique ... Mais à quoi servirait cette clé?"

L'idée d'un trésor était des plus délicieuses à vrai dire, aussi, ses yeux pétillèrent encore plus qu'à leur habitude, il adorait les chasses au trésor, décidément ce jeu lisait vraiment dans les pensées . Ça ne devait pas être forcément de bonne augure.

"Au moins on n'est plus attaqués par des loups, mais dans toutes les histoires, les trésors sont souvent gardés. Par des SPHYNX, des créatures bizarres..."

Il regarda à nouveau la porte, ils n'avaient sûrement le droit qu'à une tentative



HJ: Résultat des :1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   Ven 15 Jan - 16:34

Jeu de l'oie de Noël

Ft. Regina, Roland & Grace

J'avais laissé Regina s'occupé de l'énigme posée par la licorne, après tout elle avait l'air de savoir quoi faire et au vu de la situation, j'étais de toute manière bien obligé de lui faire confiance. Après que la bête ait applaudi à l'aide de ses sabots, les dés avaient été relancés. Obtenant un 4, je commençais à me sentir mal. J'avais des vertiges et j'étais clairement en train d'avoir des hallucinations, ayant l'impression de voir le Crocodile m'observer alors qu'il n'était pas là en réalité. Je l'insultais volontiers mais il n'avait pas l'air de vouloir s'en aller. Et puis il faisait drôlement froid ici, j'étais pour sûr qu'il ne faisait pas si froid. Je me sentais horriblement mal et j'espérais sincèrement que ce mal être passerait rapidement.

J'observai Regina qui se trouvait à mes côtés mais visiblement elle aussi ne se sentait pas bien. Ce maudit jeu allait finir par nous avoir, il fallait en finir le plus possible surtout qu'il faisait vraiment froid par ici et j'avais pas l'intention de devenir un bonhomme de neige. On devait vite se barrer de cette case qu'on en finisse.
made by roller coaster


Malus : 4 ; Avancée : 4

_________________
You're so affraid of losing the people that you love that you push them away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   Sam 16 Jan - 20:22

Casse-tête
Case #18


Ca fait chauffer les méninges !
3eme Tour

Equipe : Snowflake (Roland&Hilda)
Objets : 1x Clé
Bonus et Handicap : (x tour)

Bravo, vous avez réussi à décoder le message. La porte se mets en mouvement, les engrenages qui roulent les uns contre les autres, des fines barres qui se retirent et glissent, dans des cliquetis mélodieux. La porte s’ouvre.
Pas de chance, derrière, il y a une autre salle.

Vous êtes à nouveau coincés dans la case, dans une pièce en pierre étroite et une grande porte renforcée qu’il faut déverrouiller. Pour cela, il vous suffit de résoudre les suites logiques, le parchemin posé sur un pupitre en bois dans un coin.

Si vous trouvez les bonnes réponses, les serrures complexes et mécaniques fait de rouages et pistons vont se déroulées dans de long et précis cliquetis. Sinon, vous rester coincé un tour et vous aurez une autre chance au prochain.


http://i64.tinypic.com/10f2oic.png" height="250" />


Rappels des règles


- Jouez le jeu et évitez de regarder tout de suite sur internet. Si vous réussissez, vous avancer, sinon vous réessaierez au prochain tour.
- Mettez la réponse en [hide]
- Pensez à votre lancé de plateau !
Merci de poster les résultats dans votre réponse en Hors Rp
[ Lancé de Dé ]]
- 400 mots max.
- Le but c’est de s’amuser ! N’hésitez pas à décrire votre fuite ou votre combat, ses réactions, sont état, ses actions, c’est un imaginaire et presque tout est possible.
- On oublie pas de prendre en compte les bonus et malus s’il y a.
- Vous avez une semaine pour répondre ou prévenir de votre indisponibilité auquel cas votre tour sautera et l’autre joueur jouera pour deux.
- Pouvoirs acceptés.
- Questions, flood, absences, ... => Sujet Event
- Nous interviendront après que les quatre joueurs aient posté.
Have fun ❤︎
Légende : T = Tour ; 1D6 : un dé de 6 ; 2D6 = 2 dés de 6


Sortilèges
Case #14


Qu’est-ce qu’on vous prépare ?
3eme Tour

Equipe : Xmas Tree (Killian&Régina)
Objets :
Bonus et Handicap : Malus combat : -3 ; Malus avancée : -3 (1/2 tour)

La grande sorcière s’est peut-être trop laissée allée à la boisson, que ce n’est pas complètement entière qu’elle sortie de cette Taverne. Il ne fallait pas se laisser avoir par les beaux yeux de l’edenté qui lui a offert tout ses verres. Quant au terrible pirate, c’est la fièvre qui l’a rendu fébrile. Ils vont devoir se tenir l’un l’autre pour pouvoir continuer tranquillement l’aventure.

Si seulement leur maux s’arrêtaient là. Malheureusement, le hasard avait décidé de leur rendre la tâche encore plus difficile. Un sortilège vient de vous frapper, par un sortilège, lancé par un vieux mage, assit près de l’abreuvoir à chevaux. Il ne le parait pas, plus proche d’un mendiant, mais il est très fort. C’est un vieux vicieux qui aime rire du malheur des gens.

Régina se retrouve avec la manie de devoir baffer les gens avant de leur parler. Puis le pirate, s’adoucis, avec une irrépressible envie de danser une valse. Attention, pas trop vite, l’un des deux protagonistes risqueraient de rendre leur repas de réveillon.

Par contre, c’est bien marrant tout ça, mais essayez de penser à jeter les dés dans vos lubies... Il faut avancer, aussi bien que vous le pouvez.


Nombre de tour : 2T (1D3)


Rappels des règles


- Le sortilège peut-être différent pour l’un et l’autre personnage ou semblable.
- Le sortilège durera un nombre de tour joué au dé avec lancé de dé du MDJ.
- Pensez à votre lancé de plateau
Merci de poster les résultats dans votre réponse en Hors Rp
[ Lancé de Dé ]]
- 400 mots max.
- Le but c’est de s’amuser ! N’hésitez pas à décrire votre fuite ou votre combat, ses réactions, sont état, ses actions, c’est un imaginaire et presque tout est possible.
- On oublie pas de prendre en compte les bonus et malus s’il y a.
- Vous avez une semaine pour répondre ou prévenir de votre indisponibilité auquel cas votre tour sautera et l’autre joueur jouera pour deux.
- Pouvoirs acceptés.
- Questions, flood, absences, ... => Sujet Event
- Nous interviendront après que les quatre joueurs aient posté.
Have fun ❤︎
Légende : T = Tour ; 1D6 : un dé de 6 ; 2D6 = 2 dés de 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   Mer 20 Jan - 19:04


Jeu de l'Oie de Noël
Hook & Regina







Sortant de la taverne en titubant, Regina se rattrapa au pirate qu’elle cherchait partout, encore déséquilibrée par tout l’alcool qu’elle avait bu. Non pas que Crochet lui soit devenu indispensable, bien loin de là, mais s’ils voulaient espérer sortir de ce jeu un jour, il leur faudrait se dépêcher de terminer tous les tours. Les dés avaient été lancés, et quelque chose de nouveau se produisit. Madame le maire se sentit soudain bizarre, comme si quelque chose avait changé. Elle s’apprêtait à demander à Killian s’il ressentait la même chose, mais avant qu’elle n’ouvre la bouche, sa main droite s’était abattue avec force sur sa joue juste avant que ses mots ne sortent.

-Toi aussi tu sens quelque chose de bizarre ?

Puis, réalisant son geste, elle écarquilla les yeux, elle-même surprise par ce qu’elle venait de faire. Ce n’était pas l’envie qui lui en avait manqué depuis le temps qu’elle le connaissait, mais jamais elle ne se l’était permis, et pour une fois qu’elle ne pensait pas à faire une telle chose, c’était étrange que son corps ne soit plus sous son contrôle. Elle éclata alors de rire, les deux mains devant la bouche, et s’apprêtant à lui faire des excuses, elle lui en retourna une deuxième.

-Oh ! Je suis désolée !

Puis, elle entendit un autre éclat de rire, provenant d’un vieux assis contre l’abreuvoir. Elle se tourna vers lui, supposant qu’il était derrière tout ça. Elle se dirigea vers lui pour lui demander des explications. Et sa main allait s’abattre également sur la joue du vieillard qui savait à quoi s’attendre puisqu’il avait lancé le sort, du coup il la stoppa avant.

-Qu’est-ce que vous nous avez fait, vieux sénile ?!

Sans qu’elle comprenne pourquoi, le pirate l’attrapa et l’entraîna dans une valse endiablée, ce qui fit rire d’avantage le vieux mendiant. Regina essaya de se défaire de son étreinte, et alors qu’elle allait manifester verbalement son désaccord, sa main gifla encore une fois le capitaine Jones, ce qui la surprit encore en lui faisant faire un O avec sa bouche.

-Arrête ! On doit lancer les dés !

Elle parvint à s’extirper des pattes du pirates et lança son dé.








(c) AMIANTE





Score aux dés: Avancée; 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   Lun 25 Jan - 8:40


- Bien joué Roland!

Hilda était toute contente de voir la porte se dévérouiller. Bien sur rien n'était jamais facile, tout était toujours long et pénible. Mais allez savoir pourquoi, la fée des Etoiles avait eu un mince espoir : celui que tout cela allait enfin se terminer et qu'il saurait pourquoi ils étaient arrivés là. Mais que nenni !!!! Aussi lorsque la porte fit place à une autre salle semblable avec une autre énigme la petite fée ne put s'empêcher de grogner ce qui donna à peu près

- Grummmmbbblllle!

Elle commençait à en avoir ras le bol d'avoir été balancée là et sans la moindre explication. Mais elle avait un enfant à ses côtés et elle ne pouvait pas se permettre de montrer trop de signes d'impatience. Elle se calma donc et tenta de faire appel à ses pouvoirs pour détecter l'âme du meneur de jeux tandis que Roland se penchait sur le passionnant patron d'un cube.

réponse:
 

avancée : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   Mar 26 Jan - 19:06

Roland adorait les énigmes, il adorait ce jeu et ne pensait pas du tout au côté déplaisant de la chose bizarrement. Oui il s'amusait énormément, mais là pour le coup, le jeu semblait leur fermer tout moyen de bouger plus rapidement. Ce qui pendant une fraction de seconde ennuya un peu Roland.
Très rapidement, il se concentra cependant rapidement sur les patrons. Un de ces trois trucs devait former un cube. Il mit du temps à se décider

"Je trouve que c'est plus dur à deviner"

Lança-t-il alors qu'il hésitait entre le premier et le troisième, finalement il haussa des épaules, il fallait toujours se fier à sa première intuition.

"On est abonnés aux énigmes on dirait"

un peu d'humour ne faisait pas de mal, et puis les fées, généralement, ça porte chance.




****
Lancé de dès: 3 - Avancée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   Jeu 28 Jan - 13:39

La Partie est Terminée


Vous avez tous été éjecté subitement par le jeu.
L’event’ est désormais fermé. Cela devait être arrêté que le 31 Janvier 2016 mais au vu de la participation à l’event’ nous avons décidé de le cesser un peu plus tôt. On comprends aussi que de l’avoir lancé pendant la période des fêtes rendait l’activité difficile =)

On vous remercie alors pour votre participation à cet event’ test. Il y aura peut-être un sondage sur ce que vous en avez pensé et les évolutions qu’on apportera au prochain JDO si on décide de le ressortir. Il sera plus court et autonome, plus simple aussi. Il y a plein de détail à revoir.

Vous avez tout le loisir de réagir en attendant ou de partager via le flood de l’event qui restera encore quelques temps dans le Panneau d’affichage. Event Jeu de l’Oie – Noël 2015

Pour les récompenses, elle ne compteront pas au vu de l’activité qu’il y a eu sur l’event’, mais on ajoutera 20 coeurs/message posté en plus de l’apport des coeurs de vos postes de RP et ainsi récompensé ceux qui ont le plus participé.

On espère en tout cas que vous avez quand même apprécier le jeu. ❤︎


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeu de l’Oie de Noël Sujet #2 (R. Mills - K. Jones ; H. Van Holp - Roland L.)
» sondage au sujet de l'euthanasie
» Sujet de composition
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» Sujet gênant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de RPs-
Sauter vers: