AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Captain Swan, Baby pirate is on the way !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyLun 14 Sep - 21:33



Captain Swan, Baby pirate is on the way !
ft. Emma Swan & Killian Jones


Cela faisait plusieurs mois que Killian s’était installé avec Emma, et tous naturellement certains rituels s’étaient installés entre les deux tourtereaux. Bien qu’il ait plutôt bien réussi à s’adapter à cette vie qui était la sienne à Storybrooke, l’ancien pirate était toujours sans emploi. Désireux de participer activement à la vie de son ménage avec Emma, il avait donc entamé des recherches même si ces dernières étaient toujours infructueuses. Il était bien obligé d’admettre que son handicap était un véritable frein pour trouver en emploi mais le pirate avait bon espoir de finir par trouver quelque chose qui conviendrait à la fois à ses envies mais surtout à ses capacités physiques. Il n’était donc pas rare de voir le Capitaine du Jolly Roger assit chez Granny, buvant un café tout en scrutant les offres d’emploi paru sur le journal de la journée. Il aurait pu rester dans l’appartement qu’il partageait avec Emma toute la journée mais il ne supportait que très peu rester inactif. Il appréciait cependant regarder des films ou des séries télévisées, Netflix n’ayant à présent plus de secret pour l’homme originaire du monde des contes. Peu à peu il était en mesure de maitriser les technologies de ce monde qui lui était autrefois totalement étranger. Le soutien sans faille d’Emma lui était précieux d’autant qu’il avait l’habitude de rapidement son calme lorsqu’il ne parvenait pas à faire ce qu’il tentait de réaliser. Petit à petit Killian Jones devenait donc un homme en phase avec le 21ème siècle dans lequel il avait été plongé sans ménagement en arrivant à Storybrooke.

Depuis qu’il vivait quotidiennement aux côtés d’Emma, le pirate avait pris l’habitude de se rendre au commissariat régulièrement pour venir voir sa belle. Généralement, il lui portait le café aux alentours de dix heures, offrant ainsi une pause bien méritée dans la matinée de sa petite amie. Il aimait ces moments de complicités qu’ils partageaient même si ces derniers temps, ils se faisaient plus rare. En effet, la criminalité semblait avoir grimpé en flèche sans qu’une quelconque explication rationnelle puisse être donnée. Bien qu’il essayait de repérer les comportements suspects notamment quand il se trouvait chez Granny, Killian se sentait totalement inutile, ne parvenant pas à trouver le moindre indice pouvant aider Emma. Depuis qu’il était ensemble, Hook était en quelque sorte devenu l’assistant de sa shérif de petite amie, bien que tout l’aide qui lui apportait ne soit uniquement qu’officieuse. Il estimait être son devoir de petit ami d’aider sa bien-aimée, même s’il aurait souhaitait avoir quelques chose de concret à lui apporter dans la résolution de ce mystère.

Comme à son habitude Killian était parti chercher deux cafés chez Granny et il se dirigeait à présent vers le commissariat, sur le point d’apporter un peu de réconfort à sa chère et tendre qui était au travail depuis une heure peu avancée de la matinée. Entrant dans le bâtiment, il suivit le chemin menant au bureau d’Emma, constatant que son beau-père David n’était pas présent. Killian s’entendait relativement bien avec lui, leur entente étant à n’en pas douter lié au fait que l’un comme l’autre était prêt à tout pour protéger Emma. Il était un peu moins proche de la mère de la jeune femme, mais il s’entendait tout de même relativement bien avec elle malgré tout. Le dernier membre de la famille qui n’était autre que Henry s’entendait également très bien avec Killian, ce dernier n’hésitant pas à lui apprendre quelques astuces de navigation lorsqu’ils en avaient l’occasion.

Arrivé dans le bureau de la blonde, il la trouva assise derrière son bureau. Elle se leva à la vue du pirate, ce dernier s’approchant pour l’embrasser. Il la serra brièvement dans ses bras avant de lui tendre un café. « Alors, comment se passe la recherche aux criminels ? » demanda alors le pirate qui espérait pour Emma qu’elle soit parvenue à avancer. Il était très intéressé par les recherches de la jeune femme, notamment car il était bien conscient que les indices qu’elle pouvait avoir pourrait lui être utile à lui aussi dans sa tentative de lui apporter son aide sur ces affaires. Il s’installa sur l’une des chaises vacantes en face du bureau, son café en main avant de plonger son regard azur dans les yeux verts d’Emma.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyJeu 17 Sep - 2:15

Baby pirate is on the way !
Captain Swan ♥
Jamais moi, la fille des rues, la fille perdue, je n’aurai pu croire qu’un jour j’arrive si facilement à me sédentariser… Il faut cependant avouer que la présence d’un certain pirate au cœur de ma vie y était pour beaucoup.  Certains diront qu’on a été trop rapides, d’autres que je n’ai aucun respect pour mon fils, d’autres encore me susurreront que Hook n’est pas quelqu’un en qui je peux avoir confiance, mais ce qui est sûr, c’est que pour la première fois de ma vie, ce que pense les gens n’importe que peu. A ces pantins qui murmureront qu’on brûles des étapes, un sourire moqueur sera de rigueur, parce qu’on sait, Killian et moi, qu’on a mis plus d’un an avant de franchir le cap.  Lui, comme moi, savons que j’ai fermé plus de portes que je n’en ai ouvertes, et qu’il a su s’armer de patience pour que je finisse par faire totalement tomber les armes face à lui. De toute façon, ces derniers temps, j’ai beaucoup plus à faire que de m’intéresser longuement aux cancans des commères de notre petite bourgade, ma vie personnelle a pris un nouveau tournant,  et la criminalité de la petite ville me fait enchaîner les heures supplémentaires, bien entendues, non rémunérées. Régina me tolère comme autorité de la ville, mais lui demander une augmentation n’est pas au goût du jour.  Mais ces derniers mois, si j’en crois les statistiques faits pas David, le taux de criminalité va croissant, serait-ce du à la présence de voyageurs humains au cœur de la ville ? A vrai dire, je n’en sais rien, il n’y a pas vraiment d’épicentre, les rues sont de moins en moins sécurisantes, et je n’arrive pas à en comprendre la raison. Il y a toujours eu des soucis en ville, mais moindres, on dirait juste qu’un mouche à piqué les habitants. C’est à ne rien comprendre.

Encore un matin ou je me suis levée tôt, ou j’ai quitté la maison à pas de loups, Killian toujours endormi, Henry dans sa chambre alors que le soleil ne s’est pas encore levé. Une bagarre à la sortie du Psychic Club, depuis le temps que je dis à Regina de demander la fermeture à 3 heures du matin grand maximum… Je me retrouve avec deux types en cellule de dégrisement, alors que mon esprit me suggère de retrouver les bras de Morphée. Je devrai surement y aller mollo en prononçant le nom du dieu du sommeil, qui sait si il existe dans le monde des contes… Les heures passaient à une vitesse moindre, parce qu’au fond je savais que Killian finirait par pousser les portes du commissariat, deux cafés de chez Granny entre les mains, comme à son habitude. En attendant, je restais assise, face à l’écran de mon ordinateur, tentant de trouver un lien entre toutes les affaires que j’avais en cours, en vain… Je soupirais, laissant tomber ma tête entre mes mains, me massant légèrement les temps comme si ça allait soudainement m’aider à trouver une faille.  Le grincement de la porte de mon bureau me tire des réflexions sur ma personne, et un sourire franc naquit sur mes lèvres quand je vis la silhouette de mon pirate s’approcher de moi. A vrai dire, depuis le temps que Killian partageait ma vie, il était en quelques sorte devenu mon adjoint, bien souvent, son aide était précieuse, et autant dire que je ne rechignais pas à l’emmener quand la situation était trop délicate.  Bien que l’objectif n°1 est toujours de le garder hors d’atteinte. A vrai dire avec Henry et mes parents, si on voulait s’en prendre à moi de manière indirecte, ce serait à lui qu’il faudrait s’attaquer. Désormais, je ne peux pas imaginer un monde dans lequel in n’est pas, encore moins aujourd’hui plus qu’hier.  

Mes pas me guident jusqu’à lui, le sourire toujours aux lèvres alors que sa main se glisse sur ma hanche m’attirant à lui pour un baiser en guise de bonjour accueilli avec plaisir.  Mon regard se pose un instant dans le sien avant de détourner les yeux sur le café qu’il m’a apporté dont je me saisis avec tout de même une once d’hésitation. Est-ce que ? Non… Pas pour l’instant, inutile de se faire du soucis. Bref, là n’est pas la question.  A sa question, je hausse les épaules, portant le café à mes lèvres alors que par miracle j’en apprécie toujours le goût.  Je passe ma main libre dans les cheveux balayant  des pupilles mes dossiers étalés sur mon bureau ainsi que l’écran de l’ordinateur avant de soupirer un bref instant.  Je le laisse s’installer en face de moi alors que je reprend ma place initiale avant de déposer le gobelet sur un coin libre de paperasse. Prenant un dossier sur lequel j’ai un mal de chien à avancer, je le dépose devant lui de manière à ce qu’il puisse le feuilleter avant de me masser les cervicales qui nécessiterait une vraie nuit de sommeil sans craindre d’être dérangé en pleine nuit. « Je déteste te dire ça, mais je stagne, on dirait que la ville gronde, un braquage lundi, suivi d’une rixe mardi, deux accidents de la route ou les types on failli en venir aux mains hier, et aujourd’hui, 5H du matin, deux types qui se tapent dessus à la sortie du Psychic Club avant que l’un d’entre eux ne sorte un cran d’arrêt… » Je désigne rapidement la cellule de dégrisement dans la pièce à coté d’un mouvement de la tête. A vrai dire, en ce moment Storybrooke qui s’avère être une bourgade plutôt tranquille est devenu un véritable bordel. J’aimerai y trouver un lien, mais sans succès. La désagréable impression du serpent qui se mord la queue. Reportant mon attention sur mon pirate, j’appuie mon menton sur la main droite, avant de plonger mon regard ans le sien. Je ne sais pas si il peut y lire la fatigue, tout autant que l’agacement qui prennent possession de moi, mais si il sait aussi bien lire en moi comme un livre ouvert, il saura y lire également autre chose : une certaine excitation mêlée d’une certaine anxiété.  «  Si tu as la moindre idée de ce qui rend les habitants ronchons,  je suis toute ouïe. Après tout, tu les connais mieux que moi, ces foutus personnages de contes… » Il faut que je lui parle, je sais, mais pour l’instant, l’affaire et ce qu’il y a de plus important, la vie privée peut parfois attendre. Serait-ce pour gagner du temps ? Peut-être bien…

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyVen 18 Sep - 0:13



Captain Swan, Baby pirate is on the way !
ft. Emma Swan & Killian Jones


Emma déposa un dossier sous les yeux de Killian, ce dernier s’empressant d’en regarder les éléments tout en écoutant la jeune femme lui avouer qu’elle stagnait détaillant tout de même au passage les divers événements de la semaine. A n’en pas douter il y’avait quelque chose qui clochait dans cette ville qui avait été relativement calme lors des premiers mois de présence de Hook au sein de la population. Mais comme tout le monde il avait pu constater que les gens semblaient globalement plus nerveux et excités et qu’ils s’emportaient globalement plus rapidement que par le passé. Il avait du mal à comprendre ce qui justifiait ce soudain changement d’attitude mais il était déçu de voir qu’Emma n’était guère plus avancé que lui. Pourtant la jeune femme ne rechignait pas à la tâche bien loin de là. En effet, elle ne comptait même plus les heures passé à travailler et Killian de son côté avait bel et bien perdu le compte d’heures passées sans sa petite amie depuis bel lurette. Pourtant la shérif était active, c’était d’ailleurs perceptible puisque qu’un homme occupait la cellule de dégrisement du commissariat, preuve s’il en était que l’autorité de la ville était active. Cependant Hook voyait bien que sa blonde s’épuisait à la tâche. Lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, il ne mit pas longtemps à déceler la fatigue qui était profondément ancrée en elle, mais il perçut également quelque chose d’autre, une pointe d’excitation dans le regard de la jeune femme, sentiment qu’il percevait habituellement lorsqu’ils étaient seul dans leur appartement et qu’ils s’adonnaient à des activités de personnes adultes et consentantes. Peut-être avait-elle quelque chose à lui dire, quoiqu’il en soit il était certain que cette étincelle perçue dans le regard de la jeune femme n’était absolument pas lié à la criminalité de Storybrooke.

Elle mit fin à leur échange de regards lui déclarant que s’il avait la moindre idée de ce qui pouvait rendre les habitants si peu aimable, elle était à son écoute. Comme elle venait de le dire, il connaissait en effet mieux les personnages de contes qu’elle mais il avait principalement vécu aux côtés de pirates et ce n’était guère le cas des habitants de la ville. Il avait entendu parler de certains d’entre eux, mais en dehors de Regina, Rumplestilskin et Belle, il n’avait rencontré quasiment personne dans son monde d’origine, les habitants de Storybrooke lui étant de fait quasiment aussi inconnu qu’à Emma. Se grattant l’arrière de la tête, il répondit. « J’aimerai vraiment pouvoir t’aider Emma, mais j’ai bien peur de ne pas en être capable. Après tout je ne les connais pas vraiment et puis j’ai vécu aux côtés de pirates sur un bateau, c’est bien différent d’ici. » affirma le pirate. « Cependant, je peux essayer de voir si Robin a vu ou entendu quoique ce soit. Après tout il tient le bar du Rabbit Hole… » Il était assez fréquent que Killian se rende au Rabbit Hole boire une bière ou deux et prendre le temps de discuter avec Robin. Il appréciait cet homme qu’il trouvait très respectable et auprès duquel il appréciait se confier. Après tout, les barmans étaient régulièrement les psychologues de leurs clients et Robin ne faisait probablement exception du moins pour Killian.

Killian but une nouvelle gorgée de café, puis replongea son regard vers Emma. Cette pointe d’excitation était toujours présente dans le regard de la jeune femme. Avait-elle quelque chose à lui dire ? En tout cas le pirate commençait à se poser la question. Décidant de la pousser à lui avouer ce qu’elle semblait avoir à dire, il reprit la parole. « Emma, tout vas bien ? On dirait que tu as quelque chose que tu veux me dire mais que tu n’oses pas. Qu’est ce qu’il se passe ? » demanda-t-il curieux.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyJeu 24 Sep - 0:55

Baby pirate is on the way !
Captain Swan ♥
Parfois, j’oublie que Killian n’est pas d’ici, malgré le fait que je le surnomme Hook à longueur de temps, c’est juste que j’ai cette impression au plus profond de mes chairs qu’il a toujours fait partie de moi.  A vrai dire, moi même je ne me considère comme étant de ce monde, malgré mon voyage au cœur de ce territoire qui m’a vu naître, je me sens plus américaine que … enchantée ? Bref, la n’est pas la question. Ce qui est le plus étrange c’est qu’à Storybrooke je me sente à ce point chez moi, comme si finalement j’avais enfin trouvé mon Tallahassee après des années d’errances. Storybrooke représente à la perfection ce que je suis à cheval entre deux mondes, l’avancée technologique dont nous disposons avec le monde dénué de toute magie, et la magie qui caractérise la petite ville. Ses personnages farfelus, ses personnages sombres, qui ferait pâlir d’effroi même les plus grands des psychopathes humains. Rien avec les personnages des contes n’est aussi simple, chaque affaire est plus poussée, plus difficile à résoudre. Parce que parfois, un seul sort permet de mettre son ennemi à terre, aucune empreinte, très peu de moyens de retrouver les traces des malfaiteurs. Là je parle surtout des affaires les plus tordues, celles qui me prennent de longues semaines de travail sans que parfois je ne parvienne à trouver le vrai du faux. En réalité, le taux de crimes non résolus est certainement plus élevé que dans chacune des grandes métropoles américaines. On pourrait croire que je n’aime pas mon job, qu’en réalité j’ai plus pris le poste par dépit à la mort de Graham, mais n’est ce pas le rôle de la sauveuse d’apporter son aide aux habitants de la petite bourgade ? En fait, j’aime mon job, ne supportant pas l’inactivité telle qu’elle soit.  

Les habitudes sont vites prises, telles qu’elles soit, autant assimiler rapidement le fait que le petit chaperon rouge, incontrôlable loup garou en temps de pleine lune existe, au même titre que Blanche Neige, le Docteur Frankenstein et j’en passe. Si on m’avait dit il y a deux ans que je finirai pas tomber dans les bras du capitaine crochet, je serai presque certaine que le meilleure conseil que j’aurai été en mesure de donner aurait été celui çi :  fais toi soigner, c’est urgent. Et pourtant, regarder ou j’en suis maintenant, à parler affaire avec mon petit ami pirate. Un soupire s’échappe d’entre mes lèvres quand il me dit qu’il ne les connais pas plus que moi, qu’après tout durant sa longue vie, il a passé son temps à voguer sur les différentes mers du monde des contes. «  Bref, autant dire que nous en sommes tous les deux au même point… Sincèrement j’ai l’impression de tourner en rond avec tout ça, il y a un dénominateur commun, je le sens, mais lequel ? Je sèche… Et ça m'énerve, tellement de monde compte sur moi... Il faut que je continue les recherches... Je stagne et ça me tape sur le système.» Un sourire nait sur mes lèvres à ma dernière réflexion, relevant les yeux de mon moniteur d’ordinateur pour les poser sur mon pirate. A t-il saisi la nuance ?  Je me saisis à nouveau de mon café posé à coté de l’écran, le porte à mes lèvres afin d’en boire une gorgée mais la phrase de Killian me surprend. Son livre ouvert… Comment-est-ce possible qu’il puisse lire en moi si facilement ? Je bois une gorgée de la boisson chaude avant de le reposer à sa place initiale, je baisse un instant les yeux avant de me laisser tomber dos contre le haut de la chaise. «  Non… rien du tout, ce n’est rien. On en parlera plus tard. L’affaire passe en premier. «  Mais je sens son regard sur moi, autant dire que je sais très bien qu’il ne lâchera pas l’affaire si facilement.  Je me passe une main dans les cheveux, repensant au test que j’ai fais hier… Nerveuse, je fini par me lever, le gobelet de café toujours en mains , je piétine un instant, avant d’aller me poster à le fenêtre perdant mon regard à travers la fenêtre sur les rues de Storybrooke et l’agitation bégnine qui la parcoure. Comment le lui dire sans qu’il ne panique ? Ou sans que moi je  ne panique . Sans détourner les yeux de la rue, les bras croisés sur la poitrine un murmure s’échappe de ma gorge, pourtant serrée au possible. «  Je crois qu’on va devoir faire des travaux dans la chambre d’amis… » Bon, je ne sais pas si il a compris le message, mais pour l’instant c’est tout ce que je suis capable de lui sortir, parce qu’à vrai dire j’ai peut être un peu l’appréhension qu’il ne finisse par se barrer comme tous ceux que j’ai connu l’ont déjà fait. Après tout je le comprendrai, je n'ai même pas eu le courage de lui dire je t'aime depuis le temps que nous sommes ensemble, par peur que ça ne devienne trop réel, par peur de le voir disparaître une fois que je lui ouvrirai mon coeur. Mais ce qui est certain, c’est que je ne referai pas la même erreur que j’ai fais avec Henri… Je baisse un instant la tête, attendant la réaction de Killian, mon cœur s’emballe dans ma poitrine, je ne sais pas si une situation m’a autant touchée, parce que je ne suis pas prête a le perdre lui… Pas maintenant.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyMar 27 Oct - 1:31



Captain Swan, Baby pirate is on the way !
ft. Emma Swan & Killian Jones


Visiblement la jeune femme était agacée par le fait que l’un comme l’autre n’avait trouvé de piste supplémentaire expliquant les raisons de la folie qui frappait peu à peu Storybrooke. Et même si Emma parvenait à faire des jeux de mots Killian n’était pas encore en mesure de les percevoir mais il se contenta de renvoyer son sourire à Emma. Ainsi, il resta les yeux rivés sur sa belle alors qu’elle regardait la rue avant de lui annoncer qu’ils allaient devoir faire des travaux dans la chambre d’amis. Encore une fois le double sens des paroles d’Emma passait totalement au-dessus de la tête de Killian qui n’avait absolument pas compris que sa petite amie venait de lui avouer qu’elle attendait un enfant de lui. Ainsi avec son humour naturel, il n’avait pas tardé à répliquer. « Désolé de te décevoir Swan, mais je ne suis pas certain qu’avec une main je puisse grandement t’aider à faire des travaux. » assura-t-il un sourire sur les lèvres.

Cependant la jeune femme ne s’était pas retournée vers lui. Il la savait sensible à son humour, il ne comprenait donc pas pourquoi elle n’avait pas réagi à sa tentative. Hook se dirigea alors vers Emma, l’obligeant à se tourner vers lui avant de relever la tête de la jeune femme vers lui. Le pirate réalisa alors bien rapidement qu’il n’avait pas saisi ce qu’elle avait tenté de lui dire. Il pouvait lire dans les yeux d’Emma aussi bien de l’appréhension et une pointe de tristesse qu’une certaine excitation. Killian adressa un sourire à la jeune blonde, avant de reprendre la parole. « Je n’ai pas saisi ce que tu insinué, n’est pas Swan ? » demanda-t-il conscient que la réponse à cette question était d’ors et déjà positive. Mais loin d’être déstabilisé par le fait de ne pas saisir les métaphores de ce monde, après tout c’était relativement fréquent pour lui même s’il partageait le quotidien des habitants de Storybrooke depuis plus d’un an, Killian reprit la parole. « Emma, si c’est à propos de l’enquête ne t’en fais pas. On va parvenir à trouver une explication derrière toutes ces actions et on va arrêter tout ça. Tous les deux. » ajouta-t-il en appuyant bien sur le fait de réaliser tout cela à deux. Leur duo, leur couple était très important aux yeux du pirate et il était bien conscient qu’Emma avait besoin d’être rassurée. Il savait très bien qu’elle avait souffert par le passé et il ne pouvait décemment pas lui demander de faire comme si son passé n’existait pas. Killian savait parfaitement qu’Emma était pour lui une fin heureuse et pour rien au monde il n’aurait souhaité se passer d’elle. Ainsi il était naturel pour lui de combler Emma et de rendre la shérif la plus heureuse possible, espérant secrètement que tous ses efforts fonctionnaient auprès de la jeune femme.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyMer 2 Déc - 22:05

Baby pirate is on the way !
Captain Swan ♥
Je levais les yeux aux ciel en entendant Killian me dire qu’il ne pourrait pas me donner un coup de main. En gros il n’avait pas compris le double sens de la phrase et se disait juste que je voulais juste changer la déco. Une de mes lubies. Soupirant lourdement, je me tournais vers lui, les bras croisés sur la poitrine. J’avais des hauts le Coeur, mais ce n’était absolument pas en relation avec ma grossesse, non, tout ceci concernant surtout le fait que lui annoncer me faisait perdre les pédales. Stressée au point qu’une envie de vomir me tiraillait. Je me revoyais, il y a une semaine, en train de faire un test de grossesse et pleurer en voyant le résultat. Les pleurs reflétant à la fois une joie extrême et une anxiété qui me rongeait depuis que je le savais. Oui j’étais au courant pour le future membre de la famille à venir, mais au plus profond j’étais terrorisée. Au cours des jours qui avaient suivis, le moment n’avait été que repoussé, parce que chaque fois que j’essayais, je me débinais, et je trouvais que ce n’était pas le bon moment. Pour être certaine, j’avais refais un test la veille, mais toujours le même résultat. Bref, il était surement temps que je le lui annonce. Croisant les bras sur la poitrine, Quand il se leva, m’obligeant de la même manière à me tourner vers lui, mon coeur loupe un battement et je soupirais légèrement. Non il ne pouvait pas m’obligé à lui faire face, j’étais en mesure de défaire des monstres, de me lancer dans des quêtes, de mettre ma vie en danger pour ceux que j’aime et leur Bonheur. Mais tout comme pour Neal, je n’avais jamais eu la force de lui dire qu’il allait être papa. Les mots peinaient à sortir. Comme si oui, il allait paniquer, et prendre la poudre d’escampette à bord du Jolly. “ Non, non, ce n’est pas par rapport à l’enquête, c’est plus personnel que tout cela… Ca nous concerne toi et moi… Notre avenir.” Je stoppais un instant mes mots, détournant le regard de ces prunelles qu’ils plongeait dans les miennes. Ca aurait été tellement plus simple qu’il comprenne l’allusion. Mon Coeur s’emballait contre ma poitrine, à vrai dire, même si je connaissais mon pirate par Coeur, j’étais incapable d’anticiper la réaction face à l’annonce de bébé pirate. Et ça m’angoissait.

Tournant à nouveau la tête vers lui, je soutenais un instant son regard, y puisant tout le courage don’t j’avais alors besoin en l’instant même. Posant ma tête sur son épaule, j’enroulais mes bras autour de lui, nichant mes bras autour de son coup. Jamais avant qu’il ne croise mon chemin je n’aurai cru à ces salades d’amour éternel, d’âme soeur. Mais désormais je m’en rendais compte que j’étais incapable de vivre sans lui au sein de ma vie. Ca doit être les hormones mais tout cela me rend mi figue, mi raisin. Je ne sais pas comment je vais m’en sortir. Prenant une nouvelle grande inspiration je ne sais pas comment je fais pour garder la tête haute, me détachant de lui, je finis par faire les cents pas dans mon bureau. Tournant, retournant les mots dans ma tête. “ Je… C’est compliqué. Bordel, qui me dit que tu ne vas pas prendre les jambes à ton coup quand je vais te dire … Tout ça... ” D’un mouvement circulaire de la main, je lui montre mon ventre, sachant pertinemment qu’il ne comprendra pas la subtilité la dedans. Me passant la main dans les cheveux en soupirant une énième fois, je viens me poster devant lui. Bordel, je n’ai jamais été aussi nerveuse. Une envie de pleurer me prends, risible quand on sait que normalement je suis une forte tête. Foutues hormones. “ Je suis enceinte, Hook...” Je baisse la tête, attendant sa réaction. La si il ne comprends pas le message, je ne sais plus quoi faire. Quoi qu’il en soit, la bombe est lance, elle vient tout juste d’exploser. Mon coeur bat tellement fort que je le sens raisonner contre ma cage thoracique, sur le point d’imploser. Jamais je n’aurai cru être capable d’affronter ça, une seconde fois. Et Henry, comment va réagir Henry. Mais une chose à la fois, déjà : Killian. Je serai même prête à prier la fée bleue pour qu’il ait une r »action plus positive que celle à laquelle je m’attends…




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyMer 2 Déc - 23:48



Captain Swan, Baby pirate is on the way !
ft. Emma Swan & Killian Jones


Emma avait cette capacité à tourner autour du pot qui amusait autant qu’elle frustrait le pirate. Bien qu’étant spécialiste des phrases bien tournées ou tournées de manière humoristiques pour expliquer des choses simples, il ne pouvait constater que c’était un point qu’il ne semblait pas partager avec sa bien-aimée. Elle semblait tellement angoissée à l’idée de dire ce qu’elle avait à dire que Killian commençait vraiment à s’inquiéter pour elle. Elle se blottit un instant contre lui, lui montrant même son ventre mais ce ne fut que lorsqu’elle annonça sa grossesse que le Capitaine du Jolly Roger comprit vraiment ce qui tracassait sa belle blonde. Elle était enceinte et à l’annonce de ces mots, le visage de Hook s’était illuminé, un large sourire parcourant ses lèvres avant qu’ils ne les portent sur celles d’Emma pour l’embrasser avec tendresse. Il mit fin au baiser, gardant son front collé à celui de la jeune femme. « C’est une merveilleuse nouvelle, love. » Il le sentait au fond de lui-même, il venait de recevoir un élan de joie qu’il n’avait encore jamais connu dans sa vie. Pourtant en plusieurs centaines de siècles, il avait vécu tant d’aventures et rencontrés tant de femmes qu’il lui serait probablement impossible de toutes les énumérées. Seulement en cet instant précis, il était à n’en pas douter l’homme le plus heureux du monde.

Son sourire semblait visiblement incapable de disparaître de son visage. Il rayonnait et même s’il pouvait paraître idiot, il était bien trop heureux pour se forcer à faire taire cet élan de joie qui s’était emparé de lui. Il reprit la parole. « Donc je suppose qu’il va vraiment falloir faire des travaux dans la chambre d’ami. A moins que tu nous fasses un nouveau tour de magie comme la dernière fois. » Faisant alors référence à leur première nuit passée ensemble ou les pirates ayant accompagnés Killian s’étaient quelques peu révoltés et avaient eu à affronter les pouvoirs de la sauveuse. Visiblement le pirate était très amusé par la nouvelle que venait de lui apporter sa petite amie. Ainsi, il enchaîna. « Tu sais je suis certain qu’avec ta magie, tu pourras faire flotter des bateaux miniatures au-dessus de son lit. Oh, et je te préviens tout de suite Swan, fille ou garçon, ce bébé deviendra un pirate. » assura-t-il avec humour. Il enlaça de nouveau Emma, savourant cette étreinte comme s’il ne l’avait pas vu pendant des années et qu’il la retrouvait juste. Il se demandait naturellement depuis combien de temps elle était enceinte mais il préférait garder ses questions pour plus tard, ne voulant pas la submerger de questions alors qu’elle semblait toujours aussi choqué par la nouvelle. Il fixa son regard dans celui d’Emma avant de prendre une fois encore la parole. « Je t’aime Emma Swan. » déclara-t-il du plus profond de lui même.



made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyLun 7 Déc - 22:06

Baby pirate is on the way !
Captain Swan ♥
Je m’attendais à ce qu’il prenne les jambs à son cou, qu’il fuit, qu’il s’en aille, au lieu de ça ses yeux s’illuminent, un sourire radieux s’étire sur ses lèvres, ses bras s’enroulent autour de moi et il m’embrasse. Décontenancée, mon corps se presse avec tendresse contre le sien. Rien n’est comparable en l’instant présent. Je connais mon pirate de petit ami – le future papa- depuis maintenant un bon bout de temps, je me vanterai Presque de le connaître par coeur. Jamais je ne l’ai vu de cette manière, contre ses lèvres, je ne peux m’empêcher de sourire. Toute la pression retombe d’un coup quand je l’entends me dire que c’est une merveilleuse nouvelle… Mon regard s’humidife, je le sens, incapable de bouger de ses bras, j’aurai Presque envie de ne plus en bouger si je n’avais pas tant de choses sur lesquelles travailler. Mais on ne m’en voudra pas d’avoir pris du temps pour annoncer à mon pirate le fait qu’il allait devenir papa. De toute manière je me sens désormais de taille à tout affronter, ce qui contraste à la perfection avec ma précédente attitude : au bord des larmes, stressée au possible avec une envie de fuir qui me tiraillait. Tout ça, parce que meme si je lui mettrais ma vie entre les mains pour lui prouver à quell point j’ai confiance en lui, je n’était certaine en rien qu’il prenne l’annonce le mieux du monde. J’ai certes encore des centaines et des centaines de doutes, je ne suis pas sure de réussir à être une bonne mere, moi qui n’ai pas grandi avec un quelconque modèle. Mais je sais que Killian s’en sortira. Il n’y a qu’a voir sa reaction comparé à la mienne. Bref. Il faut que j’aprenne surtout à positiver au delà de tout ça, pour les autres, je vois toujours ce qu’on appelle le “bright Side” pour moi, ça complique toujours beaucoup plus.

J’ai toujours été effrayée par le future, encore plus aujourd’hui si il implique Killian. Je ne veux pas qu’il se retrouve forcé en quoi que ce soit. Et surtout, notre avenir, meme si nous le construisons au fil du temps sans meme nous en render réelement compte, est a present entre nos mains. Ou plutôt en train de grandir quelque part sous mon abdomen. Un bébé… Enfin, je comprend qu’il ne l’a pas mal pris, ça m’a pris du temps, mais c’est déjà ça. Un sourire nait sur mes lèvres et contre toute attente, je me jette dans ses bras, un léger rire pour décompresser franchissant la barrière de mes lèvres. “ Tout ce que tu voudras Hook… Tu m’as toujours dit que j’avais un petit pirate au fond de moi. La tu ne saurai pas mieux dire. “ Soudain, c’est là que, pour la première fois depuis le début de notre relation, j’entends les trois mots dont j’ai habituellement aussi peur que la peste noire. Mon Coeur se remet à cogner contre ma poitrine, j’ai les mains moites, il a eu la courage de faire le premier pas sachant que jamais je ne puiserai le courage necessaire en moi pour le faire sauf si je devais disparaitre et que je n’étais pas certaine de le revoir un jour. L’émotion me fait légèrement trembler, et là, sans réfléchir mes lèvres se posèrent sur les siennes, mes bras autour de son cou. Un baiser plus profond, intime que jamais nous n’avons plus avoir par le passé, porteur de promesse d’avenir muettes mais qu’il comprendra. Après tout, je suis son livre ouvert, ne me l’a t-il pas dit lors de notre ascension sur la tige de haricot géant ? Mettant fin au baiser par manqué d’air, mes sens prenant le dessus sur toutes les emotions qui me trahissent en l’instant meme, je murmure, mes lèvres frolant les siennes : “ Je t’aime, Killian Jones…” Je sais que je n’ai pas répondu à toute ses questions, sur le fait que je pourrais me server de mes pouvoirs pour refaire la chamber d’amis, mais pour l’instant j’en encaisse déjà beaucoup, moi qui ne suis pas véritablement habituée à laisser mon Coeur parler. Je lui depose un nouvveau baiser sur les lèvres avant de poser mon front contre le sien. “ Un mini pirate ne serait pas de refus. Un fils à qui tu pourrais apprendre bien des choses. Même si je ne te cache pas que j’ai toujours cette apprehension de ne pas savoir comment m’y prendre…




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyMer 9 Déc - 23:20



Captain Swan, Baby pirate is on the way !
ft. Emma Swan & Killian Jones


Il sourit lorsqu’Emma lui fit la remarque qu’il avait toujours dit qu’elle avait un petit pirate en elle. Certes, il était persuadé que quelque part au fond d’elle, l’attitude de la jeune femme n’était pas sans rappeler celles des pirates cependant, il ne s’était pas imaginé qu’il aurait littéralement raison en disant cela. Lorsqu’elle vint l’embrasser, Killian lui rendit son baiser avec tout l’amour qu’il avait pour elle. Elle savait qu’il l’aimait, non seulement il venait de le lui dire mais surtout, elle avait pu voir l’ensemble des efforts qu’il avait fait depuis leur rencontre. Il avait voulu devenir un homme meilleure pour elle et au fond, il espérait qu’il en était véritablement devenu un. Bien entendu, il savait que le Captain Hook rôdait encore quelque part dans un coin de son cœur et de son esprit mais, il avait fait véritablement place à Killian Jones en étant avec Emma. Hook était cette partie de lui qui lui rappelait de nombreux souvenirs, la plupart rattaché à une immense tristesse et une peine incommensurable. Cette partie de son passé était lié à ce qu’il y’avait eu de plus sombre dans sa vie. Cette période où il avait succombé aux ténèbres de son cœur pour ne devenir qu’un pirate cruel et prêt à tout pour sa vengeance.

Je t’aime Killian Jones. Les yeux écarquillés, Killian n’en revenait pas d’avoir entendu ces mots sortir de la bouche d’Emma. Elle ne lui avait jamais clairement dit qu’elle l’aimait, toujours trop effrayée, de peur qu’il s’enfuie face à cet amour qu’elle lui portait, ou bien qu’il finisse par l’abandonner. Mais il ne l’abandonnerait jamais, il s’en était fait la promesse, et il ne pouvait de toute manière pas imaginer sa vie sans elle. Emma était devenue son ancre, elle était en quelque sorte la garante d’un futur auquel il avait longtemps aspiré en secret avant de se laisser consumer par ses ténèbres.  Pour toute réponse, Killian posa sa main sur la joue d’Emma, la caressant en lui adressant un profond sourire. Elle lui annonça alors qu’un mini pirate à qui il pourrait apprendre plein de choses ne serait pas de refus tout en lui avouant également qu’elle avait toujours une certaine appréhension n’étant pas certaine de savoir comment s’y prendre. Killian plongea son regard dans celui d’Emma avant de tenter de la rassurer. « Ne t’en fais pas Swan. On y arrivera. Après tout je ne crois pas que je sois la personne la plus qualifié pour te donner des conseils mais je sais une chose. Tant que nous l’élevons ensemble, ce bébé ne pourra que s’en sortir bien. » Assura-t-il avec sincérité. « Et puis s’il apprend à devenir un pirate, je suis certain qu’il n’aura pas besoin de notre aide bien longtemps. » affirma-t-il amusé. Les pirates avaient en effet de nombreux atouts dans leurs manches et il se doutait bien qu’un enfant pirate pourrait leur en faire voir de toutes les couleurs.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  EmptyMer 30 Mar - 22:20

Baby pirate is on the way !
Captain Swan ♥
Surmonter ses peurs les plus profonde. Leur faire face et se rendre compte qu’on aurait du le faire bien avant. Je t’aime étais-je parvenue à lui répondre, sans fioriture, sans artifices, juste ce que je ressentais en l’instant même. Pour lui j’aurai été capable de bien des choses, le suivre jusqu’au bout du monde si il me le demandait, même faire face aux enfers si il lui arrivait quoi que ce soit. Mais je n’avais plus peur, après tout, je savais ce qu’il ressentait et ce qu’il venait de se passer en l’instant même venait de conforter qu’il ne partirait pas sans y être contraint.  J’avais mis du temps à le connaître, encore plus à lui faire confiance mais désormais, depuis qu’il m’avait avoué que j’étais sa fin heureuse,  depuis les épreuves que nous avions surmontés ensemble, je savais que je ne m’étais pas trompée. Et que dire de sa réaction en apprenant ma grossesse ? Il m’avait prise au dépourvu, oui je m’attendais à tout, à l’abandon que j’avais connu pendant des années, mais pas à ce qu’il me prenne dans ses bras, à ce qu’il me dise : « je t’aime » et qu’il fasse des plans sur la comète. Non, je ne ferai pas les mêmes erreurs que j’avais faites avec Henry, cet enfant de mon pirate serait choyé, aurait un foyer ou ses deux parents seraient présent , ou il aurait une vraie famille, avec ses forces et ses faiblesses.  Je savais qu’il y aurait des moments avec, comme certains qui seraient particulièrement difficile, surtout si notre enfant tenait de nous deux, mais pour la première fois de ma vie, j’aspirais à un vie qui serait celle que j’avais toujours voulu : une famille. Hook avait été bien plus que le simple petit amis de passage, loin de là, il était mon ancre, capitaine de mon palpitant dont lui seul détenait la clef que j’avais pensé jeter dans les flots, il y a bien longtemps.

Enfin, un sourire illuminait mes traits. Je baissais la tête un instant, avant de relever mes yeux dans les siens, posant mon front contre le sien alors qu’il me caressait la joue. Il tentait de me rassurer et autant dire qu’il faisait mouche. Je lui carressais tendrement la nuque, toujours dans ses bras, incapable de m’en défaire parce que si je les quittais, je savais que j’aurai la désagréable impression que tout cela n’était qu’un rêve éveillé. «  Merci Killian… Merci d’avoir débarqué dans ma vie et d’avoir résisté alors que je m’acharnais à te repousser loin de moi, à avoir cru en nous alors que je croyais que nous foncions dans le mur. Je te le redis, je t’aime Killian Jones, et je sais que ce bébé ne pourra pas rêvé d’avoir meilleur père que toi. Et il n’y a pas de raison pour que nous ne l’élevions pas ensemble, j’irai te chercher jusqu’au confins de ce monde ou de l’univers si jamais tu disparaissais. Tu as signé pour un allez simple. » Lançais-je amusé, signifiant que je n’étais pas prête à le laisser m’échapper et qu’enfin je croyais en nous, envers et contre tout. « Mais dans l’hypothèse ou il peut s’agir d’une fille, tu crois que tu la laisseras sortir avant sa majorité ou non ? De toute manière, ce bébé sera parfait, surtout si il tient de toi » Je me rendais soudainement compte de la chance que j’avais de l’avoir dans ma vie et sans crier gare, je déposais mes lèvres sur les siennes, pressant mon corps contre le sien, lui montrant à quel point j’étais désormais sienne par un si simpel rapprochement physique. Doucement, je me détachais de ses lèvres, un sourire persistant sur les lèvres.  «  Ca te dirait qu’on aille faire un tour chez Granny pour fêter ça ? Je t’avoue que je suis morte de faim… » Personne n'était encore au courant, hormis lui et moi, parce que je voulais avant tout savoir ce qu'il en pensait et surtout je ne savais pas ce qu'il en penserait. Désormais, j'étais prête à tout affronter.



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty
MessageSujet: Re: Captain Swan, Baby pirate is on the way !    Captain Swan, Baby pirate is on the way !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Swan, Baby pirate is on the way !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: