AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:02


Zelena Mills
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) : Mills Zelena
Âge : Trente-neuf ans
Date & Lieu de naissance : Personne ne connaît sa date de naissance sauf peut-être sa génitrice Cora. Cependant elle sait qu'elle est née dans la forêt enchantée même si elle a fait un petit voyage dès qu'elle a vu le jour.
Conte : Le Magicien d'Oz
Personnage : La méchante sorcière de l'Ouest
Orientation & Statut : Hétérosexuelle
Groupe : L'architecte
Particularité : Dans le monde des contes Zelena a la peau verte depuis qu'elle a assumé sa jalousie maladive. Elle possède également un collier qui semble être en émeraude. En vérité il s'agit d'un pendentif contenant tous ses pouvoirs et qui les décuple.
Un camp en particulier : Aucun si ce n'est le sien.
Pouvoir(s) : (facultatif)

FEAT Rebecca Mader



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Anecdotes & Caractère

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Pseudo : Woodkid
Prénom : Anonymous
Âge : 18 ans
Loisirs : Écriture, lecture, cinéma, etc...
Crédits de la fiche :
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? :
Besoin de parrain/marraine ? :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:03

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.





Dernière édition par Zelena Mills le Sam 12 Déc - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:09

Oh une soeurette! Welcome sis' Fire
Il me tarde de lire ta fichounette, bon courage d'ailleurs Hug
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:10

Haaaannnn génial Pompom Pompom Pompom Pompom. Une personne qui déteste Régina encore plus que moi!!!! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:16

Oui soeurette, comme tu le vois, j'ai plein de potes ici ^^
Mais Belle: si elle veut se taper Rumple tu vas moins faire ta maligne ^^ Fish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:25

Zelena !!!! C'est un grand honneur cher apprentie ! Pompom
C'est étrange mais je pensais justement à toi !

Il nous faudra absolument un lien quand tu seras validée ! Bludvist
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:26

Je sais pas pourquoi, mais ça sent le roussi... Moustache
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:27

Il est clair mon cher Rumpel, que si tu acceptes ses avances, ça va très mal se mettre pour toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:30

Merci à vous trois Please

Little sis' - Je ne suis pas étonnée, je ne sais même pas comment il peut y avoir des gens qui t'apprécient Hmm

Rumple - J'aime savoir que tu penses à moi mon cher Hihi Surtout si c'est pour un lien. Mais ne m'appelle plus apprentie, je suis plus douée que toi maintenant Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:35

Très chère soeurette, ce compliment me va droit au coeur, et venant de toi, c'est quelque chose. Permets qu'en guise de cadeau de bienvenue, je t'offre ceci:

Spoiler:

Cela te sera utile quand tu arriveras à SB et quand tu verras à quel point je suis heureuse Coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:43

Mesdames je vous en prie ! Je suis bien au-delà de ce genre de pensées indigne de ma position ! Je cherchais simplement un moyen de lui pomper tout son pouvoir ! Et puis je suis fidèle à une seule femme moi ! Please

Non je disais cela parce qu'en écrivant la deuxième partie de ma fiche je me trouvais justement à la partie Zelena quand j'ai vu ta fiche !

Mais vous ne seriez rien sans moi, mesdames !
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] EmptySam 12 Déc - 23:44

Heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty
MessageSujet: Re: No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]   No dear, it's the Wicked West ! [Zelena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No dear, it's the Wicked West ! [Zelena]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: