AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Les liens de Belle French.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 21:59

Avec joie petite licorne colorée
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:40

Yeah ! Coeur

Comment est Belle niveau caractère ?

Je pensais que Louise pouvait passer beaucoup de temps à la bibliothèque (pour ses recherches sur les contes et le lien avec SB, mais aussi pour ses cours) donc soit Belle se méfie de Louise, en sachant qu'elle n'est pas native de SB elle peut se révéler dangereuse qui plus est Belle voit ce que Louise recherche, ou bien elle peut se montrer enthousiaste, l'aider, etc... Je partirais bien sur une relation un peu bizarre entre les deux, Belle voit bien qu'il faut surveiller Louise donc elle essaye de rester sympa avec elle et de son côté Louise se doute que Belle a des informations ou des ouvrages un peu plus "secret", des livres qui lui seront plus utiles que ce qui est en rayon, donc elle essaye de se mettre Belle dans la poche en discutant bouquins avec elle, etc...

Je ne sais pas ce que tu en penses ou si tu avais déjà une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 21:09

Potté Potté Potté Potté Potté Potté J ADORE!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:02

YEAAAAAH Pompom Du coup, je sais pas si ça te dirait un RP ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:14

ouiiiiiiiii Pompom Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptySam 23 Jan - 8:06

Je suis validée ^^ on peux jouer désormais ;)
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 20:49

super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:30

Aufait, mais j’y pense (je te harcèle, je sais mais t’aime ça !) nous faut un lien Anna et Belle vu que Anna adore lire. Et elle aime bien Belle Please
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:32

Oh oui harcèle moi encore XD. Excellente idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:46

C’est gentil d’avoir proposé à m’aider à réfléchir. On part sur quoi ? Que depuis l’évenement du jeu de l’oie, Anna passe souvent pour lire des livres, lui emprunter des livres sous les conseils de Belle et elles peuvent en parler pendant des heures. Et parfois, c’est Anna qui lui conseil certain livre etc. Limite elle lise le même en même temps pour se faire une petite réunion de lecture What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 20:51

Oh ouaissssss je kiffe tellement cette idée!!!! Potté Potté Potté Potté Potté Potté Potté
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:28

Coucou Belle,

Je viens t'embêter parce que je voudrais savoir si un lien entre Belle et Lance pourrait t'intéresser. J'avais déjà pensé à une petite idée...

Je pensais que Lance, privé de toute information sur l'évolution du conflit qui séparait le royaume de Logres, aurait pu se rendre très souvent à la bibliothèque pour trouver des infos sur les chevaliers de Table Ronde ou des indices sur le Graal ou la prison de Guenièvre. Lance aurait pu demander l'aide de Belle dans ses recherches.

Parallèlement, je pense qu'on pourrait partir sur une relation positive entre les deux. Lance aurait pu devenir une sorte de confident pour Belle puisqu'ils sont tous les deux experts en amours interdits et relations amoureuses compliquées. Qu'en penses-tu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Belle French.    Les liens de Belle French.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Belle French.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens d'Angélique
» Les liens d'Anastasia
» Liens utiles
» Les liens de la Fée Pâquerette
» Bog ★ Liens d'un souverain gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: