AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mégara - Jamais je n'avouerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 11:38


Mégara Hope Leyland
S'il y a un pris pour manque de jugement, je crois que j'ai le tiquet gagnant.



Nom, Prénom(s) : Leyland, Mégara Hope 
Âge : 26 ans
Date & Lieu de naissance : Réellement, quand je suis née sur le Mont Olympe, il n'y a pas de date précise. Quand je suis arrivée à Story Brooke, sur ma carte d'identité il était écrit le 2 avril 1989.
Conte : Hercule
Personnage : Mégara
Orientation & Statut : Hétérosexuelle
Groupe : Le musicien
Particularité : J'ai déjà fait un tour dans le monde des Enfers, je suis passée très près de la mort, ça compte ?
Un camp en particulier : Le bien même si je me suis pas mal approché du mal en côtoyant le roi des Enfers.
Pouvoir(s) : aucuns.

FEAT DAKOTA JOHNSON



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Tout ce que je sais c'est que pour le moment je sors d'une période assez difficile dira-t-on. Après tout j'ai été rayée au rang de « bonne » du maire le jour à strip-teaseuse la nuit durant la malédiction jetée par cette même maire elle-même. Je dois dire que je suis un peu chamboulée. J'ai toujours cru être capable de rien et pourtant, c'est juste à cause de cette fichue malédiction. Je suis capable de faire des choses, j'ai du caractère et bien que j'ai été manipulée durant de nombreuses années je sais que je peux faire de nombreuses choses et ne pas rester une souillon tout le reste de ma vie. Je suis mariée à un demi-dieu après-tout. J'ai fais de nombreux sacrifices durant toute ma vie et aujourd'hui il est temps de penser un peu à moi. Donc, pour le moment c'est tout ce que je sais. Je ne veux plus être le larbin du maire et la fille de nuit de Grace ou encore la prisonnière d'Hadès.

La politique des choses ? De quoi parle-t-on ? Du fait que Régina nous ai tous piégé et ai retiré la magie à chaque personne qui en possédait ? Qu'elle nous ait réduit en moins que rien et ai placé les « méchants » sur un pied d'estale ? Si effectivement, on parle de ça, alors je pense pouvoir être libre de faire mes propres choix maintenant. Je me sens bien et je ne pense pas qu'une pire menace puisse venir toucher Story Brooke. Nous sommes tranquilles, c'est fini et c'est tant mieux.

Anecdotes & Caractère

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Pseudo : Mixsy
Prénom : Jenn
Âge : 24 ans
Loisirs : Rpg, mater des séries, faire du théâtre, aller a des concerts.
Tag(avatar),  Laters, baby(gif) waltdisneyicon(icon) :
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? :
Besoin de parrain/marraine ? :



Dernière édition par Mégara Leyland le Mer 9 Déc - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 11:38

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.





Dernière édition par Mégara Leyland le Jeu 3 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 12:46

Hey !

Bienvenue sur NKL ! Tu as une semaine pour faire ta fiche mais si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le demander. Bon courage pour ta fiche en tout cas et si tu as des questions nous sommes là pour y répondre ;)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 13:32

Bienvenue à toi Pompom Il me tarde de lire ta fiche Top
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 14:25

Bienvenue à toi avec ce personnage que j'aime beaucoup 8) Puis très joli feat que je ne connaissais pas.
Plein de cpurage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 17:17

Scamp : T'as trop la classe le baby de la Belle et le Clochard Love & Merci Heart

Régina : J'adore ce perso  Brou  !!! Merci Heart

Briar-rose : Tu ne connais pas Dakota Johnson ? Fifty Shades of Grey ? Elle a aussi joué dans Social Network (le film sur facebook) ou Need For Speed ;) Aurore avec Holland c'est sublime Brou Coeur &Merci Heart
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 17:19

Hihi moi aussi j'adore mon perso Razz j'espère qu'on aura un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 17:20

Avec grand plaisir !
Je me lance dans l'inconnu et faut que je réfléchisse à mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 18:23

Ouais je sais j'ai la classe tout comme mon DC Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 18:34

Ah oui en effet pas mal le DC aussi *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 18:37

Y a des rescapés comme moi qui n'ont pas de DC... parce que la classe ultime est concentrée en un seul perso Tongue *sort loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais EmptyJeu 3 Déc - 19:02

Razz
Vous auriez des idées pour son histoires à Stoy Brook ? Et surtout comment elle serait arrivée là ? Je sèche... Rolling Eyes Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mégara - Jamais je n'avouerais Empty
MessageSujet: Re: Mégara - Jamais je n'avouerais   Mégara - Jamais je n'avouerais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégara - Jamais je n'avouerais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: