AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 2:13


Jill "Griselidis" Scarcliff
Femme honnête n'est pas rancunnière.



Nom, Prénom :  Scracliff, Jill.
Âge : 38 ans.
Date & Lieu de naissance :
Conte :La Marquise de Salusses.
Personnage : Griselidis.
Orientation & Statut : Épouse fidèle, hétérosexuelle.
Groupe :
Particularité : Sa patience.
Un camp en particulier :

FEAT Marion Cotillard



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Anecdotes & Caractère

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Pseudo :
Prénom :
Âge :
Loisirs :
Crédits de la fiche :
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? :
Besoin de parrain/marraine ? :



Dernière édition par Jill Scarcliff le Sam 21 Nov - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 2:14

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 2:21

BIENVENUUUUUUE Love
Le choix d'avatar est juste parfait. Pour ton personnage, je connais pas, j'attends d'en voir plus dans ta fiche Hihi Saches que tu as une semaine pour faire cette fiche, justement. Passé ce délai, tu as droit de demander jusqu'à trois semaines supplémentaires ! Et enfin, pour toute question, n'hésite pas à embêter un membre du staff, ces manants sont là pour ça What a Face
Et puis, du courage pour ta fiche ♥️ !
(oh et peu importe si tu seras à FT ou à SB, je veux un lien, ouais ouais, d'office Muehehehe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 6:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Je connais pas non plus tes choix mais ils ont l'air très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 8:21

Merci à tous les deux ! ^^

J'ai pas choisi le conte le plus connu c'est vrai mais j'espère bien que ça vous plaira quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 8:27

Marion cotillard *.*
Mon dieu que je l'aime ! Comme les autres je ne connais pas ton conte mais je suis pressé de le connaître ^^
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 9:15

Je crois que tu as étonné tout le monde. Je connais le nom de Griselidis, mais alors je connais pas. ^^’ J’ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter en tout cas ! J’aime beaucoup le feat aussi, très beau vava en passant.

Bon courage pour ta fiche et bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 10:59

Bienvenue parmi nous! Pompom Comme tout le monde, il me tarde d'en apprendre plus sur ton perso Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 12:32

Je connais pas du tout ce personnage mais en tout les cas bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière EmptySam 21 Nov - 13:36

Merci à vous tous ! Je suis heureuse de voir que mon avatar plaît et si vous ne connaissez pas Griselidis j'espère que vous apprécierez ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty
MessageSujet: Re: Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière   Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griselidis, femme honnête n'est pas rancunnière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La beauté faite femme » + Psyché.
» Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi
» Ce que femme veut, Robin l'obtient ! (PV Robin Locksley)
» La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret + Thalia&Drago.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: