AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.    Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 2:48

Heylo ! Tu t'en sors avec ta fiche ? Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.    Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:38

Coucou! Pan

Je suis désolée du temps, mais j'avais perdu le lien du forum Hide (Des fois, je suis boulet sur les bords comme ça oh no ) . Cependant grâce à Lestat, qui me la repasser, je peux enfin revenir.
Cependant, je voulais vous demander si il était possible que je change de personnage? Potté Car du coup je joue Maître Renard ailleurs et jouer un doublon n'est pas vraiment intéressant à faire. Pan Je pensais à faire Kaa, du livre de la jungle, si vous êtes d'accord Coeur Potté

Encore désolée du temps, promis, je suis un membre adorable en temps normal , quand je fais pas le boulet Please
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.    Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 1:10

J'avoue que j'avais pas encore connu le coup de la perte du lien d'un forum Mdr Mdr
Mais t'inquiète pas, t'es toute pardonnée Love
Et bien entendu tu peux changer de personnage ! Si tu veux changer ton pseudo, normalement tu peux le faire seule en éditant ton profil, mais si tu n'y arrives pas envoie-moi un mp je m'en occuperai cocotte ♥️ !
Concernant cette fiche, je l'archive, et je te laisse en poster une nouvelle Pervers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.    Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keziah ♦ La flatterie mène bien plus loin que les insultes très cher.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: