AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Katie McGrath - Lucille Sharpe (Crimson Peak), Nellie Lovett (Sweeney Todd).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (F) Katie McGrath - Lucille Sharpe (Crimson Peak), Nellie Lovett (Sweeney Todd).   Mar 3 Nov - 21:20


" class="ImgPre" />
Lucille Lovett
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) : Lucille Lovett-Sharpe

Âge : 31 ans physiquement mais 63 ans en réalité

Date & Lieu de naissance : Gray Cloud, Monde sans couleurs

Conte : Crimson Peak, Sweeney Todd

Personnage : Lucille Sharpe, Mrs Nellie Lovett

Orientation & Statut : Hétérosexuelle, célibataire

Groupe : Le musicien

Un camp en particulier : Le camp de Cora

Particularité : Criminelle de génie, c’est elle qui a eu l’idée de dissimuler les cadavres de Sweeney Todd dans les tourtes. Elle ne possède pas de cœur, elle a en effet demandé à Cora de le lui retirer lorsqu’elle est rentrée à son service. C’est également une artiste dans l’âme, elle est particulièrement douée dans le domaine de la musique et de l’art de la conversation

Pouvoirs : Cora lui a enseigné les rudiments de la magie. Elle possède de grandes connaissances en posologie. Elle peut également jeter des sorts basiques mais fatals pour ses victimes. Elle maîtrise particulièrement bien les sorts liés à l’élément du feu.

FEAT Katie McGrath


Caractère
Un moral d’acier – Courageuse – Persévérante - Très intelligente – Ingénue – Curieuse

Défaut : Jalouse – Très possessive – Manipulatrice – Rusée – Froide – Calculatrice – Rancunière



Histoire

Née dans le royaume de Grey Cloud, elle a eu une enfance particulièrement difficile. Elle a subi des violences physiques de sa mère et sexuelles de son père. Sa force de caractère l’a cependant aidée à soutenir sa famille à bout de bras.

Elle est très proche de son frère Thomas qu’elle considère comme sa raison de vivre. Ils ont vécus leur enfance ensemble enfermée à la nurserie. Leur relation était si fusionnelle qu’ils ont fini par être amants. Par amour pour lui, elle a assassiné sa propre mère.

Lucille et Thomas se sont associés pour soutirer de l’argent à une riche héritière. Après que Thomas l’ait épousée, ils l’ont tous les deux empoisonnés.

Les deux amants ont eu un enfant ensemble, un bébé malade et difforme. Rongé par la culpabilité de l’inceste, Thomas a assassiné leur enfant plongeant sa sœur dans une profonde dépression. Elle ignorait encore que cet acte avait été commis par Thomas.

Lorsque Thomas tombe amoureux d’Edith Cushing, Lucille tente de tuer sa rivale mais échoue. Afin de protégé sa fille enceinte, le père d’Edith promet de donner sa fille en mariage à Thomas s’il lui promet d’interner sa sœur. A contrecœur Thomas accepte et abandonne sa sœur à son triste sort

Internée, Lucille est tout d’abord suivie par un médecin du nom d'Elliott Ravenswood et commence à s’attacher à lui. Partenaires dans le crime, les deux amants s'unissent pour manipuler Thomas. Tombé sous le charme d'Elliott, Thomas ne se doute pas un instant de leurs manigences pour faire ressurgir ce qu'il y a de pire en lui. Trois ans plus tard, Thomas déterminé sa sauver sa sœur la sort de l’hôpital où elle est internée pour la ramener au manoir familial

Lucille a retrouvé ses facultés mais joue le jeu dans le but de reconquérir son frère. Grâce à l’aide d’assassins, elle organise la mort d’Edith à Londres mais échoue. Thomas fini par comprendre la supercherie et abandonne définitivement sa sœur dans leur manoir familial.

Cette dernière est retrouvée quelques temps plus tard par Elliott Ravenswood devenu le célèbre Jack l’éventreur. Ce dernier souhaite changer de vie pour échapper à la police qui risque de finir pas identifier l'auteur des crimes qu'il a commis. Il lui propose de s’associer avec elle dans ses meurtres sous sa nouvelle identité de Sweeney Todd. Amourachée du docteur elle accepte et c’est ainsi qu’elle devient la diabolique boulangère Mrs Nellie Lovett. Elle a l’idée géniales de caché les cadavres de son ami dans ses tourtes.

Leur supercherie ne durera que quelques mois avant que Kiernan ne soit emporté par la malédiction de la Méchante Reine

Seule, séparée de toutes les personnes qu'elle aime, elle recherche activement ses proches disparus. Elle finit par apprendre l'existence de la ville de Storybrooke où son frère vit depuis de nombreuses années.

Elle choisit alors de s'intéresser de près à la magie. Elle désire plus que tout se venger de son frère par la faute de qui tous ses malheurs sont arrivés. Elle se rapproche alors de Cora. L'ancienne reine semble être une excellente alliée. Elle pourra lui apprendre la magie et peut-ête assurer son passage vers la ville de Storybrooke.

L'ancienne criminelle devient alors une alliée de choix pour la sorcière qui voit en elle une apprentie très douée et la promesse de parvenir à ses fins.

Le reste de l'histoire, c'est à vous de l'écrire...




Marvin E. Kandinski : LC’est son frère unique ! Durant toute son enfance, elle s’est assurée de sa protection et de son éducation. Elle l’a aimé passionnément et pourtant il l’a trahie et abandonné sans ménagement ! Elle ne nourrit désormais une immense haine à son égard et est prête à tout pour se venger. Cependant, au plus profond d’elle-même, elle garde un brin d’amour ainsi que l’espoir fou qu’il reviendra un jour vers elle ! De son côté, Marvin garde une très grande réserve vis-à-vis de sa grande sœur. Durant des années, il a couvert ses meurtres tout en lui étant entièrement soumis. Aujourd’hui il ne voit plus qu’en elle une dangereuse meurtrière et tente à tout prix de l’éviter.



Kiernan J. Ravenswood : Durant des années, il a représenté pour elle un espoir de salut. Elle est devenue sa maîtresse mais il ne s’agissait pas réellement d’une histoire d’amour. Leur attirance quelque peu malsaine reposait sur le génie de leur collaboration et l'admiration sincère qu'ils avaient l'un pour l'autre. Elle le considérait plutôt comme un partenaire de crime avec lequel elle a tout partagé. Tout… y compris son frère ! Lorsque Marvin s’attacha à lui au point de devenir son amant, elle vit en lui l’arme parfaite pour se venger de son frère ! Attisant sa passion et ses mauvais instincts, elle le poussa à utiliser son influence pour manipuler son frère. Elle prit rapidement goût à leur collaboration criminelle suivit avec plaisir Kiernan à Fleet Street où ils devinrent l’un des couples de criminels les plus célèbres de Londres. Après la fin de la malédiction, Lucille découvre que Kiernan se tient toujours aux côtés de Marvin. Elle se met à jalouser la relation fusionnelle existant entre les deux hommes, elle qui n'a jamais obtenu le pardon de son frère. Considérant Kiernan comme le principal talon d'Achille de Marvin elle tentra de l'utiliser pour détruire son frère. Séduction, manipulation et mensonges... rien ne sera de trop pour obtenir la tête de Marvin sur un plateau !




Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Ven 26 Aoû - 20:37, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (F) Katie McGrath - Lucille Sharpe (Crimson Peak), Nellie Lovett (Sweeney Todd).   Mar 3 Nov - 21:30

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
Je tiens d’abord à vous remercier pour avoir consulter mon scénario !  Pompom

J’espère qu’il vous aura plu et qu’il vous aura convaincu de nous rejoindre dans cette folle aventure !

A présent, passons à la partie pratique !  Moustache

Ce qui peut être négociable :

L’avatar : La seule chose que je vous demanderais est de prendre une personnalité possédant des cheveux noirs et des yeux bleus… ceci pour conserver une idée de ressemblance physique entre le frère et la sœur

Le pseudo : Le nom n’a été pris qu’à titre indicatif. Cependant, je vous demanderais de conserver le nom de famille.

Le Conte : Si vous tenez à enrichir le personnage et à lui rajouter une autre personnalité que les deux de base, il n’y a aucun problème ! Laissez travailler votre imagination !

Le caractère : Les traits de personnalité de cette fiche ne sont posés que pour vous donner une idée du personnage. Il est tout à fait possible d’y apporter des ajustements.

Les pouvoirs : Si vous sentez inspirés par d’autres pouvoirs et capacités, n’hésitez pas à le faire savoir.

Ce qui n’est pas négociable :

Les liens : Le personnage devra conserver les liens qu’elle possède avec les deux hommes de sa vie. Si vous ne les connaissez pas encore, vous trouverez leurs fiches respectives sous ses liens : Marvin E. Kandinski et Kiernan J. Ravenswood. Leurs relations actuelles pourront bien évidemment changés au cours des RPs mais nous tenons à maintenir une certaine cohérence dans l’histoire.

L’histoire : Les points de l’Histoire étant en lien direct avec les liens, nous tenons à ce qu’ils soient respectés.

Pour finir, le niveau d’exigence ne sera pas très élevé. Tant que vous écrivez sans beaucoup de fautes d’orthographe et avec un vocabulaire correct tout roule. L’important c’est de s’amuser !!!  Hu Dada

Je souhaiterais cependant compter sur une participation régulière du joueur… je ne voudrais surtout pas me retrouver avec un membre fantôme !

Si vous êtes toujours intéressés, n’hésitez surtout pas à me contacter ! Je répondrais également avec plaisir à toutes les questions que vous vous posez sur le perso !

A tout bientôt, je l’espère !  Hug



Dernière édition par Marvin E. Kandinski le Jeu 25 Aoû - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Katie McGrath - Lucille Sharpe (Crimson Peak), Nellie Lovett (Sweeney Todd).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Katie McGrath - Lucille Sharpe (Crimson Peak), Nellie Lovett (Sweeney Todd).
» (F/LIBRE) KATIE MCGRATH ☆ i've erased every line you wrote.
» Petites questions
» Dionne, Lucille
» Boulanger, Lucille "Aurevoir Tante Lucille"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: