AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 15:42

Je vois, je vois ! Donc effectivement, ils auraient facilement pu se croiser du coup. Sous une apparence de servante au palais, peut-être ? Et à quel période ? Quand il était encore à Thèbes ou quand il a fait créer une autre ville ? Et tu penses que ça aurait été plutôt positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 16:46

ouais servante aux palais ça me parait très bien au départ j'aurais bien dit en temps que femme du harem mais ça deviendrait vraiment bizarre après non Hihi Pour la période j'imaginais plus que ca serait après la construction du nouveau palais et sa décision de condamner les autres dieu pour le déchu Aton. Ça aurait intrigué la déesse Maât et elle aurait rendu visite à ce nouveau pharaon. Mais sous son véritable visage.
Pour ca je ne sais pas, j'ai pas tellement d'idée sur ce point de vue tu en as de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:19

Ah oui non, je confirme, ça deviendrait effectivement très bizarre. Mdr Très bien. Cela dit, la décision de condamner les autres Dieux pour un déchu, elle a été prise quelques temps avant la création de la nouvelle ville. ^^ Eh bien, si elle vient le voir sous son véritable visage alors qu'il se trouve dans sa période où il déni totalement les autres Dieux, il ne va pas l’accueillir avec un tapis rouge. xD Au contraire, même ! Il aurait pu se montrer peu agréable voire même agressif. Hmm
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 18:57

Après elle aurait nier être une déesse et dans le monde des humains elle dissimulait ses ailes et tout son attiraille de dieu pour des tenues plus traditionnelle

Mais une relation négative pourquoi pas ^^ j"ai un peu le cerveau raplala mais ont pourrait dire que akenaton avait des doutes sur la sevante et pour la tester il aurait pu lui présenter un homme, celui qui finira par engrosser Maat. Vu qu'il vient de thebe il sait que les dieux ont pas le droit de coupler avec un humain donc c'est un bon test non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:45

Logique ! ^^

Hum oui, ton idée me plaît bien ! Il aurait effectivement pu lui proposer ce fameux homme en guise de test. Et je suppose que Maât aurait accepté étant donné qu'elle ne tenait pas particulièrement à se faire démasquer ? Puisque oui, il le sait. Akhénaton a quand même eu une éducation et il sait tout ce qu'il y a à savoir sur les Dieux !
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 20:13

APrès on aurait pu faire évoluer la relation vers autre chose quand Maât aurait réussi son test ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyMar 23 Fév - 0:18

Oui, probablement vers quelque chose de positif étant donné qu'elle est parvenue à le convaincre en réussissant son test. Enfin j'imagine ? Ou vers quelque chose de négatif puisqu'elle a enfreint la loi à cause de lui ? On en revient toujours au même point. XD
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 18:11

Je dirais plus positif parce que sur le coup même si Maat à enfreint la loi, elle ne pense pas qu'elle puisse tomber enceinte pour elle s'était impossible. En plus elle en était amoureuse ce qui réduisait la souffrance intérieur que Isis et Osiris lui infligé de par leur amour. Etant donné qu'Osiris était l'homme qu'elle aimait.
Mais une fois qu'elle eut découvert le poteau rose en s'apercevant qu'elle était enceinte, elle aurait pu en vouloir au pharaon, mais elle ne peux pas le blâmer, elle a pas été violer elle était consentante...

donc je dirais compliqué, surtout que comme pour Nefertiti Mâat leur a offert une seconde chance, donc elle ne la pas condamner. Ca aurait pu surprendre le pharaon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:56

Oh okay, je vois !
Alors oui, dans les faits, il s'attendait plutôt à ce que, même avec ses confessions, il se fasse vraiment punir, quoi. Il ne s'attendait pas vraiment à avoir une seconde chance même si ça n'a rien d'une partie de plaisir ! Il pensait vraiment que pour lui, ce serait mort, kapout, tout ça ! Donc ouais, j'imagine que ça nous mènerait à un truc assez compliqué. XD
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 14:34

Maaaa je suis désolée, je n'avais pas vu que tu avais répondu ...

Ouais je me doute après on peux toujours essayer de les faire se rencontrer dans leur seconde vie (quand Maât a été banni). Mais je ne sais plus si Sean se rappelle de sa vie de pharaon pendant ses seconde chance ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: