AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyMar 3 Nov - 18:05


Gretel Thalia Cavendish

ft. Kat Graham


MaâtGretella jeune fille sans mainreine de Cavendish en cavalejeune maman

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.



Dernière édition par G. Thalia Cavendish le Sam 5 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyMar 3 Nov - 18:07










Dernière édition par G. Thalia Cavendish le Lun 7 Déc - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptySam 5 Déc - 8:54

MAJ faite normalement j'ai oublié personne Please
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 18:20

Alors à propos du fouet fouet
Il nous faut un lien et un RP darling, dis-moi avec quel perso tu es inspirée Coeur
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 18:50

Mmmm tout dépend si tu veux du RP au présent ou en flash-back (Neili est a SB et Thalia à FT)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 18:52

Les 2 m'intéressent ^^
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 18:54

Ok partons sur les deux alors ^^
Tu avais des idées ou des désirs ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 19:47

Not at all, je te laisse choisir :D
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 21:10

Alors pour neili

Je viens de penser à un truc mais je ne sais pas si c'est réalisable :

Régina et Milady aurait pu se rencontrer quand Régina était encore "gentille", j'entend par là qu'elle avait pas encore perdu son premier amour.
Milady souffrait beaucoup du double jeu que lui imposait sa famille et avait plus d'un démon à gérer entre les viols de son père adoptif, sa peur que la vérité à son encontre soit révélé, et la peur sourde qu'un malheurs ne viennent s'abattre sur elle (peur dû à la malédiction d'Anthéa suite à sa première vie)
Lorsqu'elles étaient jeune et encore bien insouciante elles auraient pu être amie, jusqu'à ce que Régina ne laissa la noirceur la saisir et que Milady face de même. Milady épousa Athos et protégea son secret en tuant quiconque venait mettre en péril le futur qu'elle visait. De osn côté Regina désirait se venger de Snow. Elles se perdent donc de vu.

Puis la malédiction est lançait et emporte Milady alors qu'elle vient à peine de s'échapper de sa cellule échappant ainsi à sa mise à mort. A voir comment ca peux évoluer mais avant que pense tu de l'idée de base ? Coeur

A noté : Dans mes RP, Milady a une dent contre Régina étant donné qu'à cause d'elle elle revit toutes les nuits sa transformation en gorgone


Pour thalia
Là je sèche un peu alors si tu as une idée elle est la bienvenue ^^
Je pense que ça serait plus pendant la seconde vie de la jeune fille mais quand et comment là ca se complique Mdr Pig
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 21:18

Ton idée pour Neili est super cool. Par contre du coup elle était dans le royaume de la Forêt Enchantée au moment du Sort Noir pour avoir été emportée?
Du coup là, Regina ne saurait pas que sa trèèèès ancienne amie s'est retrouvée à SB? par contre Neili le saurait, puisque tout le monde connait le maire xD
Est-ce que lorsqu'elles étaient à FT, Regina était sensée connaitre l'ancienne vie de Neili?

Pour Thalia, je réfléchis... est-ce que à FT, étant toi-même une reine en exil, tu aurais voulu demander de l'aide à Regina? A voir si avec ton histoire elle serait sensée accepter de t'aider (en contrepartie de quelque chose, genre une info sur Blanche) ou si elle se débarrasse d'elle en prétendant ne pas faire la charité xD
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 21:33

Ouais elle était dans ce royaume

Heu ca depend de quel vie tu parle ? Celle de la petitz filles aux allumettes ou celle en temps que Medsa. Pour la première elle aurait pu être au cpurant dans un moment de faiblesse milady aurait pu avouer la vérité. .. mais ca voudrait dire qu'elle avait vraiment confiance en regina ^^

Ouais pourquoi pas et elle retrouve neili par hasard ?

Pour thalia l'idée est pas mauvaise mais niveau temporel ca passa pas thalia a été dechu quelques mois avant que la malédiction de regina n'apparaisse .... Hmm
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir EmptyLun 7 Déc - 21:39

Pour Neili, elle n'est pas obligée de lui avoir avoué son secret, elle peut le lui dire par exemple à SB, expliquant qu'elle lui en veut à cause de ça, parce qu'elle subit la transformation et tout.

Pour Thalia, bah si tu me dis que la miss est déchue quelques mois avant la malédiction ça va ^^ Tant que c'est pas après Mdr

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch
» FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]
» (F) Jenna-Louise Coleman - l'enfant boiteuse & le Doppelgänger
» La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine
» (F) Julianne Moore - La Reine des Neiges d'Andersen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: