AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"   Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 0:47

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche !! Potté
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"   Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:13

coucou ! Hehe
annonce staff, nous avons ajouté des délais sur les fiches de présentations. à partir du moment où celle-ci est postée, tu as une semaine pour la faire, et si besoin de plus, tu as droit jusqu'à trois semaines supplémentaires. enfin, ça c'est juste pour l'info, mais du coup à partir de maintenant tu as trois semaines pour terminer ta fiche ♥️ !
voilà voilà Love
bon courage Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"   Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 19:44

Hello Grace,

Alors je vais jouer les méchantes fifille et je suis désolée d'avance !

Je pense que je me suis un peu vite emballée avec ce nouveau perso.
En réalisant la fiche j'ai très rapidement perdu l'inspiration et je pense que je souhaiterais un autre personnage en DC qui correspondrais plus à mes projets sur ce fofo.

Désolée !!!

Est-ce que vous pourriez archiver ma fiche, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"   Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 20:34

pas de soucis, mieux vaut s'en rendre compte maintenant qu'après la validation ! j'archive cette fiche, tu peux en poster une nouvelle (si tu as besoin de changer ton pseudo, saches que normalement tu peux le faire tout seul en éditant ton profil Love)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"   Klara W. Von Bergen  "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Klara W. Von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heidi W. von Bergen "Et si un flocon de neige avait le pouvoir de faire s'effondrer une montagne ?"
» Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?
» HIVER - du sang dans le noir neige.
» L'imagination est le seul pouvoir - liens de Cassie
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: