AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 I didn't realize what we had to lose ❄ Scash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyVen 23 Oct - 16:14

I didn't realize what we had to lose
Who could ever think a dog and a princess could be this ? I don't even know if I can control myself, I don't wanted someone in my life, someone I care for... Damn you, damn all every piece of our story. I think I'm trapped in your heart. No one can help me, that's my new curse.


début octobre 2015.Non… pas lui, c’était le seul type sur lequel je ne voulais pas tomber. Scamp. Le type à qui j’avais été dire ma façon de penser, qui s’était pris une claque en plein poire pour avoir critiqué mon exposition et mes peintures. Bref, ça avait fini  là ou je ne l’avais pas prévu à la base, autant dire que coucher avec le type qui m’avait critiquée n’était absolument pas mon plan premier. Je le dévisagea, fronçant légèrement les sourcils, ces derniers temps, j’avais l’impression que mes nerfs étaient à vifs, mis à nus, comme si il avaient étés écorchés pour être à la vue de tous. Pour moi, cela n’avait qu’une seule et unique explication : la Dullahan me rattrapais de plus en plus.  Je pouvais ressentir ses tressaillements impatients au plus profond de moi. Son rire guttural résonner à mes oreilles, toutes humanité me quitter petit à petit… Ces sentiments que le monstre prenait les dessus sur la princesse. Le regard insistant et ce petit sourire qu’abordait Scamp en me regardant me mettais hors de moi. N’étant pas prête à baisser les yeux, je le dévisageais à mon tour, avant de me faufiler entre les spectateurs des pseudos tours de magie de l’autre charlatan. Enfin j’arrivais à sa hauteur, avec l’envie irrépressible de lui mettre une autre claque, faisait étrangement écho à notre premier rencontre, mais autre chose, me poussait en avant, n’attendant pas que ma pulsion ne passe, je l’attrapais par la nuque  et déposais mes lèvres sur les miennes… Pulsion oui, mais il y avait autre chose, parmi la foule de curieux qui se rassemblaient, j’avais reconnu à quelques inconnus de moi, celui qui était le père de ma fille :  Sean. «  Rentre dans mon jeu Scamp, sinon je te jure que tu vas le regretter… » J’entourais mes bras autour du cou de l’ancien chiot, enroulant mes doigts dans ses cheveux . Mes yeux pouvaient crépiter d’une flamme que je ne leur avait pas connu depuis 28 ans, a vrai dire me transformer maintenant ou pas, je n’avais plus à me cacher et avoir honte de celle que j’étais. Mais avant tout, je devais me venger de Sean.  Le blesser autant qu’il avait pu le faire avec brio.

Je tournais légèrement la tête vers la direction de mon ex, mais je me tétanisais en voyant une petite tête blonde surgir de nulle part : ma fille, Alexandra. Je tressaillais, il fallait que je la protège, de moi même. Qu’elle ne me voit pas, que je fasse tout ce qui était en mon pouvoir pour qu’elle n’accourt pas vers moi.  La fuite était ma seule réponse pour l’instant. Nerveusement, je me passais la main dans les cheveux en soupirant légèrement, avant de tourner les talons, jetant un coup d’œil à Scamp. Avant que la Dullahan, incarnation de mon antique malédiction ne se remette à se manifester dans mes tréfonds par des murmures incessants à mon esprit, j’avais eu pour idée de retourner voir Scamp. Sans savoir véritablement pourquoi, des coups d’un soir, j’en avais eu quelques uns, sans jamais m’attacher, mais là, oui, je dois avouer que j’avais eu envie de le revoir.  Je déteste avoir à dire ça, mais oui, le foutu clebs en m’avait pas laissée indifférente. Je baissais les yeux, m’apprêtant à le planter la pour retourner à mon atelier, pour évacuer cette colère abyssale qui me prenait aux tripes. Mais je sentis sa main se refermer sur mon bras, m’empêchant d’avancer. «  Lâche moi tout de suite… «  murmurais-je cinglante, en me retournant vers lui. Mais résignée, et commençant à la connaître a travers son émission, et j’avais eu la « chance »  de pouvoir anticiper ses réaction et savoir une chose :  il ne me lâcherai pas. Lui lançant un nouveau regard noir, je soupirais une énième fois «  Je suppose que tu veux qu’on discute ? Si tel est le cas, suis moi à la galerie, mais je ne compte pas rester ici. » Je lançais un nouveau regard vers ma fille, qui avait le yeux posés sur le charlatan non loin de là, mon cœur se brisait une nouvelle fois, ne pouvant pas l’approcher, ni même lui montrer que je tenais à elle. Tout cela me brisait. Faisant signe de la tête à Scamp de me suivre, je le menais jusqu’à la galerie dont j’avais les clefs, étant la propriétaire depuis peu. Je fermais la porte derrière nous, puis, les mains sur les hanches je me tournais vers lui . «  Ce n’est pas toi qui voulait te faire ton propre avis ? Ca pourrait alimenter positivement tes rubriques au lieu d’écouter les cancans d’abrutis inaptes à ressentir une quelconque sensibilité artistique… »



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyJeu 3 Déc - 0:33



I didn't realize what we had to lose
ft. Ashley Damnare & Scamp Bennett


Je ne savais pas vraiment pourquoi je m’étais rendu à ce truc bizarre juste en face de la grande horloge de la ville. Franchement je me demandais vraiment ce que je foutais là. Ecouter ce taré était nocif pour mes oreilles, c’était d’ailleurs surement pour ça que sans véritablement m’en rendre compte j’avais foutu mes écouteurs et mis de la musique. Je me contenterai de le lyncher dans ma prochaine chronique et de me foutre de la tronche de tous les crétins qui étaient réunis ici eux aussi. Mais je fus rapidement sorti de mon ennui lorsque je vis une blonde électrique s’approcher dangereusement de moi. Sourire ravageur sur les lèvres, je la fixais, voulant bien lui faire comprendre que oui je l’avais remarqué à travers la foule et que j’avais vu qu’elle venait vers moi. Je l’admettais sans problème, elle était vraiment canon, cette fille était ni plus ni moins qu’une bombe et je n’étais pas peu fier de l’avoir séduite lors de notre première rencontre. Bien entendu avoir couché avec elle n’avait pas nécessairement été mon objectif, et elle pouvait bien blâmer l’alcool pour ce qui s’était passé, ça m’était absolument égal. Alors qu’elle se rapprochait de plus en plus de moi, j’enlevais mes écouteurs et m’apprêtait à parler lorsqu’elle m’embrassa. Ouah, ça c’était une surprise et une très bonne pour être tout à fait honnête. Je l’entendais alors me dire de rentrer dans son jeu sinon je le regretterai. Soit. J’entrai donc dans son jeu mais je n’étais pas véritablement satisfait de la tournure des événements. Pour qui elle me prenait sérieusement ? Un putain de jouet ? Un mec qu’elle pouvait considérer comme un chien lui servant juste à jouer un jeu ? C’était pas parce que j’en avais été un par le passé qu’il fallait continuer à me considérer comme un chien. Alors qu’elle tournait les talons, je lui attrapais le bras bien décidé à en savoir plus. Elle me demanda de la lâcher mais mon regard indiquait très bien que ce n’était pas une option envisageable. Elle me déclara alors qu’elle supposait que je voulais parler et m’invita à la suivre à sa galerie pour le faire. Très bien si c’était ce qu’elle voulait, je la suivrai mais si j’avais été heureux de la revoir, le fait qu’elle se soit servi de moi me mettait hors de moi.

Je la suivi donc jusqu’à sa galerie où nous entrions avant qu’elle ne referme l’établissement à clé. Elle me rappela alors mes paroles lorsque je l’avais invité à me montrer ce qu’elle faisait, m’assurant que son exposition pourrait alimenter mes critiques de manières positives. Sérieusement, qu’est-ce que j’en avais à foutre de ses putains de tableaux ? Pour l’heure j’étais bien trop énervé qu’elle se soit servi de moi et elle me connaissait suffisamment pour savoir que je ne tarderai pas à le lui faire comprendre. M’assurant qu’elle ait fini de parler puis je pris la parole. « T’sais je m’en fous un peu de tes tableaux. En fait j’ai même pas envie de les regarder pour le moment. C’était quoi ton foutu jeu ? Et c’est pas parce que je suis cool que je dois te servir d’outil pour tes putains de jeux ? J’ai peut-être un passé de merde mais on ne joue plus avec moi. Plus maintenant. » assurais-je déterminé et sur les nerfs.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyMar 8 Déc - 14:59

I didn't realize what we had to lose
Who could ever think a dog and a princess could be this ? I don't even know if I can control myself, I don't wanted someone in my life, someone I care for... Damn you, damn all every piece of our story. I think I'm trapped in your heart. No one can help me, that's my new curse.


début octobre 2015.Comment est-ce que ce type pouvait il me mettre à ce point hors de moi en si peu de temps ? A vrai dire j’ai la désagréable impression que mes sentiments, en l’instant même, tels qu’ils sont, sont… Comment dire ? Exacerbés. Autant la haine, cette envie qui me prend au type de le fusiller de regard, de lui balancer tout ce qui me tombe sous la main à la figure, et étrangement, de lui sauter dessus… Au lieu de tout ça, je prenais un temps soit peu sur moi, autant que je le pouvais alors, et venait me poster face à lui, plongeant mon regard dans le sien. Un sourire à la fois fière et moqueur aux lèvres, je haussais les épaulées, avant de lui caresser la joue. « Si je jouais seulement avec toi, Scamp, ou que je te prenais seulement pour un adorable chiot, je t’enverrai une balle et te demanderai de me la rapporter, je ne t’aurai pas embrassé. » murmurais-je cinglante. Caressant ses lèvres du bout des doigts, je retirais ma main avant de claquer des talons et de me diriger vers mon atelier. Il voulait des explications. Sérieusement ? De quel droit voulait il des explications ? Tournant la tête derrière moi, je lui faisais signe de me suivre, je voudrai éviter qu’on se dispute trop près de mes peintures. Il y avait de foutues heures passées à travailler et autant dire que je n’avais pas envie qu’il se serve de celle ci pour passer ses nerfs. L’atelier est certainement plus sûre et déjà on ne pourra pas entendre notre prise de tête de là bas. « Si tu veux des explications je ne t’en donnerai aucune. Je n’ai pas de compte à rendre. Considère que j’ai simplement succombé à une pulsion. T’es plutôt à mon goût aux dernières nouvelles. » J’étais à moitié sincèrement et à moitié ironique, indiquant ainsi que pour me faire parler, il allait devoir s’armer de courage. Sincèrement, je n’étais pas du genre à me confier si facilement, et surtout je devrais lui expliquer la situation actuelle avec Sean. Ce que je ne voulais absolument pas. Rien que son nom me tape inlassablement sur les nerfs. Tout ce que j’éprouve actuellement pour mon ex c’est ce fort besoin de vengeance. Mon pouvoir de dulahan, parfois me manque, un coup de fouet dans le dos ne lui aurait pas fait de mal sans que je ne dévoile ma véritable identité.

Détachant mon chignon retenu par un pinceau, je secouais légèrement la tête pour libérer mes cheveux sur mes épaules et finissais par m’installer sur le tabouret, face à mon chevalet, soudainement prise de vertige. « Je me suis éclipsée parce que je ne voulais pas que ma fille me voit. Maintenant t’es content, t’as eu ta réponse, et je n’en ai rien à foutre de ce que tu peux penser très cher. » Un sourire forcé aux lèvres, le regard planté dans le sien, je finissais par baisser les yeux sentant qu’ils me brûlaient. Les fermant un instant, je renvoyais la créature tapie dans mes tréfonds, ces derniers temps elle grattait la cage, et je savais qu’une transformation serait pour bientôt. Quelques jours en arrière, j’avais remarqué dans le miroir que mes prunelles avait pris la couleur du feu au lieu de leur traditionnel bleu. Quelque chose clochait en moi, depuis que j’étais à Storybrooke, jamais je n’avais eu à me confronter à ma malédiction. Non, elle était tapie dans l’ombre, seul son rire sadique parvenait parfois à mes oreilles, me rappelant à quel point jamais autant le fait d’un un monstre que je le haïssais du plus profond de mes chairs. Je réouvrais les yeux, les sourcils quelques peu froncés, j’avais réussi à tamiser la bête au fond de moi, mais elle grognait toujours à mon oreille. Je ne savais même pas si Scamp m’avait adressé la parole entre temps, trop concentrée sur ce qu’il se passait en moi en l’instant même. « Je ne répondrai à aucune de tes questions. Et sache que si je jouais avec toi, tu perdrais la partie avant même de l’avoir commencée Scamp. »




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyMar 15 Déc - 18:47



I didn't realize what we had to lose
ft. Ashley Damnare & Scamp Bennett


Elle se posta face à moi, me caressant la joue avant de déclarer que si seulement elle jouait avec moi ou qu’elle me prenait pour un chiot, elle m’enverrait courir après une balle me demandant de la lui rapporter. Je lui lançais un regard noir. Elle dépassait les bornes. Elle continua en caressant mes lèvres avant de tourner les talons et d’aller vers son atelier. Je la suivi, la mâchoire serrée, le regard sombre. Elle avait vraiment trouvé les mots pour me mettre hors de moi et visiblement elle était loin d’avoir fini. Elle m’assura que je n’aurais aucune explication car elle ne m’en devait aucune et que je devais partir du principe qu’elle avait juste succombé à une pulsion. Sérieusement ? Plus les mots sortaient de sa bouche plus la colère montait en moi. Elle se détacha les cheveux et s’installa sur son tabouret avant de continuer. Elle m’expliqua alors qu’elle s’était éclipsée pour ne pas que sa fille la voit. Je n’étais pas surpris. Je n’avais pas souvenir qu’elle ait mentionné avoir une fille lors de notre précédente rencontre mais j’aurai été un bien piètre animateur de radio si je n’avais pas réussi à découvrir ce secret par moi-même. Elle me demanda si j’étais content d’avoir eu ma réponse, m’affirmant qu’elle n’avait rien à faire de ce que je pouvais penser. Ashley ne semblait pas très en forme. Je l’observai inquiet car malgré tout je l’appréciais mais je m’efforçais de garder un visage impassible, complétement fermé à toute émotion qui pourrait me trahir. Finalement la jolie blonde repris la parole, m’affirmant qu’elle ne répondrait pas à mes questions, et que si elle jouait véritablement avec moi j’aurais perdu avant même que le jeu ne commence.

Au moins ça avait le mérite d’être clair. Rien de ce que je voyais de cette femme aujourd’hui n’était semblable à ce que j’avais vu auparavant. Pourtant elle était parvenue à me toucher, frappant là où ça faisait mal. Mais à ce jeu-là, je n’étais pas aussi nul qu’elle pouvait le penser. Les bras croisés sur ma poitrine, je gardai mon regard fixé sur elle avant de lui répondre. « Je ne sais pas à quoi tu joues aujourd’hui, et si c’est ton moyen de me faire payer mes paroles sur tes tableaux, je dois bien admettre que tu t’en sort plutôt bien. Et ce n’est pas parce que tes mots peuvent me blesser que tu dois pour autant me sous-estimer. Tu vois je n’ai peut-être pas été un humain toute ma vie, mais je me demande si de nous deux la moins humaine n’est pas toi. Quel parent se cacherait de son enfant ? Tu ne veux pas être blessé par le fait de la voir, et je suppose que ça te déchire le cœur de la voir sachant qu’elle vit chez son père, oui j’ai bien fait mes recherches, mais est-ce que lorsque tu fuis de la sorte tu penses ne serait-ce qu’une seule seconde à ce qu’elle peut penser ? Je n’ai pas d’enfant donc tu me diras certainement que je ne peux pas comprendre, mais je sais au moins que si j’en avais un, je ne fuirai pas face à lui, je me battrai pour lui, parce que c’est ce que les parents sont censés faire. Alors oui ça fait mal de voir quelqu’un que l’on aime sans pouvoir être avec mais fuir est la pire des solutions. Quand tu aimes quelqu'un tu te bats pour lui. » Elle avait voulu rendre notre dispute personnelle, c’était mon domaine. Oui j’avais passé une partie de ma vie comme un chien et ma relation avec parents étaient tout sauf exemplaire mais ils continuaient de se battre pour moi et même si je les repoussais, c’était mon choix pas le leur. J’avais conscience de les blesser et la situation d’Ashley me faisait penser qu’il faudrait peut-être que je règle ce problème un jour où l’autre, mais je n’étais visiblement pas le seul à devoir régler mes problèmes familiaux.




made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyMer 16 Déc - 14:01

I didn't realize what we had to lose
Who could ever think a dog and a princess could be this ? I don't even know if I can control myself, I don't wanted someone in my life, someone I care for... Damn you, damn all every piece of our story. I think I'm trapped in your heart. No one can help me, that's my new curse.


début octobre 2015.Pourquoi est ce que ma foutue vie doit elle être compliquée à ce point ? Tout ça me dépasse, je veux dire j’ai certes fait des conneries dans ma précédente vie, il faut dire qu’asservir un peuple tout entier pour l’adoration d’un seul et unique dieu, ça se paie. Mais ça s’est passé il y a combien de temps tout ça ? Même moi j’en ai pas la moindre idée alors que ça me concerne directement. Si je n’avais pas été une foutue Dullahan tout aurait surement été beaucoup plus simple et même pendant la malédiction, et après, je me serai certainement battue pour garder Alexandra, ma fille près de moi. Loin de Sean et de son manipulateur de père.  Mais désormais je ne le pouvais pas, tout était beaucoup plus risquée, encore plus ces derniers temps depuis mes sautes d’humeur. Je ne voulais pas qu’elle voit à quel point sa mère pouvait être un monstre, ce à quoi elle pouvait ressembler quand elle devait payer sa dette. Comment le dire à une gamine de 4 ans ? Le lui faire comprendre ? Personne ne savait qui j’étais en réalité, en dehors des dieux égyptiens, tous me prenait pour la douce petit Cendrillon, si candide, presque incolore et inodore.  Certains avaient entendu parler des frasques de la Montespan, mais encore une fois, tout le monde ignorait qu’elle et moi ne faisions qu’une. La malédiction  noire avait été bénéfique en quelques sortes, j’étais parvenue à me sortir de ma damnation personnelle, me battant pour des causes que je croyais justes, sans me douter de ce qui m’attendait réellement. Dans la monde des contes, j’étais mariée, désormais  libre comme l’air et je savais que je ne voulais plus de Sean dans ma vie. A la base c’était pour le protéger de la dullahan qui sommeille en moi, désormais il y avait de la rancœur, de la haine, de la répulsion. Encore plus, étonnement depuis ces dernières semaines. .. Ma fille restait certainement à ce jour, l’une de mes plus grandes faiblesses.

Sa tirade me mis hors de moi, je tournais la tête vers lui, le fusillant du regard, et soudainement comme poussée par le monstre tapi dans mes tréfonds, un sourire en coin, particulièrement malveillant orna mes traits. Un jeu… il croyait que tout ça était un foutu jeu. Et ça me blessait autant que ça pouvait me taper sur le système.  Mes yeux me brulaient toujours, mais je ne voulais pas baisser le regard, pas maintenant, le défier était la meilleure des choses à faire. Chancellant légèrement toujours, j’affichais cependant une allure fière, alors que la bête ronronnait amèrement toujours dans mes tréfonds. Me postant face à lui, les mains croisées sur la poitrine, je me dressais dans son sillage, le regard planté dans le sien. Au diable le fait qu’il pouvait entrapercevoir celle que j’étais en réalité. A vrai dire ça n’avait plus d’importance en l’instant même, peut être entrapercevoir tout ça l’aiderait à mieux comprendre la situation dans laquelle je me trouvais et ce qui me poussait à fuir ma fille. «  Tu ne sais rien de ma vie Scamp. Tu t’imagines avoir face à toi une gentille petite princesse qui s’est émancipée avec la malédiction.  Tout le monde s’imagine que Cendrillon était adorablement niaise, aussi douce que le coton. Personne n’a idée que j’ai cotoyé les enfers plus que quiconque ici. Je t’apprendrai que parfois par amour, on repousse les gens qu’on aime et ça me tue à petit feu. Si tu t’es renseigné sur moi, tu as du lire que je m’étais battue pour avoir la garde d’Alexandra avant que la malédiction ne soit levée. Ne t’es tu jamais posé de questions ? Je la protège de moi même et tu devrais te protéger à ton tour Scamp . Conseil d’amie. Et comme je te le disais auparavant je ne joue pas. » Detournant le regard, je me passais une main dans le cheveux en rageant intérieurement, marquant une pause avant de le défier à nouveau du regard. Il avait su appuyer là ou c’était le plus douloureux, il devait en être conscient. «  Je ne vois absolument pas pourquoi tu perds ton temps ici. Je ne suis pas quelqu’un de bien Scamp… Après tout, tu l’as dit toi même, le plus humains de nous deux c’est toi. » Murmurais-je, oui, il avait su me prendre par les sentiments et autant dire que venant de lui, ça m’atteignait particulièrement sans que je ne puisse dire pourquoi, moi qui habituellement, me fichait pertinement du qu’en dira t’on de la populace de Storybrooke.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyMer 13 Jan - 16:51



I didn't realize what we had to lose
ft. Ashley Damnare & Scamp Bennett


J’écoutais la réponse d’Ashley, le visage fermé, les yeux fixés sur son visage, la mâchoire serré et profondément sur les nerfs. Je ne la connaissais pratiquement pas et pourtant j’étais déjà, sans que je puisse véritablement l’expliquer, attaché à elle. Je l’entendais alors me raconter que je ne connaissais rien de sa vie. Elle marquait un point je ne connaissais rien de sa vie mais pour être tout à fait honnête, elle ne m’avait pas vraiment laissé l’opportunité de le faire. En revanche lorsqu’elle me disait que j’imaginais avoir face à moi une gentille princesse juste sauvé de la malédiction, elle se trompait. Ce n’était pas parce qu’elle était montré de la sorte dans les représentations de ce monde, j’étais bien placé pour savoir que la réalité était tout autre et si elle pensait vraiment cela, alors elle était clairement à côté de la plaque. Essayait-elle de me faire la morale en m’expliquant que par amour on pouvait repousser ceux que l’on aime ? Je le savais parfaitement, même si j’aimais mes parents, je n’avais de cesse de repousser leurs tentatives de revenir dans ma vie. J’étais bien au courant de ce qu’elle me disait et au final, ses paroles me frustraient. Je m’étais en effet renseigné sur elle mais pas au point de rentrer à ce point dans les détails de sa vie privée. Ashley m’expliqua alors qu’elle cherchait à la protéger d’elle et que je ferai bien de me protéger d’elle également. J’étais bien conscient d’avoir touché un point sensible en parlant de la fille d’Ashley mais là j’étais vraiment surpris. Me protéger d’elle ? Elle me prenait pour qui, un gamin qui ne savait pas protéger ses sentiments ? Oui elle me plaisait mais clairement avec l’attitude qu’elle affichait aujourd’hui, j’avais bien du mal à imaginer quoi que ce soit vis-à-vis d’une éventuelle relation. Je n’avais pas envie d’une relation nocive où l’on se détruirait à petit feu. Je l’appréciais vraiment mais là, elle allait trop loin.

Les mots qui suivirent furent encore plus douloureux, à ses yeux, je perdais mon temps. Certes, j’étais bien conscient qu’elle avait dû être blessée par mes paroles. Je me renfrognais. Sincèrement, elle pensait vraiment que j’avais d’elle une telle vision ? Elle me disait ne pas être une bonne personne mais je n’étais clairement pas d’accord. Certes elle était loin de la princesse dépeinte dans le dessin animé mais elle n’était pas une mauvaise personne et pourtant tout ce qu’elle venait de me dire me laisser penser qu’il y’avait tout de même une certaine noirceur qui sommeillait en elle. Pourquoi ressortait-elle ainsi sur moi ? J’en avais foutrement aucune idée. Je croisais les bras, plantant mon regard dans le sien, alors qu’elle l’avait détourné quelques instants plus tôt. « J’ai jamais dis que tu étais une princesse niaise tout juste sauvé de la malédiction, et si tu penses vraiment que c’est la vision que j’ai de toi, je peux t’affirmer que tu te trompes. Tu es une femme forte, et ce que tu me racontes de ta vie me permet de le voir, je peux comprendre que tu cherches à protéger ta fille, mais en ce qui me concerne, je suis assez grand pour me protéger de toi si j’en ai besoin mais tu ne me fais pas peur, et même si sans que je puisse vraiment l’expliquer, je me suis attaché à toi, je n’ai pas peur que tu me blesses. » Je jouais cartes sur table, étant totalement honnête, après tout je n’avais rien à gagner en lui mentant. « Cependant, si tu penses vraiment que je perds mon temps ici, je devrais probablement faire demi-tour dans ce cas. » affirmai-je froidement. Je joignis alors la parole aux actes, tournant les talons mais me surprenant à espérer qu’elle me rattrape. Je m’apprêtais à partir mais j’étais bien conscient de ne pas en avoir envie du tout. *Pourvu qu’elle me rattrape* m’étais-je mis à penser, espérant profondément qu’elle le fasse.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyDim 27 Mar - 17:52

I didn't realize what we had to lose
Who could ever think a dog and a princess could be this ? I don't even know if I can control myself, I don't wanted someone in my life, someone I care for... Damn you, damn all every piece of our story. I think I'm trapped in your heart. No one can help me, that's my new curse.


début octobre 2015.Je ne comprenais pas ce qui me poussait à m’énerver contre lui de la sorte. Je veux dire, je savais que j’avais d’ordinaire un tempérament bien trempé, c’était même l’une des bases de mon caractère et cela avait toujours été ainsi. Il semblait aussi énervé que je l’étais et à vrai dire il y avait de quoi. Ce n’était pas que je me fichais totalement de lui, loin de là, même si je ne le connaissais que peu et surtout au travers de ses émissions, je dois dire que j’appréciais Scamp, ce type qui était à présent en face de moi, avec qui j’avais couché il y a quelques semaines de cela. De prime abord, ça ne lui donnait aucune raison, ni légitimité, j’avais eu des histoires d’une nuit et jamais je n’avais perdu mon temps. Mais là… Oui, dans un sens ce que je lui disais était réel, je voulais sincèrement le protéger de moi, comme je protégeais ma fille, Alexandra, comme j’avais protégé Sean par le passé. Je le savais ces derniers temps, mon tempérament me faisait défaut et je soupçonnais que la Dullahan ne soit de retour, comme leur expliquer si un jour l’un d’entre eux se retrouvait au monstre dévoreur d’âmes qu’il m’arrivait d’être la nuit ? Pendant de nombreuses années, j’avais réussi à cacher mon secret à tous, seul Rumplestiltskin était au courant de ma damnation et c’était aussi bien comme ça. Mais depuis 28 ans, je ne m’étais pas transformée, et oui, malgré toute cette foutue assurance que je pouvais aisément afficher aux yeux de tous, j’avais peur, j’étais terrorisée de devoir reprendre mon fardeau. Je ne voulais pas perdre a nouveau cette humanité que j’avais acquéri à nouveau à Storybrooke, ma froideur était bien loin d’être guérie, mais j’avais fais un pas en avant. Seule la levée de la malédiction avait à nouveau tout foutu en l’air. Mais je n’étais pas de glace, ni totalement sans sentiments, bien loin de là, je me retrouvais face à Scamp, énervée, les yeux brûlants, attendant qu’il me réponde.

Il croisa les bras sur son torse, l’air énervé scotché sur le visage, blessé également et l’espace d’un instant je m’en voulais pour ma franchise, je m’en voulais pour les erreurs commises lors de ma toute première vie. Mais ses mots me blessèrent, je ne baissais cependant pas le regard, ne voulant pas vasciller devant lui, lui montrer une quelconque faiblesse. Oui, j’étais convaincue que je n’étais pas quelqu’un de fréquentable, mais le voir dans cet état… Jusqu’à ces derniers mots : ils s’était attaché à moi, je restais figée l’espace d’un instant, incapable de lui répondre, ou même de le défier d’un regard noir. Il venait de me prendre au dépourvu, et je jamais je n’aurai imaginé que ce serait possible. Sean et moi étions liés depuis un laps de temps incalculable, c’était normal qu’il subsiste un certain attachement de sa part mais Scamp ne me connaissait pas. Jamais je n’aurai cru qu’il était possible qu’on s’attache à moi, pour moi, tout n’était que par intérêt mais Scamp surmontait tout ça, et m’avouais de but en blanc qu’il ne voulait pas en rester là et que malgré mon caractère de chien, en gros, je lui plaisais. Je baissais les yeux un instant, me passant la main sur le front, alors que ma colère d’auparavant s’envolait. Je relevais les yeux vers lui quand il me dit qu’il partait et joignait ses gestes à ses mots. Que devais-je faire ? Je n’en savais rien en l’instant même. Je restais un instant comme changée en statue, les pensées défilant dans mon esprit à une vitesse folle. Et contre toute attente, alors que j’avais cherché à le faire fuir par tous les moyens, je me mis à courir dans l’atelier pour rejoindre la galerie. « Scamp, attends… » Une fois à sa hauteur, je me jetais dans ses bras, laissant pour une fois mon cœur parler, cet organe, je l’avais parfois trop laissé en sourdine. « Je te le dis, je ne suis pas quelqu’un de bien Scamp… Tu devrais fuir, mais je ne peux pas te laisser faire, parce qu’indéniablement, moi aussi je me suis attachée à toi. » finissais-je dans un murmure, relevant mes yeux dans les siens, mes bras enroulés autour de ses hanches.






Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash EmptyLun 18 Avr - 1:38



I didn't realize what we had to lose
ft. Ashley Damnare & Scamp Bennett


J’avais atteint la galerie lorsque la voix d’Ashley retentit pour me demander d’attendre et en l’espace d’une seconde elle se jeta dans mes bras, continuant de me dire qu’elle n’était pas quelqu’un de bien et que je ferais mieux de fuir mais pour la première fois, elle ajoutait ne pas pouvoir me laisser partir car elle aussi était attaché à moi. Elle plongea alors ses yeux dans les miens, me prenant au dépourvu alors que nos regards se croisaient à nouveau comme inévitablement attirés l’un par l’autre. Ses yeux bleus m’éblouissaient une fois de plus comme à chaque fois que j’avais la chance de me noyer dedans. Un sourire étira mes lèvres alors que les souvenirs de notre soirée passée tous les deux me revenaient en tête. Malgré les souvenirs enlevés par les grandes doses d’alcool avalées cette soirée-là, je me remémorais sans peine cette passion qui nous avait frappé alors que nos corps c’étaient unis. S’il y’avait bien quelque chose dont je ne me lassais pas c’était bien de passer la nuit avec une charmante créature. Rien à voir avec ce que faisaient les chiens pour se reproduire. Ici, les sensations étaient bien mieux et il y’avait tout une passion que je n’avais pas ressenti dans ma vie précédente. D’une voix douce et calme, je brisai le silence. « Tais-toi. » déclarai-je avec le sourire. « Tu n’as pas le droit de dire que tu n’es pas quelqu’un de bien et que je devrais te fuir. Aussi étrange que cela puisse paraître après une seule nuit passée avec toi, je sais où je veux être et crois-moi, ce n’est pas où tu souhaiterais que je sois. Ce n’est pas loin de toi que je veux être, c’est à tes côtés. Il y a quelque chose chez toi qui fait que peu importe à quel point tu me repousses, tu ne fais que me rapprocher de toi. » joignant la parole aux actes, je passais mes bras dans le dos de la jeune femme la collant encore plus à moi. « Tu ne peux pas le nier, il y’a cette passion dévorante entre nous qui fais que tu ne peux pas te passer de moi et moi de toi. » Mes paroles étaient assez paradoxales, après tout elle m’avait évité de longues semaines mais j’avais le sentiment que c’était bien plus pour fuir cette relation qu’elle craignait car elle était intense que parce qu’elle ne voulait pas être avec moi. « Je le vois dans tes yeux ce côté sauvage que tu cherches désespérément à me cacher. Tu n’as pas à en avoir peur, cette partie de toi m’attire tout autant que le reste. » Par le reste je n’entendais pas uniquement le physique plus qu’attirant de la blonde mais son caractère, tout ce qui faisait d’elle la personne qu’elle était. « Arrêtes de te battre, écoute ton cœur, je suis avec toi, et je n’ai pas peur de toi. »

J’avais toujours les yeux plongés dans ceux d’Ashley. Ces iris bleus qui me déstabilisaient à chaque fois que je les croisais. « Ne sais-tu pas que le seul moyen de résister à la tentation c’est d’y céder ? » demandais-je amusé alors que sans lui laisser le temps de réagir, je pressais mes lèvres contre les siennes. J’échangeais à travers ce baiser toute la passion qui m’animait, conscient que c’était quoiqu’il arrive le moment où jamais. Je n’étais pas le genre d’homme à vivre avec des regrets, c’était déjà le cas lorsque j’étais encore un chien et devenir un être humain avait renforcé cette importance de profiter de la vie comme elle se présentait. En l’occurrence, profiter de la vie à cet instant précis c’était pour moi plonger totalement dans la passion qui m’animait lorsque je croisais Ashley. Les souvenirs de ses courbes étaient ancrés dans mon esprit depuis notre nuit commune. A croire que même si mon esprit me jouait des tours quant aux événements de cette soirée-là, il avait néanmoins gardé les éléments essentiels bien ancrés dans mon cerveau. Ce baiser passionné m’enflammait me laissant emporter par toutes les émotions que j’avais gardées en moi pendant les longues semaines où elle avait tout fait pour m’éviter. A présent il n’était plus question de m’éviter, à vrai dire je ne comptais pas lui laisser le choix, j’étais là, dans sa vie et j’espérais aussi dans son cœur et elle ne me chasserait pas comme un vulgaire animal errant.

Je mis fin au baiser, le souffle court mais la mine radieuse, je me sentais à l’aise et l’idée de claquer la porte et de tourner à nouveau les talons me paraissait loin, j’avais même du mal à imaginer comment j’avais pu laisser les choses aller aussi loin. Certes les paroles d’Ashley m’avaient blessé mais au final elle m’avait fait ouvrir les yeux sur mon attachement pour elle et c’était peut-être pas plus mal. Je profitais de la chaleur de son corps alors qu’elle était toujours collé à moi, mais rapidement, je m’empressais de la coller au mur le plus proche, l’embrassant de nouveau avant de faire descendre mes baisers le long de son cou. J’étais tel un feu qui venait de se raviver de plus bel. Brûlant de ce désir ardent qu’elle représentait à mes yeux. Je ne pouvais pas la laisser tomber, encore moins lui tourner le dos, non elle était une perle à mes yeux. Je cédais à mes envies, à son charme irrésistible et je chassais toute la vulnérabilité que les sentiments que l’on pouvait avoir l’un pour l’autre entraînait. C’était l’histoire d’un homme et d’une femme, d’une princesse et de son amant, qui était loin du cliché habituel du prince charmant. Peut-être parce qu’à l’heure actuelle, Ashley n’était plus vraiment une princesse, juste une femme, ravissante, touchante et terriblement attirante. Moi je n’étais qu’un homme, un homme aux origines particulières mais un homme néanmoins. Au final, c’était peut être juste l’histoire d’Ashley et Scamp, aussi compliquée et étrange soit-elle.


made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty
MessageSujet: Re: I didn't realize what we had to lose ❄ Scash   I didn't realize what we had to lose  ❄ Scash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I didn't realize what we had to lose ❄ Scash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB] People can change when they lose their hearts ▬ Belle & Rumpel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: