AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [edit] It's time for me to say goodbye .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 18:40

Hey bande de moules avariées que j'aime CoeurCoeur

Je poste juste ici pour dire que, malheureusement, mon ralentissement se poursuit.... J'ai quelques soucis IRL et en plus de ça avec ce qu'il s'est passé hier, j'ai plus trop le moral... Je veux garder ma Wendy, parce que j'aime trop ce perso et j'aime aussi tellement ce forum et vous aussi je vous aime, qui que vous soyez Coeur Mais voilà, je ne veux pas faire des RPs courts et pas forcément bien. Donc voilà, je reviendrais, c'est sur, mais en ce moment je suis pas au meilleur de ma forme et je pense que j'ai besoin de me déconnecter de tout...

Je suis tellement désolée de ne pas encore RP ou autre mais voilà... Je reviens vite, je ne vous promets rien, mais dès que ça ira mieux je reviens et je RP.
En attendant je vous aime d'amour et vous êtes géniaux et voilà Coeur
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyLun 16 Nov - 17:16

Je t'attendrais pour notre RP entre Neili et Wendy In Love In Love In Love remets toi bien Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 21:57

Bonsoir, bonjour, guten tag bande de poulets que j'aime CoeurCoeurCoeur

Ce n'est pas avec joie que je viens poster ici, bien au contraire... Vous l'avez remarqué, je ne viens plus de tout, j'ai pas commencé à RP et voilà, je me suis décidée à partir au lieu de jouer les membres fantômes encore plus longtemps... Ça n'a pas été une décision facile à prendre étant donné que je vous aime tous, vous êtes tous géniaux et adorables mais voilà, je me suis rendue compte que finalement, je ne peux pas gérer plusieurs choses à la fois. Et puis il y a aussi le fait que je ne me suis pas accrochée à cette Wendy comme avec l'ancienne, bien que j'aime aussi celle-ci. Mais bon, l'ancienne Wendy était mon premier perso RPG et forcément, elle aura toujours une place énorme dans mon petit coeur  (quelle poésie hein?) et voilà, je la préfère quand même à celle-ci (ça fait beaucoup de "voilà", n'y prêtez pas attention)

Je suis désolée pour ceux avec qui j'avais prévu des liens d'enfer, notamment Peter et Neïlina, et autres, mais la faute ne revient à personne, vraiment!  Disons que j'ai beaucoup de trucs à gérer IRL et que je n'arrive pas à joindre les deux bouts. Enfin bref, je ne vais pas étaler ma vie ici.

Sachez en tout cas que je vous aime et que NKL restes dans mes favoris. Ce forum est génial et a un bel avenir devant lui. Et le staff, vous gérez vraiment et d'ailleurs je viens de voir qu'il y a deux petits nouveaux, félicitations Hihi Si jamais j'ai de nouveau le temps je reviendrais, avec un autre perso, mais je reviendrai. Je vous retrouverai. Je vous retrouverai toujours CoeurCoeurCoeur


(PS: ne m'en voulez pas trop, vraiment j'ai eu du mal à me décider. Mais je me suis dis que c'était mieux, vraiment....)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 22:16

Prends soin de toi et bon courage pour ce que tu as à gérer IRL
Et si tu reviens (ou plutôt QUAND tu reviendras) j'espère qu'on aura un lien Coeur
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:46

GUEUSE... ! Je savais pas Sad Sad
C'est con, j'avais prévu plein de rps cool avec toi, en plus y a ton frère qui va venir, Alice qui va revenir, tout ça, y avait de quoi faire Hihi
Mais du coup t'as intérêt à revenir, on te laisse pas le choix, et plus motivée que jamais o/
Courage pour l'iRL, c'est important, et si tu veux nous choper, on est toujours sur Skype Love
Bonne continuation en attendant ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 9:15

Mais Urgh Sad Very Sad

C'est triste de te voir partir, surtout qu'avec ton perso y'avait moyen d'avoir un lien au top. T'as intérêt à revenir joker Muahaha Kill Hook En tout cas bon courage pour la suite surtout IRL et n'hésites pas à passer donner de tes nouvelles Potté
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 10:00

Oh non WEN Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
Prends soin de toi ! et reviens nous je garde notre lien au chaud au cas où il soit encore exploitable ..
Tu vas vraiment me manque belle blonde Please Please Potté
Oublie pas de nous donner des nouvelles !! Hug


Dernière édition par G. Thalia Cavendish le Dim 13 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:13

Mais c'est pas moi qui part ! Banane Mdr
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 13:53

MAis c'est pas à toi que je parlais gueusasse c'est à Wendy. Me dit pas que je me suis gourée de sujet oh no
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 15:30

Wenwen... Sexe
C'est dommage de te voir partir... Mais j'espère que ton IRL se stabilisera rapidement et que tu pourras bientôt revenir parmi nous ! Hug En tout cas, t'as intérêt à passer dire bonjour de temps à autre ou je viendrai personnellement m'occuper de ton cas, bichette ! What a Face Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 20:32

Je me suis dis qu'il fallait que je repasse ici, juste histoire de vous remercier et tout Potté

Vous êtes vraiment tous trop adorable Coeur Je vous promets que dès que tout se stabilise, je reviendrai faire un petit tour ici et si j'ai une idée de perso, je reviendrai Hihi ce forum restera dans mes favoris en tout cas, je ne vous oublierai pas mes amours CoeurCoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[edit] It's time for me to say goodbye .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.
» (alice) it's always tea time.
» Fiche de Twice Upon a Time
» Halloween time
» Amalthéa - There has never been a time without unicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: