AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Scamp - All I want is to be free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Scamp - All I want is to be free   Ven 9 Oct - 23:45


Scamp Alex Bennett
"All these fairy tales are full of shit, one fucking love song and I'll be sick" - Maroon 5 - Payphone



Nom, Prénom(s) :  Bennett Scamp Alex
Âge : 32 ans
Date & Lieu de naissance : 4 Juin Terres du Nouveau Monde
Conte : La Belle et le Clochard & Oliver & Companie
Personnage : Scamp et inventé
Orientation & Statut : Hétérosexuel, célibataire mais
Groupe : L'écrivain
Particularité : /
Un camp en particulier : Aucun
Pouvoir(s) : (facultatif)

FEAT Adam Levine



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Comme tout le monde j'ai entendu les rumeurs autour de ce qui s'est passé dans notre monde d'origine, mais à vrai dire ça ne m'intéresse pas plus que ça. Bien entendu c'est une situation compliqué loin d'être idéale mais bon, tant que ça ne débarque pas ici à Storybrooke, je m'en fou complètement. En revanche, pour rentrer généralement assez tard chez moi, je me demande bien ce qui se passe ici. Les gens deviennent tarés ou quoi ? En tout cas la ville paraît de moi en moins sûre mais une fois encore ça ne m'inquiète pas tant que ça.  

Anecdotes & Caractère

Lorsqu’il n’était encore qu’un chiot, Scamp était très attaché à une certaine envie de liberté, volontiers râleur face à son manque de liberté, le chiot savait également montrer un côté bien plus joyeux de sa personnalité. Amical et profondément attaché à sa famille, il décida cependant de s’échapper de chez lui, faisant alors preuve de plus d’impertinence. Influençable, il réalisa plusieurs actions pour le moins immature dans le seul but d’être accepté. Après être revenu au sein de sa famille,  Scamp se retrouva à nouveau assez souvent en conflit avec sa famille, démontrant alors qu’il pouvait se révéler pour le moins têtu.

Devenu humain suite à la malédiction, c’est principalement les mauvais côté de l’ancien chiot qui sont restés important dans la personnalité du jeune homme. Râleur à outrance, Scamp reste en conflit avec sa famille qu’il avait quitté peu avant la malédiction avant de les retrouver à Storybrooke une fois cette malédiction levée. Pas nécessairement violent physiquement, bien que tout de même assez impulsif, Scamp reste tout de même assez peu agréable, étant adepte des critiques gratuites et méchantes. Délinquant à ses heures perdues, Scamp vit sa vie sans se prendre la tête s’amusant volontiers à embêter les habitants de la ville. Malgré ce mauvais fond apparent, l’ex chiot cherche surtout à se protéger. Sensible lorsque ses sentiments sont en jeu, l’homme préfère cacher cette émotivité derrière ce mur qu’il s’est construit. Son conflit avec ses parents le dérange même si la liberté dont il jouit lui est précieuse et le jeune homme n’est pas prêt à y renoncer.

- Aussi ironique que cela puisse paraître, Scamp est allergique aux poils de chien. Dès qu'un d'entre eux est dans les parages, le jeune homme éternue pendant de nombreuses minutes.
- Scamp est un amateur de football américain cependant, il n'est supporter d'aucune équipe en particulier.
- L'ex chiot a une nutrition pour le moins déséquilibrée. Son plat préféré ? Le classique Steak/Frites.
- Il n'est pas rare que le jeune homme s'endorme sur le canapé qu'il possède dans son appartement pourtant, il possède bien une chambre qui lui sert principalement lorsqu'il ramène des filles chez lui.
- Scamp ne s'entend pas avec le reste de sa famille. Il est en conflit avec ses parents et ne supporte pas ses triplées de soeurs.
- Scamp a rompu avec Ange avant de partir de chez lui, quelques temps avant la malédiction. Depuis, il se contente d'histoire brève où d'un soir.
- Le jeune homme, bien trop inflexible pour travailler sous les ordres de quelqu'un d'autre, a créer sa propre radio où il relate les différentes nouvelles sur la ville. C'est par ailleurs un bon moyen pour lui de se montrer critique envers les différents habitants.
- Il a tendance à vite s’énerver et à frapper avant de s'expliquer lorsqu'il est lourdement critiqué ou que son interlocuteur l'insupporte.  



Pseudo : Alex'
Prénom : Alex
Âge : 22 ans
Loisirs : Voir fiche du pirate Razz
Crédits de la fiche : ...
Code du règlement : No need Hook
Que penses-tu de NKL ? : ♥
Besoin de parrain/marraine ? : Nope



Dernière édition par Scamp A. Bennett le Sam 10 Oct - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Ven 9 Oct - 23:46

Histoire
All I want is to be free

Back In my land
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Né à la Nouvelle Angleterre, Scamp est le fils de Lady et Clochard. Véritable boule d’énergie, il est le plus jeune de la portée de laquelle il est issu, étant alors venu au monde après ses trois sœurs Prudence, Clémence et Constance. Maladroit et très énergique, il réalisa un nombre incroyable de bêtises au sein de son foyer, malgré les remontrances de son père. Le chiot supportant peu la vie de chien de compagnie aspirait à une vie bien meilleure qu’il estimait être celle menée par les chiens sans collier errant dans la rue selon leur bon vouloir. Attaché à une niche suite à un véritable carnage réalisé au sein de la maison, Scamp fit alors la rencontre d’un groupe de chien errant s’amusant à humilier le responsable de la fourrière avant de lui échapper. Impressionné par ce groupe, principalement par leur leader un charismatique doberman, et charmé par une jolie chienne, Scamp finit par se débarrasser de ses chaînes quelques temps après le départ du groupe et retrouva finalement la jeune chienne nommée Ange. Après avoir suivi cette dernière, il débarqua dans le repère des sans colliers, la décharge publique. Voulant être intégré à la bande, il accepte l’épreuve proposé par Caïd, le leader du groupe. Se rendant dans une ruelle, accompagné du reste du groupe, Scamp doit faire face à Reggie, un chien monstrueux vivant dans une ruelle. Ayant pour mission de voler la boite de conserve que l’énorme chien gardait sous sa patte, Scamp parvint à la subtiliser mais, rattraper par sa maladresse, le chiot percuta une poubelle réveillant alors la bête endormie jusqu’alors. Poursuivi par le chien, Scamp croisa la route du responsable de la fourrière. Alors qu’il courrait pour éviter à la fois l’homme et le chien qui le poursuivait, Ange se fit capturer par le responsable qui parvint à l’attraper dans son filet. Scamp se décida alors d’aider cette dernière, la course poursuite prit finalement fin après quelques instants de folie. Scamp et Ange sans sortirent sans soucis tandis que Reggie se fit capturer et emmener à la fourrière.
Alors qu’il rentrait en compagnie du groupe en direction de la décharge, Scamp entendu parler de la légende du Clochard, chien errant qui était la référence suprême à son époque. Il réalisa enfin que ce chien n’était autre que son père lorsque Caïd haineux et visiblement très rancunier envers son ancien ami déclara que Clochard avait quitté les sans colliers après avoir rencontré l’amour en la personne de Lady. Le soir venu, Scamp eut besoin de reprendre ses esprits après ce qu’il avait appris un peu plus tôt dans la journée. Rejoint par Ange, cette dernière lui avoua qu’elle était envieuse de sa situation, lui expliquant qu’il n’avait rien à faire avec les sans collier étant bien différent d’eux. Marchant sur des rails, ils furent alors obligé de détaler au plus vite, un train arrivant vers eux. Lancé dans l’espoir d’échapper au véhicule, Scamp se coinça la patte dans un trou et fut finalement sauvé par l’intervention d’Ange. Comprenant qu’il avait des sentiments pour elle, il passa la soirée avec elle avant de finalement arriver dans son quartier sans véritablement y avoir fait attention. Sur le point d’être aperçu par son père et sa mère, morts d’inquiétude et à sa recherche depuis quelques temps, Scamp entraina Ange avec lui afin de se cacher dans un buisson. Entendant la conversation entre Clochard et Lady, Ange réalisa à son tour que Scamp était le fils du célèbre chien errant. Ne comprenant pas le choix de Scamp de vivre sans sa famille, elle retourna quand même avec lui au repère des sans colliers.
Le lendemain, Caïd demande à Scamp de voler le poulet préparé la Tante Sarah sous les yeux du reste de sa famille, ayant réalisé que le nouveau membre du groupe était bel et bien le fils de son ancien ami. Provoqué par le chef du groupe, le chiot fonça chipant le poulet avant de s’enfuir pourchassé par son père. Pensant l’avoir semé, il est finalement retrouvé par ce dernier dans une ruelle. Racontant à son père le bien être qu’il ressentait d’être enfin libre selon ses standards, Scamp vit alors ce dernier lui demander de rentrer en sa compagnie et de revenir au sein de leur famille quand Caïd débarqua accompagné du reste du groupe. Forcé de choisir entre les sans collier et sa famille, Scamp tourne finalement le dos à ses racines, influencé par les paroles de Caïd, ce dernier sachant pertinemment comment trouvé les mots pour tourner le chiot contre ses proches. Rentrant à la décharge, une dispute éclata entre Ange et Scamp, ce dernier dévoilant alors que la jeune chienne rêvait d’une famille contrairement à lui, trahissant ainsi cette dernière qui lui avait demandé de ne rien dire sur son souhait. Ange quitta donc les sans colliers.

Parti à la recherche d’Ange, Scamp fut capturé par le responsable de la fourrière ayant à nouveau retrouvé sa trace après une ruse de Caïd. Tentant de lui échapper, Scamp fut une fois de plus rattraper par sa maladresse, s’emmêlant les pattes dans des fils à linge sous le regard de Caïd qui lui tourna le dos au lieu de venir l’aider. Capturé par le responsable de la fourrière, il réalisa qu’il ne pouvait véritablement compter que sur sa famille et que Caïd s’était vraiment joué de lui. Enfermé dans une cage, il se retrouva de nouveau face à Reggie qui le reconnu et tenta de s’attaquer à Scamp. Il fut finalement sauvé par son père qui, avertit par Ange, était venue à son secours. Heureux de retrouver ce dernier, il échappa une ultime fois au responsable de la fourrière grâce cette fois-ci à l’intervention d’Ange. Allant récupérer son collier et confronter Caïd une dernière fois, Scamp retourna ensuite chez lui, accompagné d’Ange qui fut alors accueillit par sa famille.

Quelques années plus tard, Scamp et sa famille déménagèrent à New York. Le chiot devenu un jeune chien découvrit alors un univers totalement différent de la Nouvelle Angleterre dans la ville qui ne dort jamais. Après une grave dispute avec Ange et ses parents, Scamp quitta une fois de plus le domicile familial. Il fit alors la rencontre d’un groupe de chien mené par Roublard, un chien vivant dans la rue et appartenant à un sans-abri de New-York. Désireux de découvrir la ville, Scamp rejoignit ce groupe de chien. Il fut alors confronté à deux autres dobermans Roscoe et DeSoto. Il aida à plusieurs reprises Roublard et son groupe face aux deux chiens féroces, étant parfois bien amoché après de rudes combats. Finalement Scamp, à nouveau recherché par ses parents, prit son envol et erra seul dans les rues de New-York. Il fut finalement emporté par la malédiction lorsqu’elle frappa le monde des contes.


A new start
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Transformé en humain grâce à la magie de la malédiction, Caïd, désireux de se venger ayant alors passé un pacte avec un magicien pour transformer Scamp et le reste de sa famille en humain estimant qu'une vie d'humain était bien plus misérable qu'une vie de chien, Scamp vécu pendant les vingt huit ans que durèrent la malédiction sous le nom d’Alex. Né à Storybrooke, il grandit principalement avec ses parents n'ayant pas particulièrement de problèmes financiers et vivant dans un cadre assez bon. Mais vers l'adolescence, Alex commença à se retourner contre ses parents, souhaitant, à l'instar de sa vie dans le monde des contes, vivre sa vie comme il l'entendait sans subir l'autorité parentale. Il fit plusieurs tentatives de fugue tout au long de son adolescence, traînant régulièrement vers les docks sans véritable but. Puis finalement, alors qu'il avait été retrouvé par ses parents à chacune de ses fugues, il claqua définitivement la porte du domicile familial pour ne plus y remettre les pieds le jour de son dix huitième anniversaire. Vivant de son côté malgré quelques instants de nostalgie, Alex coupa totalement les ponts avec ses parents, les évitant royalement lorsqu'il venait à les croiser au détour d'une rue de la ville. Il dénicha un petit appartement où il s'installa à l'aide de ses économies.

Insouciant et grande gueule, le jeune homme prit la direction de la radio de Storybrooke. Peu hésitant lorsqu’il s’agissait de critiquer les habitants de la ville, Scamp n’y alla pas avec le dos de la cuillère, faisant de son émission radio un phénomène au cœur de la tranquille bourgade. Bizarrement, bien qu’elle soit à l’origine de la malédiction et la principale représentante de l’autorité, Regina fut épargnée par les critiques de Scamp bien décidé au contraire à séduire la femme la plus puissante de la ville. Sa langue bien pendue lui valut de nombreux soucis notamment avec Grincheux avec qui l’ex chien s’est battu à de nombreuses reprises. Séducteur, le jeune homme n’hésita pas à profiter de sa popularité assez contrasté pour séduire certaines des demoiselles vivant au cœur de Storybrooke.  Profitant enfin de la liberté offerte par le fait de vivre seul, le jeune homme profitait de la vie sans se soucier véritablement de ce que le lendemain allait lui offrir.

La fin de la malédiction et le retour des souvenirs du jeune homme ne le perturba pas énormément. Bien sûr il s’était sans mal adapté à sa condition d’humain pendant vingt-huit ans mais sa vie de chien lui revenant en tête, il dut refaire face à une période d’adaptation assez cocasse et compliqué. Contrairement à un grand nombre d’habitants, il n’en voulait absolument pas à Regina, cette dernière lui ayant offert la liberté à laquelle il aspirait dans son monde d’origine. Il apprit alors la présence de ses parents ainsi que du reste de sa famille à Storybrooke mais le jeune homme décida de rester éloigné d’eux, leur reprochant toujours l’éducation qu’il avait eut, estimant qu’il n’était guère normal qu’il n’ait pas eu la liberté qu’il réclamait tant étant plus jeune.

Au fur et à mesure que les touristes débarquèrent à Storybrooke Scamp, qui avait repris son nom depuis la fin de la malédiction, dû faire plus attention à ses déclarations lors de ses émissions radios. Il n’hésita pas à les descendre de manière virulente, espérant ainsi que les critiques acerbes qu’il pouvait réalisait feraient partir les plus faibles psychologiquement. Non pas qu'il ne les aimait pas mais ces étrangers à la ville représentaient tout de même une menace pour les habitants de la ville. Ainsi il évita d'attirer, plus que ce n'était déjà le cas, l'attention sur l'arrivée d'un immense bateau de pirate qui était maintenant ancré dans le port de Storybrooke depuis de long mois. Après avoir lancé des critiques acerbes à son encontre, il fit également la rencontre d'Ashley Damnare avec qui il passa par ailleurs la nuit lors de leur première rencontre non sans quelques effusions d'alcools. La guerre qui menace du côté de son monde d'origine ne l'inquiète qu'assez peu malgré tout, il reste vigilent ne souhaitant pas que la situation déborde dans le monde dans lequel il vit à présent.





Dernière édition par Scamp A. Bennett le Sam 10 Oct - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Sam 10 Oct - 8:49

Re-bienvenue toi !!!! Please Bon courage pour la fiche et tu traine pas hein, sinon le fouet !

_________________

« All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you
 — I've been searching my whole life to find my own place »

(love is open door)

Pour me contacter, passez par Briar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

avatar


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Sam 10 Oct - 10:47

Rebienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Sam 10 Oct - 12:48

Ah non, pas encore toi. Razz
Re-bienvenue quand même parce que je suis gentille. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Sam 10 Oct - 15:49

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Sam 10 Oct - 17:06

Toujours aussi sexy DragueDrague

Re-bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
avatar


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Dim 11 Oct - 22:59

Rebienvienduuuuue Love

_________________

je n'ai vu que des ombres. Des ombres géantes à perte de vue et une tempête de flocons noirs. Une neige noire qui recouvre progressivement mes mains, puis mes bras écartés. Des roses rouges semblent pousser tellement le sang gorge la poudreuse. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   Lun 12 Oct - 12:59

Bas les pattes Venvent ! Quoiqu'il en soit rebienvenue parmi nous et hâte que tu sois validé Hug on a des choses à voir ensemble toi et moi Hihi Et c'est quoi ce mais après célibataire ? Je veux tout savoir, je crois que je suis concernée Mdr Des bisouuuuuus Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scamp - All I want is to be free   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scamp - All I want is to be free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie cinéma: "It's a Free World !"
» pliko switch ou zippy free?
» 1er FREE MARKET de l'Indre
» Envoie Fax avec Free de vos documents Généalogique
» Free Hugs ou câlins gratuits : samedi 3 septembre 2011 à Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: