AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Bradley Cooper > As long as I remembrer, you've always been there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: (M) Bradley Cooper > As long as I remembrer, you've always been there   Mar 29 Sep - 15:22


Hélios Loïs Basilson
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Basilson, Hélios Loïs
Âge : 30 ans, mais bien plus vieux en réalité
Date & Lieu de naissance : Royaume de Thèbes en étant Aton, après le Grey Cloud, et enfin a Storybrooke en 1985 ( tout du moins selon la malédiction)
Conte : L'Egypte Ancienne, et l'histoire de France
Personnage : Aton et Louis XIV
Orientation & Statut : Hétéro pur et dur ( sans mauvais jeu de mots...) et célibataire.
Groupe : Les Architectes
Particularité : Blabla
Un camp en particulier : le sien c'est déjà pas mal, il n'est cependant pas du genre à se plier à n'importe quel camps ou aux menaces de quiconque, il a défié tout un panthéon, ce n'est pas un seul type qui va lui faire courber le dos.
Pouvoir(s) : (facultatif) Aucun !

FEAT Bradley Cooper



Caractère
Ce qu'on ne peut pas nier c'est qu'Hélios, quelque soit sa forme a beaucoup de caractère. Ce n'est pas un mouton, mais un loup, il obtient toujours ce qu'il désire.
Mégalo - Inventif - Coureur de jupons - Manipulateur - Opportuniste - Jaloux - Menteur - Déterminé - Perfectionniste - Ambitieux - Travailleur - Fier - Tendance égocentrique - Impulsif - Colérique - Têtu - Charmeur - Instinctif - Protecteur - Hauntain - Calculateur - Sûr de lui - Joueur - Ouvert - Blagueur - Sombre - Autoritaire - Séducteur - Impitoyable - Macho - Tendre.

 • PARTICULARITÉ : Aucun pouvoir en particulier, quand il était dieu, il avait un impact sur les saisons et une grande emprise sur les humains ( ce qu'il a cependant conservé étant Louis XIV) Cependant, il compte bien réussir à obtenir à nouveau son rang de dieu. Rien ni personne ne pourra l'en empêcher.



Histoire

Histoire d'Aton.
La naissance du Ciel et de la Terre, la naissance du monde n'est pas sans faire allusion à la naissance du soleil, mais aussi de son dieu. Fils ainé de Geb et de Nout, il fut le premier à grandir entre les dieux, mais il fut bientôt rejoint par son plus jeune frère Amon. Aton développa bientôt un caractère plus docile, il aimait certes son jeune frère, mais il voyait l'aura qui émanait de ce dernier. Aton, fut ainsi le premier dieu du soleil, au coeur de l'Egypte archaïque, la tâche qui était sienne lui tenait à coeur, et il voulait s'y appliquer avec soin. Cependant, la jalousie de son frère Amon, lui fit bientôt défaut, il écoutait les conseils de son jeune frère, mais son amour des humains lui fit presque oublié son rôle, il leur offrait beaucoup trop, ce qui impliquait une adoration plus grande envers sa personne au lieu des autres dieux du panthéon Egyptien. Il s'attira la foudre des autres dieux, ils le jalousaient, faisant bientôt de lui un paria et répandit cette rumeur sur terre... Il finit par se faire exiler par son frère, qui prit dès qu'il fut déchu, sa place en tant que dieu du soleil.

Il ne revint au sein du panthéon égyptien que bien plus tard, près d'un siècle après. Siècle pendant lesquels, il fut rejeté par sa famille, cependant, sa vie lui convenait, il descendait régulièrement sur terre, voyageant entre les strates pour se rapprocher des humains, connaître les moeurs et coutumes des différentes civilisations. Il finit par être oublié par les Eyptiens, qui sous les conseils des autres dieux, détruisirent  le moindre indice de son passage au sein du panthéon divin. Il réapparut grâce à l'invocation et la réhabilitation d'un couple royal : Nefertiti et Akhenaton, qui redorèrent son blason, lui rendant son statut légitime de dieu.

Le problème dans l'histoire ? Le shéma typique du dieu charmé par l'humaine, et inversement, Nefertiti (Ashley si vous me suivez) était en adoration devant le dieu, si bien qu'elle a finit par rejeter tous les autres pour se consacrer uniquement au culte de son dieu. Lire ma fiche, vous sera certainement d'une grande aide pour cette partie. Il lui parlait à travers son oracle, renforçant le lien entre les deux, la manipulant, lui faisant croire mont et merveilles. Mais le courroux des autres dieux pesaient sur eux, autant sur le couple pharaonique que sur Aton, et ils finirent bientôt par en payer le prix. Il ne put cependant pas intervenir lors du procès de Nefertiti et d'Akhénaton, puisque rejeté des autres dieux, et autant dire que le fait de ne plus l'avoir dans son sillage lui pesait.

Par la suite, il fuit l'Egypte antique, voyageant de territoires en territoires pour les fuir, même si ils finirent par le retrouver et le rétrograder, le chassant du panthéon pour qu'il n'ait plus jamais son mot a dire au sein de la religion égyptienne. Il finit donc par se retrouver en France, ou il naquit dans le corps du fils de Louis XIII, ainsi naquit Louis XIV. Ce fut dès les premières années de sa vie qu'il se souvint de sa première vie, et surtout de son exil. Fort heureusement, les dieux n'avaient pas pu totalement le dégrader, après tout il n'était pas un simple humain, non, il allait être roi.  Et pas n'importe lequel des rois, il serait le Roi Soleil, surnom et emblème qu'il choisit en hommage à son passé. Par la suite, hormis le point sur Madame de Montespan ( dans laquelle il reconnu Nefertiti), c'est assez libre. Il a été piégé dans la malédiction dans l'année de ses 30 ans.

La vie a Storybrooke est clairement libre, faites vous plaisir surprenez moi, tant que vous respectez les liens. Mais une chose, n'en faites pas un mouton, il n'a pas le caractère pour.
Il est également possible de rajouter un personnage si l'envie vous vient, perso ça ne me dérange pas, consultez moi juste avant !



Pseudo : Lien avec votre personnage.


Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

avatar


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper > As long as I remembrer, you've always been there   Sam 23 Jan - 3:03

hello, t'en es où, banane ?

_________________

Elle se donnait volontiers d'excellents conseils (bien qu'elle les suivît rarement) et il lui arrivait de se gronder si fort qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se rappelait même s'être tiré les oreilles pour avoir triché au cours d'une partie de croquet qu'elle jouait contre elle-même, car cette étrange enfant aimait beaucoup s'imaginer qu'elle était deux personnes. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Bradley Cooper > As long as I remembrer, you've always been there
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasseur de mines M619 Vinh-Long
» Recherche des Verre Long Drink F913
» Gary COOPER
» Come get a little closer... Gabriel Aaron COOPER
» 50 ans après le tournage du Jour le plus long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Scénarii-
Sauter vers: