AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ash - When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Ash -  When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash - When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her   Ash -  When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 23:27

Sérieusement je suis incorrigible je zappe toujours de passer sur mes fiches de liens... Frappez moi Hihi

Thalia sérieusement quand tu vois ton perso moi aussi je veux de toute façon on en a déjà un maintenant il faut voir ce que ça donne à Storybrooke très chère Coeur

Goldy, déjà on a un lien, t'as voulu me piquer mon bébé dans le monde des contes, tu l'as fait à Storybrooke, maintenant faut voir comment on peut tourner tout ça... Qu'est ce que tu entends par : " se servir de son coté Dullahan ? " ça m'intéresse pas mal à vrai dire Hihi
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ash -  When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash - When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her   Ash -  When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her - Page 2 EmptyLun 11 Jan - 17:35

J'étais en train de me dire que j'allais finir par te harceller par MP mais je savais plus si toi aussi tu étais en plein partiel ou pas Mdr

Alors pour l'instant et temps que l'idée et la solution ne lui sera pas encore venue, Thalia est pas encore à SB. Actuellement elle est dans le camps de Drago en train de jouer avec les dragons Mdr

D'ailleurs pour le monde des contes on était partie sur quoi déjà sur TP ? Je ne m'en souviens plus Hide
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash - When Cinderella tends to be a dullahan she has a world around her
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: