AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 15:51

Nous nous sommes forcément croisés Madame :)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 18:29

Vivianne : oui pourquoi pas ca serait probable aussi :) Mais si tu le sens pas on laisse tomber et on ne prend que la partie après Olympe

Alan : Affirmatif je pense que c'est inévitable une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 18:41

Bah, on peut garder le fait qu'elles se connaissent un petit peu de vu, dans l'Antiquité, et après, bah ce qu'on avait dit Hihi
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyMar 2 Aoû - 20:36

Oui tu as raison de toute façon dans l'Olympe tout mensonge se connais donc y a pas besoin de trop développer surtout que ce sera le après qui compte Potté
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 9:10

mmmm pourquoi pas actuellement ? Je crois que tu essayes de renouer avec Athos non ? A moins que j'ai mal compris...et comme je suis un de ses proches amis.

Que dis-je ! Le meilleur bien sûr ! XD
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyMer 3 Aoû - 22:55

Disons qu'elle essaie surtout de voir si sa vie est toujours en danger ou pas surtout Mdr mon dieu son meilleur pote et il a pas coucher avec Neili crime ultime Mdr

Du coup dans le monde des contes est ce que Aramis etait au courant de la tromperie de milady avec d'artag'an ? Et que pourrait il penser de cette femme avant qîune partie de son côté sombre soit dévoilé ?
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyJeu 4 Aoû - 9:15

Je ne crois pas qu'il soit au courant pour d'Artagnan et Milady. Et ce qu'il pourrait penser de cette femme ? Délicieuse et féline je suppose. Après il faut voir en rp comment ça se passe. A froid c'est pas évident :)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 EmptyDim 7 Aoû - 8:42

D'accord après je pense que de son côté Milady serait cordiale avec Aramis mais qu'au fond elle nourissait une légère jalousie après tout les mousquetaire lui volait son mari Mdr

Après à SB je suis d'accord on peux voir comment ça se passe en RP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞    Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lina ❥ ❝ Sous mon masque de fer des larmes qui lacèrent mes anciennes blessure ❞
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice
» [RP flash] Au Bal Masqué (ohé ohé) [RP DE GROUPE, toute la ville est invitée]
» Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
» 10.15.2015 - un mois coule sous les ponts.
» sous quelle forme serai-je faible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: