AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gill ★ Liens d'un siphonné du bocal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Gill ★ Liens d'un siphonné du bocal   Sam 19 Sep - 17:11


Gill Sherman
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation



Nom, Prénom(s) :  Gill Sherman
Âge : 41 ans (mais plus vieux en vrai)
Date & Lieu de naissance : Il est né dans l'océan et à été capturé là-bas par le dentiste
Conte : Le monde de Némo
Personnage : Gill
Orientation & Statut : Maître -nageur et papa
Groupe : Les musiciens
Particularité :Il à le visage bardé de cicatrice, dont une qui lui traverse l’œil, une qui lui traverse la bouche, et une autre sur le front. Il est attiré par l'océan
Un camp en particulier : Le bien
Pouvoir(s) :Il reprends son ancienne apparence de poisson au contact de l'eau (piscine, baignoire, douche, pluie...)

FEAT ...



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !
Je suis né dans l'océan, avec mes frères et mes sœurs ainsi que mes parents. Je me rappelle qu'ils nous ont tout appris sur l'océan, j'étais l’aîné de la fratrie et je suis né avec une nageoire atrophiée, je suis allé à l'école. Lorsque nous sommes devenus grands, quand nous sommes entré dans l'âge adulte il fut temps de quitter l'école et pour les membres de la famille de nous séparés et chacun est partie de son coté. Trois jours après avoir pris mon envol je me suis fait capturer par le dentiste, Pierre Sherman, un dentiste réputé qui quand il ne pratique pas son métier fait de la plongée sous-marine pour capturer des poissons où les prendre en photo. J'étais effrayé, affolé, je me suis retrouvé tout seul dans un gigantesque aquarium à Sydney, car oui quand je suis arrivé il n'y avait pas encore tous les autres. Ils sont arrivés un an plus tard, eux venaient de différents magasins.

Nous nous sommes appelés le gang des siphonnés du bocal et ils m'ont choisi comme leader car je venais de l'océan, mais moi la vie en aquarium ne me convient pas, j'ai goûté à l'immensité de l'océan, j'y suis né et je souhaitais y retourner, je ne voulais pas passer ma vie dans un aquarium, et de toute manière les poissons ne sont pas faits pour vivre dans un bocal ! J'ai donc tenté de m'évader à plusieurs reprises mais à la dernière en date j'ai malheureusement atterri sur un bistouri qui m'a gravement blessé, le dentiste m'ayant amené d'urgence chez le vétérinaire dans une poche en plastique quand il m'a vu avec la face en sang. Résultat : trois énormes cicatrices me barre le visage.


Alors quand le petit jeune est arrivé dans l'aquarium et qu'il nous à confier qu'il voulait retourner dans l'océan pour retrouver son père, Marin, j'ai vu une occasion en or. Je l'aie pris sous mon aile et j'ai décidé de l'aider, en plus en l'aidant c'était une occasion en or de tous nous échappés. Mais j'étais prêt à lui faire courir tous les risques pour cela. J'ai réalisé mon égoïsme quand le petit s'est retrouvé en danger dans ce foutu tuyau et qu'on lui a donné un bout d'algue. J'ai réalisé que j'avais focalisé mes désirs sur lui, que j'étais prêt à tout sacrifié, même la vie d'un gosse, pour retourner dans l'océan et le remords m'a pris. Un remords profond. Qui n'a pas duré longtemps quand le pélican est venue nous raconter les exploits de Marin pour retrouvé son gamin. L'espoir est revenu en nous, il nous restait quarante huit heures avant la venue de Darla ! Quoi je ne vous aie pas dit ? Némo devait être un cadeau d'anniversaire pour cette peste de gamine nièce du dentiste qui allait faire six ans. C'est une tueuse de poissons, elle les maltraite, le dernier l'année dernière que son oncle lui a offert pour ses cinq ans est mort en très peu de temps, cette petite fille est une horreur ! Un cauchemar !

Nous avons encrassé l'aquarium mais pendant la nuit le dentiste a mis une machine, l'épurateur 2000 un truc comme ça, réduisant tous nos espoirs d'évasion à néant. Car le plan c'était l'encrassement de l'aquarium, le dentiste qui nous met dans une poche en plastique, nous roulons jusqu'à la fenêtre ouverte, l'océan, et nous sommes libres !

Darla arrive pour se faire soigner par son oncle, tenant son sac d'école dans une main elle ouvre avec violence la porte, faisant tomber une photo puis tape contre notre aquarium, ce qui m'agace et m'énerve au possible. Elle s'installe sur le divan...mais lorsque Némo lui est offert et qu'elle commence à le secouer...je vois rouge ! Je monte au volcan, le cercle de feu est allumé, d'un bond j'atterris sur les cheveux de la petite peste et je tente vainement de l'assommer, bien qu'un petit poisson ridicule ne puisse pas grand-chose en face d'une enfant plus grande que lui. Il n’empêche que, après un sacré remue-ménage je finis par sauver Némo en bondissant sur une pince qui le propulse dans les toilettes. Le dentiste s'aperçoit que je suis en train de mourir et me remet dans l'aquarium, je suis soulagé de savoir mon petit protégé dans la mer.

Une semaine plus tard, l'épurateur 2000 tombe en panne ce qui oblige notre propriétaire à nettoyer à la main notre aquarium. Il nous met tous dans une poche en plastique individuelle et on en profite pour prendre la poudre d'escampette. Après être tombé de la fenêtre et avoir traversé la rue nous voici dans l'océan mais, alors que je me réjouis de notre liberté, je me rends compte que nos poches nous retiennent prisonniers. Et déjà, un nuage violet vient tout assombrir, bloqués par nos poches nous ne pouvons pas nous enfuir....  


Anecdotes & Caractère

Que dire sur Gill ? À première vue dès qu'on fait sa connaissance il apparaît comme quelqu'un d'inquiétant, un homme (enfin un poisson) à qui l'on se demande si l'on peut lui faire confiance  ou pas. Ainsi la première fois qu'ont le rencontré on ne peut pas s’empêcher de se méfier grandement de lui car c'est quelqu'un d'assez secret, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tête. Mais lorsqu'on le connaît bien, l'on s'aperçoit que les apparences sont trompeuses. Gill est en réalité quelqu'un de très sage qui distribue de judicieux conseils à qui en a besoin. Attentionné envers ses amis il ne supporte pas de les voir en danger où qu'on leur fasse du mal, il n'hésite cependant pas à être très sévère et dur avec eux s'ils ont fait une grosse bêtise, et c'est pareil avec Chloé sa fille adoptive. Courageux ainsi que déterminé l'idole des Maures n'hésite pas à aller au bout de ses rêves et de ses envies, il fait aussi preuve d'une grande curiosité et tente de satisfaire celle-ci. Cependant il lui arrive de faire preuve d’égocentrisme et d’égoïsme sans s'en rendre compte, comme lorsqu'il tente de sacrifier inconsciemment Némo alors que son but était seulement de l'aider à retrouver son père.



Recherche de lien 1 :
Recherche de lien 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :



Dernière édition par Gill Sherman le Sam 19 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Liens d'un siphonné du bocal   Sam 19 Sep - 17:13

Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Liens d'un siphonné du bocal   Sam 19 Sep - 17:13

A vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gill ★ Liens d'un siphonné du bocal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gill ★ Liens d'un siphonné du bocal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens éducatifs
» Recevez 1000 liens gratuits vers votre site
» Couleur des liens bbcode
» [résolu]Restaurer les liens vers les médias
» Les Liens du coeur (Basé sur une histoire vraie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: