AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dagmar ☆ titreàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 23:18

Trop contente si ça te plait ma petite ingrate. Je veux bien garantir à vie, si tu me promets un RP très prochainement, ici ou ailleurs ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 23:49

Je suis pas une petite ingrate. Pan Enfin, du coup, je t'ajoute rapidement avec ce nouveau perso. ♥️
Et pour le RP, c'est promis et même ici ET ailleurs, si tu veux ! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 7:41

On fait comme ça, tu me diras quand tu seras libre Please
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:48

Dagmar «Taka» Mannheim a écrit:
Neï' : Alors je suis absolument désolée pour tout ce retard, vraiment ! Mais je t'oublie pas pour autant, t'en fais pas ! ♥️ J'essaye vraiment de poster au plus vite et de t'envoyer tout ça par la suite. Voilà, c'était juste pour te prévenir. ^^

Ne t'en fais pas je t'aime quand même Potté C'est gentil de me prévenir Hug Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 17:41

Alors pour le lien tu aurais un idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 EmptySam 9 Jan - 15:45

Je t'avouerai que... Non, je n'ai pas vraiment d'idée. xD Tu en aurais une, toi ? Tu préférerais quoi ? Du positif ? Du négatif ? Ou du neutre ?
Déjà, je pense qu'ils se sont connus il y a bien longtemps puisque Scar est aussi Vidar, un Dieu nordique donc il a au moins connu Hel. Potté Je pense qu'on aurait moyen de trouver des choses intéressantes en partant de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 EmptyDim 10 Jan - 20:22

Je sais pas non plus Arrow Mais oui de toute façon c'est pas avec scar qu'un lien pourrait se faire je pensais par rapport au statut de dieu oui. Mais je t'avoue que je ne sais pas trop quelle relation ils pourraient avoir tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dagmar ☆ titreàvenir   Dagmar ☆ titreàvenir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dagmar ☆ titreàvenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: