AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez

« I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

« I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:38

Pourquoi pas! Surtout que quand il apprendra que Killian est avec Emma et qu'elle est enceinte il risque de pas être très serein s'il doit être avec Emma. Du coup si ça peut être Robin qui soit à ses côtés :D
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley

Cœurs enchantés : 5393

Feuille de personnage
Objets magiques:

« I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:49

Robin le médiateur lol par contre killian est un client fidèle du bar lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:52

Aouch ça va être dur ça...oh bah si ça peut donner lieu à une baston pourquoi pas quoique ce sera possible seulement s'il lui dit qui il est réellement ^^

Robin Locksley
Robin Locksley

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:05

Ça sens les tensions lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 19:08

Tu m'étonnes ! Sa mère et ensuite Emma ça risque pas de rester calme entre eux.

Robin Locksley
Robin Locksley

Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:14

Robin va se mettre au milieu lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 20:25

Qu'il est brave!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»   « I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.» - Page 2 Empty

« I've seen fake gods and bad gods and demi-gods and would-be gods. But if I believe in one thing... just one thing... I believe in her.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2