AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gill ★ Somewhere beyond the sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité




MessageSujet: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 13:18


Gill Sherman
Somewhere beyond the sea



Nom, Prénom(s) :  Gill Sherman
Âge : 41 ans physiquement, en réalité il est assez vieux (merci la malédiction de Régina !)
Date & Lieu de naissance : Il est né dans l'océan et à été capturé là-bas par le dentiste
Conte : Le monde de Némo
Personnage : Gill
Orientation & Statut : Maître-nageur et papa célibataire d'une adolescente de 19 ans.
Groupe : Le musicien (les amis des héros)
Particularité : Il à le visage bardé de cicatrice, dont une qui lui traverse l’œil, une qui lui traverse la bouche, et une autre sur le front. Il est attiré par l'océan.
Un camp en particulier : Le bien
Pouvoir(s) : Il reprends son ancienne apparence de poisson au contact de l'eau (piscine, baignoire, douche, pluie...)

FEAT Matthew Bellamy



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Le taux de criminalité en ville a augmenté, ainsi je fais très attention car j'ai une fille, moi je m'en fous de me faire tuer mais ma fille c'est mon trésor alors je lui recommande toujours l’extrême prudence quand elle va en cours a l'université, je lui dis de s'arranger pour qu'elle soit avec des amis, jamais seule. J'ai entendu aussi parler brièvement du retour d'Emma de la forêt enchanté en laissant Cora derrière, ça c'est une bonne chose parce que je n'aie pas entendu des choses bonnes sur cette femme.

Anecdotes & Caractère

Que dire sur Gill ? À première vue dès qu'on fait sa connaissance il apparaît comme quelqu'un d'inquiétant, un homme (enfin un poisson) à qui l'on se demande si l'on peut lui faire confiance  ou pas. Ainsi la première fois qu'ont le rencontré on ne peut pas s’empêcher de se méfier grandement de lui car c'est quelqu'un d'assez secret, on ne sait jamais ce qu'il a dans la tête. Mais lorsqu'on le connaît bien, l'on s'aperçoit que les apparences sont trompeuses. Gill est en réalité quelqu'un de très sage qui distribue de judicieux conseils à qui en a besoin. Attentionné envers ses amis il ne supporte pas de les voir en danger où qu'on leur fasse du mal, il n'hésite cependant pas à être très sévère et dur avec eux s'ils ont fait une grosse bêtise, et c'est pareil avec Chloé sa fille adoptive. Courageux ainsi que déterminé l'idole des Maures n'hésite pas à aller au bout de ses rêves et de ses envies, il fait aussi preuve d'une grande curiosité et tente de satisfaire celle-ci. Cependant il lui arrive de faire preuve d’égocentrisme et d’égoïsme sans s'en rendre compte, comme lorsqu'il tente de sacrifier inconsciemment Némo alors que son but était seulement de l'aider à retrouver son père.



Pseudo : Volt
Prénom : Audrey
Âge : 21 ans
Loisirs : Lecture, musique, natation...
Crédits de la fiche : Le fofo
Code du règlement : Validé Hook
Que penses-tu de NKL ? : Il a l'air bien ^^
Besoin de parrain/marraine ? : Nop =)



Dernière édition par Gill Sherman le Ven 18 Sep - 22:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 13:21

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation


Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Je suis né dans l'océan, avec mes frères et mes sœurs ainsi que mes parents. Je me rappelle qu'ils nous ont tout appris sur l'océan, j'étais l’aîné de la fratrie et je suis né avec une nageoire atrophiée, je suis allé à l'école. Lorsque nous sommes devenus grands, quand nous sommes entré dans l'âge adulte il fut temps de quitter l'école et pour les membres de la famille de nous séparés et chacun est partie de son coté. Trois jours après avoir pris mon envol je me suis fait capturer par le dentiste, Pierre Sherman, un dentiste réputé qui quand il ne pratique pas son métier fait de la plongée sous-marine pour capturer des poissons où les prendre en photo. J'étais effrayé, affolé, je me suis retrouvé tout seul dans un gigantesque aquarium à Sydney, car oui quand je suis arrivé il n'y avait pas encore tous les autres. Ils sont arrivés un an plus tard, eux venaient de différents magasins.

Nous nous sommes appelés le gang des siphonnés du bocal et ils m'ont choisi comme leader car je venais de l'océan, mais moi la vie en aquarium ne me convient pas, j'ai goûté à l'immensité de l'océan, j'y suis né et je souhaitais y retourner, je ne voulais pas passer ma vie dans un aquarium, et de toute manière les poissons ne sont pas faits pour vivre dans un bocal ! J'ai donc tenté de m'évader à plusieurs reprises mais à la dernière en date j'ai malheureusement atterri sur un bistouri qui m'a gravement blessé, le dentiste m'ayant amené d'urgence chez le vétérinaire dans une poche en plastique quand il m'a vu avec la face en sang. Résultat : trois énormes cicatrices me barre le visage.


Alors quand le petit jeune est arrivé dans l'aquarium et qu'il nous à confier qu'il voulait retourner dans l'océan pour retrouver son père, Marin, j'ai vu une occasion en or. Je l'aie pris sous mon aile et j'ai décidé de l'aider, en plus en l'aidant c'était une occasion en or de tous nous échappés. Mais j'étais prêt à lui faire courir tous les risques pour cela. J'ai réalisé mon égoïsme quand le petit s'est retrouvé en danger dans ce foutu tuyau et qu'on lui a donné un bout d'algue. J'ai réalisé que j'avais focalisé mes désirs sur lui, que j'étais prêt à tout sacrifié, même la vie d'un gosse, pour retourner dans l'océan et le remords m'a pris. Un remords profond. Qui n'a pas duré longtemps quand le pélican est venue nous raconter les exploits de Marin pour retrouvé son gamin. L'espoir est revenu en nous, il nous restait quarante huit heures avant la venue de Darla ! Quoi je ne vous aie pas dit ? Némo devait être un cadeau d'anniversaire pour cette peste de gamine nièce du dentiste qui allait faire six ans. C'est une tueuse de poissons, elle les maltraite, le dernier l'année dernière que son oncle lui a offert pour ses cinq ans est mort en très peu de temps, cette petite fille est une horreur ! Un cauchemar !

Nous avons encrassé l'aquarium mais pendant la nuit le dentiste a mis une machine, l'épurateur 2000 un truc comme ça, réduisant tous nos espoirs d'évasion à néant. Car le plan c'était l'encrassement de l'aquarium, le dentiste qui nous met dans une poche en plastique, nous roulons jusqu'à la fenêtre ouverte, l'océan, et nous sommes libres !

Darla arrive pour se faire soigner par son oncle, tenant son sac d'école dans une main elle ouvre avec violence la porte, faisant tomber une photo puis tape contre notre aquarium, ce qui m'agace et m'énerve au possible. Elle s'installe sur le divan...mais lorsque Némo lui est offert et qu'elle commence à le secouer...je vois rouge ! Je monte au volcan, le cercle de feu est allumé, d'un bond j'atterris sur les cheveux de la petite peste et je tente vainement de l'assommer, bien qu'un petit poisson ridicule ne puisse pas grand-chose en face d'une enfant plus grande que lui. Il n’empêche que, après un sacré remue-ménage je finis par sauver Némo en bondissant sur une pince qui le propulse dans les toilettes. Le dentiste s'aperçoit que je suis en train de mourir et me remet dans l'aquarium, je suis soulagé de savoir mon petit protégé dans la mer.

Une semaine plus tard, l'épurateur 2000 tombe en panne ce qui oblige notre propriétaire à nettoyer à la main notre aquarium. Il nous met tous dans une poche en plastique individuelle et on en profite pour prendre la poudre d'escampette. Après être tombé de la fenêtre et avoir traversé la rue nous voici dans l'océan mais, alors que je me réjouis de notre liberté, je me rends compte que nos poches nous retiennent prisonniers. Et déjà, un nuage violet vient tout assombrir, bloqués par nos poches nous ne pouvons pas nous enfuir....  



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
La malédiction de Régina m'a donné de faux souvenirs, je suis né le 28 avril 1974 à l’hôpital de Storybrooke et je m'appelle Gill Sherman. Mes parents sont dentistes et ils me destinent au même métier, ils me faisaient pression. Sauf que je ne veux pas, moi ce qui m'attire c'est la mer et l'océan, inextricablement, sans savoir pourquoi. À chaque fois à la fin de l'école je vais me poster sur la plage pour regarder les bateaux et pour sentir l'odeur du sel, que ça soit l'été, l'automne où l'hiver, je rêve de devenir marin pour tutoyer l'océan. J'oublie de rajouter que je suis né avec trois énormes cicatrices sur le visage, c'est assez mystérieux car personne, pas même les médecins, n'ont jamais su d'où cela pouvait bien provenir. J'ai aussi du mal avec la pêche et je n'arrive pas à manger du poisson ou des crustacés, cela m’écœure.

À l'école que cela soit à l'école ou à l'université de la ville je suis plutôt bon élève sans être le premier de la classe mais je suis plutôt solitaire comme garçon, je n'aie pas beaucoup d'amis mais les gens aiment bien de temps à autre venir vers moi pour me demander des conseils ou de l'aide. Je n'aie jamais eu de petites amies non plus, ça ne m'a jamais intéressé et je crois aussi que mes cicatrices écœurées les filles.

Quand je sors de l'université à l'âge de 21 ans avec mon diplôme je m'engage comme stagiaire pendant un mois sur un bateau en tant que marin mais lorsque nous essayons de quitter Storybrooke pour aller à Boston nous ne pouvons pas, un sentiment de malaise fait surface en nos cœurs et nous retournons sur nos pas. Ensuite après cela je m'engage comme stagiaire en tant que maître-nageur à la piscine, ils aiment tellement mon boulot qu'ils m'engagent derechef.


Cela fait maintenant un bon moment que je suis maître-nageur, on m'a engagé j'avais 21 ans et aujourd'hui j'en aie 41, je me suis disputé violemment avec mes parents et je suis allé habiter en foyer le temps de trouver un appartement que j'ai fini par trouver, j'ai coupé les ponts avec mon père et ma mère d'ailleurs.

Et puis la malédiction a été brisé, j'ai retrouvé mes souvenirs, tous mes souvenirs. J'ai compris pourquoi je suis attiré par la mer et l'océan, j'ai compris pourquoi je ne peux pas avaler un seul poisson où un seul crustacé, pourquoi la pêche n'est pas ma tasse de thé, je me suis rappelé pourquoi j'ai trois cicatrices qui me barrent le visage. Je me suis mis à la recherche de Némo et de Marin, ainsi que des siphonnés du bocal sans succès mais je continue à chercher.

J'ai fait un petit tour au foyer de la ville (ça rappelle des souvenirs ça tient!) pour ramener un ado qui vit là-bas et qui s'est attardé à la piscine. Là j'ai croisé une adolescente de dix-neuf ans et j'ai discuté avec elle. Elle avait fugué en pleine nuit de chez sa mère violente et alcoolique à New York pour arriver à Storybrooke où on l'a placée au foyer de la ville. Son histoire m'a fait quelque chose, ça m'a bouleversé, et j'ai tout fait pour l'adopté afin de lui donner un cadre de vie correcte. J'ai réussi à l'adopté au bout de cinq mois car ça fait cinq mois que la petite jeune vit chez moi, Chloé elle s'appelle. Même si je suis très sévère et dur avec elle je ne la frappe jamais, parce que je l'aime comme j'ai aimé Némo et je ne supporte pas qu'elle soit en danger où qu'on lui fasse du mal, oui je suis un vrai papa poule, mais par contre elle n'est pas au courant que je suis un poisson en vérité.




Dernière édition par Gill Sherman le Ven 18 Sep - 12:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

avatar


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 15:03

Et donc du coup bienvenuuuuue avec ce nouveau perso Pole Muehehehe
Bon courage pour ta fiche Nik Nik
Alors blabla staff (pour une fois que je ne l'oublie pas), tu as une semaine pour faire ta fiche, mais n'hésite pas à demander une rallonge du délai si besoin de plus. Pour toute question, le staff reste évidemment à ta disposition ♥️ !

_________________

Don't be beggin' for your life cause that's a lost cause. High stakes, body armor, suicide boy. There's a time for games and there's a time to kill. Make up your mind baby, cause the time is here. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 16:16

Welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 18:07

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 18:59

Bienvenue sur NKL, bon courage pour ta fiche et si tu as besoin, n'hésites pas ;)

_________________
You're so affraid of losing the people that you love that you push them away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 19:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 20:45

Ouuuuuuuuuuuuh Bienvenue petit poisson Love
Bon courage pour ta fichette Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 22:05

Merci Wendy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Dim 13 Sep - 22:56

Gill ** ! Très bon choix de personnage, hâte de voir ce que tu vas en faire ! :D En tout cas bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as la moindre question on est la Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Lun 14 Sep - 7:19

héhéhé xD Enorme ! Encore des poissons !

Bienvenue à toi et bon courage pour ce perso Licorne

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   Lun 14 Sep - 7:21

Merci =)

Je m'attaque aux histoires dans l'après midi !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gill ★ Somewhere beyond the sea   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gill ★ Somewhere beyond the sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» james morrison
» général Jean GILLES
» Le Monde de Nemo
» La cité des morts d'Anton Gill
» prisca, yoan, issa, gill & babs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: