AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 13:15


Mary Margareth Blanchard
They say a person needs just three things to be truly happy in this world: someone to love, something to do, and something to hope for.



Nom, Prénom(s) :  Blanchard, Mary Margareth
Âge : 30 ans d’apparence, 60 ans en réalité
Date & Lieu de naissance : La forêt enchantée, le 03 février
Conte : Blanche-Neige et les sept nains
Personnage : Blanche-Neige
Orientation & Statut : Hétérosexuelle, Mariée et mère
Groupe : Le peintre
Particularité : MM voit le bon dans chaque personne, pour elle, personne n’est totalement noir, il y a simplement une explication à la noirceur qui empreint son cœur. Elle garde espoir même quand tout semble perdu.
Un camp en particulier : Celui des gentils, celui des héros
Pouvoir(s) : (facultatif)

FEAT Ginnifer Goodwin



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Depuis notre retour de la forêt enchantée, je vois Régina différemment, je la vois comme quelqu’un qui a dû vivre un enfer à cause de sa mère. Elle se comporte avec plus de gentillesse, elle redevient la Régina que j’ai connue quand j’étais petite. La vie à Storybrook est devenue paisible. Régina gère la ville bien mieux que ce que je pourrais faire. Et Emma est un shérif parfait dans cette ville.
Mais pourtant j’ai un mauvais pressentiment mais je ne sais pas d’où ça vient. Parfois, certaines personnes sont plus irritables certains jours. Je ne sais pas comment se faire. Certains jours, je me dis donc que je dois avoir tellement l’habitude de vivre sans être tranquille, sans être heureuse. Peut-être qu’au fond je me fais des idées et que pour une fois il n’y a aucuns soucis dans ma vie. D’autres jours, je repense à Cora. Cette femme m’a paru trop obsédée pour lâcher l’affaire. Je doute qu’elle soit restée bien gentiment dans la forêt enchantée. J’ai peur que ça recommence.

Anecdotes & Caractère

Décrire le caractère de Mary Margareth n’est pas très compliqué. Ce n’est pas une femme compliqué. Pour elle ce qui compte c’est l’amour. Elle ferait tout pour être avec les gens qu’elle aime. Elle ferait tout sauf nuire à la vie de quelqu’un d’autre. Pour elle, même la plus noire des personnes ne doit pas être sacrifiée pour que son bonheur soit amélioré. Elle croit aux secondes chances. Une personne qui a fait le mal ne sera pas forcement méchante toute sa vie. Il faut comprendre pourquoi elle l’a fait et pouvoir l’aider.
Elle pense beaucoup aux autres avant de penser à elle. Et si par malheur, elle fait du mal à quelqu’un, elle a d’horribles remords. Elle ne supporte pas vivre en sachant qu’une personne souffre par sa faute. Elle ne supporte tout simplement pas que quelqu’un souffre.
Elle veut toujours aider tout le monde mais parfois ça lui joue des tours, elle ne pense pas toujours aux conséquences. Il lui arrive de s’attirer des ennuis parce qu’elle a voulu faire le bien. En fait, Parfois, elle pense qu’elle est un aimant à problème. Mais jamais elle ne cessera de vouloir faire le bien car le plus souvent, elle amène de la joie autour d’elle.
C’est une femme très patiente. Elle sait qu’un jour elle sera heureuse et en attendant elle se bat pour l’avoir. Il peut lui arriver de se dire que tout est vain mais elle retrouve souvent très vite espoir. L’espoir, c’est quelque chose qu’elle a tout au fond d’elle et qui l’a tient debout chaque jour, qui lui donne la force d’avancer, qui lui donne cette détermination qu’on peut lire dans ses yeux.
Elle est surement la femme la plus douce que vous pouvez rencontrer mais si vous la contrariez, vous verrez de quoi elle est capable. Elle a de réelle dont pour survivre et elle sait mieux se battre que certains hommes. Elle sait comment faire mal sans vous tuer et sans trop vous blessez. Elle vous fera peur mais c’est tout, elle ne va jamais au bout de ses menaces mais ça, elle se garde bien de le dire.

Blanche-Neige a passé plusieurs année dans les bois à fuir sa belle mère. Elle sait survivre dans la nature seule, elle sait chasser, elle sait manier l'arc-à-flèche comme personne, elle connait toutes les ruses pour pouvoir s'échapper d'une situation compliqué. Elle est souple et athlétique.  


►Blanche-Neige est une des seules personnes à savoir que Scarlett est un loup. Et elle ne l’a jamais jugée pour ça. Elle sait qu’elle ne ferait pas de mal à une mouche en temps normal. Scarlett a défendu Blanche contre sa mère et l’a tué sans le vouloir.
►Blanche Neige a rencontré Grincheux en prison quand elle s’est fait capturé par le faux père de Charmant. Ils ont été libéré par furtif qui est mort dans la cour du château pour que Grincheux puisse s’enfuir.
►C’est Cora qui a tué sa mère. Blanche n’est pas au courant, elle ne rencontre Cora que quelques années plus tard quand Régina la sauve. La mère de Blanche est morte le jour de son anniversaire. Elle ne fête donc plus ce jour, pour elle, c’est un jour de deuil.
►Blanche-Neige est très proche des animaux, elle comprend ce qu’ils disent et eux souvent comprennent ce qu’elle ressent. Il a un lien particulier avec un petit oiseau bleu qui lui a apporté la lettre que Charmant lui a envoyé quand il lui avoue ses sentiments.

►Mary Margareth aime le chocolat chaud avec de la cannelle, c’est quelque chose de peu habituel mais apparemment génétique puisqu’Emma et Henry aime aussi cette épice.
►Mary Margareth n’aime pas les pommes, surement un vestige de son passé dont elle ne se souvient pas avant que la malédiction soit rompue. Ses élèves lui amène donc des poires.
►Elle donne cours au CM1 (4ème primaire). Elle apprend aux enfants à faire des nichoirs pour les oiseaux car elle est encore très proche des animaux.
►Au départ elle vivait seule dans son appartement. Emma est venue se rajouter avant de conjurer le mauvais sort. Quand le sort noir a été levé, David et Henry se sont aussi installés. Sa chambre est en face de la cuisine et donc ce n’est pas discret pour les câlins quand on n’est pas seul chez soi.  
►Emma et Mary deviennent très complices avant de savoir qu’elles sont mères et filles. Après un étrange malaise se met en place car Emma lui en veut un peu de l’avoir abandonné et Mary ne sait pas comment se comporter car elle n’a jamais été mère.


Pseudo : Perse ou pixonarise
Prénom : Kathy
Âge : 20 ans
Loisirs : L’écriture, les amis, l’animation
Crédits de la fiche : Avatar : Critalline ; gif : ici ; icon : Arwene
Code du règlement : Validé  Hook
Que penses-tu de NKL ? : J’aime être en grand sur l’header. Vous avez fait du bon boulot.
Besoin de parrain/marraine ? : Non



Dernière édition par Mary M. Blanchard le Mar 15 Sep - 9:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 13:16

Histoire
Si des personnes sont supposées être ensemble, elles trouveront un moyen pour l'être.


True love kiss will break any curse.
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Cher journal,

Maman m’a montré le diadème que je porterai lors de mon 9ème anniversaire. Alors que nous arrivions dans sa chambre, je surpris une servante la portant. J’étais vraiment furieuse qu’elle ait osé. Mais au lieu de lui faire la remarque, maman me gronda. Elle me rappelait que nous étions tous égaux, que le sang royal n’était pas un privilège et que nous étions là pour aider notre peuple. Je m’excusai auprès de Johanna, la servante. J’ai bien retenu la leçon, et j’ai bien peur que ce soit la dernière que maman pourra me donner sauf si j’arrive à la sauver. Maman est tombée gravement malade d’un seul coup et le médecin le plus compétant du royaume ne sait pas la soigner. J’ai très peur journal, j’ai peur qu’elle meurt et qu’elle me laisse toute seule. Johanna m’a dit qu’il y avait peut-être une solution, que la magie la sauverait peut être. Elle m’a dit que je devais aller voir la fée bleue. Elle réalise les vœux de ceux qui ont le cœur pur. Et le mien est aussi pur que de l’eau de source. J’irai la voir cette nuit, j’espère vraiment qu’elle pourra la sauver, j’ai tellement besoin de ma maman, je ne peux pas la perdre, je suis encore une enfant. Que me restera-t-il si elle s’en va ?

Maman est morte. La fée bleue n’a pas pu l’aider. Enfin non, je mens et je ne dois pas. La fée bleue m’a donné un sortilège mais pour sauver ma mère je devais prendre la vie de quelqu’un d’autre. Je ne pouvais pas faire ça. Maman m’a dit qu’aucune vie n’avait moins de valeur que la nôtre alors je ne pouvais pas faire ça. Je ne pouvais pas prendre une vie qui allait surement manquer à quelqu’un. Je suis rentrée en courant de la forêt pour dire que je n’avais pas pu. Je pensais qu’elle ne me pardonnerait jamais. Mais quand je me suis excusée, elle m’a souri m’a dit que j’avais le bon choix et qu’elle était fière de moi. Elle est morte en me disant qu’elle était fière de moi et chaque jour de ma vie je ferai en sorte qu’elle soit fière de moi.

Aujourd’hui, j’ai rencontré une jeune femme incroyable. Mon cheval s’est mis à courir à une vitesse incroyable, je ne pouvais pas l’arrêter. Et elle m’a sauvé la vie. Je lui en serai éternellement reconnaissante. Elle est incroyablement belle et gentille. Elle habite dans une grande maison avec ses parents. Elle adore monter à cheval. Le temps que mon père vienne me chercher, j’avais appris plein de choses sur elle. Quand papa est arrivé et qu’il a vu que je m’entendais si bien avec cette jeune femme, il l’a demandé en mariage. Elle a dit oui, elle sera ma nouvelle maman. Et même si elle ne remplacera jamais celle que j’ai perdue, je pense que Régina pourra me donner l’amour maternel qu’il me manque et qu’elle m’apprendra tout ce que j’ai à savoir sur la vie.

Aujourd’hui, j’ai promis à Régina de ne pas dévoiler son secret mais si je te le dis à toi, ce n’est pas vraiment la trahir vu que tu es un bouquin. Elle n’est pas amoureuse de mon père, elle est amoureuse du palefrenier, Daniel. Je les ai vus s’embrasser. Elle m’a dit que sa mère ne comprendrait pas, qu’elle ne la laisserait pas être heureuse. Je ne comprends pas trop pourquoi. Toutes les mères veulent le bonheur de leur enfant. Pourquoi ne voudrait-elle pas le bonheur de Régina ? J’aurais aimé qu’elle soit la nouvelle femme de mon père mais je préfère qu’elle soit heureuse avec quelqu’un d’autre que triste avec nous.

J’ai brisé la promesse que j’avais fait à Régina, j’ai tout dit à sa maman. Mais c’est parce que Régina se trompait, sa mère ne veut que son bonheur, elle la laissera aller avec Daniel. Je ne veux pas que Régina soit sans sa maman. Je sais ce que ça fait et elle ne mérite pas ça. Je suis sure qu’elle ne m’en voudra pas puisqu’elle pourra être avec Daniel et avec sa mère. Elle sera heureuse ainsi j’en suis sure.

J’ai une magnifique nouvelle ! Régina va vivre avec nous ! Je ne sais pas ce qui s’est passé avec Daniel mais elle a décidé de venir avec nous et c’est la meilleure nouvelle que j’ai reçue depuis la mort de maman. Régina s’occupe bien de moi, pas tout à fait comme maman le faisait mais en même temps, elle ne s’est jamais occupée d’une enfant avant. Il va juste falloir qu’elle s’habitue, je le comprends tout à fait. Le mariage est pour bientôt et papa a l’air d’enfin vouloir revivre et ça me rend heureuse.

8 ans plus tard…

Aujourd’hui, papa est mort. Je suis pratiquement sure que c’est Régina qui l’a tué. Je te l’ai dit, ces dernières années, elle est devenue de plus en plus forte. Et elle me hait tellement fort. J’ai peur. Si elle a tué mon père, elle pourrait faire n’importe quoi pour se venger de moi et je pense très fort à fuir ce palais. J’ai peur d’elle mais je ne veux pas fuir comme une lâche. C’est mon royaume, c’est mon palais, je ne peux pas abandonner mon peuple. Je reste car je sais qu’au fond d’elle, Régina est toujours la femme que j’ai rencontrée quand j’étais petite. J’attendrai qu’elle revienne, que sa colère et sa douleur s’apaise. Je l’aiderai à redevenir celle qu’elle était.

Je t’écris d’une petite cachette dans les bois. J’avais raison, Régina a voulu me tuer. Elle a envoyé un chasseur pour m’arracher le cœur. Je me pensais perdue, mais je voulais tout de même qu’elle sache que j’étais désolée de tout le mal que j’avais pu lui faire et que j’espérais qu’un jour, elle pourrait trouver le bonheur. Le chasseur a lu la lettre et il devait avoir un cœur pur car il me laissait vivre et prit le cœur d’une biche à la place. J’espère que son stratagème suffira car il met sa vie en péril en mentant à la reine.

Aujourd’hui, j’ai rencontré une jeune femme. Elle s’appelle Scarlett. Elle porte toujours une longue cape rouge. Je me suis enfermée dans son poulailler cette nuit car j’ai entendu d’affreux hurlements de loup. Je n’ai pas trouvé d’autre endroit où me cacher. C’est au petit matin que Scarlett m’a découvert. Elle m’a présenté à sa grand-mère. J’ai préféré cacher mon vrai prénom, pour eux, je suis Mary et non pas Blanche-Neige. Elle m’a parlé des loups et de ce qu’il se passait dans son village depuis qu’elle était toute petite. Elle m’a surtout dit qu’elle en avait marre parce qu’elle voudrait pouvoir être avec son amoureux mais sa grand-mère ne voudra jamais tant que le loup est là. C’est pour cette raison que nous allons tuer le loup.

C’était Scarlett le loup. On a d’abord cru que c’était Peter parce qu’on avait vu des traces de pas humains venir jusqu’à la fenêtre de la chambre de Scarlett. On s’est dit alors qu’on allait l’attacher. Scarlett voulait rester près de lui pour l’aider à comprendre ce qu’il se passait. Mais la vérité, c’est que Scarlett était le loup et quand sa grand-mère appris qu’elle était là-bas sans sa cape, elle comprit qu’il allait arriver un grand malheur. Quand on est arrivé, elle avait tué Peter. La cape l’aidait à ne pas se transformer mais vu que je l’avais gardé, elle était devenue loup. Avant que les chasseurs n’arrivent, on a recouvert Scarlett de la cape et elle est redevenue humaine. Il a fallu faire très vite pour lui expliquer ce qui s’était passé. On prit toutes les deux la fuite pendant que sa grand-mère détournait les chasseurs. Aujourd’hui, Scarlett ne veut plus retourner chez sa grand-mère, alors nous avons décidé de partir ensemble se trouver un endroit pour vivre.

J’ai réussis à voler un bon nombre de bijoux à un prince trop bien riche. Je sais que ce n’est pas bien mais j’ai besoin de manger et dans la forêt, je ne sais toujours pas le faire. J’ai besoin de sous. L’homme m’a pourchassé mais je connais bien mieux la forêt que lui alors j’ai réussis à lui échappé.

Il m’a retrouvé, le prince que j’ai volé. Il m’a retrouvé et m’a capturé dans un énorme filet comme on attrape une bête. Je ne sais absolument pas comment il m’a retrouvé mais il l’a fait. Je lui ai volé la bague de fiançailles qui a une très grande valeur pour lui. Malheureusement je ne l’avais plus. On a dû aller jusqu’au pont des trolls pour pouvoir la récupérer. Je ne sais pas comment il s’appelle mais j’ai décidé de le surnommer charmant car il a tout d’un prince charmant. Je ne lui en veux pas de m’avoir capturé, je comprends tout à fait, après tout, à ses yeux, je n’étais qu’une voleuse. Au début pour moi il n’était qu’un prince trop riche mais maintenant je vois tellement plus en lui. Je vois quelqu’un de sincère, de généreux, d’aimable, de tendre,… Je ne vois que du bon en lui et c’est une chose que je n’avais jamais vu chez un prince.

Je ne pense qu’à lui. Toutes les minutes de toutes les heures de tous les jours, je ne pense qu’à être avec lui. Il m’a retourné la tête, il m’a retourné le cœur. Tout ça pour rien puisqu’il va épouser la princesse Abigaïl. Je n’ai aucune chance face à elle, je ne suis plus princesse, Régina m’a tout pris même ma dernière chance de trouver le bonheur. Je ne veux pas me laisser aller à ce désespoir, je dois trouver un moyen d’oublier Charmant, et je ne connais qu’une personne capable de m’aider : Rumplestilskin.

Rumplestilskin m’a donné une potion pour pouvoir oublier Charmant. Le prix, une mèche de cheveux, ce n’est pas bien cher payer pour oublier sa tristesse. Je n’arrive pas à me décider à la boire, je ne sais pas pourquoi, mais je préfère un peu attendre. On verra demain ce qu’il en est.

Aujourd’hui j’ai reçu une lettre de Charmant, il me dit qu’il m’aime, il me dit qu’il veut me voir, que si c’est réciproque, il laissera tomber Abigail pour moi. Je n’en reviens pas ! La potion ne me servira à rien, je n’ai juste qu’à aller le voir et nous pourrons vivre heureux, juste tous les deux. C’est mon rêve le plus doux depuis qu’il m’a sauvé la vie.

La vie est injuste, je l’aime, il m’aime et nous ne serons jamais ensemble. Je suis allée voir Charmant aujourd’hui. Je croyais que ça serait facile mais j’ai eu tort. Je me suis fait enfermer. Avec chance, je suis tombé sur Grincheux, un nain assez sympa qui n’a pas hésiter à me faire sortir aussi quand on est venu le libérer. Malheureusement, en voulant nous échappé, Furtif, son ami, est mort. Et alors que Grincheux a réussis à partir, j’ai été appelée par le roi George. Il m’a demandé de mentir à Charmant. Il n’a pas fait que de me le demander gentiment, non, il m’a forcé. Si je ne mentais pas, il le tuerait. Je sais qu’il l’aurait fait, Charmant n’est pas son fils. Alors j’ai menti, j’ai menti alors qu’il m’avouait tout son amour. Mais je n’aurais pas pu vivre sans qu’il soit vivant. Je suis retournée voir les nains qui m’ont proposé de venir vivre avec eux et Grincheux m’a demandé de ne pas boire la potion mais j’hésite vraiment.

J’ai bu la potion et maintenant, je me sens tellement mieux. Je ne ressens plus de douleur à cause de Charmant, j’ai l’impression d’être délivrée. Grincheux n’arrête pas de râler sur moi, il dit que j’ai changé, il a même appelée Jiminy Criquet pour me raisonner. Je suis contente qu’il l’ait fait, pas parce qu’il a raison et que je suis devenue exécrable. Mais parce qu’il m’a fait comprendre que la vraie cause de mon malheur est la reine, Régina. Pour que je sois heureuse, il faut qu’elle disparaisse, je pourrai ainsi récupérer mon royaume et ne plus devoir me cacher dans les bois. Je suis une princesse, ce n’est pas ma place ici.

Ma décision est prise, demain, lorsque son cortège passera pour aller au palais d’été, je me cacherai dans les bois et grâce à l’arc que Rumplestilskin m’a donné, je la tuerai. Même Charmant ne m’en empêchera pas. Pourquoi je parle de lui ? Parce que ce petit malin a essayé de m’embrasser pour que soit disant je me rappelle de mes sentiments pour lui. Il n’en est pas question. Je tuerai la reine et je ne souffrirai plus à cause de lui. Je l’ai attaché à un arbre à l’heure qu’il est pour qu’il ne m’empêche pas de tuer la reine.

Il a réussi à m’en empêcher. Il s’est même pris la flèche pour moi. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de boire cette potion, je suis complètement folle de Charmant, il l’est aussi. Pourquoi devrions-nous être séparés ? J’avais enfin retrouvé mon amour que le roi George est arrivé et me l’a enlevé pour le ramener au château. Il ne veut pas de cette vie, je le sais et je le retrouverai, toujours ! En attendant, il faut que j’aille m’excuser auprès des nains qui ont dû me supporter avec mon sale caractère de ces dernières semaines.

Nous devions être beaucoup pour mener à bien cette mission, Scarlett et sa grand-mère sont venues nous aider. La fée bleue et toutes ses amies sont venues aussi. Nous avons été fort mais nous n’avons pas été aussi rapide que la reine qui avait capturé Charmant et m’avait laissé un mot. Je dois la retrouver à l’endroit « où tout à commencer ». Je sais exactement où est ce lieu, c’est là où je l’ai surprise à embrasser Daniel. Les nains ne veulent pas que j’y aille mais je le dois, pour sauver Charmant et peut-être réussir à la sauver elle.

Charmant m’a sauvé ! Et m’a demandé en mariage ! Et j’ai dit oui ! Même les pommes empoisonnées de la reine ne peuvent rien contre un amour pure et sincère. Nous allons récupérer notre royaume, nous marier et avoir une vie paisible avec nos enfants.

Je ne suis plus si sure de vouloir récupérer le royaume, je n’en ai pas besoin pour être heureuse, je voudrais juste vivre avec Charmant dans une petite maison loin de la forêt enchantée ou nous pourrions vivre heureux. Je ne demande pas plus, ce serait bien plus facile. J’en ai marre de me battre et je ne pense de toute façon pas être capable d’y arriver.

Charmant est vraiment incroyable, il a réussis à me faire reprendre confiance en moi. Certes il m’a menti pour y arriver mais il l’a fait pour que je vois ce qu’il a toujours vu : je suis forte, je peux vaincre Regina. Et je vais reprendre mon royaume, je vais lever une armée et nous sauront faire face.

J’ai rencontré la mère de Charmant, elle est morte. C’était une femme incroyable qui a sacrifié sa vie pour que je puisse être mère, pour me sauver du sort que m’a lancé le roi George. Bah oui parce que je me suis fait un deuxième ennemi. Le roi George déteste tellement son deuxième fils adoptif qu’il veut le voir malheureux toute sa vie et donc il veut que je le sois aussi. Comme si je n’avais pas assez avec Regina ! Enfin je ne donne que des mauvaises nouvelles mais j’en ai quand même des bonnes. J’ai rencontré Lancelot, c’est un homme vraiment très sympa. Il m’a permis de m’échapper du château du roi George. Et il nous a mariés. Enfin pas un beau mariage comme on aura plus tard mais c’était pour la mère de Charmant, je voulais qu’elle soit présente. Ma mère n’aura jamais cette chance je voulais que celle de mon futur époux et futur père de mes enfant ait cette chance.

On a gagné, on est chez nous ! Il nous a fallu du courage à tous mais nous y sommes arrivés. On a récupéré le château. Il va falloir s’occuper de Regina maintenant, un conseil se réunit demain pour décider de son sort. J’ai peur qu’il ne prenne la mauvaise décision parce que je pense bien au fond de moi qu’elle peut redevenir la Régina que j’ai connu quand j’étais jeune. Je ne veux pas qu’ils proposent la peine capitale, c’est juste une femme qui souffre.

Ils ont choisis de la tuer, je ne sais vraiment pas si c’est la bonne solution. Ils ont surement raison, son cœur est devenu trop noir, elle ne sera jamais plus gentille. Elle risque de faire beaucoup de mal autour d’elle, sa mort sera une délivrance pour tout le monde. Les habitants du royaume ont tellement souffert à cause d’eux, elle doit payer pour ce qu’elle a fait.

Je n’ai pas réussis, je n’ai pas réussis à la laisser mourir. Je ne peux pas accepter qu’une personne meure par ma faute même si cette femme est la plus cruelle que j’ai pu rencontrer. Maman n’aurait pas voulu que je laisse faire ça. On trouvera une autre solution.

Regina n’a pas accepté la seconde chance que je lui proposais, j’ai peur qu’elle ne change jamais mais au moins nous sommes protégés d’elle maintenant grâce à Rumplestiliskin, elle nous laissera tranquille. Nous l’avons exilé dans le palais sombre. J’espère qu’elle y retrouvera le bonheur.

Aujourd’hui devait être le plus beau jour de ma vie, je me mariais avec Charmant. Toute la population était invitée à ce mariage. Il devait y avoir tous les gens que j’aime. Il devait célébrer le bonheur retrouvé de notre royaume mais Régina ne pouvait pas laisser faire ça. Elle est venue et en 2 secondes a jeté un terrible froid sur tout le mariage. Elle nous a maudits. Elle veut détruire mon bonheur et elle a apparemment trouvé comment elle doit faire pour contrer le sort qui nous protège. Il faut que je trouve un moyen de l’en empêcher et je crois que je peux le trouver près du palais d’été.

Régina me détruit totalement sans même être là. Aujourd’hui j’ai failli perdre la personne que j’aime le plus au monde, Charmant, à cause de ma peur de Régina. Je suis sûre que c’est ce qu’elle veut, elle veut que je détruise mon bonheur toute seule. Je ne le ferai pas et je trouverai un moyen de sauver les gens que j’aime.

Je suis enceinte, c’est incroyable, je suis enceinte vraiment, nous allons avoir une petite fille. Regina ne pourra jamais m’enlever le bonheur d’être mère, d’être femme, d’être épouse. Aujourd’hui, même si j’ai peur pour cet enfant, je suis heureuse, je suis aux anges en imaginant cette petite fille, fruit de notre amour.

J’avais raison d’avoir peur pour cet enfant, Régina a bien un plan derrière la tête, Rumplestilskin me l’a dit et je le crois. Il nous a avoué qu’il y avait un moyen de nous sauver. Tout ce qu’il voulait c’était le prénom de notre fille. Comment savait-il que c’était une fille ? Je n’en sais rien. Le contrat de Rumplestilskin sont parfois bizarre mais je ne trouvais pas cher payer pour savoir comment être sauvé. Il m’a parlé d’une prophétie, 28 ans après le sort que lancera Régina, Notre fille nous sauvera, elle sera celle qui nous délivrera. Nous avons une chance de survie, et c’est ma fille qui portera le poids de notre survie.

La malédiction va bel et bien m’enlever toutes les personnes que j’aime. Il ne me restera plus qu’Emma. Pour qu’elle puisse nous sauver, il faut qu’elle ne soit pas prise dans la malédiction et on a trouvé le dernier arbre magique qui nous permettra d’être sauvés. Il n’y a que de la place pour une personne alors j’irai. Je serai encore enceinte donc Emma sera avec moi sans être une deuxième personne. Mais je ne verrai pas Charmant pendant 28 ans, et ce sera dur, très dur. J’en ai vraiment assez d’être séparée de lui tout le temps. Est-ce impossible de pouvoir vivre en paix ? Régina ne peut-elle pas me laisser en paix, je n’ai fait qu’une erreur dans ma vie et j’étais enfant, comment aurais-je pu savoir que ça tuerait Daniel, moi je ne voulais que son bonheur ! Je n’aurais jamais dû me mêler de ce qu’il ne me regardait pas, je serais heureuse !





Dernière édition par Mary M. Blanchard le Ven 11 Sep - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 13:17



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Cher journal,

Aujourd’hui comme toutes les semaines, j’ai rangé ma commode et alors que je n’avais jamais rien trouvé d’exceptionnel vu que je ne faisais que de remettre mes affaires en place. J’ai trouvé un énorme livre de conte. Je ne comprends pas trop ce qu’il fait là, il est arrivé là comme par magie. Mais soyons réaliste, la magie, ça n’existe pas. J’ai surement acheté ce livre pour les enfants de l’école. Mais même si la magie, ça n’existe pas mais je pense que ce livre pourra rendre la joie de vivre à Henry. Ce matin, je l’ai vu triste, il savait qu’il avait été adopté et il pensait que sa mère adoptive, Régina, ne l’aimait pas. Je voulais qu’il prenne ce livre pour l’aider dans ce moment difficile. Henry a toujours été différent de tous les autres enfants, il ne se sent pas toujours compris, ce livre l’aidera peut-être. Il faut bien qu’il serve à quelque chose.

J’ai rencontré une femme. C’est une étrangère, je n’avais jamais vu de personne rentrer dans Storybrook. J’ai toujours connu tous les habitants de cette ville alors rencontrer une étrangère, ça fait du bien, avoir de nouveaux sujets de conversations, apprendre de nouvelles choses et toutes ces choses qui arrivent quand on rencontre une nouvelle personne. En réalité, elle n’est pas là par hasard, c’est Henry qui l’a ramené, c’est sa mère biologique, il veut apprendre à la connaitre et il croit qu’elle va nous sauver d’une soit disant malédiction. C’est mon livre qui lui a mis cette idée en tête. Je suis contente qu’il ait retrouvé sa mère mais j’ai peur que cette histoire de malédiction ne lui tourne un peu trop la tête et qu’il perde le sens des réalités.

Emma, la mère biologique d’Henry, est allée en prison mais je suis sure qu’elle n’avait rien à voir dedans. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression de la connaitre. Je lui fais confiance sans savoir pourquoi mais en même temps pourquoi je ne lui ferais pas confiance, elle a vraiment l’air de s’impliquer dans la vie d’Henry. Enfin, elle veut s’en aller pour qu’il aille mieux mais je ne l’ai jamais vu autant sourire et être aussi heureux depuis qu’elle est là.

Aujourd’hui je suis allée à l’hôpital avec les enfants pour amener de la joie aux personnes malades et pour sensibiliser les enfants à aider les autres. J’ai retrouvé Henry près de l’inconnu. D’aussi loin que je me souvienne, je l’ai toujours vu là. Henry pense qu’il s’agit du prince charmant et comme je suis Blanche neige, je suis sa femme. Il pense que la malédiction nous sépare et que je dois raviver les souvenirs. Je n’y crois pas mais je pense qu’il ne faut pas brusquer Henry et donc je vais le faire. Lui raconter une histoire ne lui fera pas de mal.

J’ai lu l’histoire à l’inconnu de l’hôpital pour faire plaisir à Henry. Mais alors que je pensais que rien ne se passerait, il a bougé, il m’attrapé le bras. J’ai appelé le docteur pour lui dire qu’il était réveillé mais quand je suis revenue, tout était parfaitement normal. Dr Whale m’a dit que ça arrivait parfois qu’il réagisse mais que ça n’avait rien à voir. C’est quand même bizarre qui réagissent au moment même où je lui racontais cette histoire. Je pourrais presque croire ce que raconte Henry mais c’est quand même un peu fou ce qu’il dit. Les contes, ça n’existe pas en vrai, je ne suis pas Blanche neige, je suis juste une institutrice maternelle totalement normale, pas une princesse.

L’inconnu de l’hôpital a disparu ce matin. On l’a retrouvé près du pont des trolls parce que selon Henry j’en ai parlé en racontant mon histoire. J’ai dû faire un massage cardiaque et lui faire du bouche à bouche. Je ne l’ai dit à personne mais ce que j’ai ressentis quand j’ai posé mes lèvres sur les siennes c’était indescriptible. J’ai eu l’impression, pendant une fraction de seconde, que je connaissais cet homme depuis toujours et qu’il était mon âme sœur. Mais c’est n’importe quoi, c’est vrai qu’il est très beau mais il est marié, il a une femme qu’il doit surement aimer même s’il ne s’en souvient pas et elle, elle l’aime, c’est sûr. Mes idées sont un peu floues mais ça va passer j’en suis sure.

Mes sentiments pour David, c’est le prénom de l’inconnu de l’hôpital, augmente de jour en jour. Mais Emma a raison, il est marié, je me dois de cacher mes sentiments. J’ai donc décidé de donner ma démission en tant que bénévole à l’hôpital, ce sera plus facile si je ne le croise pas. Ça me fend le cœur mais à quoi imaginer une relation qui ne se produira jamais. Ça me fera bien trop de mal. Il vaut mieux que je cesse dès aujourd’hui d’espérer.

Je te promets, cher journal, j’ai essayé de ne plus voir David, j’ai essayé de l’oublier mais alors que tous les jours je faisais tout pour l’oublier. Mais c’est lui qui est venu vers moi, me disant qu’il n’aimait plus sa femme, qu’il m’aimait moi. Je veux tellement le croire, il a l’air tellement perdu mais quand il dit qu’il m’aime, je n’en doute pas une seconde. Je dois le rejoindre demain au pont des trolls, c’est notre endroit.

David a changé d’avis, il va rester avec sa femme, il s’est rappelé des choses et il retrouve de l’amour pour elle alors il va essayer de reprendre sa relation avec moi. Je m’étais vraiment faite trop d’idée. Et maintenant, je ne sais plus quoi penser. J’ai vu le docteur Whales chez Granny et peut-être que je l’ai mal jugé lors de notre premier rendez-vous. Il n’est peut-être pas David mais il a l’air correct. Je peux essayer de passer à autre chose, l’amour viendra peut-être avec le temps.

Je ne peux pas être avec le docteur Whales, je pense trop à David, tous les matins, je me lève plus tôt pour être à 7h15 chez Granny et pouvoir voir David pendant quelques secondes. C’est totalement immature mais je me sens vraiment bien quand je le vois. Pourtant il faudra bien que j’arrête. Entre sa femme et lui, ça a l’air vraiment sérieux, il y a quelques heures, je l’ai croisée par hasard au supermarché et dans ses courses j’ai pu voir un test de grossesse. Je dois vraiment me sortir David de la tête.

J’ai trouvé une colombe dans la forêt, peu de temps après t’avoir écrit. J’ai dû aller chez le vétérinaire au refuge d’animaux où travaille David. Est-ce que je ne peux pas lui échapper ne serait-ce que quelques jours ? J’ai essayé, j’ai voulu aller sauver la colombe en la ramenant à sa famille mais alors que je me débrouillais très bien seule, il est venu pour m’aider. C’est vrai que la tempête ne m’a pas beaucoup aider et que le voir m’a rassuré mais n’empêche que j’aurais préféré qu’on ne se voit pas un petit bout de temps, j’ai juste besoin de temps je crois. Quand je suis près de lui, je ne réfléchis pas. Alors plus on sera éloigné, plus je pourrai passer à autre chose.

J’ai embrassé David ou est-ce que c’est lui qui m’a embrasser ? Enfin on s’est embrassé, en pleine rue ! Ce n’était vraiment pas sage. Si quelqu’un l’avait vu et allait le répéter à sa femme, je ne me le pardonnerais jamais.

Aujourd’hui c’est la Saint Valentin. D’habitude, ça ne me fait rien, je passe cette journée comme si c’était la même que la vieille et que le lendemain. Mais aujourd’hui, on a décidé de sortir avec les filles, Ruby et Ashley. Je pensais qu’on s’amuserait bien juste entre fille mais Ruby est Ruby, elle est allée voir les hommes au bar et Ashley est avec Sean et alors qu’il devait travailler, il a profité d’une pause pour venir la demander en mariage. Je suis vraiment très heureuse pour eux mais je me suis retrouvée seule. Quand je suis partie, j’ai croisé David. J’étais heureuse de le voir, encore plus quand il m’a offert une carte. J’aurais pu être vraiment heureuse s’il ne s’était pas trompé et qu’il ne m’avait pas donné celle qu’il voulait offrir à sa femme. J’ai compris qu’il était temps que David fasse un choix entre sa femme et moi car je ne peux vraiment pas vivre en faisant du mal délibérément à quelqu’un d’autre.

David est un c*n. Il ne se rend pas compte de tout le mal qu’il vient de faire, qu’il vient de me faire. Il m’avait dit qu’il dirait tout à sa femme mais il n’en a rien fait et une autre personne l’a fait pour lui. Toute la ville est au courant de notre relation et maintenant elle me voit comme une trainée. Quelqu’un me l’a fait gentiment signalé en l’inscrivant sur ma voiture en lettres rouges que David a essayé en vain de faire disparaitre. Il n’a plus sa place dans ma vie, il m’a menti, il a menti à sa femme. Comment pourrais-je lui faire confiance ? A cause de lui, je n’arrive même plus à me regarder dans la glace, j’ai honte de ce que j’ai fait, je n’aurais jamais dû laisser mes sentiments parler autant. C’est de ma faute ce qui est arrivé et maintenant je vais devoir vivre avec ça.

David a totalement détruit ma réputation. J’en suis aussi un peu la responsable, je l’avoue. Mais ça m’ennuie vraiment. Je suis censée vendre des bougies pour que les sœurs puissent payer leur loyer. J’avais il y a encore une semaine, une dizaine de personne pour m’aider mais aujourd’hui plus personne ne veut les vendre. Ils ne veulent même plus me parler, ils ont peur d’être vu avec moi. J’aurai vraiment beaucoup de mal à les vendre, qui voudrait quelque chose de quelqu’un comme moi. Je me hais vraiment pour ce que j’ai fait. Je comprends que les gens ne m’aiment pas mais ils pourraient faire un geste pour les sœurs, qui, elles, n’ont rien fait. Et pour ne rien arranger à ma vie, Kathryn a disparu, ça m’inquiète vraiment. Elle devait partir pour Boston hier soir mais on a retrouvé sa voiture mais pas elle. Je suis sûre qu’Emma trouvera ce qui s’est passé.

On a réussis à vendre toutes les bougies grâce à Leroy. Il m’avait l’air plus d’un poids qu’autre chose pour la vente mais il s’est révélé très imaginatif. On a un peu leurré tout le monde en coupant l’électricité. Les gens ont dû nous en acheter pour pouvoir voir ce qu’il faisait dans le festival. C’était vraiment très beau comme ça. C’était une ambiance bien plus chaleureuse que quand on s’éclaire à l’électricité. On devrait faire ça bien plus souvent. Cette soirée était vraiment belle sauf pour David qui a été embarqué par la police. J’espère que c’est juste pour lui poser quelques questions.

Il pense que c’est moi qui aie tué Kathryn. Je suis en prison, Emma qui croit en mon innocence mais qui doit faire son boulot de Shérif t’a amené cher journal pour que je puisse écrire et me libérer de tout ça. Je pensais bien faire. Je voulais retrouver Kathryn mais à la place j’ai trouvé David qui ne savait plus vraiment ce qu’il faisait. J’ai appelé Emma qui a envoyé Ruby à sa recherche. Elle l’a retrouvé mais elle n’a pas fait que ça, elle a aussi trouvé le cœur de Kathryn enfermé dans mon coffret à bijoux. C’est la preuve qui fait que je me retrouve ici. Tout le monde pense que j’ai tué Kathryn pour avoir David pour moi mais c’est totalement incohérent. J’ai moi-même rompu avec David et même si on était encore ensemble, Kathryn partait à Baston, je ne l’aurais plus jamais vue. C’est vraiment idiot comme raisonnement mais la boite à bijoux est là et ce n’est pas moi qui aie tué Kathryn. Je ne sais pas comment c’est possible et pourquoi on me fait ça. Je ne pense pas le mériter. Je n’ai pas vraiment été une sainte ces derniers temps avec David mais jamais je ne pourrais tuer quelqu’un. Jamais je ne pourrais faire ça. C’est totalement fou. Je suis sûre que tu le sais cher journal. Et Emma le sait aussi. Elle trouvera qui a vraiment fait ça. Je dois l’attendre en lui faisant confiance.

Ma vie est vraiment un désastre ces derniers temps. Pour commencer David ne me croit plus. Il pense que j’ai vraiment pu tuer Kathryn parce qu’il aurait eu un flash. Sa confiance ne doit pas être très grande si un rêve le fait douter de moi. Je ne sais vraiment pas ce que j’attendais de cet homme.
J’ai essayé de m’enfuir ma cellule, j’y suis arrivée mais je me suis fait enlever par un fou, un mec complétement cinglé. Emma est venue me sauver mais elle m’a demandé de retourner dans la cellule pour que je ne paraisse pas encore plus suspecte que je ne le suis déjà.

Oui j’ai souhaité la mort de Kathryn, elle m’a humilié devant tous mes élèves. Mais ce n’est pas parce que t’y pense comme ça que tu vas forcement le faire, il y a un énorme pas entre les deux que je ne franchirai jamais. Ce procureur est vraiment trop idiot. Il a eu ce qu’il voulait mais il ne comprend pas que ça ne prouve rien.

Kathryn est vivante. Ce n’était pas son cœur dans mon coffre à bijoux. Elle va bien et donc je suis libérée. Mais j’ai l’impression d’être encore enfermé. Les gens se méfient toujours de moi et David m’a tellement déçu, je ne veux plus le voir. Il est venu mais je me suis interdit de le voir. Je n’ai pas envie d’entendre ses excuses, ça ne sera jamais assez pour que j’aille mieux.

Mon dieu, Henry avait raison, je suis Blanche-Neige. Je suis blanche Neige et David est Charmant. Et Emma est notre fille, elle est la sauveuse et elle nous a libérés du sort noir de Regina, la maire qui est la méchante reine. Je me sens tellement mieux. J’ai l’impression d’être enfin moi, de savoir exactement ce que je dois faire même si je ne m’attendais pas du tout à ce qui vient de sa passer car très cher journal je te parle de la forêt enchantée où les ogres ont repris le dessus et où une infime partie de la population n’a miraculeusement pas été touché par le sort noir de Regina jeté 28 ans plus tôt. Je ne voulais pas perdre à nouveau Emma et même si je suis sure qu’elle est très forte, elle ne connait pas les principes du monde où le spectre l’a entrainé. J’ai plus d’expérience qu’elle et j’arriverai mieux à la ramener dans son monde près de Henry. Je n’en reviens quand même tout de même pas qu’on ait sauvé deux fois Régina en une seule journée. Une fois des habitants en colère et une deuxième fois d’un spectre envoyé par monsieur Gold alias Rumplestiliskin. Et avec toutes ses péripéties qui viennent d’arriver je me demande si un jour je vivrai un jour une vie paisible.

Je ne sais pas si c’est la fille ou la mère qui est la pire des deux. Je ne parle pas d’Emma et moi mais bien de Cora et de Régina. Mais maintenant que je vois la vraie face de Cora, je comprends tout à fait pourquoi Régina en avait peur quand elle était jeune et comment elle est devenue ce qu’elle est maintenant. Après avoir détruit nos chances de rentrer dans notre monde, nous avons découvert qu’elle a aussi décimé tous les villageois qui restaient dans la forêt enchantée. Tous sauf un, le capitaine crochet. Je n’ai pas confiance en cet homme et je ne suis pas la seule, j’ai l’impression qu’il se joue de nous et qu’il va aider Cora. Il nous a avoué qu’il travaillait pour elle mais que ce soit pour elle ou pour quelqu’un d’autre il s’en foutait, il voulait juste se venger de Rumplestilskin. Ça me parait quand même suspect et puis un homme qui n’a pas d’attache, on ne peut pas lui faire confiance mais il s’emblerait être notre seul possibilité de nous en sortir.

Emma vient de monter au haricot magique pour aller chercher la boussole qui nous permettrait de rentrer chez nous. J’aurais préféré y aller à sa place. Je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose. Je préfère qu’elle soit sauvée. Ce qui m’inquiète le plus, c’est ce capitaine crochet qui est parti avec elle, il ne m’inspire pas confiance et j’ai peur qu’il soit prêt à tout pour sauver sa peau quitte à laisser Emma. Il n’a pas l’air d’un gentleman et s’il doit sauver une vie ce sera la sienne. J’espère vraiment qu’Emma sera assez forte. Elle est la sauveuse après tout.

Nous sommes accompagnées d’une princesse et de Mulan. La princesse vient de me rappeler un passage de ma vie douloureux. Elle passe aussi par les limbes quand elle s’endort. Les limbes c’est l’endroit où l’on va quand un sort nous endort. J’ai vécu ça avec la pomme empoisonnée de Régina et Aurore a apparemment aussi été endormie. Elle n’a été réveillé qu’il y a peu de temps, elle n’a pas encore appris à contrôler ses rêves comme j’ai dû le faire il y a de ça un bon nombre d’année déjà. Charmant était à mes côtés chaque nuit pour me rassurer et ça m’a beaucoup aidé. Je vais faire pareil pour elle. Je comprends ce qu’elle ressent. Ce n’est vraiment pas agréable du tout.

Emma va me rendre folle. Elle a demandé à Mulan de couper le pied du haricot magique si elle ne revenait pas après 10 heures. Heureusement Emma est revenue juste à ce moment-là, j’ai eu tellement peur de l’avoir perdue à jamais. Je ne m’en serais jamais remise. Crochet lui aussi est revenu. Entre Emma et lui s’est installé une sorte de complicité. Je ne sais pas ce qui s’est passé là-haut, mais le pirate à l’air de notre côté maintenant. Il ne reste plus qu’à vaincre Cora et ce n’est pas du tout la partie la plus facile de l’histoire.

On a trouvé un moyen pour vaincre Cora. Enfin plutôt, on a trouvé un moyen de trouver un moyen de vaincre Cora. La princesse n’est pas la seule à aller dans les limbes. Henry, qui a été endormi par le chausson aux pommes destiné à Emma, a aussi le droit à ces cauchemars. La princesse et lui peuvent parler, on peut donc communiquer avec l’autre monde et donc avec Mr. Gold qui aura surement une idée pour nous sauver. J’espère qu’ils y arriveront. La princesse est prête à nous aider. Henry y arrivera aussi. Mais c’est un monde affreux et j’aurais préféré qu’il ne doive pas y aller.

Cora a quand même pas mal de génie : elle n’a pas fait que tuer tout le campement, elle leur a aussi arraché leur cœur pour pouvoir les contrôler et on vient de se faire attaquer. Je pensais qu’on s’en était bien sorti mais la princesse a été capturée. Nous sommes inquiètes. Cora nous a fait passer un message, elle nous rend la princesse si on lui donne la boussole. La boussole est notre dernière chance de s’en sortir. Alors je ne suis pas très chaude à lui donner. Mais en même temps il s’agit de la vie de quelqu’un et même si je ne la connais que très peu, je ne sacrifierai jamais la vie de quelqu’un pour améliorer la mienne. Mais je veux quand même essayer d’avoir les deux. Il faut juste que j’arrive à contacter Henry dans les limbes. J’y suis déjà allée, je peux y retourner avec la fleur de Pavot. On va la trouver et Henry me dira ce que je dois faire.

Ce n’était pas Henry dans le monde des limbes, c’était David. Pour ne pas qu’Henry retourne dans le monde des limbes, il a demandé qu’on l’endorme en croyant que je pourrai le réveiller. Mais ce n’est pas possible de s’embrasser dans le monde des limbes. Donc pour l’instant, il est endormi dans l’autre monde. Il faut à tout prix que j’y retourne pour aller le sauver. Heureusement, il m’a donné le moyen de vaincre Cora, en la paralysant comme nous l’avions fait pour Rumplestilskin il y a de cela aussi un long moment. Je reprends espoir, on peut y arriver, on va y arriver. On va sauver Aurore et on va retourner près d’Henry et de David.

Crochet a sauvé la princesse et on a la boussole que Mulan venait de nous voler pour sauver la princesse. Bref, il ne nous reste plus qu’à aller dans le cachot de Rumplestilskin où il reste de l’encre de seiche qui nous permettra de paralyser Cora et de nous enfuir.

Nous sommes revenues à Storybrook. La bataille était dure mais nous avons réussis à vaincre Cora. Heureusement que Crochet était avec nous, il nous a permis de partir sur son bateau. Et j’avoue qu’une personne supplémentaire pour vaincre Cora n’était pas de refus. Emma fut incroyable. Elle irradiait quelque chose, un pouvoir qui ressemble à celui de Régina et je ne suis pas sûre d’aimer ça.
J’ai réussis à sauver David. Notre amour est toujours intact. Nous sommes avec notre fille enfin. On va pouvoir vivre correctement. Même Régina a l’air de changer. J’ai toujours su qu’elle pourrait. C’est grâce à Henry. Cet enfant est incroyable. Il nous réunit tous, il nous permet de rester ensemble. Je veux maintenant vivre tranquille ici à Storybrook car c’est ici qu’est notre fille et notre petit-fils. Je ne veux pour rien au monde être séparée à nouveaux d’eux.

Emma a emménagé avec le pirate. Je ne vois pas ça d’un très bon œil même s’il essaye tous les jours de nous prouver qu’il n’est plus pareil. Je suis pourtant quelqu’un qui laisse facilement une seconde chance aux autres et je sais que dans chaque mauvaise personne se cache une part de bonté. Peut-être qu’Emma lui permet de faire sortir cette part. Mais c’est plus fort que moi, je ne veux pas qu’Emma souffre et puis j’aurais voulu qu’elle reste un peu plus longtemps avec nous pour rattraper le temps qu’on a perdu ses 29 dernières années. Je ne veux pas qu’elle souffre encore.

Je ne sais pas ce qui se passe, mais je sens que le bonheur que je commence à me construire petit à petit avec David et Emma est sur le point d’être détruit. Dans ma tête, je repense constamment à Cora. Cette femme veut se venger, et j’ai bien peur qu’elle n’ait pas dit son dernier mot. Nous l’avons peut-être vaincu une fois mais je sais au fond de moi qu’elle reviendra. La nuit, je ne dors pas. Je fais semblant pour que David ne s’inquiète pas. J’ai peur qu’elle revienne et qu’elle détruise tout.





Dernière édition par Mary M. Blanchard le Mar 15 Sep - 9:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 13:26

Maman !!! Coeur bienvenue sur NKL et super contente que tu nous aies rejoins Potté inutile de dire qu'il nous faudra un Rp Hug bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question on est la !

Petit blabla staff : tu as une semaine pour faire ta fiche, n'hésite pas à demander un délai si besoin et si tu as besoin de te changer les idées pendant la rédaction de ta fiche, les jeux te son grands ouverts ! Courage Coeur
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 15:05

MM ! Pole Pole Bienvenue sur NKL, contente que tu nous aies suivis ! Owiiiii
Bon courage pour ta fiiiiiche Nik Nik Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 17:26

MM ! Bienvenue sur NKL Hihi J'ai survolé ta fiche et j'ai vu que tu n'avais pas pris en compte les changements que l'on a intégré au contexte. Ici, Emma & Hook ont réussi à s'entendre pour prendre la boussole donc Hook était cet fois-ci allié aux gentils et non à Cora. Du coup, il y'a bien eu bataille pour rentrer à Storybrooke mais entre Regina, Emma & Cora principalement, sachant que les "hérosé sont ensuite rentre à Storybrooke grâce à la boussole et au Jolly Roger :) Si tu as des questions n'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 20:50

Bienvenue à toi ! J'espère sérieusement que tu vas un peu t'occuper de l'éducation de ta très chère fille, cette dernière mérite une bonne correction ! What a Face

*Fuit*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 21:32

Citation :
Celui des gentils, celui des héros
Pour changer Moustache

Welcome anyway honey Argh Bonne chance pour ta fiche et have fun ! Je pense que c'est assez minime dans ton histoire, mais je précise juste que dans ma version il n'est pas question de Lily, donc pas d'enlèvement de bébé pour pomper la noirceur de Emma Vodoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyVen 11 Sep - 21:55

Peter Pan a écrit:
Bienvenue à toi ! J'espère sérieusement que tu vas un peu t'occuper de l'éducation de ta très chère fille, cette dernière mérite une bonne correction ! What a Face

*Fuit*

Bon courage pour ta fiche !

Genre je mérite une bonne correction ? On va en reparler Panpan Vodoo Moman, tu m'aideras a botter les fesses de Pan ? Il est vilain ! T'as vu ?

Au pire si tu veux quand même pomper ma noirceur tu peux trouver un autre sbire sans nommer la personne en la gardant pour l'instant sous silence (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyLun 14 Sep - 17:54

Bon c'est pas grave, je fais un DP, mais c'est pour te demander les modif's ^^

Alors alors, les petits points à revoir ^^ (encore désolée pour l'attente une partie des admins étaient à Disney ce week end xD ) Pour moi ta fiche est nickel, tu maîtrises super bien le personnage et surtout je sais comment tu le joues Coeur
- Notre Aurore sur le forum ayant changé son histoire, elle n'était pas avec nous dans la forêt enchantée quand on a récupérer Hook ( oui oui on l'a récupérer xD ) et affronter Cora ! mais par contre mets une princesse ( comme ça on garde le trio) comme moi j'ai fais dans ma propre fiche ^^
- Et autre petit point à changer : le fait qu'Emma n'habite plus avec ses parents, mais avec Hook désormais environ depuis mars/avril 2015 ^^

Sinon tout est bon pour moi, tu as bien intégré ton perso au contexte c'est super Coeur courage pour les modifs Groupie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyLun 14 Sep - 23:08

Bienvenue belle-môman ! Enfin ex-belle mère :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) EmptyMar 15 Sep - 9:58

Merci tout le monde Coeur

Peter : Je crois qu'Emma est assez grande pour savoir ce qu'elle fait ^^ Mais entre toi et moi, je suis à peu près sûre que c'est à cause du pirate qu'elle est comme ça :p

Maleficient : On va faire comme si Emma était normal alors je pense ce sera plus facile. Sauf si quelqu'un veut jouer un rôle qui ressemble à Lily. Alors on verra à ce moment là.

Neal : Tu fais toujours partie de la famille Coeur

Emma : C'est trop bizarre de mettre "la princesse" à chaque fois que j'avais écrit Aurore. Ca donne tellement pas, comme si MM connaissait pas le nom d'une personne, genre elle s'en fout c'est juste une princesse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty
MessageSujet: Re: Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)   Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Margareth ► You may say I'm a dreamer (corrections faites)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Margareth ► This is where it all begins. Everything starts here, today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: