AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 RP de la plus fainéante des princesses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptyVen 11 Sep - 6:21

Briar-Rose Woods
La princesse endormie et oubliée

Sujets en cours
Sujets terminés

⊰ C’est ma tronche qui ne te reviens pas ? with Marvin E. Kandinski
⊰ S’il plait à votre majesté [...] with Alice O'Liddle
⊰ Service entre voisin with Regina Mills
⊰ Mais comment vous remercier... with Scamp A. Benett
⊰ jouons à « tarzan et moi jane ! » with Allan de Dale

[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo

À venir :
⊰ Rencontre avec Eddie with Marvin E. Kandinski

[url=lien]⊰ Titre[/url] with Pseudo


Rangés par ordre chrono
⊰ Mon ordonnance s’il vous plait with Ethan D. McCoy
⊰ Je la considère comme une impôt sur la connerie. with N. Grace Blackheart
⊰ Montre moi ce que tu sais faire. with Neïlina K. Kramers
⊰ Event Jeu de l’Oie Noël 2015 with N. Grace Blackheart ; Mia K. Careva
abandonnés:

Emi Burton


Dernière édition par Briar-Rose Woods le Sam 2 Jan - 21:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptyVen 11 Sep - 18:43

Dispo pour un sujet ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptyVen 11 Sep - 19:42

Bien sûr ! Tu veux quoi ? Faudrait qu’on voit pour leur lien aussi plus en détail. Car je pense que de visage elle ne sait pas qui tu es. Mais à SB tout le monde sait qui t’es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptyVen 11 Sep - 19:51

Justement non, personne ne sait à quoi ressemble Mal si ce n'est Regina.
Quand la malédiction est lancée le sort de Mal est de rester enfermer sous la ville, dans une caverne sous forme de dragon sans pouvoir s'échapper ou reprendre forme humaine, avec l'intégralité de ses souvenirs.
Lorsque Emma vient pour récupérer la potion du Véritable Amour (qui ramène la magie à SB), elle utilise une épée spéciale qui brise le sort de Regina. Pour l'instant, elle est incognito à SB et se remet doucement des 28 ans de captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptySam 12 Sep - 0:08

Alors une sorte de rencontre fortuite ? Car elle doit connaitre le visage de Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptySam 12 Sep - 10:46

Oui en effet. Je me suis dis que les 28 années de captivité on fait réfléchir Maléfique donc, même si elle veut toujours tuer Aurore pour assurer sa survie, elle va d'abord étudier et écouter Aurore pour se rendre compte que c'est qu'une princesse parmi tant d'autres qui n'a rien demandé et que les réelles salopes, ce sont les fées What a Face Donc, pas pour tout de suite mais bien plus tard, Mal renoncera à s'attaquer à Aurore. Après ça sera intéressant en effet qu'Aurore n’apprenne bien plus tard qu'elle a un peu fait amie/amie avec Maléfique x) T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptySam 12 Sep - 10:55

Totalement ! Alors qu’est-ce qu’on pourrait faire ? Au marché, le parc la plage ? Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptySam 12 Sep - 11:20

Oui un endroit reculé. En fonction de ce que fait Aurore, Mal pourrait l'arrêter par x ou y moyens de sorte à pouvoir s'entretenir avec elle et faire connaissance dans un premier temps !
Je viens de faire ma demande de logement dans le Quartier Turner donc pourquoi pas la plage oui ** D'autant plus que ça sera plus facile d'aller jusqu'à chez Maléfique si elles partent de la plage :)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptySam 12 Sep - 18:04

Ouais, on peut faire ça :) Je t’ouvre le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptySam 12 Sep - 21:24

Ça m'arrangerait car je ne suis pas chez moi, je rentre demain en fin d'après midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses EmptySam 12 Sep - 23:15

Okay je te fais ça. Je t’enverrai un mp. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




RP de la plus fainéante des princesses Empty
MessageSujet: Re: RP de la plus fainéante des princesses   RP de la plus fainéante des princesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de la plus fainéante des princesses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les feuilles de rps-
Sauter vers: