AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMar 8 Sep - 20:57


Ruby Lucas
S'ils te font de la peine, je les tuerai sans gêne.



Nom, Prénom(s) :  Ruby Lucas
Âge : Elle fait 28 ans
Date & Lieu de naissance : Dans la forêt enchantée
Conte : Le petit chaperon rouge
Personnage : Le chaperon rouge ainsi que le loup
Orientation & Statut : Hétérosexuelle et célibataire
Groupe : La peinture / Le brave
Particularité : Elle a son sens de l'odorat qui reste en permanence celui d'un loup, lors de la pleine lune, elle se transforme en louve.
Un camp en particulier : Les personnes en qui elle a confiance.
Pouvoir(s) : (facultatif) Lorsque c'est la pleine lune, si Ruby ne porte pas sa cape rouge, elle se transforme en louve. Avant elle était dangereuse et ne pouvait contrôler son loup, depuis elle y arrive, elle est alors une louve qui ne fera de mal à personne. Lorsqu'elle est humaine, elle possède aussi un odorat développé.

FEAT Meghan Ory



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Depuis le retour de la magie, Ruby sait parfaitement que rien ne sera plus comme avant. Il y a des personnes qui restent maléfiques, c'est ainsi, à moins dès les combattre et de faire encore couler le sang, rien ne pourra les arrêter. Le retour de la magie annonce quelque chose de nouveau, en bien et en mal, maintenant il faut poursuivre l'histoire, mais qui tire les ficelles de cette histoire, sa Ruby n'en a pas la moindre idée.



Anecdotes & Caractère

La petite fille à sa grand-mère qui désobéit aux ordres, oui j’agis encore comme une adolescente, mais n’ayant pas eu de parent, disons que je ne connais pas le sens du danger.
Très joueuse, j’aime aussi taquiner, voir vraiment embêter mon entourage quitte à les enrager, les mettre en colère, j’ai un caractère de feu, quand je veux avoir raison, je le fais savoir.
J’aime aider les autres, donner des conseils, mais lorsqu’il s’agit de parler de moi c’est quelque chose qui devient difficile car quelque part je reste fière et je ne veux pas qu’on me prenne en pitié.
De nature rebelle, je peux paraître naïve mais il m’arrive d’être courageuse et d’oser.
Je suis très fidèle et loyal envers mes proches, je ne pourrais vivre seule, j’ai besoin d’avoir du monde autour de moi.
Je ne fonce pas forcément dans le tas, j’aime aussi réfléchir avant d’agir, mais ce qui reste le plus frappant dans ma personnalité, c’est mon côté fêtarde, joyeuse et rebelle.




Pseudo : Chastity
Prénom : Mélanie
Âge : 25 ans
Loisirs : RPG, cinéma, série, marvel, comics, légendes etc ...
Crédits de la fiche : Sweetie et Tumblr
Code du règlement : In your soul
Que penses-tu de NKL ? : Le forum est magnifique! j'ai hâte de commencer l'aventure
Besoin de parrain/marraine ? : Ouais  Potté



Dernière édition par Ruby Lucas le Dim 13 Sep - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMar 8 Sep - 20:57

Histoire
Promenons nous dans les bois, pendant que le loup y est pas.


Une enfant de la lune
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
C'est dans la forêt enchantée que Ruby (Scarlett dans le monde magique) a vue le jour dans un petit village, ses parents étant des enfants de la lune. Évidemment être un enfant de la lune, veut dire que la personne se transforme en loup lors des pleines lunes, seulement il faut apprendre à maîtriser son loup, ce qui parfois n'était pas le cas des parents de Ruby. Ils prirent la décision de laisser leur fille avec sa grand-mère, se retirant pour retourner dans le clan des enfants de la lune. Granny est elle aussi une louve, seulement elle ne se transforme plus en loup lors des pleines lunes, mais elle garde tout de même des sens développés. Granny ne pouvait pas toujours cacher Ruby lors des pleines lunes, l'enfant étant bien trop jeune pour comprendre ce qu'elle était réellement, alors elle a passé un contrat pour obtenir une cape qui pourrait camoufler la transformation de Ruby lors des pleines lunes. C'est ainsi que Ruby devint le petit chaperon rouge, grâce à sa magnifique cape rouge qu'elle ne quitte jamais. Granny protège sa petite fille, peut-être qu'elle ne lui dit pas la vérité, mais celle-ci aime trop sa petite fille pour lui parler du fardeau dont elle a l'héritage.

Elle grandit dans un petit village, celle-ci étant une enfant vraiment épanouie, adorant la nature et allant facilement vers les autres, c'est aussi une enfant hyperactive étant même assez rebelle envers sa grand-mère, ne cessant parfois d'enfreindre les règles. Plus elle grandissait, plus elle s'éloignait du village pour y faire des longues promenades, c'est là qu'elle rencontra Blanche qui se cachait de Régina. Par la suite les deux jeunes femmes devinrent amies et Ruby montra à Blanche son village l'y invitant. Puis voila que reviennent les histoires du grand méchant loup, Ruby était assez naïve ainsi que Peter son meilleur ami s'amusaient à blaguer sur cette histoire. Puis peu à peu là, Ruby tomba amoureuse de Peter, tous deux sortaient le soir en cachette s'amusant et flirtant, jusqu'à ce que les premiers meurtres du loup soient commis. Ruby étant très curieuse voulut se mêler à cette histoire et découvrir qui était le loup, elle chercha dans les bois avec Blanche puis finit par soupçonner Peter. Alors elle prit une décision, elle aimait bien trop Peter pour le rejeter à cause d'une malédiction, elle lui expliqua et Peter chercha une solution avec elle, pour qu'il ne tue personne lors des pleines lunes, que celui-ci soit enchaîné. Le lendemain soir c'était la pleine lune, Ruby devait garder sa cape, Granny y veillant, seulement Ruby avait prévus avec Blanche d'échanger leurs places. Blanche se ferait passer pour Ruby et Ruby pourrait aider Peter. Elle partit le rejoindre et tous deux s'isolèrent en forêt, Ruby enchaînant Peter le soir de pleine lune, seulement ce n'était pas lui le loup, mais elle. Alors que Blanche cherché Ruby, elle trouva Granny complètement paniqué, tenant la cape de Ruby et cherchant sa petite fille. Finalement elles retrouvèrent Ruby qui était maintenant une louve, celle-ci ayant dévoré son petit ami, Granny repoussa la louve en tirant à l'arbalète et le lendemain avant qu'elle n'arrive à la recouvrir de sa cape, c'est là que Ruby découvrit que c'était elle le loue et qu'elle avait tué son petit ami. Celle-ci du fuit les villageois approchants à grands pas.

Blanche n'abandonna jamais Ruby, jusqu'au jour ou la jeune femme découvrit qu'elle n'était pas seule à se transformer en louve, elle retrouva sa mère et apprit qu'elle était une enfant de la lune, elle apprit à maîtriser son loup avant que Blanche ne retrouve une nouvelle fois son amie et que la mère de Ruby veuille que sa fille tue Blanche. Ruby refusa et elle tua sa mère avant de fuir de nouveau avec Blanche, par la suite, les deux jeunes femmes ne se quittèrent pratiquement plus.





Il était une louve
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Il était une fois, moi, bien sûr je plaisante, que pourrais-je dire sur mon histoire ?
Je n’ai jamais connu mes parents c'est ma grand-mère qui m'a prise en charge depuis mon plus jeune âge.
D'ailleurs, j’habite avec ma grand-mère, celle-ci dirige un petit café nommé « Mère-Grand », j’y travaille entant que serveuse, enfin parfois je dois dire que je me demande si c’est du travail ou de l’esclavage, Granny (ma grand-mère) est toujours derrière moi à commenter mes faits et gestes.
Étant aussi une très grande adoratrice de la couleur rouge, mon nom étant d’ailleurs Ruby tout comme la pierre précieuse, j’aime m’habiller avec tenues des plus rocks et parfois osées (avec du rouge évidemment) rien que pour embêter Granny, je me colore aussi les cheveux, des mèches rouges ressortant sur ma chevelure brune.

Depuis que Emma est arrivé en ville, j’ai enfin vu de l’action, par forcément en bien, mais il n’y a pas que du mal.
Par exemple notre immense horloge qui était restée figée dans le temps depuis … Bien je ne pourrais dire exactement la date, vue que je l’ai toujours connus figé, fonctionne à nouveau.
Les choses changent à Storybrooke et lorsque Emma est devenu shérif j’ai enfin osé quitter mon emploi de serveuse pour travailler auprès d’Emma.
Seulement il y a des choses dans le travail d’assistant du shérif qu’on préfère éviter, comme ce cœur que j’ai retrouvé grâce à une sorte de sixième sens.
Comme si j’étais guidé tel un animal vers l’odeur de la chair fraîche, de suite je suis retourné auprès de ma grand-mère, ayant peur de moi-même.

Enfin j’en vois des choses de mon café, comme Margaret qui vient toujours à la même heure pour faire semblant de lire, uniquement pour voir celui qu’elle aime, enfin du de son côté coup de coeur, c’est la même chose, puis finalement ils ont enfin finit par tomber des bras de l’un et l’autre, après de dures épreuves.
Disons que travailler dans un café, c’est un peu le centre des commérages.

Maintenant venons à Régina, Henry a toujours eu son livre de conte, racontant des histoires, c’est assez amusant de voir une imagination aussi débordante chez un petit garçon seulement … Henry avait raison depuis le début.
Regina est bel et bien la méchante reine, ayant emprisonné la magie pour que Blanche-Neige soit séparé de Charmant, toutes les personnes de Storybrooke sont en fait des personnages de contes et moi qui suis-je ?
Le petit chaperon rouge, mais n’allez pas croire les contes, une petite fille naïve qui rencontre un loup, le loup dévorant sa grand-mère avant qu’un chasseur ne lui ouvre le ventre, non, je suis le loup et je l’ai découvert après avoir tué Peter, mon petit ami.
Depuis je reste en compagnie de mes proches, Blanche-neige que j’ai énormément aidé et Emma qui est notre sauveuse, la fille de Blanche.






Dernière édition par Ruby Lucas le Jeu 17 Sep - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMar 8 Sep - 21:06

Bienvenue à toi et c'est juste génial de voir tous ces petits personnages fantastiques de la série être pris les uns après les autres. Surtout Ruby quoi, c'était tellement un de mes personnage préféré et j'étais trop déçu de pas la voir plus. Alors j'ai juste carrément hâte de voir ce que tu vas en faire sur le forum *-*

Bon courage pour ta fiche.

Han et topo staff, j'ai plus l'habitude XD
Tu as donc une semaine pour faire ta fiche, mais tu peux bien évidemment demander des délais. Après si tu as la moindre question ou quoi que ce soit il ne faut surtout pas hésiter à venir nous voir ! =) (Pour mp faut passer par les profils en attendant qu'on règle le soucis du bouton inexistant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMar 8 Sep - 21:15

Peter Pan a écrit:
(Pour mp faut passer par les profils en attendant qu'on règle le soucis du bouton inexistant.)
C'est réglé mon colonel Pan

Bienvenue Ruby *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMar 8 Sep - 21:48

Merci Potté Potté

Oui c'est vrai, moi aussi je suis triste de ne plus voir Ruby dans la série, j'espère qu'elle reviendra quand même, du moins, pour des apparitions ;)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMer 9 Sep - 0:19

HAN, RUBYYYYYYYYYYYYYYY ♥️
J'suis contente que tu sois enfin là, et j'ai trop hâte de voir ta fiche parce que le perso bah il gère d'la fougère Nik Nik Nik Nik JE T'AIME ET BIENVENUE ! Moustache Si tu as un souci, embêtes-nous, fouettes-nous ! Bon courage pour ta fiche, je veux la lire ! Owiiiii Owiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMer 9 Sep - 0:31

Merci Pompom Pompom Please Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMer 9 Sep - 1:09

Bienvenue parmi nous Ruby et je suis d'accord avec ce qui a été dit : Rendez nous Ruby sur OUAT, mais nous, on a la classe on l'a déjà sur NKL Drague bref, super contente de te voir ici Love et surtout n'hésites pas si tu as la moindre question Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMer 9 Sep - 21:33

Encore merci, je fais ma fiche au plus vite :D Aujourd'hui j'avais rendez-vous à l'hôpital et demain j'ai une radio
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMer 9 Sep - 21:54

Bienvenue Ruby, super choix de personnage :) Bon courage pour ta fiche et comme dit par mes collègues, si tu as besoin n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyMer 9 Sep - 23:59

Ah salut jolie demoiselle. Nul doute qu'on va souvent se croiser au Granny's ...
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ EmptyJeu 10 Sep - 0:10

J'espère que tu n'as rien de grave, Rubynette, prends ton temps pour ta fiche Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty
MessageSujet: Re: Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾   Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ruby she wolf ☾
» Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
» Comme au bon vieux temps... – ft Marvin E. Kandinski
» « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp
» [uc] (M) Phoebus D. Archer - Beau comme le soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: