AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Rise and rise again until lambs become lions”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 20:29

Oh putain y’a Robin !!!!!!!!!!!! Nik Nik Bave Groupie Sexe Gare à toi si tu t’approche trop près.
Pardon...

Plus sérieusement, bienvenue et amuse toi bien ici. Plein de courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:06

Peter nous allons rivaliser sur le vert ! Je prends note de l'invitation à l'amusement... quant à vous très chère Briar-Rose (sympa le clin d'oeil au nom d'origine) je tacherai de ne pas trop m'approcher alors. Merci pour l'accueil en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 23:13

Bienvenue messire Robin *^*
Et bonne chance pour la partie sb :DD Hate de voir ce que tu vas en faire :3
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:33

Mon adoré tu écris trop bien!
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 10:38

Ravi de vous plaire milady
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 19:50

Je suis en train de lire ta fiche et je viens de remarquer que le code du règlement est incomplet ^^ En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup, allez j'y retourne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 20:07

Merci camarade. Jai modifié le code
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 10:07



Congratulation !!!
Je vais venir squatter ton bar !
Quelle fiche  Potté Franchement je suis fan à 1000% j'ai vraiment adoré et tu as vraiment apporté une vraie profondeur au personnage, je viendrai te demander un lien sans hésiter  Hook

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 10:12

Félicitations darling!! On va pouvoir RP :d Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 13:21

Merci pour les compliments captain. Il est plus qu' évident qu'il nous faudra à l'avenir un lien. J'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite.


Milady je ne vis que pour vous et que pour nos rp à venir. Il me tarde de lancer le premier d'ailleurs. Chose que je ferais sûrement en rentrant du boulot ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Scamp A. Bennett
Scamp A. Bennett


Messages : 64
Cœurs enchantés : 544


Feuille de personnage
Objets magiques:

“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:46

C'est tout bon :) Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




“Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Rise and rise again until lambs become lions”   “Rise and rise again until lambs become lions” - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Rise and rise again until lambs become lions”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Rise From The Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: