AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regina is here! Be careful! [done]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Regina is here! Be careful! [done]   Mar 8 Sep - 9:20


Regina Mills
L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait...



Nom, Prénom(s) :  MILLS, Regina
Âge : 38 ans physiquement, une soixantaine bien tassée réellement
Date & Lieu de naissance : Le Royaume enchanté
Conte : Blanche-Neige et les sept nains
Personnage : La méchante Reine
Orientation & Statut : Hétéro, officiellement veuve et célibataire, mais officieusement, son coeur chavire pour un ancien voleur de grands chemins...
Groupe : l'Architecte
Particularité : Est d'une beauté incontestable, est à l'origine du sort noir... (sorry...)
Un camp en particulier : Le sien ^^

Catégories : Sorciers & Sorciers xD

Capacités/Pouvoirs :
Boule de feu: la première leçon enseignée par Rumpelstiltskin; bien des années auparavant. Regina sait désormais créer et lancer à la perfection des boules de feu, un vrai petit lance-flammes.
Guérison magique: Regina a appris à guérir des blessures plus ou moins importantes en passant ses mains au-dessus de la plaie. Cela ne fonctionne pas toujours cependant si la blessure est infligée par un objet ensorcelé.
Téléportation: Regina se téléporte à volonté, disparaissant dans une fumée violette.
Malédiction: Vous croyez que le Sort Noir s'est lancé tout seul?


Attributs :
Arrachage de cœur et contrôle: l'un des premiers enseignements du Ténébreux: arracher le coeur d'un être vivant pour en prendre le contrôle, ou le tuer en l'écrasant dans sa main.
Érudit: A force de travailler d'arrache-pied, étudiant d'abord le grimoire de sa mère Cora, puis encore bien d'autres ouvrages sur la magie, Regina a acquis de grandes connaissances dans divers domaines et maîtrise énormément de rituels.
Capacité à sentir la magie: en tant que sorcière, Regina peut sentir la magie provenant d'une personne ou d'un objet.
Savoir en poisons: Blanche-Neige, la pomme, tout ça... bref, aujourd'hui elle n'en est pas très fière, mais Regina excelle dans la fabrication de poisons, tel que celui qui vous plonge dans un profond sommeil.

Armes/Objets Magiques :
Des grimoires contenant des tas de formules, ainsi que tout le fourbi magique d'une parfaite sorcière, tout cela étant stocké dans son caveau où elle est la seule à pouvoir entrer (bizarrement, quand elle y est, tout le monde y entre comme dans un moulin  oh no )
Et surtout: UN MIROIR MAGIQUE qui lui permet de voir à distance quiconque elle souhaite espionner, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs.

FEAT Lana Parrilla



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Regina regarda le journaliste avec un haussement de sourcil et un sourire en coin.

-La politique actuelle des choses? Fut une époque pas si reculée, je vous aurais dit que la politique c'est MOI! Je suis la reine, je suis le maire de Storybrooke. Même si aujourd'hui encore il m'arrive de vouloir tout contrôler, tout faire à ma manière, j'ai commencé à me rendre compte que mes méthodes drastiques ne sont pas forcément les meilleures, bien qu'elles soient toujours la première chose à laquelle je pense pour résoudre les problèmes: la magie noire. Enfin bref, j'aime avoir du pouvoir, ce n'est pas près de changer, mais je tente vraiment de m'améliorer de ce coté-la.
Concernant ce qui se trame? Laissez-moi vous dire que si ce n'est pas moi qui manigance quelque chose, alors personne n'en a le droit! J'étais la méchante de l'histoire, et maintenant que j'essaie de me racheter, personne n'a le droit de venir tout gâcher, je ne le permettrai pas!

Il était clair et limpide que Regina avait eu un parcours semé d’embûches et un passé peu joyeux, et elle reconnaissait ses erreurs. Elle souhaitait ardemment prendre son avenir en main pour enfin trouver le bonheur qu'elle avait tant cherché, sa fin heureuse.


Anecdotes & Caractère

Regina est une femme au caractère très fort, un tempérament de feu que rien ni personne n'arrête. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre. Elle est déterminée, et lorsqu'elle a une idée en tête, rien ne peut la détourner de son but. Cette personnalité qui semble froide ou qui peut impressionner ou bien effrayer, a été forgée par un passé passé douloureux, comme nous le verrons plus tard. Si lors de ses mauvaises actions Regina était convaincue de ses choix, aujourd'hui elle regarde tout cela avec recul et commence à laisser place au pardon, alors qu'auparavant, seule la vengeance lui paraissait judicieuse. Ne dit-on pas que seuls les c*ns ne changent pas d'avis? Regina est en plein changement, et cela la perturbe pas mal malgré l'apparence toujours fière et droite qu'elle laisse transparaître. Le contrôle n'est pas une partie de sa personnalité qu'elle abandonnera. Jamais. C'est bien trop ancré en elle.  

Cavalière depuis son plus jeune âge, elle excelle en équitation. Elle a d'ailleurs sauvé la vie de Blanche-Neige, alors que la jeune princesse avait perdu le contrôle de sa monture.
Regina a une soeur cachée: Zelena, la méchante sorcière de l'Ouest.
Après la mort de son amour de jeunesse, Daniel, Regina était persuadée de ne plus jamais retrouver le grand Amour. Cependant, la fée Clochette Stella lui révéla que son véritable Amour l'attendait, qu'il avait un tatouage de lion sur l'avant-bras. Regina n'osera pas aller l'aborder dans le monde des contes et s'enfuira, ne connaissant pas le visage de cet homme, fait pour elle selon la fée.
Le petit garçon qu'a adopté Regina, Henry, n'est autre que le fils biologique d'Emma, la fille de Blanche-Neige! Elle lui a donné le prénom de son père, qu'elle a tué pour jeter le Sort Noir, en lui arrachant le coeur.



Pseudo : Athénaïs
Prénom : Jenny
Âge : Cela ne se demande pas à une dame, voyons! :p
Loisirs : Reconstitution historique (costumes), faire des films, écrire...
Crédits de la fiche : Bah euh... vous et moi ^^
Code du règlement : Validé Hook
Que penses-tu de NKL ? : J'attendais avec impatience son ouverture! :D Il déchire tout!!!! WTF
Besoin de parrain/marraine ? : Maybe...



Dernière édition par Regina Mills le Mer 30 Mar - 23:06, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Mar 8 Sep - 9:22

Histoire
True love kiss will break any curse.


Once upon a time...
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Regina est la fille de Cora, une puissante sorcière très égoïste et arriviste, et du prince Henry son mari. Dans sa jeunesse, Regina tombe éperdument amoureuse de Daniel, un jeune homme issu d'un milieu modeste: il est garçon d'écurie. Elle prévoyait de s'enfuir avec lui, sachant très bien que sa mère n'approuverait jamais cette union, et eut l'imprudence de confier son projet à la jeune Blanche-Neige dont elle avait sauvé la vie peu de temps auparavant. La jeune princesse, naïve et optimiste, pensa aider Regina en révélant son projet à Cora. Cette dernière, folle de rage, tua Daniel et obligea sa fille à épouser le roi Léopold, le père de Blanche-Neige. Ce fut pour la jeune femme encore douce qu'elle était, une souffrance terrible qui ébranla son coeur à jamais.

Depuis Regina en a toujours voulu à la jeune princesse, à cause de qui elle a perdu pour toujours son grand Amour. Devenue sa belle-mère et reine du royaume enchanté, fort jalouse de voir que son mari s'intéressait d'avantage à cette petite peste plutôt qu'à elle, Regina décida de faire assassiner le roi.  Ainsi, Blanche-Neige souffrirait elle aussi en perdant l'être le plus cher qui lui restait. Et surtout: Regina aurait tous les pouvoirs!
Ce fut le début de l'assombrissement de son coeur: peu à peu, ses choix n'étaient plus guides que par le désir de vengeance.

Grâce à Rumplestiltskin qui repera son potentiel (fille de Cora tout de meme), elle apprit l'art de la magie, et se trouva être une élève douée, bien qu'avec des débuts un peu chaotiques. La magie noire lui permit alors de semer la terreur et d'accroître l'étendue de sa domination sur tout le royaume, devant une personne crainte et redoutée. Regina s'imaginait qu'en étant cette personne intouchable, inatteignable et plus méchante que tout autre, elle ne souffrirait plus, puisque c'était elle qui faisait souffrir. Encore et toujours ce besoin de contrôle, sur la vie des autres puisqu'elle n'avait longtemps pas pu contrôler la sienne.

En grandissant, la beauté de Blanche-Neige menaçait de surpasser la sienne, aussi, la reine décida de la supprimer. Elle engagea le Chasseur pour qu'il effectue la besogne. Mais celui-ci prit pitié de la jeune fille et l'épargna. Aussi, à son retour, Regina lui arracha le coeur pour disposer de celui-ci à sa guise. La méchante Reine n'eut alors qu'un seul but: nuir au bonheur de Blanche.

Blanche-Neige  ne cessant de contrecarrer ses plans, Regina se débrouilla pour l'obliger à croquer dans une pomme empoisonnée par ses soins, ce qui avait pour but de plonger la princesse dans un profond sommeil infini. Elle espérait ainsi être débarrassée de celle qu'elle détestait le plus au monde. C'était sans compter sur le véritable Amour, capable de briser n'importe quelle malédiction! Charmant réveilla sa bien-aimée avec un baiser. La Reine fut alors condamnée à mort, puis graciée par Blanche, et finalement mise au ban du royaume.

Désespérée, Regina décida de lancer le sort noir donne par Rumplestiltskin. Seulement avec la magie noire il y a toujours un prix à payer. Elle dut ôter la vie à son propre père, qui était la personne au monde qu'elle aimait le plus. Si elle ne parvenait pas à trouver le bonheur dans le Royaume Enchanté, elle le trouverait dans un autre monde, et tous seraient à sa merci!




Nowadays
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Le sort noir lancé, tous les habitants du Royaume Enchanté se sont retrouvés à Storybrooke, une petite ville du Maine, dont la reine Regina, devenue Regina Mills, est le maire. Elle détient donc tous les pouvoirs dans cette petite ville, et tous, sauf elle, n'ont aucun souvenir de leur vie d'avant.

Regina sentant un vide dans sa vie, elle décida 8 ans auparavant, d'adopter un enfant, un petit garçon qu'elle prénomma Henry, du nom de son propre père, la seule personne bienveillante à son égard.

Plus tard, Regina apprendra qu'Henry était en fait le fils biologique abandonné à la naissance d'Emma, elle-même la fille de Blanche et Charmant, devenus Mary-Margareth et David.

Henry parvint à ramener Emma, "la sauveuse", à Storybrooke, et elle mit fin à la malédiction: chacun retrouva la mémoire. Au début, Regina vit d'un très mauvais oeil l'arrivée d'Emma, puisque sa plus grande crainte était qu'on lui enlève son fils. D'ailleurs, elle a toujours un peu de mal à se faire à sa présence, mais pour le bien d'Henry, et pour son bonheur, la maire de Storybrooke tâcha de faire abstraction des différends qui les opposaient.

Une fois la malédiction levée, tous les habitants de la ville se retournèrent Contre elle, ce qui était prévisible. Emma et sa mère Mary-Margaret renvoyées au pays des contes. Regina se retrouva entraînée dans le portail avec elles (pour sa plus grande joie, vous vous en doutez). Cora alors tenta de corrompre sa fille. La tentation était forte pour l'ancienne Evil Queen, le pouvoir, faire le mal qui était si facile. Régina eut l'impression pour une fois que sa mère était là pour elle et qu'elle la soutenait. Aveuglée par ce sentiment et son désir de pouvoir, elle se laissa manipuler par Cora, puis finit par revenir à la raison, pensant à son fils Henry qui comptait sur elle. Elle n'allait pas gâcher leur magnifique relation qui lui mettait tellement de baume au coeur. Faisant la rétrospective de sa vie, Regina réalisa qu'elle avait toujours été utilisée et manipulée par sa mère et le sentiment de rancoeur qu'elle avait suite à la perte de Daniel revint, ce qui acheva de la convaincre de se ranger du côté d'Emma et Blanche. Crochet se mit également avec elles, et ensemble, ils parvinrent à vaincre Cora, et à rentrer à Storybrooke.

Henry est véritablement la personne que Regina aime le plus au monde, et le fait de devoir le partager avec Emma, sa mère biologique, est une vraie torture pour elle. Elle eut beaucoup de mal à la supporter dès le départ, c'était presque physique. Mais aujourd'hui, Regina prend beaucoup sur elle.

Pour Henry, Regina fit de gros effort afin de devenir une bonne personne et abandonner la noirceur qui avait envahi son âme depuis longtemps. Après tout, elle n'était qu'en quête d'un bonheur qu'on lui avait volé. Elle reprend espoir peu à peu de le trouver à nouveau, grâce à Henry qui l'encourage chaque jour.

Avoir croisé le chemin de Robin lui permet aussi de progresser dans cette voie. En effet, elle ne tarda pas à découvrir que Robin des Bois était le jeune homme dont la fée, qu'elle avait rencontrée dans sa jeunesse, parlait, et qui lui était destiné. Locksley et elle ont énormément de points communs. Ils ont perdu leur premier amour, ils ont un fils, ils ont un passé douloureux et sombre qu'ils essaient d'oublier... Ils représentent désormais l'un pour l'autre un soutien, une sorte d'ancre à laquelle l'autre s'accroche pour continuer à avancer dans la bonne direction, une direction commune.

Si Regina éprouve désormais des sentiments similaires à ceux qu'elle avait pour Daniel, son passé et toute la souffrance qu'elle a enduré à la perte de son premier Amour la  poussent à une certaine prudence, une réserve qui l'empêchent parfois de savourer les bons moments: ça semble trop beau pour être vrai! Elle s'est tellement entendue dire que les méchants n'ont pas droit à une fin heureuse. Certes elle a changé et fait tout pour ne pas replonger dans ses travers, mais est-ce suffisant pour prétendre au bonheur, au même titre que ceux qui ont fait le bien toute leur vie, au même titre que ceux qu'elle a longtemps persécutés par le passé?
Sans compter que Cora est toujours en vie. Et même si pour l'instant elle est coincée dans le monde des contes, réussira-t-elle un jour à venir gâcher à nouveau la vie de sa fille? Une pointe d'angoisse vient nouer l'estomac de Regina lorsqu'elle imagine tout ce dont sa mère serait capable par vengeance. Robin pourrait en pâtir, ou Henry? Ou le petit Roland? Ce serait vraiment terrible.







Dernière édition par Regina Mills le Mer 16 Sep - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Devilishly Handsome Pirate
avatar


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Mar 8 Sep - 14:11

Bienvenue Regina, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas :)

_________________
You're so affraid of losing the people that you love that you push them away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
are you insane like me ?

avatar


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Mar 8 Sep - 15:27

Welcooooome Nik Nik Nik Nik
C'est ton ancienne nièce, de TP Hihi
Bien contente de te retrouver sur NKL ♥️ Potté
J'ai hâte de voir ton perso en jeu Tongue Tongue

_________________

Don't be beggin' for your life cause that's a lost cause. High stakes, body armor, suicide boy. There's a time for games and there's a time to kill. Make up your mind baby, cause the time is here. ©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Mar 8 Sep - 18:33

Bienvenue toi What a Face tu est celle qui devrait faire attention Siffle hâte de rp avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Jeu 10 Sep - 1:06

Hey qui vois-je? Bonsoir Milady ! Nous nous sommes déjà rencontré non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Jeu 10 Sep - 2:31

Siffle Hihi Please Grrr oh no Boude Fish

Bienvenu, bon courage pour ta fiche, hâte de se voir en rp Pervers
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Jeu 10 Sep - 6:16

Bienvenue Régina ! Et bon courage pour ta fiche !
Top que ce personnage soit pris gniark gniark :)

_________________
Je n’ai eu que mensonges et enclaves. J’aurais du être une princesse et désormais c’est ainsi qu’on me traitera. Trop blessée, il est parfois difficile d’être sincère avec ses propres sentiments, même face à son enfant. ▵ ©️endlesslove.
“ i love you mom. ” ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Jeu 10 Sep - 8:08

Quel accueil :D merci bande de sous-fifres d'aimables citoyens. :D
Maleficient, c'est beau de rêver, tu t'es crue encore au pays des contes? :p
Robinouuuu mi amor :D Heart
Grace mon ancienne nièce adoreeeee il nous faudra un lien!
Bon, en fait il ne me manque que la première partie je crois. Faut que je lise attentivement le contexte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Jeu 10 Sep - 11:39

Dans ton cauchemar plus précisément:face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Jeu 10 Sep - 14:32

où comment se faire snober par celle qui m'a tué Hihi Boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité




MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   Jeu 10 Sep - 14:33

Oujlà honte a moi j'étais persuadée d'être passée sur ta fiche ! Super contente de te revoir parmi nous Regi" ( même si avant t'étais ma mère d'adoption... ) et bon je ne vais pas te dire bon courage pour ta fiche puisque je vois qu'elle est presque terminée Hihi donc encore bienvenue et bon choix de perso ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Regina is here! Be careful! [done]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Regina is here! Be careful! [done]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» HISTOIRE
» Les riverains du Mont sont inquiets
» Stèle Régina
» shungite...vos avis
» La Via Appia Antica ou la "reine des voies" (Regina Viarum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: