AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 15:38

Au contraire, ce qu'on veut avant tout que les joueurs nous donnent leur version sur les personnages sur lesquels on en sait pas beaucoup dans la série, donc tu peux te faire complètement plaisir, lui faire faire des aventures bref, tant que tu te l'appropries et que tu te sens à l'aise avec nous ça nous va ! ( bon le seul truc c'est d'éviter d'en faire un des Avengers, de le faire croiser Percy Jackson ou de lui faire faire la quête de l'anneau unique xD )

Je n'oserai pas proférer la moindre menace voyons Hihi de toute façon on réglera ça en rp Pan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:07

Oh je t’ai pas vu toi Bienvenue le chasseur :) Et plein de courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 1:00

Voilà voilà ma belle Swan, j'ai ajouté un petit paragraphe qui j'espère va vous plaire, j'en dis pas trop niveau détails et histoire, puisque je veux garder ça pour le rp mais surtout laisser un peu de champ libre pour des liens avec les personnages pour pas être trop enfermé.

Merci Roseee Lèche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 11:43

Oh, j'ai pas dit bienvenue au chasseur Hide
Bon bah bienvenue Pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 16:53



Congratulation !!!
Que la chasse soit fructueuse, petit Graham !
Félicitation ! Te voilà dès à présent validé ! Bien sûr cela peut sembler bien peu original comme petit message de validation mais sache que j'ai hâte de te voir débarquer en RP et dans un sens je suis ravie de revoir le chasseur à Storybrooke, ça risque de faire un raz de marée dans la vie de certain(e)s ! Sinon ta fiche envoie du pâté !!

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi  Groupie !
Des bisous Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ralentissement Graham
» Will Scarlett ~ Bloody hell !
» Perséphone ✗ I live in hell...literally.
» Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.
» [flash-back] What is my target ? [Regina M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: