AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (drake) everydoby want to be a cat .. or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:03

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptyMar 8 Sep - 11:06

Merci :D

EDIT : Je vais surement prendre BEAUCOUP plus de temps que prévue (non-non, je prépare pas une fiche pavée, pas du tout -ou pas- (a)). Parce que bon, essuyer deux déception d'affilé, ça me coupe l'envie de rester en faites XD.
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 0:04

Alors alors !
Je suis désolée, je viens te demander quelques modifs avant de pouvoir te valider ♥️ ! Tu as pris la version de Burton pour Alice au Pays des Merveilles, du moins j'ai l'impression, ça pose pas souci hein, loin de là, mais du coup tu fais allusion à la Reine de Coeur... et le problème c'est que la Reine de Coeur ici c'est Cora, et du coup là ça ne colle pas trop à son histoire Muehehehe Du coup je te suggérerais de plutôt nommer ta reine, j'dis une connerie hein, à toi de voir si tu la prends au sérieux (Mdr) la Reine de Carreaux (ou comme tu veux en fait, si tu as envie de lui trouver un autre nom assez cohérent fais-toi plais'), mais voilà il faut qu'elle se distingue de Cora !
Ensuite, il y a le souci du Mage Noir... Ton personnage semble au courant de son existence, comment ? Car pour l'instant, il oeuvre plus ou moins dans l'ombre !
Et puis voilà ! Bon courage et si tu as besoin d'aide, de suggestions, ou quoi que ce soit, tu sais comment nous contacter Nik Nik Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 10:39

Alors j'ai pris la version de Lewis et j'ai fais du film de Burton la suite logique en faites, j'ai mélangé les deux XD. Bah ça m'embête d'inventer du coup parce que je n'ai pas très envie de ... Mettre mon grin de sel, si je met que c'est le Valet de Coeur à la place de la Reine, est-ce que ça passe ? Parce que bon, la reine des carreaux, ça fait pas très sérieux tout ça, ils sont censés être inquiet pour leurs vie Mdr

Et pour le mage noir euh ... Je sais pas, je crois que c'est moi qui est mal comprit du coup, ils sont pas censés être au courant qu'il est à Storybrooke ? Du coup, est-ce que je peux modifier ma phrase, juste en disant qu'il y a de la magie noire qui plane parce que non, Krokmou n'est pas censé être au courant du coup :/

EDIT : Et j'ai pas envie de faire encore mon chieur mais y a un autre problème de codage Mdr
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:09

Bien sûr, tu peux pour le Valet, je disais des bêtises hein, c'était tard Muehehehe Muehehehe

Ça marche pour le Mage Noir ! Nik Nik

Et heu, moi j'ai pas le souci de codage... ça te le fait toujours ? Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 15:35

ça va, tu ne m'as pas sortit la reine des salades non plus Muehehehe
Donc du coup, c'est corrigé Love

Bah là je suis pas sur le même ordinateur, je suis sur celui de mon frère qui a un écran plus grand et ça le fait pas TT Mais quand je vais sur un écran plus petit comme mon portable ou mon pc à moi, ça me le fait toujours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptyVen 11 Sep - 18:31

Ca me le fait également, c'est chelou o.o Je me demande si c'est pas à cause du premier message... Je me comprends, il faudrait qu'on arrive à avoir un autre sujet avec plusieurs pages pour voir ça, et voir à le corriger (c'est pas moi qui ai codé le profil de message donc je sais pas comment elle a goupillé ça ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:09

Je suis allé voir sur la fiche de Regina et ça le fait aussi >< Je me demande si c'est pas le code de la présentation qui fait tout planter en faites Hmm Ce n'est qu'une suggestion, je sais pas plus que ça coder Hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:47

Non, en fait c'est que dans le template forumactif t'as un code pour le premier message d'un sujet et un autre pour le reste. Je pense juste que la nana a mal codé ça (regarde dans par exemple les sujets ouverts par les invités, sans codage de base ça s'affiche normalement quand même). Du coup je vais essayer d'arranger ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:51

Bah maintenant, ça me le fait plus du coup x). Mais y a un "rappel du premier messages" qui est apparu tel un pokémon sauvage XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:52

Oui c'est normal :b C'est en attendant que je règle plus en profondeur le problème, ça permet de patienter sans avoir un codage déformé :b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 EmptySam 12 Sep - 11:54

Bon d'accord alors :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (drake) everydoby want to be a cat .. or not.   (drake) everydoby want to be a cat .. or not. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(drake) everydoby want to be a cat .. or not.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drake + where no ones goes
» Drake + Forbidden friendship
» another day, a different dream perhaps. (drake&grace).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: