AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 PERLES ❧ Des RPs rigolos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

PERLES ❧ Des RPs rigolos. Empty
MessageSujet: PERLES ❧ Des RPs rigolos.   PERLES ❧ Des RPs rigolos. EmptyDim 6 Sep - 15:06

Règles et fonctionnement
Histoire que l'on soit clairs.


Les Perles des RP's
Bienvenue dans truc rigolol des RP !
Même si on se revendique comme étant un RPG sombre, il se peut que certains RP nous donne le smile, voir nous fasse carrément mourir de rire. Alors, ne soyez pas des gueux égoïste, mais des manants partageurs et mettez les extraits ou les liens des RP que vous avez adoré lire, ceux qui vous ont fait dire :"non mais c'est pas possible, ils sont tarés, sur quel forum je suis tombé(e) ?". Faites tourner les RP ou les répliques les plus délirants ! Si vous souhaitez agrémenter le tout d'un gif, faites comme vous le sentez, la forme est libre ! Bref, on espère que vous avez tous ri devant au moins un RP sur NKL ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à faire partager vos fous rires ! Il nous est tous arrivé (encore une fois, j'espère) de regretter d'avoir lu un RP en cours, et de devoir se mordre les lèvres pendant une heure pour éviter d'éclater de rire. Peut-être que les auteurs même des RPs ne se rendent pas compte de leur bêtise aussi, pourquoi vous ne leur ouvririez pas les yeux ? Pareil que pour les perles de la ChatBox, ce sujet est une véritable galerie à bêtises qui mériteraient d'être classées comme patrimoine culturel de NKL, alors faites partager ♥ !
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

PERLES ❧ Des RPs rigolos. Empty
MessageSujet: Re: PERLES ❧ Des RPs rigolos.   PERLES ❧ Des RPs rigolos. EmptyVen 25 Nov - 7:57

J'inaugure, mais cette perle de Vael devait être immortalisé ici Hihi

Vael Moreau a écrit:
«  Ensuite je t’explique, tes oeufs là. J’ai rien tué du tout, vu que c’est pas fécondé ! Y’a pas de coq ! Donc pas d’embryon. C’est un peu comme si je bouffais ton ovaire à chacune des tes menstruations. Tu vois ? »

merci pour cette vision Muahaha


Dernière édition par Fa Mushu le Ven 25 Nov - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

PERLES ❧ Des RPs rigolos. Empty
MessageSujet: Re: PERLES ❧ Des RPs rigolos.   PERLES ❧ Des RPs rigolos. EmptyVen 25 Nov - 10:34

Mdr t’es choute ou pas What a Face J’avoue j’ai fais fort, mais je pensais pas que quelqu’un tomberai dessus à part la joueuse de Giselle Hihi
Ah et je viens de tilter que ces ovules et pas ovaire. Donc c’est moins hardcore quand même, genre il le lui arrache pas avec tout l’utérus et tout tu vois ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

PERLES ❧ Des RPs rigolos. Empty
MessageSujet: Re: PERLES ❧ Des RPs rigolos.   PERLES ❧ Des RPs rigolos. EmptyVen 25 Nov - 11:39

Mais oui, je suis chou, dis à Drago de me filer une couverture ou du rab en récompense Please

j'aimerais te dire que je lis tout les rps, mais, en fait, c'est assez variable, donc c'est un gros coup de bol que je l'ai lu Tongue

Je m'en serais voulu d'être passé à côté Tongue
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




PERLES ❧ Des RPs rigolos. Empty
MessageSujet: Re: PERLES ❧ Des RPs rigolos.   PERLES ❧ Des RPs rigolos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PERLES ❧ Des RPs rigolos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PERLES ❧ Une ChatBox rigolote.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Enlever l'uniforme et faire la fête :: Activer la parlotte infernale-
Sauter vers: