AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 9:19

Je m'en sors oui, enfin j'avoue que je dois aussi jongler avec d'autres trucs, dont les petites choses qu'il me reste à faire pour NKL, ensuite je pourrais m'y consacrer à fond :B
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 10:56

ça marche, bon courage Potté
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyMer 14 Oct - 20:15

BEN BIEN, BRAVO, tu l'as pas terminée le week-end dernier ta fiche !
*sors le fouet et fouette fort Hihi hehe:*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyJeu 15 Oct - 9:21

*se cache très très loin*
Je saiiiis D: J'ai écrit le caractère, j'avance doucement xD Bon cela dit vendredi je suis en vacances pendant deux semaines donc y'a plutôt intérêt à ce que j'y arrive enfin D:
*accepte la punition de fouet*
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 23:12

coucou !
annonce staff ! on vient d'installer le système de délais sur les fiches. en gros, à partir du moment où la fiche est postée, tu as une semaine pour la faire mais si besoin de temps tu peux demander jusqu'à trois semaines supplémentaires (enfin ça c'est pour l'info hein). du coup bon, comme ça fait quand même un moment que tu es sur ta fiche, tu n'as plus qu'une semaine pour la terminer !
bon courage, tu peux le faire ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 18:46

Pas de soucis, je comprends je traîne beaucoup trop c'est un fait Tombe J'ai entamé mon histoire, je vais essayer de la continuer/finir ce week end :heros:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 9:27

Je tiens le bon bout pour mon histoire, mais hélas c'est pas encore tout à fait tout à fait ça, est ce que je peux avoir un dernier délai définitif jusqu'au 24 siouplaît ? Je suis bien lancée là mais aujourd'hui ça va être short D:
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyMar 17 Nov - 17:29

Ton perso cartonne, c'est un plaisir de lire ta fiche Coeur j'espère que tu auras bientôt fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 20:34

Coucou !

Alors malheureusement plusieurs choses ne vont pas. Premièrement et au risque de passer pour un méchant : Scylla. En effet, l'histoire de cette dernière n'a au final ... rien de bon ! Tout a été réécrit, l'histoire n'a rien a voir avec la mythologie, Circé disparaît complètement, l'empoisonnement par jalousie aussi, à la place on a une histoire de vengeance, de punition, de Zeus en colère ... sans compter que Scylla passe d'une nymphe dont l'aspect est monstrueux à une hydre. Du coup autant on a pas de soucis avec les gens réadaptant certaines histoires, comme tu as réadapté Pandore d'une assez jolie façon, mais pour Scylla c'est beaucoup trop, je n'y vois là qu'une excuse pour avoir un couple de monstre à la fin.
Donc soit il faut revoir entièrement cette partie, soit ce n'est ps Scylla, juste un monstre, une hydre quelconque et donc l'amant ne fini pas non plus en Charybde.

Ensuite le pouvoir, le fait de pouvoir se retransformer en hydre et à volonter. De base déjà il s'agit d'une malédiction, une qui a été stoppé par LA Malédiction de Régina. Donc même si elle redevenait active depuis qu'elle s'était brisé ce ne serait pas contrôlé. Mais de toute manière, vu le taux de magie il est difficilement imaginable que la jeune femme puisse redevenir une hydre à part entière, autant un loup cela passe mais une hydre c'est pas petit (Quand à Maléfique et sa forme de dragon, de base elle a été amenée à SB sous forme de dragon et est en plus très très puissante donc voila pourquoi elle elle en garde la capacité, surtout que ce n'est pas une malédiction dans son cas.)

Enfin il y a ce passage :

"Sans qu'elle ne s'en aperçoive, elle ouvrait sa porte à une puissance sombre supérieure que personne ne connaissait : le mage noir. Nul ne sait ce qui pourrait se passer dans le futur."

Là ce n'est pas tant un truc à changer, juste un petit rappel pour être sûr car dans le staff on a eut le doute : Le Mage Noir n'a pas de Sous Fifre, hormis Graham qui est l'exception. Donc on espère que cela sous entend juste qu'elle dérive un peu sans savoir pourquoi, pas qu'elle devient sa servante. C'est bien cela ?

Voila voila, en espérant que ça ne te découragera pas. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:00

Découragée... Si, je le suis et pas qu'un peu. J'ai déjà eu du mal à pondre la partie de Scylla mais en fait ça nique complètement la totalité du personnage. Surtout que j'avais déjà parlé de mon projet pour elle et qu'aucun membre du staff ne m'avait dit de base en leur racontant que ça ne collerait pas... Alors je veux bien développer mais je tenais quand même à exprimer ma déception que non seulement ça ne passe pas mais qu'en plus personne ne me l'ai dit quand j'ai parlé du personnage avant même de le créer (et que le forum soit créé). Du reste non je ne veux pas juste un couple de monstre, c'est pas du tout ça l'idée, l'idée c'est d'adapter simplement des mythes tout comme OUAT en a repris plus d'un (puisque je ne me souviens pas que la méchante reine se soit faite passer pour ursula chez disney. Ni que le petit chaperon rouge était un loup garou).

Ensuite en ce qui concerne la transformation je pensais avoir été claire sur le fait que c'est totalement pas controlé ni délibéré, ni encore une fois fréquent. Elle subit ces transformations, et n'en garde pas le moindre souvenir, elle ne sait même pas qu'elle a cette capacité alors tu t'imagines bien que c'est pas du tout contrôlé. Je sais que la magie est sommaire à SB c'est bien pour ça que c'est avant tout dans sa propre tête que ses 5 autres têtes se manifestent, je reformulerai pour l'hydre mais concrètement je voyais pas ça régulièrement, ni même qu'elle soit complètement transformée à chaque fois. Elle devient cinglée justement parce qu'elle ne peut physiquement pas gérer ses 6 têtes ni les faire sortir à cause de la magie bancale.

Et pour la dernière chose j'avais bien compris, c'est effectivement qu'elle perd la tête sans savoir pourquoi. Ca vient pas du mage noir, dans tous les cas ça vient de ses 6 têtes encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyDim 29 Nov - 21:37

Je n'étais pas du staff à ce moment là, personnellement je n'ai jamais entendu parler de ton personnage si ce n'est dans les représentations que tu voulais lui donner donc je ne pouvais pas te dire qu'en effet l'histoire de Scylla n'allait pas du tout. Quand aux autres ils ont eut connaissance de l'histoire qu'après ta fiche car oui, malheureusement on ne peut pas tous connaître la mythologie sur le bout des doigts et donc ça arrive de ne pas se rendre compte tout de suite que ça ne va pas.
Et OUAT réadapte, mais en gardant des bases des mythes originaux ou Disney, comme tu as très bien fait avec Pandore. Car Si Régina se fait passer pour Ursula, derrière on garde le principal, c'est à dire Ariel, les jambes, sa quête de l'amour, sa voix volée, bref les éléments qui font que la Petite Sirène est la Petite Sirène même largement réécrite. Le petit chaperon rouge nous avons donc le chaperon, la mère grand, le chasseur, la naïveté de la jeune fille et le loup, encore une fois des éléments qui ont certes été manipulés pour en raconter une nouvelle version mais qui reste symbolique de l'histoire. Là dans le cas de Scylla, là seule chose que l'on retrouve est le nom et la référence à Charybde non loin ... nous perdons Circé, la jalousie, le fait qu'il s'agisse d'une nymphe, son apparence monstrueuse qui n'est pas celle d'une hydre. Au final quasiment aucun des éléments symbolique de cette histoire n'est reprit. ce serait comme faire Robin des Bois, voleur au grand coeur, mais dire que finalement c'est un sniper avec un fusil, pas un archer, et que son coeur n'est pas si grand, qu'il ne vole pas pour les pauvres mais pour sa pomme. Sauf que voila, même en s'appelant Robin, même en habitant dans la forêt, ce n'est alors plus Robin des Bois, juste un bandit de grand chemin.

Pour le pouvoir, non, ce n'était en effet as clair. Mais une transformation en hydre reste bien trop ! A la limite si cela reste partiel et très limité ça passe, mais il faudra pas s'attendre à la voir redevenir un immense monstre marin. Pas maintenant en tout cas.

Ok d'accord, on voulait juste être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 10:35

J'ai finalement pris la décision de quitter NKL. Je n'arrive pas à corriger les choses pour Anésidora et j'en ai même perdu l'envie et la motivation devant un refus catégorique de comprendre qu'on cherche à adapter le personnage. C'est votre façon de voir, parfait mais je ne veux pas rester sur un forum comme celui ci. De plus, le ton à la lecture du message administratif était froid, rabaissant et ne donne carrément pas envie de faire l'effort de continuer parce qu'il donne simplement cette impression lamentable de "voilà t'es une merde t'as pas repris le conte de base t'as passé 3 mois sur cette fiche est t'es pas foutue de garder ce qui fait la base d'un personnage, ouais ton histoire sur le pourquoi du comment est plausible mais non désolée je veux les trucs principaux ou rien". Bref bonne continuation, si j'ai un conseil à donner : soyez plus aimable et moins assassin dans les commentaires de fiche, je vous suis depuis HEA donc je vous connais et malgré tout ce ton ne passe pas avec moi et ne me donne pas l'envie de rester ici.

Have fun
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.   [100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[100%] Anésidora Raventale ▬ On dit que certaines vies sont liées à travers le temps.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: