AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE - chercher un partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - chercher un partenaire.   DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:15

Emilio si tu veux de moi, je te prends Hihi

Nom/prénom : Giselle B.-Rosenberg.
Perso du conte : Giselle dans Il était une fois, ou la soeur de Raiponce dans le conte du même nom.
Localisation: [xx] Storybrooke [xx] Monde des contes (Giselle fait pas mal de trajets entre les deux mondes, donc je suis plutôt open)
Nombre de partenaires de RP voulus : Bon, j'essaie de me limiter sur les rps, mais il faut bien que je lance Giselle, donc si possible on évite les rps de groupe (genre à 3 ou 4), et on va dire que je me limite à trois sujets avec ma nana What a Face
Une idée de scénario ? J'en ai toujours, on verra en fonction du lien & co !
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - chercher un partenaire.   DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:18

Nom/prénom : Isaac Wish
Perso du conte : Le Génie d'Aladdin
Localisation: [X] Storybrooke [] Monde des contes (cochez !)
Nombre de partenaires de RP voulus : 1 ou 2
Une idée de scénario ?
J'aimerai lancer Isaac. Oui, je n'ai pas encore fait un RP avec lui et pourtant, j'aimerai à fond ! Enfin bref. Isaac a une histoire assez spéciale et vit dans le monde réel depuis beaucoup plus longtemps que certain. Il a senti la vague magique revenir quand les habitants de SB ont commencé à se rappeler. Donc là, il rapplique avec son gamin afin de voir ce qu'il se passe dans le coin mais aussi pour retrouver la fée de son coeur. Donc j'aimerai bien fait l'arrivée d'Isaac. J'avais bien envie de voir le gars débouler chez Granny's ou ailleurs et vu qu'il n'est pas une figure familière de SB, certains pourraient se poser quelques question de qui il est ? Est-ce que c'est un personnage de conte ou non ? Ce qui peut être drôle, c'est qu'Isaac est connu dans le monde réel comme présentateur de TV très réputé. Une célébrité nationale. Donc vous pouvez aussi le reconnaître de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - chercher un partenaire.   DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:40

Giselle moi je veux bien si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - chercher un partenaire.   DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 22:56

Je vous ai mp Love
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - chercher un partenaire.   DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 23:24

Isaac comme je n'ai pas eu l'occasion de RP avec toi en tant que Facilier je me rattrape avec Marvin. Que dirais-tu d'un RP entre mon manchot cartésien et ton génie ?
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - chercher un partenaire.   DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 21:33

Marvin, ca marche ! Je te contacte par MP. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE - chercher un partenaire.   DEMANDE - chercher un partenaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE - chercher un partenaire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite demande
» The Musketeers (demande de partenariat)
» Demande de partenariat > Ouvert aux invités
» ECRIRE ❧ Faire une demande de mission
» « Je ne te demande rien, c’est lui qui le fera » (alice&vael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les feuilles de rps-
Sauter vers: