AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ÉCRIRE ❧ Les défis RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyDim 6 Sep - 2:12

Les grands défis
pimentons nos Rps !


Histoire de rigoler un bon coup
mettre un peu de sel dans le poivre (ou l'inverse)
Parce que des fois nos RPs stagnent, on ne sait plus quoi faire ou dans quelle direction les faire aller, parce qu'on voudrait un RP avec quelqu'un mais qu'on ne sait pas comment le commencer, ou juste parce que voilà, pour le fun, histoire de se compliquer la vie dans l'écriture d'un RP, histoire de se dire que tiens, plutôt que de mettre une demie heure pour répondre à quelqu'un, on mettrait bien trois jours à se creuser les méninges pour réussir un défi bêbête ! Pour les défis, rien de bien compliqué en fait, il vous suffit de choisir entre une liste de dix mots (on vous donne dix mots lambdas et sans rapport, vous les installez dans votre post du mieux que vous pouvez), une situation (loufoque en général, et faudra assumer) ou une citation (à introduire dans votre réponse de manière cohérente) ! Des coeurs enchantés vous seront donnés en récompense, et notre reconnaissance évidemment.

Alors à vous de choisir !
Code:
[b]Nom, Prénom :[/b]
[b]Pour quel RP ?[/b] Lien si possible.
[b]Situation, liste de mots, ou citation ?[/b]

Tongue  Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyDim 18 Oct - 18:22

Nom, Prénom : Swan, Emma
Pour quel RP ? Celui avec Grace : https://nokindnessleft.forumactif.org/t221-boy-meets-girl-boy-falls-in-love-girl-doesnt-emmagrace
Situation, liste de mots, ou citation ? Les 3 (a)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyDim 18 Oct - 19:13

Nom, Prénom : Blackheart, Grace
Pour quel RP ? La flemme pour le lien, t'façon c'est le même que ma VdD, j'fais tout comme elle moi What a Face
Situation, liste de mots, ou citation ? Faites vous plais' !
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyMer 11 Nov - 0:31

alors Emma, à nous deux... Hehe Hehe
je vais être cool, je vais te donner des trucs qui colleraient bien au rp Hihi

situation + Emma a perdu son rouge à lèvres et voit plus tard un danseur se l'étaler de partout sur le torse Hihi
liste de mots + armoire, crayon, gel, vitres, carte, hibou, bouchon, terrasse, bernard l'hermite, orgue.
citation + « ce qui me console de souffler bientôt ma soixantième bougie, c'est que dans sexagénaire il y a sexe. » (Love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyVen 15 Jan - 17:11

Grace, ma chérie ! Je me suis enfin donné le temps pour te donner ton défi RP (a) Dooonc, tiens toi prête !

situation + Grace boit le second verre cul sec en lançant un défi à Emma et enchaine sur le deuxième, un peu pompette, elle dédie qu'elle a trop chaud et enlève sa culotte rose à l'effigie de Dora l'exploratrice.
liste de mots + Pipe, Leprechaun, begonia , brioche, tapenade, papier toilette, bonne soeur, encens, camionneur, jarretière.
citation + « Non, je suis formelle ! Une levrette sans fessée, c'est comme une raclette sans fromage ! »

Moi aussi je t'aime Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyVen 15 Jan - 18:13

Désolée du DP mais Défi fait vilaine (a)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyDim 17 Jan - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyDim 17 Jan - 23:23

Nom, Prénom : Swan, Emma
Pour quel RP ? Le même que la dernière fois (a)
Situation, liste de mots, ou citation ? Soyons folle, les 3 !

Sérieusement, je ne sais pas pourquoi... j'ai peur xD
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. EmptyDim 27 Mar - 23:05

Situation : Emma sort un exemplaire de Cinquante nuances de Grey de son sac à main What a Face
Citation : "Zut… J’ai encore léché une hémorroïde toute la nuit !"
Liste de mots : Ratatouille, lapin, spaghetti (au singulier !!!!), constipation, bison, Mickey, bassine, homard, chapelier, houppette What a Face

Oh, et je t'aime Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty
MessageSujet: Re: ÉCRIRE ❧ Les défis RP.   ÉCRIRE ❧ Les défis RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉCRIRE ❧ Les défis RP.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ÉCRIRE ❧ Les défis RP.
» ECRIRE ❧ Faire une demande de mission
» ÉCRIRE ❧ Les RPs flash pour se faire des liens easy.
» « Qui sait lire et écrire a quatre yeux. » ▬ Belle French
» "chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son son cœur et de trouver l'amour le moment venu. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: